Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:39

Billet retraçant l'histoire occultée du monde par les sionistes et l'accomplissement de leur réalité de nos jours. L'apocalypse sera la révélation de l'accomplissement de leur projet d'un gouvernement mondial unifié sous le drapeau israélien avec comme capitale mondiale Jérusalem. On y est presque.
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/06/le-projet-sioniste-ou-lapocalypse-revelee/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:40

On sait tres bien qu'ils ne pourront jamais realiser ça, à moins qu'ils le fassent par la force ou la Terreur, regardez comment les Tunisiens et Egyptiens foutent tout le monde dehors, on ne veut (je parle au nom du monde) plus leurs alternatives pourris, hé non il n'y aura jamais de gouvernement mondial gouverné par ces sionistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:03

C'est ce que l'on peut espérer bien sûr mais il faut reconnaître qu'ils en sont proches! Il ne leur reste qu'une décision, et ce sera la plus dure bien sûr, déclencher la guerre ultime contre l'Islam qui est le dernier verrou et qui aura bien jouer son rôle d'opposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:12

Hum je suis pas vraiment d'accord, le vrai opposant c'est les hommes et non une des religions, aussi insoumise soit-elle.

Et du même avis que certains, ils ne pourront pas faire tout ce qu'ils ont prévu de faire, ou alors faudra bien attendre une 20ènes d'années encore parce que de nos jours le nationalisme à le vent en poupe et c'est pas une seconde crise bancaire qui poussera les gens à se livrer encore plus qu'on ne l'est en ce moment.
La force policière et militaire ne peut arrêter un peuple, on en a eu la preuve dans deux pays arabes.
Si ça, ça ne les a pas refroidit santa


Ils continueront juste à provoquer des guerres, des attentats, la routine quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:11

@ anti-Illuminati

Oui je suis d'accord avec toi en fait! Je parle de l'Islam comme étant le dernier verrou mais aussi comme faisant partie intégrante du nouvel ordre mondial. D'ailleurs j'ai publié dans la foulée un billet pour être bien clair sur ce sujet:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/06/en-finir-avec-les-religions/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:27

Exposé interessant, même si je le trouve trop orienté: Hitler mis au pouvoir pour chasser les juifs en Israël...hmmm... ça serait pas plutot les interets économiques qui ont poussés les sionistes et les américains à financé hitler? Pour faire face au communisme? et le bougre allant trop loin on a fini par le faire sauter avec son bunker? Et n'oublions pas que les francs maçons en ont pris pour leur grade aussi dans les camps de concentrations, il en reste pour beaucoup que des portfeuilles en cuir... dans ta rhétorique il n'y a qu'un pas pour dire qu'Hitler voulait s'émanciper de la tutelle sioniste et qu'en faite c'est un héros ayant lutter contre le nwo... je cautionne pas.

Après c'est vrai que les sionistes aujourd'hui on pas mal de pouvoir... et qu'ils en usent et abusent pour renforcer leurs positions contre l'Islam qui est leur véritable grand ennemi. La chute des pays au moyen orient est un lamentable plantage de leur part, absolument pas prévu par leurs services secrets qui avaient mis tout le monde sur écoute SAUF la tunisie qu'ils jugeaient acquise pour de bon. L'effet domino jouant, l'egypte a commencé à se réveiller, mais croyez moi, Mubbarak va pas laisser sa place à un musulman (ou alors ça sera un modéré, et Israel continuera a gérer le pays en sous-main).
Même si Ben Laden est une création CIA pour discréditer les musulmans du monde entier, les islamistes radicaux existent et tentent eux aussi de gagner en puissance et influence, pas pour le bien universel mais en vertu de la valse des pouvoirs et l'avidité des hommes... c'est comme pendant la guerre froide, mais en plus pernicieux, et nous n'avons aucun interet à ce que l un ou l autre des camps gagnent, hélas il ne peut en être autrement.

Depuis, Israel a renforcé ses positions, avec l'aide des pays occidentaux qui financent et envoient leurs meilleurs hommes sur le terrain pour saper le mouvement en douce et rétablir LEUR ordre. Quand on voit que le Mossad a éliminé Lady diana sans être inquiété des retombée, et Rafic Hariri (mais là c'était une bourde, ils ont mis le hezzbolah au pouvoir du coup), on se dit qu'ils n'hésiteront pas plus à assassiné un dirigeant qui ne leur plait pas si l'un d'eux réussit à se hisser à la tête du gouvernement dans les pays sensibles et limitrophes d'Israël.

Je pose mes arguments pour faire débat, je voulais pas y aller trop fort et je suis d'accord avec beaucoup de faits que tu avances dans ton exposé asse42, je m inquiete juste de la simplification que tu fais sur les sionistes et la croyance de leurs plans démoniaques de control du monde... ils sont puissants mais ne prévoient pas tout, présenter leur influence comme établi "depuis 2 millénaires" m'a un peu échaudé, apologize anyway fleur
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:59

Oui j'expose des faits et des arguments mais je ne peux malheureusement tout détailler! Very Happy C'est ce que je fais tout au long de mes billets. Celui-ci reprend tous les arguments. Je pourrai te rappeler la bible revisitée, les manuscrits de la mer morte, l'évangile solon Judas qui montrent une autre vision biblique de la région. Elle montre donc qu'une histoire s'est imposée et qu'elle a été véhiculée depuis 2000 ans par des sociétés secrètes jusqu'à s'imposer d'abord à Babylone en 350 ap-JC. C'est à partir de là que les religions ont véritablement été agencées.

Je crois que le projet de la reconstruction du temple s'est imposé depuis un millénaire au moins dans l'agenda sioniste. Les croisades en auront été la première manifestation. Et ainsi jusqu'à maintenant.
Hitler faisait partie du projet sioniste et en aucun cas contre le NWO comme tu le laisses entendre! Il a servi de caution aux sionistes pour que ceux-ci imposent l'allia aux juifs. J'expose des faits et des dates dans mon billet qui prouvent combien tout cela était organisé à l'échelle du monde où n'oublions pas Rockefeller et Rothschild en étaient déjà les maîtres en contrôlant la maçonnerie. C'est par ce réseau que tout est passé et tout passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. Empty
MessageSujet: Re: Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.   Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet sioniste ou l'apocalypse révélée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet crystal night ou projet Serpo
» Une présence intraterrestre révélée !!!
» Isis – La joconde révélée. (Thierry Gallier)
» discour pro-sioniste de nicolas sarkozy du 09/02/2011
» Base souterraine secrete ovni en Himalaya révèlee par la Chine et L’inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-