Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:06

Source : http://www.middleeastmonitor.org.uk

L’International Network for Rights and Development [INRD] a fait valoir que des moyens logistiques israéliens ont été envoyés à Moubarak pour l’aider à faire face aux manifestations qui exigent qu’il abandonne son poste de chef de l’Etat.


Trois avions israéliens ont atterri à l’aéroport du Caire ce samedi 3 février 2010, transportant des armes utilisées pour la dispersion de grandes foules.

Selon les informations communiquées par cette organisation non-gouvernementale, trois avions israéliens ont atterri à l’aéroport (international) Mina du Caire ce samedi, transportant du matériel dangereux pour une utilisation dans la dispersion et la répression des grandes foules.

Dans la déclaration diffusée par l’INRD, il a été révélé que les forces de sécurité égyptiennes ont reçu des cargaisons complètes de trois avions israéliens qui transportaient, dit-on, une abondante cargaison de gaz internationalement interdits pour disperser les foules qui manifestent.

Si ces informations sont exactes, cela suggère fortement que le régime égyptien de SION (avec l'aide de SION) se prépare pour le pire des scénarios dans la défense de ses positions, malgré le naufrage du pays dans le chaos.

Le dimanche 30 janvier, le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est adressé aux ministres du gouvernement israélien dans une déclaration publique en disant : « Nos efforts visent au maintien permanent de la stabilité et de la sécurité dans la région ... et je vous rappelle que la paix entre Israël et l’Egypte a résisté pendant plus de trois décennies (sous entendu grâce à MUBARAK) ... nous nous efforçons actuellement d’assurer la continuité de ces relations. »

Netanyahu a ajouté : « Nous suivons les événements qui se déroulent en Egypte et dans la région avec vigilance ... et il incombe en ce moment que nous montrions responsabilité, maîtrise de soi et une attention maximale pour la situation ... dans l’espoir que les relations pacifiques entre les Israéliens et l’Egypte perdurent... »

Le Premier ministre israélien a incité les ministres du gouvernement israélien de s’abstenir de faire des déclarations supplémentaires pour les médias.

31 janvier 2011 - Middle East Monitor - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.middleeastmonitor.org.uk ...
Traduction : Info-Palestine.net

En fait pas besoin de déclarations suplémentaires aux merdias, d'abords parce que les merdias du Monde sont pour la plupart pro SION et deuxièmement, parce que les ACTES de SOUTENIR un DICTATEUR qui tue violement son peuple, sont plus que PARLANT d'eux mêmes, sans avoir rien à ajouter....

Peuples du Monde vous trouvez pas que vos DEMOCRATIES ont vraiment une drôle de gueule.....elles qui il n'y a pas si longtemps nous parlaient de LIBERTES et de DEFENSE des DROITS de L'HOMME pour INSTALLER la DEMOCRATIE partout....( guerre contre le terrorisme nous didaient ils pour l'irak, l'afganistan, etc) On voit très bien que tout d'un coup, plus aucun Pays ne parle de LIBERTE et de DEMOCRATIE mais pire que cela, par l'intermédiaire d'Israel, viennent en soutien d'un DICTATEUR SANGUINAIRE......en lui apportant des moyens techniques pour terroriser et mater la foule.....C'est qui là les vrais TERRORISTES.....et les vrais ANTI DEMOCRATIES ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:57

Je comprends les israéliens si ton article est vrai, car si le président perds sa place Israel perds un allié et les frère musulman qui sont des islamistes radicaux qui veulent instaurer la charia voudront couper les vivres pour ce qui est du gaz pétrol etc...

Et voudront rayer de la carte Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:47

SOUTENONS LE PEUPLE EGYPTIEN

Les manifestations en Egypte pourraient mettre un terme à trois décennies de régime répressif et amener enfin la liberté et la démocratie dans le pays.

