Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:01

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant.

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Tibet10


Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:09

il y a t il un rapport entre ces prédictions et les visons d'ovni par des touristes dans l'himalaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:32

héhé! exit les peurs! tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: re   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:45

Les apparitions de la Vierge depuis 1 siècle prévoit un avertissement et un GRAND MIRACLE lol!

les ovni sauvé la Terre je n'y crois pas, guerre mondiale possible mais nostradamus le prévoit bien plus tard dans le temps

Je pense plutot à 2 étoiles qui se percutent
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:09

ha ben dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:50

hapyness ce n'est pas parce que tu evites et essayes de controler tes peurs qu'a un certain moment de ta vie tu n'auras pas peur... pour eviter d'avoir peur il faut connaitre ses peurs pour les eviter, et pas eviter ses peurs pour mieux les gerer... oui il y aura peut etre des moments de panique a un certain moment de notre vie... il ne faut pas ce le cacher, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:23

je suis bien d'accord! ... des peurs je continue d'en rencontrer tous les jours! mais le truc c'est que je ne les subis plus, je les vis en conscience, j'ai appris à les identifier, à les accepter et à les gérer...

je pèse mes mots, je mesure tout ça à travers ce qui se matérialise (ou pas) dans ma vie, et ce, avec le plus d'objectivité possible...

c'est le message que je souhaite faire passer; mon action envers mes semblables est entièrement axée autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:23

oui je comprend et je respecte infiniment ton choix de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:25

moi j'ai surtout beaucoup d'admiration car c'est pas chose facile que d'anticiper ses peurs de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:12

Intéressant A2zeiss ou ass lol!
Si tu pouvais juste indiquer la source de ce commentaire histoire de voir dans quoi on marche, ce serait génial.

Bon, la guerre mondiale nucléarisé, je n'y crois pas, parce que le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place et tous les pouvoirs des gouvernements ou presque marchent main dans la main si on peut dire.
L'intervention des "gentils" extraterrestres, je n'y crois pas, parce qu'ils ne sont pas du genre interventionnistes. Leur intervention ne se fait que subtilement principalement pour des raisons de respect du libre-arbitre et de l'élevation du peuple. Par contre les "mauvais" extraterrestres se fichent de ces lois et les contournent pour mieux nous contrôler. Je suis sûr que si on voit apparaître des ETs, ce seront eux, et que leur venue sera facilitée par les puissances mondiales. La peur laissera place à la sympathie pour ces êtres doués en hypocrisie et en tromperie. S'ils ont décidés d'en venir à ce point, c'est parce que 2012 marque la fin de leur contrôle d'une partie de l'humanité. Ils sont désespérés, et ils ont décidé d'agir. Ils sont sur le point de revenir, ce sont les Annunakis ! Voyez la fin de la saison 5 de Lost ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:35

ouaip ...arf qui sait....merci a2zeiss en tout cas..
ces moines tibetains m'on tjrs paru sympa Very Happy
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:58

Ouaip bonne article,

Pour moi ET ne veut pas dire forcément autres peuples, mais peut-être des êtres qui se sont élevées... Et qui nous observe et nous accompagne vers le chemin. Peut-etre ne doivent-ils pas intervenir, ils sont juste la au cas ou...
Si il y aurait une définition des ET c'est celle la que je veux croire. Les autres j'y ai déjà beaucoup réfléchit et aucune ne m'a convaincu.

Après tout l'homme cherche depuis longtemps par la science a trouvé son origine... Avec les atomes etc... Peut-être notre monde n'est qu'illusion fabriqué par les atomes etc... Quand on sait qu'un atome est vide à 99%, cela veut dire que la Terre est vide à 99%, que Nous sommes vides à 99%... Fin bref c'est à quoi je pense constamment en ce moment donc j'ai pas encore une idée claire à ce sujet c'est assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:43

Voici la source de cet article. http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

Je le trouve très intéressant car plausible. Il faudra que l'être humain ne soit pas une victime le jour où ces choses arriveront si elles sont vraies...

Le conflit nucléaire peut se déclencher à n'importe quel moment, il faut tourner l'oeil vers le Pakistan. Ils ont la bombe atomique, et malheureusement des mouvements intégristes internes qui pourraient à tout moment mettre la main dessus et commencer à déclencher une avalanche de malheurs. Nous ne sommes pas très bien informés de tout ça, mais c'est vraiment ce qu'il se passe. La lutte entre l'Inde et le Pakistan pour le Kashmir est belle et bien là.

