Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mars, le début de grands boulversements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee

Lee

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:10

Je ne sait pas ce que vous ressentez ces derniers temps, même si vous êtes au courant de quelque chose. En tout cas, je vous fait part de ce que je trouve troublant.

Voilà, sur internet une information circule à propos d'Alex Jones, je ne jugerais pas son travail, même le fondement de cette information mais je pense que l'heure est grave.

Lisez d'abord ceci :
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=984393

Cela ma fait réfléchir toute la journée, en rentrant chez moi, je me suis souvenu d'un livre sur les prophéties de la fin des temps du Coran (qui sont identiques à l'apocalypse en passant) et dans ces prophéties, vous avez 6 signes majeurs de la fin des temps, une fois le premier signe de la fin des temps, les autres suivrons très vite, les voici :
1. Le lever du soleil au couchant
2. La venue de la Bête
3. La fumée
4. la venue du messie menteur (dajjâl)
5. la descente sur terre de Jésus (Salut de Dieu sur lui)
6. la venue de Gog et de Magog

Le premier est "Le lever du soleil au couchant", c'est à dire un basculement de la terre ! Alors j'ai ouvert mon livre au chapitre du basculement de la terre et il est écrit, je cite:

"Selon les lois de la mathématique et de la physique, la terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conversation du moment cinétique (c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle rapproche ses bras le long de son corps). Il faudrait une collision violente pour que se produise ou l'arrivée, dans notre système solaire, d'une planète déréglant tout sur son passage. Cette éventualité n'est pas citée dans les prophéties de l'islam ni dans la bible. Une inversion des pôles est donc plus probable qu'un changement de rotation de la Terre".

Ce livre est "LES PROPHÉTIES DE L'ISLAM" de Jean Ézéchiel.

Donc après cette lecture, je me suis rappelé le souvenir d'une news, lu récemment sur internet sur un astre qui passera à côté de la terre dans les alentours du 15 mars...
http://www.google.fr/search?q=+Un+objet+c%C3%A9leste+va+passer+tout+pr%C3%A8s+de+la+terre+entre+le+6+et+le+15+mars+2011&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a


Voici un passage de l'apocalypse, qui est sans aucun doute la description de ce basculement:

(12) Puis je vis l'Agneau ouvrir le sixième sceau ; survint alors un grand séisme, le soleil noircit comme tissu de crin, la lune entière devint rouge sang, (13) et les étoiles du ciel se mirent à choir sur terre, comme les fruits verts que laisse tomber un figuier secoué par gros vent; (14) le ciel se retira comme une bande de papyrus qu'on enroule, et toutes les montagnes et les îles furent délogées de leur cité. (15) Alors les rois de la terre, les grands, les généraux, les riches, les puissants, tous, tant esclaves qu'hommes libres, s'allèrent cacher dans les grottes et les rochers des montagnes ; (16) et de dire aux montagnes et aux rochers : "Tombez-nous dessus et dérobez-nous au visage de Celui qui trône et à la colère de l'Agneau, (17) parce qu'est arrivé le grand jour de son courroux, et qui peut tenir bon ? "

Je sais que ce basculement amènera beaucoup de catastrophe et il y aura tellement de tension que le peuple élirons des extrémistes, psychopathe comme ce fut le cas de hitler... De plus, si cela arrive, cela attestera des passages de l'apocalypse et du Coran alors différentes groupe religion crierons qu'il avait raison, et cela leur donnera bonne conscience pour des faire actes dénuer de moralité...

Je suis très croyant, et justement dans l'apocalypse, il est dit que plus personne ne croira en Dieu à la fin des temps, le peu qui se proclamerons venant de Dieu utiliserons la force, hors Dieu est Amour...

J'ai fais le tour de ce que je pense être le début de la fin d'un temps, tout cela m'a beaucoup bouleverser car si c'est réellement en mars, cela nous laisse peu de temps pour réagir en toute conscience. Je ne veux pas vous faire peur, au contraire la peur, ne nous aidera pas, je veux juste mettre le doigt sur des faits qui me trouble, un ressentiment profond que l'heure arrive et qu'à la manière sage, je dois vous prévenir.

Merci pour cette lecture, à vous mes amis !


PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:18

Je le même sentiment que toi , que Mars est le début de grands boulversement mais pas de la même manière.
Comme toi toute la journée je pense et j'imagine certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:31

pas de la même manière ?