Les autorités essaient de priver le mouvement de protestation de deux forces cruciales: l'information et la solidarité. Mais malgré la coupure d'internet, les radios égyptiennes et les télévisions satellitaires peuvent encore recevoir des programmes émis de l'autre côté de la frontière. Avaaz va donc travailler avec les chaînes et stations qui émettent en Egypte pour diffuser le nombre de signatures collectées sur cette déclaration de solidarité, ainsi que les messages de soutien au peuple égyptien venus du monde entier.

Chaque heure compte. Et ce qui arrivera demain dépend de chacun de nous. Dressons-nous aux côtés de ceux qui sont dans la rue et faisons résonner un cri assourdissant contre la répression des manifestations, la corruption rampante, la persécution politique et pour les réformes démocratiques. Signez la déclaration de solidarité -- puis diffusez cet appel!

déjà 600.000 signatures !

https://secure.avaaz.org/fr/democracy_for_egypt_fr/
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:47

Étant moi même de culture hébraïque, je peut vous dire que oui oui, Israël voit d'un très mauvais œil ces mouvements en Égypte.

Ceci dit, j'ai assez peur d'une chose : Égypte vs Israel, on connais déjà le vainqueur et vu qu'Israël n'est pas reconnu comme particulièrement tendre avec les vaincus...
Et avec 40% de leur gaz qui vient de la, les Israéliens ne se laisserons pas faire par les frères musulmans.
Ces enfoirés de Sionistes ne se calmerons jamais et si jamais ils finissent enfin par être vaincu (Ce qui me parais dure, car c'est tout de même la première puissance militaire dans toute la région), ils n'hésiterons pas un seul instant a user de leur bombes nucléaires.

A coté de cela, j'avoue avoir une certaine appréhension avec ces mouvements de foule qui ont bien souvent tendance a confondre sionistes et juifs, ma famille l'a payée il y'a déjà quelques décennies et j'ai peur que d'autres Juifs au véritable sens du terme ne le payent en ce moment.

Bien entendu, des tas de gens meurent au moment où je sirote paisiblement mon café, musulmans, juifs, catholiques, bouddhistes (Jme demande bien ce qu'il se passe au Tibet tient), qu'importe leurs origines en fin de compte...
Mais, pardon de parler avec les même mots que ces hérétiques sanguinaires de sionistes, les Juifs ont quand même payés un prix très lourd et c'est pas près de s'arrêter vu la conduite d'Israël qui pousse a la haine, de manière encore plus brutale et cachée que la conduite de ces hommes qu'on nomme terroristes.

Ghost : Ne rêvons pas, la dernières fois qu'on a directement attaqué Israël, on s'en souvient encore, se fut une débâcle honteuse pour tous ceux qui avaient tenté de pousser le peuple sioniste a la mer.
Peut être l'Iran, je ne connais pas vraiment sa force militaire actuelle, pourrais changer un peu la donne...
Mais la, ce serais particulièrement la merde ^^

Markosamo : Sans critiquer cette action et en respectant de mon mieux, sans toutefois véritablement comprendre la peine et l'horreur que vit ce peuple en ce moment, je ne peut que doucement sourire devant cette pétition.
Pense tu que le dictateur en a quelque chose a faire de 600 000 signatures ? 1 million de sa population dans la rue et il en a rien a foutre alors ^^'
En ce qui me concerne, je pense que seul l'acte compte, ce n'est pas avec mon nom accolé a celui d'un millions d'autre vertueux que je changerais les choses, en fait, je trouve que c'est surtout le meilleur moyen de dire "coucou je suis la, attention ennemi du peuple, je ne vous aime pas, venez me buter !"

La résistance d'accord, mais je ne pense pas que leur dire qu'ils sont soutenus les aideras vraiment.
En imaginant cette situation en France, je pense que j'en aurais rien a foutre que les Égyptiens soient d'accord avec moi ou pas ^^'

Enfin et c'est un problème différent mais...
La révolte, d'accord, mais nous avons vu en Tunisie que les révolutionnaires se sont sentit déposséder de leur révolutions.
En partant de ce principe, c'est remplacé la dictature de chez eux par celle chez nous, une dictature déguisée derrière de bonnes mœurs démocratique où l'argent prime sur tout le reste.
Peut-on dire que c'est une avancée ?

