Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:09


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:48

Je confirme que le lundi 7 a été spectaculaire en quantités de chemtrails en Belgique, j'ai comme l'impression que ce sera jusqu'au finish Shocked ils ne s'arrêteront pas, ces épandages aériens sont à la fois économiques et optimales + tous les dommages collatéraux générés Shocked
Et c'est ca qui est frustrant tu sais que c'est la, mais tu restes impuissant, c'est pas comme l'alimentation ou tu te dis ok ca je ne mange plus je vais plutôt favoriser tel type de nourriture etc
Ça deviens très frustrant

Voila une image qui commence à être prédominante dans ma tète batman


Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Bloodhound_air-sol_missile_british_army_United_Kingdom_640
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:00

Citation :
ces épandages aériens sont à la fois économiques et optimales + tous les dommages collatéraux générés

au risque de me répété l'argent n'existe pas pour eux si ils font ca il n'y a rien d'économique et c'est ca qui est grave !!! surtout maintenant qu'on ce rend compte que le réchauffement climatique est une tromperie !
il ne reste qu'une option la pire de toute les épandage ne sont qu'un empoisonnement afin d'une de faire barrière a une partie des énergies cosmique bénéfique a notre évolution et de deux a nous détruire a petit feu !!!!
c'est donc une déclaration de guerre un crime contre l'humanité et notre devoir est d'en parlé petit a petit si tous nous le faisons ca bougera !! en plus je reste persuadé que comme c'est un des rares phénomènes visible matériel de leur part, c'est la clef de voute pour amené les plus têtus a l'éveil par prise de conscience de qui les manipule et dirige réellement c'est a dire des monstres!
je vais même allé plus loin pour faire preuve d'aussi peut d'humanité c'est pour moi une preuve que tout au sommet ils ne sont pas Humain !
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:53

Le pire dans tout ca c'est que tu as raison, l'argent n'existe pas pour eux, donc bien vu pour cette clarification, mais j'ai comme l'impression que tout ca sera bientot finit, mais ca reste une impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:41

Les gens ne regardent plus le ciel depuis longtemps, on les écrase tellement dans leur vie du quotidien qu'ils ne regardent plus que leur chaussures.

A part une intervention à la télé à une heure de grande écoute, les gens ne seront pas réceptif, le seul moyen est d'utiliser leur propre arme, la télévision, parce qu'internet c'est bien mais c'est pas la solution, ils faut qu'on se remette en question je pense.

il faudrait investir les locaux de grande radio et de télévision avec des pancarte clair, ils seront obligés de poser des questions, le pourquoi de ces manifestations et qui sait, ils seront assez bête pour donner un temps d'antenne et c'est là que l'on pourra balancer tout ce que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:20

Il faudrait pouvoir pirater la diffusion des journaux télévisés, et y faire passer certains messages, ce serait un bon moyen de faire entendre raison à une bonne partie de la population :)

Mais encore faut il avoir la chance et l'opportunité de le faire sans risquer de se faire prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:26

Il existe des hacker russe capable de le faire, mais est-ce que ces hacker s'intéressent à l'avenir ?
J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:27

Peut être feront ils partis du combat quand tout sera devant leurs yeux, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 3:33

J'apporte mon témoignage.
J'ai eu vent de l'existence des chemtrails en mai 2010.
Depuis cette date je les observe quasiment au quotidien et très nombreux dans toute la région Nord et la Belgique.
Nous sommes vraiment dans une zone de chemtrails massifs et soutenus.
J'observe particulièrement toute la région Valenciennes, la Belgique (Peruwelz) mais aussi vérifié à Cambrai, Douai, Lille, Tournai, Mons...
La région Valenciennes Nord, vers la Belgique semblent plus touchée, mais il y en a vraiment partout.
J'ai pu sensibiliser plusieurs personnes.
Il ne semble pas y avoir de règles, ils passent même au-dessus des nuages.
Ils commencent souvent tôt le matin.
En fait ils démarrent presque tous en même temps pendant quelques heures, ils couvrent tout le ciel.
Ensuite, ils continuent moins nombreux dans la journée; c'est probablement le besoin de recharger, car la première rotation a été chargée la nuit.
Les derniers avions passent quand il fait bien sombre.

