Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieux cercles de neige en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:33

(Source: L'eveil 2011)

« C’est quelque chose que je n’ai jamais vu. »

- Adrian Phillips, directeur général, Services Tree Cheltenham

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Uksnow10

Ces mystérieux cercles de neige dans un bosquet d’arbres
sur Leckhampton Hill au sud de Cheltenham, Gloucestershire, en Angleterre, ont été signalés le 9 Décembre 2010, Echo Gloucestershire.

Un résident Freddie Holding promenait son chien et a déclaré au journal: «Je ne pouvais y croire. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. « Le Directeur général du Cheltenham Tree Services, Adrian Phillips, a déclaré: « Il n’y a aucune raison pour qu’un type de champignon ait affecter les arbres dans le froid, et il semble peu probable qu’ils soi tombé des branches qui aurait pu créer une telle structure. La réponse la plus probable est que le motif soi d’origine humaine. « Mais comment ont-ils fait?

Image © 2010 par Freddie Holding, reproduit dans le Gloucestershire Echo.

Source: EarthFiles.com

L'eveil 2011: Un autres mystères…

On dirait des ondes crée par les arbres…Si c’est d’origine humaine, y’en a qui ont du temps à perdre…

Merci Mars Hz!

Jo ^^


Dernière édition par a2zeiss le Dim 6 Fév 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:05

C'est la 1ère fois que je voie ce phénomène et je trouve ça trop beau !
la nature me surprends toujours par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:43

Je crains que ceci n'ait rien à voir avec la nature Suspect

Facile à faire, à mon humble avis...Il y a tout de même beaucoup de gens qui ont du temps à perdre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:53

Ce n'est pas parce que c'est des formes simples que cela est forcement due à l'homme:

Eau et vibrations:



Riz et vibrations:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:20

Très joli a2zeiss, merci bien
Mais cela n'a rien à voir avec ces cercles concentriques qui ressemblent au ratissage des graviers ornant un jardin japonais !
[center]
modération: la photo n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:49

Et alors??? comment peux tu pretendre etre sure et certaine que c'est fait de la main humaine ce qui s'est passé dans cette foret en Angleterre???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:19

c'est peut-être pas la nature qui fait ces dessins, mais elle en est capable : regardez les cristaux de glaces avec leurs formes géométriques, regardez le feuillages des arbres, les aurores boréales, etc...
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:30

C'est une évidence pour moi a2zeiss. Une intuition qui ne fait place à aucun doute.

Je la partage sur ce forum, c'est tout. Que l'on me suive ou pas, cela n'y changera rien.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:37

Ce qui est "L'evidence" pour toi n'est pas forcement la realite
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:23

Woua, sympa les grains de riz ! J'imagine que ça a déjà été traité comme sujet mais les crops circles ne pourraient ils pas être crée par le même procédé?

En ce qui concerne les arbres on a trop peu d'éléments pour juger... il faudrait plus de photos et de témoignages, d'ici là ça peut aussi bien être l'aura énergétique des arbres, l'oeuvre d'un fan de jardin zen japonais ou un canular photoshop.

Info que je stock dans un coin de ma tête si récurrence du phénomène :)
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2011

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:22

Bonjour à tous, c'est mon tout premier post sur le forum, j'essayerai de l'enrichir le plus qu'il me sera permis de le faire ; je poste donc un message sur ce sujet parce qu'il m'intéresse tout particulièrement parce qu'une idée m'a traversé l'esprit et j'aimerai avoir votre avis (car il n'y a rien d'aussi riche pour un penseur que d'avoir différents points de vus) :
- Avez-vous remarqué une chose intéressante pour les grains de riz et leur vibration : plus les notes sont graves et plus les formes géométriques sont simples et vis-versa, mais de plus, les premières formes sont contenus dans les suivantes (l'Univers se développe selon un schéma de construction fractal) ; en sachant que la gravité est du côté du temporel et que la légèreté est du côté du spirituel, c'est assez intéressant de se dire que plus nous montons (plus nous nous éveillons vers la divinité pour être plus clair) et plus les choses se complexifient ou s'embellissent ?
C'est étrange, parce que moi j'aurais eu tendance à penser que plus nous nous rapprochons de la divinité (l'Absolu), plus les choses se simplifient, alors qu'ici cela prouve le contraire. Par contre (et cela n'engage que moi), cela confirme la prééminence et l'omniscience d'une structure mathématique qui influence la structure des corps ; mais de même que nous ne pouvons voir de cercle parfait, l'idée elle est concevable pour nous mais inincarnable dans la Création.