Beaucoup de points en un post certes, mal expliqué aussi mais il est tard et j'ai beaucoup d'autres choses en tête, pardonnez moi et une agréable nuit a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:16

pourvu que ça pète et qu ont se libère tous
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:10

Ghost a écrit:
Je comprends les israéliens si ton article est vrai, car si le président perds sa place Israel perds un allié et les frère musulman qui sont des islamistes radicaux qui veulent instaurer la charia voudront couper les vivres pour ce qui est du gaz pétrol etc...

Et voudront rayer de la carte Israël.

Ouais ceci est plus que le SCENARIO HABITUEL que nous BALANCE TF1 et les autres MAAARDIAS quasiment tous SIONISTES de France.......dans leur tentatives de nous laver le cerveau pour nous faire croire que nous sommes tous SIONISTES...

mais en VERITE et avec LA VERITE : il n'y a pas vraiment d'ennemis quand un PAYS respecte ses voisins, et ou est bon avec eux ???......Y a que la criminalité habituelle chez les hommes, et non pas des peuples entiers contre des peuples entiers.....


De plus faut savoir que les FRERES MUSULMANS semblent être aussi une autre de ces fumeuses créations du docteur FRANKENSTEIN SIONISTE: http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAykVEuukDzOxAJjC.shtml tout comme les ISRAELIENS l'avaient déjà fait avec le HAMAS http://www.futurquantique.org/?p=459 un peu avant dans l'Histoire...

Petit retour en arrière historique :

Le Mossad (l’équivalent israélien de la CIA) a créé le Hamas en 1987, avec ses têtes de file Sheikh Ahmed Ismail Yassin et Abdel Aziz al-Rantissi, car, comme Zeev Sternell, historien à l’université hébraïque de Jérusalem, l’a souligné : « Israël pensait qu’il s’agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L’OLP ».

Voilà un drôle de détail, n’est-ce pas ? Ainsi, le Mossad a lancé le Hamas, avec l’ « intention » première d’en faire une organisation caritative pour le peuple palestinien. Et le Hamas a effectivement œuvré dans l’humanitaire. Petit à petit – évidemment – il s’est transformé en mouvement politique et militaire, conformément à sa véritable finalité. Il s’oppose depuis lors au Fatah et à l’OLP. Diviser pour mieux régner, vieux principe des manuels de stratégie militaire…

Cette thèse vous laisse perplexe ? Bien, que dites-vous d’une photo authentique d’un agent du Mossad qui porte un uniforme du Hamas et qui a oublié d’enlever son colier en or étoile de David ?


REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Hamossad

Maintenant pour les derniers EVENEMENTS en EGYPTE....hier des Espions Israeliens ont été découverts et arrètés au sein des MILICES PRO MUBARAK....de là à dire qu'ils étaient là pour organiser le SOUTIEN de MUBARAK....on est en droit de se poser les questions.....(surtout après qu'Israel est livrer du matos (dont des gaz interdits dans le monde entier) pour mater la REVOLUTION)

Et puis ADMETTONS que ISRAEL à besoin de SECURITE à ses FRONTIERES......ses Frontières sont quand même larges, très très larges non, puisqu'on a retrouvé des ESPIONS ISRAELIENS en soutien aussi à BEN ALI et que même Madame Alliot Marie du gouvernement de SRKO de SION avait aussi proposé son aide à BEN ALI pour mater les manifestants....