Ils ne passent pas quand le vent est trop fort à leur altitude.

C'est plus massif quand le vent d'altitude est calme.
En 2010, ils laissaient de grosses trainées.
Depuis quelques semaines, ils laissent des trainées qui se diffusent plus rapidement, les traces ont l'air plus naturelles.
Tout semble indiquer que la région fait l'objet d'essais divers de substances et de méthodes.
Le jour où le chemtrail massif ne passe pas, il passe toujours quelques avions, comme pour faire des tests.
Le jour ou il y a quelques avions qui passent en test, très vite, le lendemain, toute la zone est quadrillée.

Aujourd'hui, il est tombé juste quelques gouttes d'eau, la voiture (blanche, peinture neuve) était couverte de gouttes séchées avec une forte dose de poudre grise ultra fine.

On pourrait identifier les chemtrails dans des films, et mettre ça dans un forum.
Par exemple :
- Shop girl (Localisé à 5mn 45s)
- Un Noël sous les étoiles (2006)
- Dans le film, de 5mn 4s à 5mn 32s - clip de 37s dont 28s de chemtrails
A la fin du clip, un avion passe juste au dessus des crêtes des montagnes.
- Dans le film, de 17mn 28s à 17mn 36s - clip de 25s dont 8s de chemtrails

J'observe que le ciel n'est plus bleu azur comme avant, mais bleu gris clair, argenté.
On peut aussi parfois visualiser un voile.
J'ai fais des tentatives pour récupérer des images météo, en vain. J'ai le sentiment que la mise à disposition sur Internet
des images radar météo n'affiche pas ces traces. Il faudrait un système qui capte directement sur les satellites météo.

Un autre phénomène peut être observé : le ciel prend une couleur pourpre à l'horizon, et d'avantage au couché du soleil.
Mais pas le rouge du coucher de soleil.
Ce rouge de Chemtrails est plus sombre, bordeaux et se voit très bien du côté opposé au soleil.
Au fur et à mesure que le soleil descend, la couleur pourpre monte sur 360°
Alors que le soleil est encore bien lumineux et haut à 30°, le rouge est déjà monté à 15° dans toutes les directions.

A rapprocher d'un épisode étrange de la série V 2009
V (2009) Saison 2 Episode 1 - Vers 20mn : le ciel rouge soignera vos océans...

Avec ça, j'ai maintenant toujours l'impression de véhiculer une fine poudre abrasive entre les dents... je vais devenir hypocondriaque !

Si vous êtes compétent et équipé pour des analyses spectrographie, spectroscopiques... ils faut les faire à valenciennes.
S'il n'y a pas de Chemtrails chez vous, venez les voir à valenciennes et toute la région.
(toute ma compassion à la Belgique aussi)
Spectacle vomitif garanti tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:48

"les épandage ne sont qu'un empoisonnement"

Mais ceux qui commanditent ces épandages en sont victimes eux-mêmes, non ???

Ou alors, ils sont déjà bien planqués quelque part pour ne pas subir les effets de l'empoisonnement... pale
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:19

ils sont a l'abris effectivement !! je sais que quand on vous parle des reptiliens beaucoup n'y croit pas tellement ca parait gros , mais il va bien falloir comprendre un jour que c'est vrais !
le truc c'est que quand on imbrique leur existence dans tout ce qui ce passe sur terre le puzzle est complet et tout deviens clair pour celui qui essaye de reconstitué les évènements jusqu'à aujourd'hui !!
il faudra un jour que les humains actuel est plus d'estime pour leurs ancêtres et qu'on arrête de les prendre pour des arriérés qui voyaient des ombres quand ceux ci affirmaient voir des démons !!
nos ancêtres étaient tout autant capable que nous de faire la différence entre une ombre et un démon voir même encore plus capable que nous car très observateur en ce temps la !
la seul liaison qu'ils pouvaient difficilement faire c'est celle des faux dieux , démons , ovni !!!!
donc oui le sommet de la pyramide ceux qui manipulent ne risque rien quand aux pantins humains suffisamment aveugle pour ce laissé berné alors la c'est une triste histoire héla !
et ne voyait pas non plus des humains corrompus partout car je le répète l'humain le vrais est beau , a ne pas confondre avec les hybrides qui ont le cul entre deux chaises et dont certains choisissent quand même la lumière quand ils prennent eux aussi un peut de recul ; car même si ca écorche la langue de le dire ces démons sont aussi nos frères et sœurs d'âme , ils ce sont juste lourdement loupé sur la voie spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:41

Bonjour,

Perso les chemtrails je n'y crois pas, mais ce n'est pas ce qui m'amène ici.

