Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux remercier chacun(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:56

Je veux remercier a2zeiss et tous les participants, de contribuer à ce forum. Pour moi c'est un espoir.

Je veux remercier tous ceux qui à travers le monde, font ce qui leur est possible pour améliorer les choses.

Je veux remercier tous ces êtres et chacun, parce que tous avons des qualités, et tous nous apportons à notre niveau, notre petite pierre à l'édifice de la paix, de la vérité, de la fraternité dans ce monde qui est pourtant d'une immense beauté.

Les consciences s'éveillent et l'égoisme prend du recul. Il y a beaucoup de besoins.

Merci à tous, simplement.

Pascale flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:56

Eh ben!!
Quel cri du cœur! hola!!!
Bises à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:34

Et nous on te remercie d'en faire partie bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:58

J"espère que tu ne nous dit pas ça parce-que tu compte partir, alors reste avec nous, on a aussi besoin de toi Pascale hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:05

Moi je remercierais Electra qui à créée le forum avec moi, et je remercierais Geoff, Oya, qui ont vraiment oeuvrés pour que le forum soit ce qu'il est aujourdhui, et aussi j'aimerais remercier tout les gens actifs sur le forum, pour le temps que vous donner pour les autres à informer de tout les cotés, Merci beaucoup... Bon eveil 2011 à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:00

Merci de grand coeur Pascale et bien entendu à TOUS, car ce site est vraiment super bien fait.

Je suis relativement nouvelle et depuis quelques semaines, je ne le quitte plus tellement il m'apporte de grandes choses, j'ai souvent visité des sites internet mais aucun n'a su "m'accrocher" comme Planète Révélation, et j'associe mes remerciements à tous les participants et en particulier aux créateurs du site.

Que l'amour soit en vous et autour de vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:12

Merci à tous déjà pour avoir fait de ce forum ce qu'il est devenu aujourd'hui. Merci à tous pour votre gentillesse, votre respect et vos partages. Merci aux administrateurs pour leur travail quotidien, et de la qualité des informations diffusées, de la tenues du forum.

Bref un grand merci! PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:42

C'est bien qu'on puisse communiquer dans la bonne humeur et sincérité, ça serait mieux si on pouvait s'embrasser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:46


Hé hé qui pourrait nous "pondre" un pc sensitif ??? j'aimerai bien recevoir une grosse bise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:59

J'était sur qu'ils y en auraient qui seraient de mon avis, on peut toujours aller danser sur le pont d'Avignon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:07

je dirais juste merci simplement car vous savez ce que je pense Wink PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:45

Quel élan d'amour, mes amis !

Eh bien moi aussi, je vous fait un grand calin
spécial dédicace à A2zeiss pour son oeuvre, à Tuttle, ktkdju, zazou.
et une bise sur la fesse gauche d'Electra (revient-nous vite)


Je veux remercier chacun(e) Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:15


calin calin calin alien bounce albino pig fleur
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:39

drunken coeur foryou PlanèteR fete I love you tchin
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:20

foryou coeur hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:52

Merci à toi et à tous et toutes pour ce forum, je m'y sens comme chez moi.
Il est vrai que chez moi je ne peux pas parler de tous ça puisque la télévision est une religion chez moi et que personne ne m'écoute...
Ici vous êtes comme une famille pour moi, je peux lire et parler de ces sujets avec vous, même si je ne participe pas beaucoup, mais le peu me permet de revivre et je sais qu'ici on m'écoute, même si nos opinions sont différentes.
Heureusement mon petit ami est la seule personne dans ma vie à m'écouter sur le NOM et tout ce qui se passe dans ce monde, et la découverte de ce forum a été bénéfique pour moi.

Sur ce forum il y a les pierres fondatrices comme A2zeiss, geoff78, electra et d'autre que j'oublie ( pardon ), et ensuite il y a nous qui posons chacun notre pierre à l'édifice de la vérité.

Ce que j'aime ici, c'est qu'il y a tant de personnalité différentes, de milieux différents, des hommes et femmes de toutes âges, et c'est comme ça qu'on avance.

Nous avons plusieurs armes qu'ILS n'ont pas, je veux parler de l'amour, du respect, de la passion de chacun et de la solidarité.

Encore une fois merci à tous d'être là. Vous êtes une vrai famille pour moi. Voila je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais sur le coeur flower

Continuons à rechercher, à agir, à être solidaire, à se respecter et à s'aimer.

je vous envoie mon amour et mon profond respect à tous et aussi à tous vos proches ! coeur foryou I love you I love you I love you I love you hola!!!

Siiana
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:12

Bienvenue à toi siiana ton message me va droit au coeur et je pense que je ne saurai pas le seul et bonjour a ton compagnon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:15


C'est en lisant des post comme le tiens, Siiana, que je garde l'espoir et la foi en l'Humanité...

les gens ici sont différent mais nous avons tous un point commun ; celui d'être en quête de sens, de vérité. Et cette similitude transcende nos différences ! (il y a toujours des égarements et des disputes mais ça fait partie de la vie)


Merci Merci et Re-Merci à tous

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:35

et bien... ça c'est whaou... ! cheers

Beaucoup de beauté dans ces échanges, alors, merci encore et vive PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:13

tchin foryou I love you Merci un si petit mots qui veux dire t'en de choses, Merci a vous tous, merci de me montrée votre lumière part vos messages elle me réconforte, m'apporte le courage de continué, Merci et surtout n’arrêter pas.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:26

Merci de ce profond message et j'en profite pour envoyer de grosses bises fraternelles et citoyennes aux nombreux membres de ce forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:27

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Vive les fourmis :°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:33

il y as tant d'amour et de partage ici
PlanèteR
ce que j'aime c'est que malgré toute ces nouvelles qui en assombrirai plus d'un,
il y as que des bons sentiments qui émanent des cœurs et ça se sent ...
coeur
et tout ces êtres en éveil qui affluent de plus en plus me donne énormément d'espoirs....
sunny

un grand merci a tous du fond du cœur et de tout mon être je nous aime !!!
je suis très fier de partager se moment sur terre avec tous... ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux remercier chacun(e) Empty
MessageSujet: Re: Je veux remercier chacun(e)   Je veux remercier chacun(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux remercier chacun(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charuno - "Chacun"
» 2012, à chacun le sien!
» Tornade de feu Australie (16 sept 2012)
» laisser chacune et chacun évoluer DANS l'ouverture
» Je veux croire aux ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-