Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:40

Je fais mon outing personnel qui je pense peut servir aussi à d'autres. Humblement et fraternellement.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/18/je-suis-une-brique-de-la-pyramide-du-nouvel-ordre-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 4:48

Bravo , tu as franchi une étape importante qui j'espère t'apportera la paix intérieure comme beaucoup l'ont vécu.

Tu t'éveille en éveillant et réaliser ce outing perso donnera une autre dimension a ton travail .

Je te souhaite le meilleur pour la suite et te remercie de ce témoignage .

Et un de plus un !!!!! hola!!!

Xal
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:37

Ce monde manque de respect? Respecte. Ce monde manque d’amour? Aime. Ce monde manque de tolérance? Sois tolérant. Ce monde est injuste? Soit juste. C’est simple finalement quand on y pense non? Vous ne voulez plus de guerres dans ce monde? Refusez-là et faites la paix.


BRAVOOOOOO

J'adhère complètement à ce que tu dis, renversons la vapeur, nous avons fait l'expérience du mal, maintenant faisons l'expérience du BIEN.

[b]QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:00

Merci pour vos commentaires. cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:17

rien a ajouté j'ai adoré ton texte Wink

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:36

l'occasion de féliciter l'auteur du blog, pour son engagement personnel, et un parfait exemple que nous, par le seul fait d'exister, influençons le monde. Quels que soient les défauts, là où il y en a un, il y en a dix, puis cent, etc...des êtres s'interrogent et trouvent de plus en plus rapidement de résonance autour d'eux, suivent, s'enrichissent intérieurement, s'expriment et sont suivi à leur tour.
donc si quelqu'un vous dit encore que "ça sert à rien"; "tfaçon queskon peut faire", laissons; bientôt ce seront eux les ringards, et il faudra les aider à leur tour.parce qu'on va faire en sorte qu'un maximum d'âmes passent l'examen d'entrée santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.   Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une brique de la pyramide du nouvel ordre mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Le G20 et le nouvel ordre mondial
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» Le Pape appel à un Nouvel Ordre Mondial et à un Humanisme Renouvelé
» Introduction Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-