Si vous voulez éviter une contamination, car d'après ce que j'ai pu trouer les épandages contiennent du Baryum, de l'Aluminium, de l'alumine, des oxydes nitreux,oxyde d'azote, hydrogène sulfureux et autres métaux bien sympa sympa.

Alors j'ai une solution pour vous, tout du moins pour chez vous. Savez vous qu'il est possible de complexer ces métaux et de les rendre inerte, ou bien même de les dépolluer par phytoremediation?

Petit exemple, chez moi, environ 100m² de surface bien ventilé par un système vmc de 1200 m3/H. Donc l'air que je respire vient de dehors, il doit donc nécessairement contenir tout ces éléments. Pour lutter contre ça rien de bien compliquer, je me suis préparer des chlorophytum de type araignée et boule (6 en tout, 2 en décoration, et 4 caché en haut d'armoire et invisible du sol), ce type de plante est capable à taille adulte de dépolluer l'air, environ 25m3/H c'est impressionnant. Ajouter à ça un néons UV-c placer dans le boitié d'entré d'air de ma VMC, rien de vivant ne passe, et toutes particules organique est désassemblé. J'ai ensuite placé un générateur d'ions négatif au centre des courant d'air (caché dans une tour d'enceinte). Et pour finir une à deux plantes super accumulatrice de métaux lourd de type houblon, chanvre, tabac ornemental.

L'air est devenu si propre qu'il peux en être dangereux, c'est pourquoi en plus de la vmc, j'aère les pièces le matin ou l soir selon le temps. Mes dernière analyse de l'air avant et après sont impressionnante, même si je n'ai jamais relever des taux des produits de chemtrails supérieur à la normal de ma région. Ni jamais ailleurs d'ailleurs.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:39

@Planck
C'est pas une question de croyance mais plutôt une constatation ou une évidence, c'est comme si je disais que dans le ciel il y avais des avions et que tu me réponds :"Non, je n'y crois pas" lol, après pour ton explication de décontamination je trouve cela très intéressant, ce qui est triste par contre c'est dans arriver la, ca voudrait dire qu'on serait dans une phase d'acceptation de ce génocide, pour ma part j'accepterais jamais ca ! Et puis n'oublie pas l'impact que ca cause au niveau du sol, de l'agriculture, au niveau de l'eau que tu bois.. Demain tu veux jouer un foot avec les amis, tu fais comment ? le ciel est truffé de chemtrails, tu fais quoi ? tu prends tout ton système sur le dos ?

Sans rancune hein, juste un point de vue différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:00

lol c'est clair, on dirait que l'on vous parle d'un miracle qui arrive tout les jours, ça n'a rien d'un miracle, c'est quelque chose de prouvé et de visible par tous, il n'y a rien à croire, on est aveugle ou on ne l'est pas. Shocked

on les voit aussi très bien de l'espace.

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Chemtrails_satphoto_rhone_fr

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Chem.nasa


Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Chemtrail%20contrail%20croppedl

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:14

Faut avouer que nous le peuple, nous nous sommes "réveiller" trop tard.
Ont est finie...


Dernière édition par COLERE le Sam 12 Fév 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:16

Une image vaut 1000 mots, selon l'adage.

Bien vu Anti-ill' , ça résume assez bien je trouve.

PS: Avec un peu de chance tu va faire douter Planck !
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:33

planck serai tu aveugle?????????????pour ne pas voir l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Quadrillage massif de chemtrails en Europe en Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:10

Voici aussi un autre lien intéressant!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:40

Bonjour,

Citation :
C'est pas une question de croyance mais plutôt une constatation ou une évidence,

Une constatation, une évidence, mais l'as tu constaté, je parle de faire une analyse de l'air par toi même après un "chemtrail", de vérifier ce qui est dit pour l'aluminium, l'alumine, le baryum et autres oxyde d'azote.