De plus je tenais à répondre à ton message Snoop : nous sommes 1% de "matière", mais les forces qui existent sont aussi présentes. Bien que les atomes semblent "vides", ils tiennent de manière stable grâce aux différentes énergies quantiques qui les unissent, et donc nous ne sommes pas à 99% "vides".
Revenir en haut Aller en bas
frometoyou



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: j'aimerai comprendre    Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:40

si quelqu'un pourrai me répondre à un moment, il y à eux plus de réponse sur ce sujet. En fait je suis venu sur ce sujet gràce à un signe d'ange et je rechercher une réponse fouuu pour ça que je me suis inscrit ici.Il y avait quelqu'un qui avait une image d'ange en forme de coeur qui à poster une réponse sur ce sujet, je cherche cette personne. oui je sais pas banal comme demande. Je veux comprendre le signe et voir si je ne me suis pas tromper sur ma pensé.en faisant le tour des menbres cette personnes est introuvables. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:05

pour une des dernieres phrases au sujet de l'intervention des gentils hommes verts pour nous eviter des galeres, je repense a fukushima qui n'a pas eu l'impact desastreux qu'on prevoyait. Je suis serieux la... mais c'est juste mon opinion qu'il y a surement eu intervention pour comment dire neutraliser ce gros nuage radioactif... mais je n'ai pas de preuves a avancer!

ce que je pense parailleurs, c'est que ce n'est pas uniquement pour nous sauver, mais pour proteger toute la faune invisible qui nous entoure, et pour la nommer j'utiliserai les termes "plan astral et mental"... depuis qu'on est devenu capable de faire des grosses betises, les grands bebes que nous sommes sont bien plus surveillés qu'avant!

et oui je "delire" souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:25

frometoyou a écrit:
si quelqu'un pourrai me répondre à un moment, il y à eux plus de réponse sur ce sujet. En fait je suis venu sur ce sujet gràce à un signe d'ange et je rechercher une réponse fouuu pour ça que je me suis inscrit ici.Il y avait quelqu'un qui avait une image d'ange en forme de coeur qui à poster une réponse sur ce sujet, je cherche cette personne. oui je sais pas banal comme demande. Je veux comprendre le signe et voir si je ne me suis pas tromper sur ma pensé.en faisant le tour des menbres cette personnes est introuvables. fouuu
Il n'est plus inscrit, tu devrais peut être contacter un admin :
https://electra2zeiss.forumactif.com/u9
https://electra2zeiss.forumactif.com/u2
https://electra2zeiss.forumactif.com/u2058
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:58

bonsoir , svp de quand date le 1er post sur ce jujet , debut 2010 ou 2009 merci d'avance , bye bonne semaine a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:04

SOURCE

tU VAS SUR LA SOURCE DU SUJET ET HOP?...........TU TOMBES SUR ............................... 2004
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:08

merci ses gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:31

Citation :
Bon, la guerre mondiale nucléarisé, je n'y crois pas, parce que le Nouvel Ordre Mondial est déjà en place et tous les pouvoirs des gouvernements ou presque marchent main dans la main si on peut dire.
L'intervention des "gentils" extraterrestres, je n'y crois pas, parce qu'ils ne sont pas du genre interventionnistes. Leur intervention ne se fait que subtilement principalement pour des raisons de respect du libre-arbitre et de l'élevation du peuple. Par contre les "mauvais" extraterrestres se fichent de ces lois et les contournent pour mieux nous contrôler. Je suis sûr que si on voit apparaître des ETs, ce seront eux, et que leur venue sera facilitée par les puissances mondiales. La peur laissera place à la sympathie pour ces êtres doués en hypocrisie et en tromperie. S'ils ont décidés d'en venir à ce point, c'est parce que 2012 marque la fin de leur contrôle d'une partie de l'humanité. Ils sont désespérés, et ils ont décidé d'agir. Ils sont sur le point de revenir, ce sont les Annunakis ! Voyez la fin de la saison 5 de Lost ! lol !

Pour la guerre nucléaire, ce serait prendre le risque de détruire tout ce que les mondialistes ont mis des siècles à construire, et comme quelque part Dieu merci ils sont partout, aucun ne prendra le risque de détruire l'autre investissement présent et dont ils sont tous dépendants chez les voisins - pays- j'entends.
Mais dans leur grande et immense folie ils sont capables de finir par leur égo démesuré de vouloir s'assurer la place du sommet et d'entrer en guerre, mais je pense que ce sera bien plus sournois, à coup d'attentats sous couvert de groupes islamistes, leur bonne vieille excuse.
En revanche, ils sont capables d'affaiblir ceux qui ne sont pas de leur bord, avec des tremblements de terre sous couvert d'un concert de HAARP. Et ceci risque de menacer les centrales. Si la théorie d'une telle attaque est vraie au Japon, on peut qualifier cela d'attaque nucléaire.

Venons en aux extra terrestres: d'après certaines théories dont j'ignore la véracité, nous serions tous des extra terrestres, sauf peut être une seule race - mais laquelle?- originaire d'ici: qui? asiatiques, africains, européens, amérindiens?
Personne ne peut actuellement le dire.
Puisque l'histoire est archi fausse, et que les musées regorgent de réserves ou l'on trouve des objets inclassables: ex des objets manufacturés en cuir datant de 40 000 ans, sur les terres russes. Et encore on a pas fouillé l'Antartique pour trouver plus. Non on préfère perdre son temps sur le suaire de Turin.