Je crois qu'à un moment donné, il faut ouvrir les yeux, les SIONISTES INTRIGUENT PARTOUT dans le MONDE pour arriver à gouverner les PAYS...ils sont déjà omniprésent dans l'entourage immédiat d'OBAMA http://radioclas.over-blog.com/article-27153471.html de sorte que c'est pas vraiment OBAMA qui dirige les USA..Ce n'est plus, selon moi, de la protection légitime pour la sécurité nationale d'israel, moi j'appelle cela """remplir le PLAN du NOUVEL ORDRE MONDIAL"""...c'est à dire oeuvrer à un IMPERIALISME qui vise à INSTAURER partout le GRAND SION sur toute la Terre et à dominer sur tous les peuples, non juifs et surtout non sionistes.....Bref ils veulent être et ou devenir les Maitres du Monde..et oeuvrent depuis longtemps à cela en coulisses......avec toutes les conséquences, (telles qu'elles arrivent aux Palestiniens depuis plus de 50 ans), pour tous les peuples du Monde qui sont non sionistes et qui ne seront pas dans leur LISTES des DOMINANTS..... (heureusement on en est pas encore là, mais des INDICES GRAVES montrent que tel est bien ce BUT qu'ils poursuivent, suffit qu'à voir tous les coups foireux que le NOUVEL ORDRE MONDIAL nous à déjà fait partout dans le MONDE....avec le FMI dont le directeur DSK est SION etc....)

Et oui même en France ils COMMENCENT déjà à agir pour nous dicter ce qu'il est bon de regarder, lire etc, ou pas (bientôt ils nous dirons comment vivre et marcher, si on les laisse faire ???).....bref, ils se sentent plus pisser et s'affichent maintenant (depuis que SRKO de SION est au manettes du Pays) ouvertement MORALISTEURS de la FRANCE, pour ne pas dire DICTATEURS de la FRANCE http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lirarticle-186499-2120984.html

Ce dernier lien resume assez bien...... ce qui se passe ACTUELLEMENT en France....

Mais, si tu veux OUVRIR grand tes YEUX, je peux aussi te parler des LOGICIELS que L'Etat Français SRKO lui même favorise en FRANCE :

http://rvlations.forum-actif.info/t316-l-opus-dei-va-filtrer-le-net-pour-hadoppi-loppsi-1-et-2

http://rvlations.forum-actif.info/t281-comment-l-opus-dei-s-installe-dans-les-ordinateurs-de-l-education-nationale-francaise

OPUS DEI majoritairement de SION bien sûr....

http://rvlations.forum-actif.info/t277-le-ministere-de-l-interieur-francais-a-t-il-sciemment-achete-un-logiciel-de-l-eglise-de-scientologie

Idem pour l'eglise de scientologie, qui est majoritairement USISRAEL de SION

Bref on a beau pas être ANTISEMITES comme moi, et pour autant ne pas être IDIOT non plus face à ce qui devient de plus en plus visible des POLITIQUES NOUVEL ORDRE MONDIALISTES de SION......car tous les PROS NOUVEL ORDRE MONDIAL sont aussi pour la plupart PRO de SION....Bizarre non ?????



Dernière édition par OYA le Ven 4 Fév 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:20

israel a peur de ces mouvements car l'égypte de moubarak est a la botte du gouvernement israelien, ils ont tous intérêts a que ce régime reste en place mais a mon avis tels que c'est partis moubarak devra s'en aller. quand on voit la politique de lieberman qui est le ministre des affaires étrangères d'israel, qui est un raciste, il a même évoqué les attaques nucléaires contre gaza...
moi je dits que les égyptiens doivent aller jusqu'au bout, et ils le feront !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:37

Torn_Ad a écrit:
Étant moi même de culture hébraïque, je peut vous dire que oui oui, Israël voit d'un très mauvais œil ces mouvements en Égypte.

Ceci dit, j'ai assez peur d'une chose : Égypte vs Israel, on connais déjà le vainqueur et vu qu'Israël n'est pas reconnu comme particulièrement tendre avec les vaincus...
Et avec 40% de leur gaz qui vient de la, les Israéliens ne se laisserons pas faire par les frères musulmans.
Ces enfoirés de Sionistes ne se calmerons jamais et si jamais ils finissent enfin par être vaincu (Ce qui me parais dure, car c'est tout de même la première puissance militaire dans toute la région), ils n'hésiterons pas un seul instant a user de leur bombes nucléaires.

A coté de cela, j'avoue avoir une certaine appréhension avec ces mouvements de foule qui ont bien souvent tendance a confondre sionistes et juifs, ma famille l'a payée il y'a déjà quelques décennies et j'ai peur que d'autres Juifs au véritable sens du terme ne le payent en ce moment.