Comment ça ?

Je n'imagine pas, je me demande quel sera l'endroit vraiment sûre si une tel catastrophe arrive...

De plus, les oiseaux qui tombe du ciel son un signe que la terre subit des modifications.

Je sent que tout le monde est aveugle, et cela me peine... J'ai lut quelque part qu'à la fin des temps, les gens seront ivre sans l'être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:47

Tu voie les bouleversements par la religion, moi je le voie de manière naturel (même si ce n'est pas naturelle du tout, je sais c'est dur à comprendre :) )
Mais ce qui passe, c'est vraie que sa colle avec la religion.
Si les personnes ne veulent pas voir la vériter c'est qu'ils sont trop bien dans leur quotidien.
Pour eu tout va bien et sa tu ne pourra pas le changer.

Se cacher ?
Il est impossible de survivre à une apocalypse lorsqu'on est sur terre même si tu est cacher les secousses de tueront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:19

La question est de savoir à quoi cela sert de survivre au démantèlement de ce qui est de toutes manières une illusion (maya) : notre monde. Je pense que tenter de fuir l'apocalypse, si elle a lieu, n'est pas forcément l'option la plus constructive, car soit vous avez déjà été placé à un endroit sur Terre où vous ferez partie des survivants, ou pas. Il y en a très certainement qui survivront, et si ce n'est pas nous, tant pis, nous avons d'autres existences à vivre sur d'autres plans, cela j'en suis quasiment certain à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:23

Merci KiLVaiDeN, ta réponse me redonne confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:26

Je suis content alors Lee :) Nous verrons bien de toutes manières c'est bientôt si c'est le cas, je doute même que nous puissions nous préparer à quelque chose dont on ne connait ni l'ampleur ni la nature, chacun de nous saura ce qu'il doit faire au moment venu, et si ça ne suffit pas qu'il survive, ce sera tant pis pour ce plan d'existence-ci et nous nous retrouverons dans le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:45

bonsoir,je voulais vous faire part de mon ressenti;moi aussi je sent que ca va bouger et moi aussi ca me rend dingue de voir les gens tranquillement ancres dans leur petit quotidien moi je leur dit clairement a ces gens la je ne vis plus dans votre "realite" et la j adore car il me prennent pour un "fou" et je leur repond la barriere entre la folie et le genie est tres mince...
tout ca pour dire que je pense que nous autres eveilles on est tous connecte et j espere en effet que tout ce passera bien pour nous et cela quelque soit notre sort...

vive la liberte!
Revenir en haut Aller en bas
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: mars   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:00

bonjour a tous
moi aussi je sens de grand boulversement pour bientot ,je sais pas exactement quand.
je fait un peu de reserve de nourriture ,je sais pas si ça me servira un jour ou peu etre a quequ'un d'autre.
par contre je sais que le soleil avant ce lever a l'ouest ,dans l'histoire de la terre il aurai deja changer plusieur fois de coter.
pour ça il faut une grande catastrophe cosmique ,genre une planete comme mars qui passe proche de la terre ou venus
c'est pour ça que cette derniere tourne dans l'autre sens que les autres planete.

lire le livre d'immanuel velikosky monde en collision .
a chaque fois que ça c'est passé ça été un fin du monde ,mais il y a toujours des survivants.
je crois que cette fois ça sera le soleil qui va boulverser la terre !
ou un meteore !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:06

Il parait qu'il y a une vie après la mort, alors bon, les conserves, je les laisse aux autres lol!
Comme beaucoup je n'ai pas peur de mourir même si il n'y a rien après, je m'en fout royalement, je sais qui je suis, qui j'ai été.

Ils sont marrant tout ces gouvernement à construire des abris anti atomique, je préfère creuver que de survivre avec ces mêmes enfoirés. farao

Profitez de la vie, de toute manière elle est courte, apocalypse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:10

idem aucune peur !!
si je vis c'est pour construire un monde neuf avec mes frères éveillé car les nouvelles vibrations de notre système solaire ne seront pas supportable pour des êtres encré a la matière !!
l'augmentation des maladies est aussi un symptôme du décalage vibratoire entre les humains et l'univers si ils ne s'harmonisent pas avec la note vibratoire du cosmos alors ils mourront c'est aussi simple que ca !
du cout les élites me font bien marré aussi car genre pas aligné avec les vibrations on peut pas faire pire lol!
et finalement si je meurs alors c'est le pied ca voudra dire que je retourne a la maison avec ma vrais famille de la 6D Wink
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:24

C'est le lien de la NASA avec tous les objets qui approcheront la terre

Close-Approach Tables

Custom tables (updated daily) showing future and past NEO close-approach data, including uncertainties, are available at the link above. More information about the uncertainties used in these tables is available.