Voilà, j'aimerai votre avis sur ce jeu d'influence ; pour moi les idées, le son, les émotions, les couleurs, etc. ne sont que des vibrations plus ou moins perceptibles et que bien entendu, la vibration primordial, car première, est imperceptible à toutes les autres vibrations : Au commencement était le Verbe, cela ne vous rappelle rien ?

A+


Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:08

a2zeiss a écrit:
Ce qui est "L'evidence" pour toi n'est pas forcement la realite

Ces cercles sont faits avec de l'eau tiède disposée dans des récipients à débit contrôlable.
Les traces de pas et autres bavures ont été effacées avec photoshop sur la photo.

Non, je ne connais pas les auteur(e)s...lolll...Je n'ai pas non plus de photos ni de vidéos pour montrer la forfaiture ! Ni de dates à te donner...Mince !... lol!

Maintenant, si tu crois (par exemple) que c'est la trace visible du Chant de la Terre ou autre, c'est très bien comme ça aussi ! Je ne suis pas là pour imposer ma réalité, mes évidences ou mes intuitions... 444444
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:52

oranda a écrit:
Les traces de pas et autres bavures ont été effacées avec photoshop sur la photo.

A bon??? parce que c'est toi qui à fait les retouches de la photo??? peux tu m'amener juste une preuve de ce que tu avances et la je te croierais, sinon je resterais aussi bien sceptique de tes dires que sceptique de cette découverte... La balle est dans ton camp, prouves moi que l'article et la photo sont des faux!!!


Dernière édition par a2zeiss le Lun 7 Fév 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:00

???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:08

Donc??? as tu vraiment des preuves de ce que tu avances??? ou n'est ce que ton intuition qui te dit que cet article est faux??? Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:39

Bien sûr, il s'agit toujours d'intuition. Mes allégations relèvent d'une déformation professionnelle. Etant graphiste de formation, mon oeil s'est exercé à repérer les zones clonées. L'outil de clonage qui est le plus puissant outil de mes logiciels et permet d'effacer toutes sortes de détails gênants sur une photo ou une composition graphique quelconque cyclops

Je fus autrefois animatrice et j'ai eu l'occasion de "jouer" avec la neige et d'y tracer des dessins et des sculptures éphémères. L'eau tiède était nécessaire à cela mais aussi les pelles et les truelles ! Very Happy

Si je détenais une vérité quelconque, je serais la plus heureuse des femmes.

Hélas, plus j'avance et plus je me rends compte que je ne sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:46

Oui dans ce monde c'est sur qu'on est plus des theoriciens que des savants, mais bon un jour viendra ou l'homme saura enfin... Bientot je l'espere ^^ Peace Oranda
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:00

a2zeiss a écrit:
Et alors??? comment peux tu pretendre etre sure et certaine que c'est fait de la main humaine ce qui s'est passé dans cette foret en Angleterre???


Mais...est-ce que TOI tu es sur et certain.......peux-tu prétendre savoir tout ?

Nous avons chacun et chacune nos idées, impressions. De là, pour s'obstiner entre nous....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mystérieux cercles de neige en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux cercles de neige en Angleterre   Mystérieux cercles de neige en Angleterre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieux cercles de neige en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mystérieux sinkhole est apparu soudainement à Newcastle en Angleterre (17 mai 2012)
» USA : Après les chemtrails, voici la fausse neige ou la neige que même le feu n’arrive pas à faire fondre (Projet Haarp ??)
» Namibie, le Mystère des Cercles de Fées
» L'alchimie par Patrick Burensteinas
» Le missile mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-