Bien entendu, des tas de gens meurent au moment où je sirote paisiblement mon café, musulmans, juifs, catholiques, bouddhistes (Jme demande bien ce qu'il se passe au Tibet tient), qu'importe leurs origines en fin de compte...
Mais, pardon de parler avec les même mots que ces hérétiques sanguinaires de sionistes, les Juifs ont quand même payés un prix très lourd et c'est pas près de s'arrêter vu la conduite d'Israël qui pousse a la haine, de manière encore plus brutale et cachée que la conduite de ces hommes qu'on nomme terroristes.

Ghost : Ne rêvons pas, la dernières fois qu'on a directement attaqué Israël, on s'en souvient encore, se fut une débâcle honteuse pour tous ceux qui avaient tenté de pousser le peuple sioniste a la mer.
Peut être l'Iran, je ne connais pas vraiment sa force militaire actuelle, pourrais changer un peu la donne...
Mais la, ce serais particulièrement la merde ^^

Markosamo : Sans critiquer cette action et en respectant de mon mieux, sans toutefois véritablement comprendre la peine et l'horreur que vit ce peuple en ce moment, je ne peut que doucement sourire devant cette pétition.
Pense tu que le dictateur en a quelque chose a faire de 600 000 signatures ? 1 million de sa population dans la rue et il en a rien a foutre alors ^^'
En ce qui me concerne, je pense que seul l'acte compte, ce n'est pas avec mon nom accolé a celui d'un millions d'autre vertueux que je changerais les choses, en fait, je trouve que c'est surtout le meilleur moyen de dire "coucou je suis la, attention ennemi du peuple, je ne vous aime pas, venez me buter !"

La résistance d'accord, mais je ne pense pas que leur dire qu'ils sont soutenus les aideras vraiment.
En imaginant cette situation en France, je pense que j'en aurais rien a foutre que les Égyptiens soient d'accord avec moi ou pas ^^'

Enfin et c'est un problème différent mais...
La révolte, d'accord, mais nous avons vu en Tunisie que les révolutionnaires se sont sentit déposséder de leur révolutions.
En partant de ce principe, c'est remplacé la dictature de chez eux par celle chez nous, une dictature déguisée derrière de bonnes mœurs démocratique où l'argent prime sur tout le reste.
Peut-on dire que c'est une avancée ?

Beaucoup de points en un post certes, mal expliqué aussi mais il est tard et j'ai beaucoup d'autres choses en tête, pardonnez moi et une agréable nuit a vous.

Oui INTERESSANT ce que tu dis, et bien heureux d'avoir un ami juif ici qui voit clair sur certains IDEAUX FOIREUX au sein de sa propre communauté......mais malheureusement les SIONISTES aiment à engendrer la CONFUSION entre JUIFS et SIONISTES, afin de mieux pouvoir UTILISER l'outil de la SOAH et donc de L'ANTISEMITISME pour faire passer leurs idées d'horreur politique imperialiste.....

Certains JUIFS heureusement commencent à voir et à denoncer aussi et c'est bien :

https://www.youtube.com/watch?v=-Ftzew0pE0Q

https://www.youtube.com/watch?v=nSXSVWFyCk8&feature=related

et j'en passe .... des JUIFS qui commencent à voir clair.....

Bref les JUIFS sont autant en DANGER que le reste du MONDE, s'ils se mettent à soutenir et favoriser le SIONISME... et ses actions de l'ombre (des agents du mossad était là lors du 11 SEPTEMBRE, en train de filmer le WTC, avant même que les attentats du 11 septembre se passent ; comment ont ils su que cela allait se passer là à cet endroit préscis, à cette heure préscise, ce jour là préscis ???) https://www.youtube.com/watch?v=BR6N6IYTNBg
car honnètement, je ne voit pas le MONDE se soumettre un jour à un DICKTAT SIONISTE, mais alors pas du TOUT.....et donc tôt ou tard le Monde se reveilleras et verras.......et quand le Monde se REVEILLE....balourd comme il est souvent.....il risque de ne pas faire la DISTINCTION NECESSAIRE entre SEMITISME (un PEUPLE composé de JUIFS, d'ARABES et de NOIRS, pour la plupart intelligents, humains et sans problemes) et SIONISME (une ideologie uniquement POLITIQUE et IMPERIALISTE, tout comme le NAZISME l'était).....