Also, a list of historic comet close approaches prior to 2006 is available here.






http://neo.jpl.nasa.gov/ca/
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:01

Je sais bien que y a des bilingues mais quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:07

Azelma a écrit:
Je sais bien que y a des bilingues mais quand même... Very Happy

TRADUCTION GOOGLE........tu sais Azelma, tu peux tout traduire si tu veux....lol!


Tables gros approche

Tableaux personnalisés ( mis à jour quotidiennement ) montrant l'avenir et le passé NEO approche étroite des données, y compris les incertitudes, sont disponibles à la lien ci-dessus . Plus d'informations sur les incertitudes utilisées dans ces tableaux est disponible .

En outre, une liste de près la comète historique des approches antérieures à 2006 est disponible ici .
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:12

Uniquement sur demande LOL, mais merci pour ta rectification.

D'ailleurs je fais une parenthèse: je peux maintenant faire des sous-titres moi-même, donc si vous avez une vidéo importante uniquement en anglais je pourrais vous donner éventuellement une version VOSTFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:22

Hier, quand j'y pensait c'est a dire il y a 2 ans environs je pensait allez à la montagne, ou me fabriquer un sous marin ou un bateaux et quoi
sais-je encore, mais en essayant de m'imaginer l'ampleurs des dégâts, j'ai vite laissé tomber ces projets finalement farfelus, bien que j'avais
les connaissances et les moyen d'y arrivé.
Et puis je me suis vite rendu compte que ce n'était pas la vrai solution, mais je ne cache pas que j'y est pensé. j'ai vite réalisé que le
doute était l'anti-foi de soi même, et comprendre que seul la disparition de la peur et du stress étaient la meilleure solution.
Maintenant c'est mon opinion, notre réel ennemi n'est pas la catastrophe en elle même, bien qu'elle sera apocalyptique, mais ce sera vaincre sa peur, et faire confiance à cette évolution qui nous attend, pour moi il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:02

Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur.

Si vous voulezsavoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement; si vous voulezsavoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faitesmaintenant.

Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...




Source : thème Proverbes tibétains - citation
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:57

Moi aussi j'ai eu des idées bizarres, j'avais commencé à répertorier tous les bunkers abandonnés en Belgique, je me suis équipé de matériel de communication et j'ai acheté de la nourriture (conserves et autres) et je me trouve aujourd'hui avec pas loin de 200L d'eau dans mon grenier ainsi qu'une 22 long rifle et un arc à flèche lol Je me rends compte aujourd'hui que tout ca a été imaginé et matérialisé uniquement par la peur et quant on sait que la peur est généré par ce que l'on ne connait pas.. ca laisse perplexe.
J'ai donc arrêté d'imaginer l'avenir selon mes peurs pour me focaliser sur le moment présent uniquement, alors oui je veux m'accrocher à la vie, mais plus dans ces conditions la, j'ai pas envie de terminer comme un rat renfermé dans mon grenier et me retrouver dans la position d'Anne Franck, je pense que si on en est arrivé la, c'est pas pour rien et au contraire je pense que de bonnes choses vont arrivées, on peut déjà le percevoir avec la chute du pouvoir dans le monde Arabe.., Pour ma part je vois ca comme une libération et non comme un supplice de plus, j'espère que ma foi me donnera le courage d'affronter ca comme un homme, la tête haute car j'ai confiance en l'avenir aujourd'hui plus que jamais.
Nous voici donc au moment des révélations, un moment tant attendu pour beaucoup d'entre nous car la route fut longue et pleines d'embuches mais le temps des récoltes arrivent, ce qui à été semé sera bientot récolté Very Happy
Ayez confiance, je suis sur qu'on nous regardes en haut, oublions les peurs, les angoisses, ne laisser pas vos émotions décider à votre place et écouter uniquement votre cœur car il est la clé à toutes ces souffrances et le moment de célébrer le nouveau monde sera bientot arrivé.. Very Happy

ps: j'ai stocké comme beaucoup d'entre vous je pense toutes les informations qui m'ont permis de comprendre cette période si intense que nous vivons ensemble, car il est primordiale de garder une trace de notre histoire pour les générations future.