Donc il y a de très fortes probabilités que oui, régulièrement des aliens viennent voir comment va la planète et les phénomènes qui s'y trouvent.
Ceci implique qu'une/des races E.T passent et repassent. Peut être que ce que nous qualifions d'anges, ne sont autres que des E.T avec des pouvoirs de Superman. Biensûr il y a aussi ceux qui ne sont pas du même avis, les méchants. Si l'on lit le livre d'Enoch pour ne citer que lui, on peut voir une division d'êtres venus d'en haut - ailleurs-, sur la politique à suivre avec les hommes. Cela tient la route.
J'ai perdu il y a de nombreuses années, un lien sur internet qui parlait d'anciennes légendes indiennes - entendez par là, d'Inde- qui expliquait qu'il y a plus de 5000 ans, des êtres étaient venus sur terre pour aider les hommes, ils leur ont enseigné beaucoup de choses. Ils ont crée une caste de prètres tous voyants, médiums, clairvoyants, ceux là étaient les gardiens du savoir du futur. Ils avaient des temples, des documents, tout était conservé.
Et puis il y eu une guerre, terrible, avec d'autres êtres qui avaient des vaisseaux volants. Ce fût si terrible que la plupart des gens moururent là bas, d'autres prirent la fuite, dont la plupart des gardiens du savoir. Par crainte d'être persécutés et de perdre ce que les autres leur avait apporté, ils devinrent des nomades. Ces nomades sont les ancêtres des peuples nomades dont les Tziganes.
Cette documentation, m'avait beaucoup marqué, malheureusement je ne retrouve pas le lien.
Elle paraît tout à fait sérieuse, elle faisait référence à des rares, très rares écrits dont ce témoignage.

Tout est possible, j'ai aussi un jour entendu, mais les sources restent à vérifier que concernant le désir de l'intox des mondialistes de faire croire à une attaque de méchants aliens, que si les mondialistes faisaient cela, les extra terrestres allaient s'en mêler car cela pourrait nuire à une entente future entre l'humanité et les extra terrestres.

La vérité est comme un sac de céréales, il faut savoir séparer le bon du mauvais, et la tâche est actuellement très très très laborieuse.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
frometoyou



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: mon avis    Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:35

dèjà que je suis tomber sur ce sujet bizarement,peut de temps aprés j'ai regarder le film Abysse peut être que finalement les 11111 sont déjà parmis nous au fond de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:54

frometoyou a écrit:
dèjà que je suis tomber sur ce sujet bizarement,peut de temps aprés j'ai regarder le film Abysse peut être que finalement les 11111 sont déjà parmis nous au fond de l'océan.

Peut être devrai tu arrêter de regarder la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:08

a2zeiss a écrit:
La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant.

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Tibet10

Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

> a2zeiss,

je suis au regret de t'annoncer que l'info que tu as reçu et que tu transmet ici est complètement erronée, car la spiritualité aujourd'hui se complète avec la science moderne et pour preuve, il n'y a qu'a regarder toutes les expériences scientifique qui sont faites avec des bouddhistes méditants pour comprendre la nature de l'esprit.
Le bouddhisme lui, travail l'esprit de manière subjective alors que les scientifique le travail de manière objectif. Ce qui est intéressant, est que c'est deux approches en travaillant ensemble se complète. Si tu lis par exemple ce bouquin, tu comprendras mieux que la science et le bouddhisme sont actuellement en train de travailler ensemble.

Pour conclure, en aucuns cas "Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles" et si tu en es persuadé, je te met au défis de m'en apporter la preuve. Bref, ceci n'est qu'un fake !

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:52

"En 2012, le monde va commencer à plonger dans une guerre nucléaire totale destruction."

"Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment.


Jamais les ET n'ont empêchés :
Hiroshima
tchernobyl
Il n'ont pas aider a boucher lla fuite du petrole dans la mer
Pas plus que pour fuk-u-shima

Humain tu n'es pas seul dans l'univers mais ne compte que sur toi même pour resoudre tes problème



Revenir en haut Aller en bas
dubrananc

dubrananc

Masculin Scorpion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 48
Localisation : Océanie

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:42



La vérité est comme un sac de céréales, il faut savoir séparer le bon du mauvais, et la tâche est actuellement très très très laborieuse.

K.W
Bien dit invité, je rejoins en partie tes paroles.
study
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012   Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des vaisseaux extraterrestres vont attaquer la Terre en novembre 2012!
» Des enfants voient des extraterrestres au Zimbabwé
» 2012 le Reveil des tremblements de terre du millenaire !
» Les extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies : Expert Canadien
» Comment savons-nous que les extraterrestres ne sont pas déjà sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-