J'ai fais en France, Italie, Espagne, Allemagne, Maroc, Tunisie, Algérie, des analyses de sol et d'air pour implanter différente culture céréalière et lutter contre des plantes parasite genre striga. Et je n'ai jamais vu les courbes varier sauf pour l'aluminium mais encore dans des taux très acceptable. Je suis un peu comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois personnellement se sont des avions avec différents type de carburant et d'échappement, des variations et amplitude thermique.

Citation :

on les voit aussi très bien de l'espace.

Personnellement j'y vois une modification de l'albedo et surtout de sa balance, donc se ne me gène pas plus que ça. Après les gaz d'échappement son mauvais sa c'est clair.

Pour les différents type de nuage, l'altitude est à prendre en compte, l'expension thermique du gaz étant différent, sans compter que beaucoup d'avions utilise aujourd'hui des carburants de plus en plus modifié, de type agro carburant, les propriété du gaz change.

Citation :
PS: Avec un peu de chance tu va faire douter Planck !

Aucun risque je ne change d'avis que par l'expérimentation, l'observation, l'expérience, ou dans le cas d'articles de mes pairs.

Citation :
planck serai tu aveugle?????????????pour ne pas voir l'évidence

Et toi ne serais tu pas crédule de croire en une interprétation d'une observation et en les dire de personnes que tu ne connais pas sans jamais l''avoir expérimenté par toi même.

Alors qui est le plus aveugle je vous le demande.

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:52

Bon vous allez pas vous manger le cerveau lol!

Si tu es sur ce topic c'est qu'il y a bien quelque chose qui t'y a poussé, dit nous ce que c'est, et si c'est juste pour nous dire que tu n'y crois absolument pas, et bien c'est pas grave et restons en là.

PS: des chercheurs indépendants ont analysé ces retombées et c'est eux qui ont constaté le contenue comme étant des métaux lourd, donc des preuves y'en a mais quand on ne veut pas croire ça ne suffit jamais d'où ma comparaison avec les miracles mort
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:10

Re,

Citation :
Si tu es sur ce topic c'est qu'il y a bien quelque chose qui t'y a poussé, dit nous ce que c'est, et si c'est juste pour nous dire que tu n'y crois absolument pas, et bien c'est pas grave et restons en là.

Si je suis venu sur ce topic, c'est juste pour vous présenter un système pouvant dépolluer votre intérieur des polluants extérieur, chemtrail ou non, il y a des polluants. Alors dans un but altruiste , je me suis dis qu'utilisant se système moi même, je pourrais le conseiller aux autres.

Après lorsque l'on me fait des attaques du type :

Citation :
planck serai tu aveugle?????????????pour ne pas voir l'évidence

Citation :
C'est pas une question de croyance mais plutôt une constatation ou une évidence, c'est comme si je disais que dans le ciel il y avais des avions et que tu me réponds :"Non, je n'y crois pas" lo

Je répond c'est normal, car elles sont totalement injustifié, je parle de fait et on me propose des interprétation.

Citation :

PS: des chercheurs indépendants ont analysé ces retombées et c'est eux qui ont constaté le contenue comme étant des métaux lourd, donc des preuves y'en a mais quand on ne veut

Oui mais on peux facilement critiquer ces "chercheur" qui pour la plupart non pas de diplôme de docteur. Quant à leurs analyses, elles n'ont jamais pu être reproduite en laboratoire, donc bon sa ne me convainc pas. Quant à la renommé de c'est personne elle est plus que douteuse.

Citation :
donc des preuves y'en a mais quand on ne veut pas croire ça ne suffit jamais d'où ma comparaison avec les miracles

Oui effectivement je ne CROIS pas, comme on peux croire à la religion , il me faut des preuves concrète. Donc je ne crois pas, je comprend, ce qui est différent.

Cordialement...

