Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:04

Quels bouffons tous! Mélenchon il ne sait même pas que la FED est un ensemble de banques privées indépendantes du gouvernement US! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:12

Tous les mêmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:35

Ils sont "marrants" tous ces politiques qui se mettent soi-disant au service de leurs concitoyens... dès qu'ils ne sont plus sur un plateau ou derrière les caméras des grands médias, ils n'ont même pas quelques minutes pour parler à un petit journaliste de questions vraiment importantes....

Sur un plateau TV ils déploient de grandes énergies en paroles pour SOI-DISANT défendre des idéaux, mais une fois la caméra éteinte, hop, plus personne, je rentre chez moi et surtout venez pas m'emmerder avec des questions auxquelles il ne faut surtout pas que je réponde !!!

Ha tout est bien quadrillé, bien fermé, bien clôturé et surtout bien orchestré !!!

C'est même pas la peine d'essayer de savoir quelque chose par ces politiques, car on ne saura jamais rien ! ce n'est pas auprès d'eux qu'on aura des réponses !!! ils font tous parti de la même famille, la famille des 13 !!!
Ils sont choisis par l'oeil ! Ils sont à son service, pas au notre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:25

Asse42 a écrit:
Quels bouffons tous! Mélenchon il ne sait même pas que la FED est un ensemble de banques privées indépendantes du gouvernement US! ...

j'en doute, il sait tout mais c'est un super menteur, il faisait aussi croire qu'il ne connaissait pas le diner du siècle, c'est comme Besançenot, leur rôle est de faire croire qu'ils sont au coté du peuple.

Et puis c'est un franc-maçon. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:04

Celui qui regarde vers le haut en attendant l'espoir ne reçoit qu'une douche froide.

Ces hommes, pseudo politique, sont bien incapables de nous mener dans une crise, quelle qu'elle soit et certain attendent d'eux de la franchise ?
Ces individus, incapables placé sur le devant de la scène, sont inapte et sans la moindre intelligence politique, ils sont de simples pions et dès qu'ils sont un peu libres, ils foirent tout !
Ces êtres, immenses par leur pognon et par leur stupidités, sont ridicules par leur vrais valeur politique : l'intelligence, l'idéal mais aussi le charisme et la vertu a défendre leurs images, source de tout pouvoir politique hélas, quand ils le doivent.

Ce ne sont que de simples agneaux qui serons un jour entourés par des brutes dans un coin sombre d'une ruelle, en fait, sitôt que leur pouvoir s'émiettera et que leur vassaux, voyants combien sont sordides ces gens, les laisserons seuls.

J'aurais, en règle général, une forme de pitié pour eux, car chaque vie est utile.
Mais ces hommes et femmes qui par leur seule présence, favorise la continuité de ce système où chaque jour, je vois des horreurs se faire, je ne peut les aider ou même les respecter.

Devant toute la somme de leur action commune, je ne pourrais qu'être l'un des premiers a leur jetez la pierre hélas...
Car quand leur pouvoir s'effondrera, il faudra une nouvelle génération d'hommes tenant le pouvoir, qui serons sans doute pire encore, car appelant ouvertement a la violence pour la survie.
Malheureusement non, je ne crois pas en l'éveil de la masse, car je ne la vois pas, je ne la ressent pas.
Au contraire, je vois une montée en force du radicalisme, aidée par la politique de notre gouvernement cela va de soit.

Amis, confrères, en ce qui me concerne, j'ai arrêté toute politique, enfin non, mais toute politique babylonienne, car celle-ci rend stupides ceux qui s'y intéressent et rend médiocres ceux qui la détiennent.

Bien sur, dans chaque pouvoir il y'a une dose de mensonge, une dose de folie qui est plus ou moins haute.
Mais pour moi, la dose de folie et de connerie est bien plus haute dans notre politique actuelle, que même dans certaine dictatures a travers le monde.


Ceci étant dit, je reviendrais sur ce que tu as dit Anti-Illuminati sur les Francs Maçons.
Je sais tout ce qui se raconte sur eux, je connais leur puissance dans notre monde actuelle.

Toutefois, dans son essence, la Francs-Maçonnerie est quelque chose de grand et de splendide, servant l'intérêt même de la Démocratie.
Ne soyons pas, je t'en pris, aussi facile a manipuler et attendons la tombée des masque avant de jeter des pierres.

Hitler lui même était un anti-Franc Maçon, peut-on dire que ses actions les ont renforcés, comme elle a permis a une secte issu de la foi Hébraïque de bouffer la Palestine ?
Je n'ai pas la réponse, je laisse a plus sage que moi celle-ci.

En attendant...
Enjoy sur tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:40

@ Anti-illuminati

Oui Mélenchon est un franc-maçon pour celles et ceux qui en doutent encore:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/27/melenchon-le-franc-macon/

Tout ceci n'est donc qu'un jeu qui consiste à prendre le peuple QUE pour un con... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:41

@Torn_Ad

Alors on est pas du même avis, la Franc-Maçonnerie pour moi n'est rien de plus qu'une confrérie secrète, un groupe sectaire, et qui plus est, leurs membres sont essentiellement des gens important ou au miniumum aisé.

JFK et tant d'autres sont mort à cause de ces groupes, alors soit on les combat tous soit on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris   Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are Change Paris face à la Synarchie
» Richard Descoing face à "We Are Change Paris"
» Olivier Besancenot face à We Are Change Paris
» Eric Laurent Face à We Are Change Paris
» Patrick Devedjian face à We Are Change Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: WeAreChangeParis-