Dernière édition par OYA le Ven 4 Fév 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:53

en parlant de juif anti sioniste cette vidéo est très intéressantes elle aussi :

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:03

Oui je la connaissait déjà..mais j'aime pas les partis politiques;..je suis APOLITIQUE....mais pas aveugle, ni sourd..

Tiens un texte qui synthétise assez bien les choses et qui permet aussi de pouvoir s'en défendre :

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Le_POINTER_du_DOIGT_sur_LAUTRE.pdf

Vous pouvez le DIFFUSER LIBREMENT, aucun droits d'auteurs dessus...mais attention, dès que vous le posterez quelque part, vous serez certainement censurés....car en plus de faire CHIER avec leur SIONISME NOUVEL ORDRE MONDIALISTE IMPERIAL....ils n'aiment pas le VRAI, ni L'AMOUR, encore moins L'UNION L'ASSISTANCE et la SOLIDARITE entre les peuples de toutes races et de toutes religieons, y compris les JUIFS) et donc ils CENSURENT.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:06

Merci pour le texte, il est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:37

Citation :
Markosamo : Sans critiquer cette action et en respectant de mon mieux, sans toutefois véritablement comprendre la peine et l'horreur que vit ce peuple en ce moment, je ne peut que doucement sourire devant cette pétition.
Pense tu que le dictateur en a quelque chose a faire de 600 000 signatures ? 1 million de sa population dans la rue et il en a rien a foutre alors ^^'

cette pétition n'est pas destinée à Mubarak, mais d'abord à créer une forme-pensée de contestation.Ok ce n'est pas visible, mais les pensées influencent le monde plus qu'on ne l'imagine.
Ensuite je pense que ça plus une multitude d'autres petits gestes, ça peut faire réfléchir certains dirigeants du monde.il faut manifester sa non-acceptation d'une manière ou d'une autre, et c'est surtout à nous réveiller nous-même que cela sert : parce que ce cauchemar pourrait finir aujourd'hui ! oui, nous sommes sous le joug de 200 familles, c'est ridicule ! ils n'ont aucun vrais pouvoirs, on peut les renverser du jour au lendemain si on s'éveille !
Ils le savent, et c'est pour ça qu'ils sont si aggressifs
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:51

Citation :
Bref on a beau pas être ANTISEMITES comme moi

Je comprends enfin ta haine des juifs et des israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:55

Citation :
Citation:
Bref on a beau pas être ANTISEMITES comme moi


Je comprends enfin ta haine des juifs et des israéliens.

peut être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
mais je ne vois pas de haine la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:15

Jahbulon a écrit:
Merci pour le texte, il est de toi ?

secret défense....

il est libre de droits, c'est déjà pas mal non....? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:17

Markosamo a écrit:
Citation :
Markosamo : Sans critiquer cette action et en respectant de mon mieux, sans toutefois véritablement comprendre la peine et l'horreur que vit ce peuple en ce moment, je ne peut que doucement sourire devant cette pétition.
Pense tu que le dictateur en a quelque chose a faire de 600 000 signatures ? 1 million de sa population dans la rue et il en a rien a foutre alors ^^'

cette pétition n'est pas destinée à Mubarak, mais d'abord à créer une forme-pensée de contestation.Ok ce n'est pas visible, mais les pensées influencent le monde plus qu'on ne l'imagine.
Ensuite je pense que ça plus une multitude d'autres petits gestes, ça peut faire réfléchir certains dirigeants du monde.il faut manifester sa non-acceptation d'une manière ou d'une autre, et c'est surtout à nous réveiller nous-même que cela sert : parce que ce cauchemar pourrait finir aujourd'hui ! oui, nous sommes sous le joug de 200 familles, c'est ridicule ! ils n'ont aucun vrais pouvoirs, on peut les renverser du jour au lendemain si on s'éveille !
Ils le savent, et c'est pour ça qu'ils sont si aggressifs

C'est pas faux du tout du tout ce que tu dis là.....alors voila, pour aider encore plus à L'EVEIL :

Révolution pacifique en Islande, black-out des Médias
partager Posté par Néo Trouvetout le 4 fév 2011 dans >BlogNote, NWO • Pas de commentaires


Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n’en parle, aucun média ne relaie l’information, vous n’en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total .

Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :

Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu’elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s’il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d’orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » :

l’élection d’une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d’écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société.

Alors que gronde dans l’Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l’actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l’Europe une perspective : la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.

Plus bas, vous trouverez deux articles traitant de cette révolution en marche, *à faire circuler le plus largement possible, puisqu’on ne doit compter sur aucun média pour le faire à notre place*.

http://www.cadtm.org/Quand-l-Islande-reinvente-la

Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.

Depuis cette crise dont elle est loin d’être remise, l’Islande a connu un certain nombre de changements assez spectaculaires, à commencer par la nationalisation des trois principales banques, suivie de la démission du gouvernement de droite sous la pression populaire. Les élections législatives de 2009 ont amené au pouvoir une coalition de gauche formée de l’Alliance (groupement de partis composé des sociaux-démocrates, de féministes et d’ex-communistes) et du Mouvement des Verts de gauche. C’était une première pour l’Islande, tout comme la nomination d’une femme, Johanna Sigurdardottir, au poste de Premier ministre.”

SOURCE http://www.parisseveille.info/quand-l-islande-reinvente-la,2643.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:18

Ghost a écrit:
Citation :
Bref on a beau pas être ANTISEMITES comme moi

Je comprends enfin ta haine des juifs et des israéliens.

HAHAHAHAAHAHAA AHAHAHAHAHAHAAAAAAAA tu n'arriveras pas à me tirer dans ce CONFLIT de KHONS......hahahahahahahaha HAHAHAHAHAHA aauauaauauauaauaaaaaa

Car j'ai aussi ECRIT cela, http://rvlations.forum-actif.info/t20-probleme-de-la-vision-separee-entre-pro-ceci-et-anti-ceci-cela-ne-permet-pas-de-resoudre-les-problemes qui montre bien l'inutilité de la VISION ANTI ou PRO ceci ou cela...... ahahahahahahahahahahahahahaha, c'est toujours bein plus que ce que tu ne pourras jamais REFLECHIR pour percevoir au dessus des APPARENCES....hahaahhahahahahahahhahaah

Si toi cela te plait de voir des antisémites dès qu'on critique Israel, les Sionnistes et ou même les Juifs......continue dans ce jeu de khons.......c'est ton droit....mais moi je ne suis qu'anti KHONS en fait, et y en a dans tous les peuples....donc je ne suis pas ANTI INTELLIGENTS et y en a dans tous les peuples.....où serait je donc ANTISEMITES ????......hahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:56

Tu dis que tu est antisémite c'est écris plus haut dans la phrase citer, c'est pas moi qui le dis c'est toi même.

antisémite est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:00

je suis d'accord avec OYA sur le fait qu'on peut critiquer israel et le sionisme sans être anti sémite il y'a une nuance entre ces cas.
mais je n'ajoute rien, je ne donne que mon avis.
sur le post :

Citation :
Je comprends enfin ta haine des juifs et des israéliens.

je lis là une supposition d'accusation sans fondement.

et pour répondre a OYA oui c'est déjà pas mal que ce soit libre a tous le texte, mais ça me fait pensé a ton écriture vus les mots majuscules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: re   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:03

Ghost a écrit:
Tu dis que tu est antisémite c'est écris plus haut dans la phrase citer, c'est pas moi qui le dis c'est toi même.

antisémite est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

on ne parle pas de mes dires mais si on en revient au mot antisémite il ne concerne pas que les juifs. mais je ne devis pas en hors sujet je trouve que tu porte facilement des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:23

Ghost a écrit:
Tu dis que tu est antisémite c'est écris plus haut dans la phrase citer, c'est pas moi qui le dis c'est toi même.

antisémite est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

Regardez bien les gars comment FONCTIONNE le CONDITIONNEMENT et leur PROPAGANDE du TIRAGE de COUVERTURE à eux seuls, en mépris de toutes VERITE....