PS: Ne venant ici que pour vous proposer mon aide, arrêtons et restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:18

Planck a écrit:


Oui mais on peux facilement critiquer ces "chercheur" qui pour la plupart non pas de diplôme de docteur. Quant à leurs analyses, elles n'ont jamais pu être reproduite en laboratoire, donc bon sa ne me convainc pas. Quant à la renommé de c'est personne elle est plus que douteuse.


C'est en effet plus sur de faire totalement confiance aux grandes multinationale qui sont là pour préserver notre santé, épaulées par les pontes de la recherche qui ne peuvent vivre qu'avec les financements que le gouvernements leur octroi... Wink

Tu vies dans un monde parfait, pourquoi réfléchir, d'autres le font pour nous et surtout pour notre bien. coeur


Petite analyse de ce qu'il y a dans ces retombées.
Constatez que les valeurs explosent celle dites normale.

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 052008_chemtrail_lab_result_lg



Dernière édition par Anti-illuminati le Sam 12 Fév 2011 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:34

Et toi ne serais tu pas crédule de croire en une interprétation d'une observation et en les dire de personnes que tu ne connais pas sans jamais l''avoir expérimenté par toi même.

Alors qui est le plus aveugle je vous le demande.

Cordialement..
j'avoue que vu comme cela c'est moi l'aveugle ,moi je n'est fait aucune analyse de l'air ni autre analyse d'ailleurs je n'an est pas les compétences,mais j'ai des yeux et un petit bout de cerveau qui me dit que tout ce que ses avions lâche dans le ciel n'est pas normale en plus c'est quasiment toujours au même endroit que cela se passe d'après ce que j'ai pu observer par chez moi .si je sait ceux qu'ils lâche dans le ciel ?non mais permet moi de te dire que je n'est pas attendu les gens ou internet pour trouver sa pas très normale , de tout façon ces comme les autres sujets chacun l'interprète a son niveau.voila avec tout mon respect planck.

Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:57

@Planck
- Merci pour tes conseils. Si tu as des infos sur le matériel et la façon d'analyser la fine poudre qui nous tombe du ciel, je suis preneur.
Ce serait déjà un bon point, car faire un prélèvement direct dans la trainée c'est plus dur pour un simple citoyen.
Un système d'analyse au sol serait facilement distribuable.
- Des analyses en spectroscopie du ciel ne pourraient-elles pas être utiles ? On connait les raies d'absorption de l'air et le rayonnement du soleil.
Il doit bien exister un moyen, du matériel, une méthode, un logiciel pour éditer les différentes particules en suspension.
- Des analyse de l'air sont régulièrement faites par des tas de labos dans les villes. sont-elles accessibles au publique ? comment y accéder, quels sont ces labos en France qui analysent l'air.
- Enfin quelqu'un aurait-il une explication sur la couleur rouge pourpre vers l'horizon, est-ce une fraction plus importante de lumière naturel qui diffracte plus bas et plus vite du fait de la présence dune couverture d'épandage ? Une sorte de simple visualisation vers l'Infra-rouge qu'on a pas avec un ciel pur.
Où serait-ce dû aux particules, et par quels effets ?
- Quelqu'un a-t-il au moins déjà constaté ce rouge pourpre ?
- Peut-on solliciter notre Maire et son conseil municipal pour faire des analyses de l'air ?
- J'ai posé ces questions aussi en forme de quête personnelle que je diffuserai dès que j'aurais des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:04

@Planck
Il y a des dizaines d'analyses indépendantes qui ont été faites, et à chaque fois les résultats parlent d'eux même.
Tu n'y crois pas, bon ok alors, mais tu ne seras pas épargné et oui c'est pour tout le monde le même tarif :), et dit toi aussi que rien que le fait de générer des cirrus dans le ciel alors que la météo annonçait un ciel bleu, c'est déjà une agression et une atteinte en soi. Ciel bleu qui devient de plus en plus rare de par leur faute !

La vie est un long chemtrails tranquille selon toi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails sur l'Europe - Février 2011   Chemtrails sur l'Europe - Février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails sur l'Europe - Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ovni espionnant les chemtrails sur la plage de Nice le 21 février 2011
» Chemtrails - un ex agent du FBI témoigne - 12 Janvier 2011
» Chemtrails - Mars 2011
» Comprendre l'Empire - Alain Soral (Février 2011)
» 23 février 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-