Bonne révélation à tous et célébrons ensemble la danse cosmique qui se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:20

Je me réjouis de voir comment et à quelle vitesse nous avons pu changer et d'accédé à autant de spiritualité, je ressent de plus en plus de bonheur et le faite de se donner et de se renvoyer cette énergie ne fait qu'amplifier notre évolution. Merci Lamat et à Mesange aussi pour vos commentaires.
J'ai senti cette énergie que vous avez envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:34

Moi je pense qu'on ne peut pas prévoir de date précise de bouleversements, à partir du moment où cela a déjà commencé. On voit souvent les problèmes environnementaux en premier car on les voit avec nos yeux. Mais les plus gros changements, positifs de surcroit, apparaissent dans les esprits! Laissons-nous guider par nos intuitions et tout ira pour le mieux, j'en suis persuadée. Le fait même que nous soyons en train de parler de ce genre de sujet aujourd'hui nous prouve notre ouverture d'esprit et notre liberté de penser... Nous évoluons déjà et j'en suis heureuse.

Merci Mésange pour tes citations, je les connaissais mais je ne me lasse pas de lire les proverbes tibétains. J'ai l'impression que ces gens ont déjà compris beaucoup de choses que nous occidentaux nous nous efforçons d'apprendre.

Je terminerai sur quelques autres proverbes:

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent

Bonheur et malheur résident dans l'esprit. Chaleur et froid sont entre les mains du soleil.

Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper.

Tout le monde meurt mais personne n’est mort.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir.

Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:05

Pour orion73, "Un monde en collision" de Immanuel Velikovksy:

http://ia700307.us.archive.org/5/items/MondesEnCollision-ImmanuelVelikovksy_671/MondesEnCollision.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:14

Merci Pass et tous les autres ... en effet beaucoup de personnes commencent à comprendre, à s'éveiller à cette fausse réalité qu'est la vie terrestre.

J'ai lu quelque part ce petit récit qui confirme tous nos ressentis :

Je regardais cette grosse boule bleue, brillante dans le firmament, et je me suis approché d'elle et d'un coup m'est apparu comme un grand voile noir qui l'entourait... je trouvais cela bizarre alors je me suis approché encore un peu, et là par endroit de petits trous apparaissaient laissant filtrer un grand rayon lumineux...
Intrigué, je m'approchais encore et j'ai vu des êtres qui bougeaient souvent en groupe d'ailleurs (j'ai souri car cela me faisait penser à une fourmiliere) ca bougeait dans tous les sens et chaque être était entouré du même voile noir que la boule bleue.
Toujours très intrigué je m'approchais encore d'un de ces êtres et essayait d'entrer en communication avec lui pour savoir pourquoi il y avait ce voile noir qui empêchait la lumière de passer.
Sans succès ! il ne m'entendait pas et ne me voyait pas et continait sa course folle vers... heu, je ne sais pas quoi d'ailleurs.
Alors je me suis posé et j'ai attendu que la nuit arrive, car j'ai vu que la nuit les petits être bizarres s'allongeaient et ne bougeaient plus. Peut être que s'ils arretaient de bouger il entendrait ma voix ?

Et la étonné, j'ai vu une forme sortir du corps d'un de ces êtres et la forme etait reliée à cet être par une grande corde qui s'étirait à volonté.

- < hey toi l'ami, oui toi qui vient de sortir de ton corps, me vois tu ??>

La forme du petit être me vit et se tourna vers moi, j'étais heureux d'entrer enfin en contact avec l'un d'eux.

-

La forme me regarda et me dit ; "je ne sais pas, c'est souvent comme ca ici, mais toi tu n'es que lumière, je ne vois pas de voile noir autour de toi, pourquoi ?"

Quelle grande question !! je ne sais pas moi pourquoi je n'ai pas ce voile noir autour de moi et si lui ne sait pas pourquoi il l'a, il faut que l'on aille dans la discussion pour savoir tous les deux ce qui nous différencie.