GHOST me dit là : antisémite est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

Première fausseté : j'ai pas dit que j'atais antisémite, j'ai dit : pour ceux qui croirait que je suis ANTISEMITE...(car je ne le suis pas ) ce qui n'est pas pareil que ce que tu prétend que j'ai dit, teinté de ta seule vision des choses...

deuxième fausseté de ce mossieur ( en si peu de lignes, je trouve que cela fait quand même beaucoup de fausseté ; imaginez simplement ce qu'ils sont capables de dire comme khonneries à la TV tous les jours):

OUI, NOTEZ BIEN ici, car c'est très très éloquent, et pourrait ne pas être remarqué, le MOSSIEUR il dit et précise : à l'encontre des JUIFS..........

pour lui dans sa phrase :
antisémite est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

le mot ANTISEMITE ne s'adrresse qu'aux JUIFS...et à eux seuls.......bref il tire la couverture à eux du MOT SEMITE et tout d'un coup ooops, ya plus qu'eux dans ce mot....

hahahahahahahahahahahahaha, VANITEUX comme ils sont, ils s'pproprient à eux seuls le SEMITISME....hahahahahahahhaahah.....ya qu'eux dans le SEMITISME....ya qu'eux qui sont SEMITES, y a qu'eux qui ont souffert des nazis et ou autres méchants humains.......hahahahaahah.......c'est eux les seuls SEMITES, pauvres petits CALIMERO.......hahahahahahahahaa....et ils oublient que dans les SEMITES, il y a quelques peuples NOIRS et surtout les ARABES, dont les PALESTINIENS FONT PARTIE........ahahahahahahahahahahahah, dans SEMITE il n'y a pas seulement que des JUIFS.....hahahahahahahahahaa...c'est là encore une preuve en direct de leur MANIPULATION visant à nous faire GOBER leur prétendue DIVINE ELECTION, SUPERIORITE au dessus de celle celles des autres.....hahahahahahhahahaah...

Le DEBAT est faussée d'avance quand des MECS se prennent un MOT qui REPRESENTE des PEUPLES et qu'ils tirent la couverture à eux seuls, pour s'approprier à eux seuls le mot.....car alors on ne voit plus que certains JUIFS sont ANTISEMITES par ce qu'ils font subir à leurs freres PALESTINIENS depuis plus de 50 ans...et moi je serait anti semites, parce que je le montre cela à la gueule....hahahahahhahahahaahahaha, c'est HOSNI TAL MOU BARAQUE de SION qui se fout de la CHARITE.......hahahahahahaa

Moi je ne suis pas ANTISEMITE......je suis anti khons, qui'ils soient JUIFS et ou autres......et dire à quelqu'un qu'il est khon, n'a jamais été LEGITIMITE de dire qu'on est ANTI tout un peuple....au contraire, en disant à quelqu'uns tu es un gros khon, on l'aide à se PERCEVOIR différemment qu'il se perçoit lui même, pour qu'il puisse commencer à ce changer là où il est con, pour devenir meilleur.....mais les VRAIS KHONS ne commprennent pas cet acte ULTIME D'AMOUR et continuent de la JOUER petit CALIMERO qui a tant et tant d'ennemis dans sa pauvre petite vie de CRANE D'OEUF...si cela se trouve CALIMERO est un dessin animé juif hahahahahahahhaaahahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK   REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent MATERIEL de répression des foules à MUBARAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à la Lutte contre le mensonge et l'hypocrisie qui corrompent ce Monde !
» POURQUOI big USA ne reagit pas beaucoup contre le dictateur MUBARAK
» images d'ELENIN par le satellite STEREO
» Quel matériel faut il avoir ?
» Propaganda : Comment manipuler les foules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-