Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Einstein sur la religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:03

j'ai trouvé cette petite vidéo, mettant en scène einstein enfant, qui répond a son professeur allemand sous titré francais :



bonne fin de journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Re: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:11

Et voila, c'est un enfant qui nous dit ce qui est ! et quel enfant !!!!

Pour comprendre quelque chose, il faut nous en séparer.... et ressentir l'absence de cette chose pour en saisir toute son ampleur,

Comment comprendre ce qu'est la chaleur si on a toujours chaud ??? Comment comprendre le bien si on a toujours du bien ?

et surtout le plus important comment comprendre ce qu'est l'amour si on baigne toujours dans l'amour sans en comprendre la vraie signification .... il faut être séparé de l'amour pour en saisir tout son sens !

C'est ce que nous sommes venus faire en nous incarnant, et comme on est un peu dur à la comprenette, il nous faut plusieurs vies !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Re: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:19

mesange30 a écrit:
C'est ce que nous sommes venus faire en nous incarnant, et comme on est un peu dur à la comprenette, il nous faut plusieurs vies !

Il faut selon moi également se rendre compte de sa nature spirituelle pour pouvoir vivre sur un autre plan d'existence. Ceux qui ne pensent jamais à la spiritualité, perdent un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Re: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:07

Absolument Klivaiden, tu as partaitement raison ! encore faut il avoir une vie spirituelle pour comprendre cela, mais là aussi c'est une expérience de vie que font les gens qui viennent sur terre sans cette notion spirituelle, sans cette empathie et sans amour...
Mais aujourd'hui avec les moyens de communications qui sont mises à notre portée, et bien sur internet, qui peut dire qu'il n'a pas entendu parler de spiritualité ? qui peut dire qu'il n'a pas entendu parler de NDE et qui n'a pas entendu parler de Dieu ??

Ces personnes sont peut etre ici pour nous mettre un bon coup de pied là ou je pense en nous forçant justement à rechercher et comprendre la différence qu'il y a entre eux et nous... ils sont peut etre le miroir de ce que nous avons pu être à un certain moment de nos vies passées, et nous renvoyer l'image de ce que nous ne voulons plus être !

Question Question Question

En tout cas,
je remercie le mal car grâce à lui, je recherche le BIEN !
Je remercie l'ombre car grâce à elle je recherche la LUMIERE !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Re: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:15

c'est interessant ce que tu dis car c'est justement une réflexion qui m'a posé problème !!
car je croyais aussi qu'un jour j'avais été comme ca et que du cout c'est l'expérience patati patata ^^ et puis a force d'avancé j'ai découvert que dans aucune de mes vies antérieurs je n'avais fais le mal !! pire dans toutes mes vies j'ai été spirituel !!
du cout la première fois que j'ai compris ca , et bien la ou certain aurait eu l'égo gonflé du style ouah !! ca pète depuis toujours j'ai jamais basculé du coté obscur j'assure ^^ et bien moi ca m'a perturbé et puis finalement j'ai compris que non ou plutôt oui les chemins vers l'ascension son nombreux et tous différent, chacun voie midi a ca porte !!
ce que je retiens au final c'est que la souffrance n'est absolument pas obligatoire et que l'on peut vivre une éternité sans jamais souffrir après pourquoi certaines âmes choisissent d'expérimenté le négatif de ce perdre dans le sombre ??? je ne sais pas !!
ca fait partie des informations auxquels je n'ai pas accés et ou on m'a fait comprendre que ca n'avait aucun intérêt pour moi de connaitre la réponse !! je le saurais bien assez tôt !
j'imagine que c'est une particularité propre a la terre et a cette infiltration vicieuse qui flirte avec la violation du libre arbitre sans cesse sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Einstein sur la religion Empty
MessageSujet: Re: Einstein sur la religion   Einstein sur la religion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Einstein sur la religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu, Einstein et le Mal.
» L'énigme D'Einstein
» Einstein depassé par une démonstration simple
» Les Dessous plagiaires d’Einstein les menssonges
» Un ado francais remet en cause les théories d'Einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-