Et nous avons parlé, parlé pendant un long temps ... et plus nous parlions et plus le voile de la forme disparaissait.... et au bout d'un moment, je lui dis : tu as vu ton corps ? il n'y a plus de voile noir autour...
et il me répondit : "oui c'est vrai, remarque je me sens bien depuis que l'on parle ensemble, je me sens léger et je n'éprouve aucune inquiétude ni peur"

A ces mots, le voile est revenu immédiatement autour de l'être, et il glissa très rapidement dans son corps.

La communication était interrompue.

Alors j'ai compris, j'ai compris que ces êtres et cette boule bleue avaient peur et que ce voile noir, était le voile de la peur.

Je suis retourné chez les miens, dans la lumière et là tous me dire la même chose : "les êtres d'en bas sont gouvernés par la seule chose qui les empêche de nous voir, quand ils comprennent cela, il se crée des ouvertures dans le voile telles que tu les as vues, laissant passer le rayon de lumière. Petit, tu es jeune encore ici, mais tu apprendras que ces êtres sont nous et que nous sommes eux, et quand le voile aura disparu, nous pourrons entrer en communication avec eux, le temps va arriver, et nous sommes prêts pour eux, nous sommes prêts pour ne faire qu'un NOUS".

Belle histoire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:26

C'est magnifique Mesange, merci beaucoup, Vraiment quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:46

superbe histoire mésange, ça devrait remplacer le notre père dans les écoles ! ou au moins épinglé partout. sunny

Citation :
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton.

ça aussi c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:56

un autre texte qui illustre bien la période que nous traversons, avec le lien à la fin :

"La Nouvelle Conscience

- L'étape finale du processus d'individuation commence ce 11 février 2011, l'un-i-versel conduisant vers l'Unité.

- L'énergie de la Vesta, après avoir touché les systèmes collectifs le 3-11-2010, continuera d'agir sur tous ces systèmes par propagation de la résonance initiale. Elle touche aussi maintenant chaque individu à partir de ce 11-02-2011 et agira pendant tout le temps de gestation par 13 périodes successives de 20 jours.

- Le processus d'individuation tirera progressivement la couverture sur le galactique et tous les systèmes de croyances collectifs, ainsi que sur tous les inframondes, tous au stade de l'intégration, du cellulaire au galactique.

- C'est la descente de la Conscience Féminine. La fin du patriarcat sous toutes ses formes, et du seul mental / logique / rationnel / scientifique / polarisé masculin associé. C'est l'arrivée de la metalogique infinie et du féminin.

- C'est aussi le temps de la co-créativité et de la co-création angélique, dans l'univers infini de l'infini des possibles.

- Qui suit le Tzolkin, la voie de l'individuation, et sa seule autorité intérieure devrait bientôt commencer à capter des informations radicalement nouvelles et personnelles, sur ce qui "suivra" le Calendrier Maya, donc pour le "temps" "après" le 28 octobre 2011 (sachant que temps et espace n'auront plus du tout le même sens).

- Ce 11 février 2011, tous les choix sont faits. Pour la suite, il suffit de suivre le flux de sa conscience, dans le même état d'esprit d'éthique et l'intégrité "walk your talk" que celui du galactique, sans trop se préoccuper de l'événementiel ou de ce qui est officiel et extérieur au Soi.

- La gestation dure 260 jours. La Nouvelle Conscience verra le jour "full regalia" dans toutes ses formes et couleurs pendant la période (10 - Alpha et Omega) du 9 au 28 octobre 2011 avec la descente de Quetzalcoatl - de l'énergie christique, et des 9 ondes."


http://silver-wolves.forumpro.fr/t1816-la-nouvelle-conscience

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mars, le début de grands boulversements ? Empty
MessageSujet: Re: Mars, le début de grands boulversements ?   Mars, le début de grands boulversements ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le début de grands boulversements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ECO/SOCIETE du 26 au 28 : la mascarade haussiere boursière continue...peu importe les indicateurs...sauf que le 1er mars, coupes budgétaires US, début de la débacle?‏
» Coincidences Bibliques : mars 1312 (Templiers) & mars 2013 (Pape et Obama)‏
» Mars Science Laboratory: Curiosity, le prochain robot envoyé sur Mars
» Anonymous appelle à protester contre Wall-Street
» La fin de la vie et le début de la survivance... (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-