Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Énorme Flash Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PokerLive

PokerLive

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Énorme Flash Bleu Empty
MessageSujet: Énorme Flash Bleu   Énorme Flash Bleu I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:03

Bonjours a tous... ils s'est passé quelque chose de spécial dans mon petit coin de pays ici au Québec hier le 6 a 00:30 am environ (heure de l'Est du Canada)

On se promenais en voiture des amis et moi quand on a vu un énorme flash Bleu .... ????

Le meme Flash que l'on peux voir lorsqu'il y a une énorme éclair deriere notre champ de vision.

J'ai cru que c'étais un transformateur électrique qui avait du avoir un probleme étant donné la chute de neige massive qui s'abatais sur nous.

Je n'est pas fais de cas jusqu'a ce soir ou, apres la victoire de Green Bay au SuperBowl :)
on est allé feter sa dans un petit bar du coin. Ce qui a attirer mon attention en discutant de tout et de rien au bar ca a été le nombre important de personne disant avoir vu la meme chose a la meme heure... (10 personnes environ) et ce, dans une circonférence d'environ 50 km.

Depuis ma naissance (29 ans) j'ai toujours résidé ici au Québec dans le secteur de la Beauce et je n'ai jamais vu d'éclair en pleine... Hiver ???

Quelqu'un a-t-ils ici la connaissance sur ce phénomene étrange ?

Merci a l'avance pour tout ceux qui me répondront :)

Revenir en haut Aller en bas
Lamaindehu

Lamaindehu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Énorme Flash Bleu Empty
MessageSujet: Re: Énorme Flash Bleu   Énorme Flash Bleu I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:25

Humm... Pour ma part :
Est-ce possible qu'une mini-extinction polaire ai pu avoir lieu et entraîné un mini-bombardement de neutrons ? En corrélation avec un affaiblissement du champs électromagnétique de la planète ? Sinon, un transfo qui pète Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Énorme Flash Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH SPECIAL 4 missiles balistiques ukrainiens tirés vers les zones des séparatistes!!!…
» La Femme Au Sang Bleu
» Stargate Vérités Scientifiques
» Pluton : une atmosphère, un ciel bleu et de l'eau !
» beau ciel bleu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-