Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CARBO, premières intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO, premières intégration   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:48

Mon histoire ce passe en 1991, paix ai sont âme un ami nous invite moi et deux collègues a une soirée photos.( souvenir)
La a notre arrivé un signe que j'ai compris plus tard est que photos égale passé.

L'angoisse faible mais présente lors d'une photo ou je suis a cheval, je m’esclaffe en disant que je n'était pas a mon aise sur le dos de l'animal.

Ce que j'avais remarqué ces que chaque foi que je parle de cheval, instinctivement je tapote ma jambe.

Ce réflexe allez me connecté a la fameuse réincarnation.


En effet au propre de mes souvenirs,que je ne dit pas, mes images d'outre temps, me reviennes souvent, le dernier combat de soldat sur son cheval, de la hauteur de celui- ci il peu contemplé les 3000 hommes qui s'affrontes, ceux qui reste près de lui et des stibes sont agenouillé près a partir en second assaut.

Mais hélas qui n’aura jamais lieux,le reste n'a que peu d'importance car mon cheval sous les coups.

Mon cheval bascule sur lui et me bloque sous sa masse musculaire je constate brièvement la jambe bloquée et écrasée ,le temps de sentir cette vacille ,le coups est donné et mon âme s'en détache.
........................................................................

Juin 1932..

A cette époque l'électricité relève bien de ceux qui en n'ont les moyens,bien de petites rue ont encore l'éclairage public au gaz et ont encore droit au superbe lueurs des lampadaire nostalgique des rues.


Lors d'une sortie, la brave dame m'interpelle ,""pas de résignation sur sont destin,elle s'adresse en terme français.

""Monsieur, pas d'amis,pas de destin, toujours pensé au mal, mon corps le réclame et mes pensées y sont toujours pour y contribué,je n'ai plus de puis l'âme de m'en sortir, tout est si facile ,mais aussi intolérable ,voir même ingérable, survivre a la dernière guerre, survivre a tous, ne semble pas fait pour moi, cette discution restera comme les autres cachée et incomprise des autres,,,""


""Que faire en si grand malheur ,moi qui avais tout,mari,enfants, qui on perdus l'essence de vie dans les bombardement,,""


Mon sourire en fit la fin de notre entretient subtile,


Car sur le journal de 17 juin 1932,on y pu lire ceci,



Mort inexplicable ,lors d'une demande du voisinage la police est intervenue avec le commissaire Mendes.


La mort est probablement survenue le 16 juin au environs de 5h a 6h00 du matin, fenêtre ouverte et rideaux ouverts.


Les premières lueur de cette matinée était très forte,mais aussi les odeurs du a la décompositions des restes de la malheureuse.


Nous classons l'affaire en indiquant combustion spontanée.



Le journal, ne peu en déduire qu'a un suicide du a la source de lumière.......


OOff cette année la, beaucoups de films,fut interprété par cette acteur magistral, BELA LUGOSI
........................................................................


Papa,papa,, vient voir une petit chat gris,,on le prend dit? on le prend?

A cette époque sur les marchés on pouvais encore vendre des animaux sans avoir a s'expliqué avec la force de l'ordre.

Oui tu peu l'avoir,mais tu le traite bien et je ne veux rien voir de sale chez nous tu comprend? oui papa

Le petit garçon de 8 ans est fière et arbore sont nouveau ""pote"" comme il dit a ses amis de classe.Ce qui lui vaux une punition pour l'avoir amené en classe..

Faut dire qu'il était jolie, gris avec un bout de patte blanche et un peu de cette couleur sur sa petite queue.


Les histoires d'animaux combien n'en ai je pas vue, mais celle la, est particulière.


4 années passe et Luc a grandis, première vision sur les filles, un peu de recule sur sont poupouse.

Les années passe, Luc est conseillé moral, puis devient professeur a Bruxelles.

Le soir du 14 septembre sont poupous,ne revient pas.....

Luc a 22 ans mariages petite maison a Uccle, ce matin la Luc est pressé réunion des profs, et après midi réunion des parents d'élèves.

La ou Luc gare sa voiture face a la palissade de bois comme chaque jours,il sursaute ,un petit chat miaule, impossible que ce sois poupouse trop petit?

Luc perd du temps a essayé de l'attrapé, zut en retard je fonce, Luc allume la radio avant de sortir de chez lui, E 40 accident mortel plusieurs véhicules et des blessé , suivis de décès sur place.


Luc arrête le moteur, mais c'est ma route, il regarde dans sont rétro, sur la palissade le petit chat le regarde et s'en va, Luc na le temps que de voir sa petite queue avec un peu de blanc..


Luc 17 ans plus tard me demande quand pense tu CARBO? ( avec un sourire )


.....................................................................................................

-
CARBO a écrit:
Les CARBO sont des gendarme, ils respecte les moyens de communications et les signes envoyé par nos génération futur..

Avant c'était dans des livres, tableaux, chiffres ,statues,, le premier qui est venu parlé en réel,pour prévenir a était crucifié..

je ne parle pas des CARBO, mais bien d'un homme futur


le premier n'était pas venu nous prévenir qu'il avait un trésor caché en chacun de nous? le trésors même qui va te permettre de trouver des outil d'amour en toi. il est venu nous donner nos outil qui nous guiderais vers la ou tu es rendu aujourd'Hui. le chemin a été long et remplis d'enseignement.

il est venu il nous a parler d'amour de pardon de compassion. il a guéri des consciences, il nous a donner il y a 2000 ans les outil pour nous permettre de devenir comme lui. et présentement c'est se que certain commence a vivre. le vide laisse place a l'amour et la paix et nous pouvons aider beaucoup de monde qui viendront vers nous et cette conscience nouvelle nous permettra d'être au bon endroit au bon moment et de faire la différence. de la même manière qu'un maçon fait la différence lorsque tu construit une maison en pierre. tu fera la différence au niveau de la conscience et de l'attitude. toi Carbo tu la déjà vécu se phénomène a plusieurs reprise. tu as guéri plusieurs personne avant leur départ.

je pense que les message que les Carbo perçoivent vont dans se sens. l'avenir de gaia c'est l'amour et la paix mais tel aura été le cheminement pour i parvenir et cela pour de bonne raison , des intention pure. qui auront paru être un vrai chemin de croix pour certain.. et celui qui a fait se chemin de croix a vécu dans l'amour, et est mort dans l'amour et par ses intention pure il a laisser un riche héritage. il a planté une graine qui germe présentement . mais depuis 2000 ans les hommes on pris cet homme et l'on utiliser a leur manière et on changer son message a leur avantage. cet homme n'a aucun rapport avec aucune religion , simplement avec la conscience. comme beaucoup d,autre comme lui qui sont venu et on planté la même graine d'amour qui germe présentement.

................................................................................
Tous nous pouvons un jour croisé d'autres règles que celles que l'on nous a dictées et gérées.

Un soupçons de liberté ,mais vite brisée des un pas dans un sens non dicté, pourtant le chemin passe et nous ne voulons que les principes de bases.


Pourtant dans la vie les signes ,les contact, les questions absolue de votre être vous tenace.

Choisir le bon moment pour comprendre votre existence et votre destinée est toujours près de vous et attend votre envol.

Même après la mort.


CARBO

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""
....................................................................................................

Hormis les textes que je poste sur CORTEX qui sont les notres, d'autre viennent de site,tant des témoignages d'intégration, d'autres qui reprennent des facteurs déterminants et des repères qui ce rejoindrons plus tard.

Car si je vous place une théorie qui tient très fortement la route sur bien des choses et des questions, je doit d’abord y placé des bases connues et des questions non élucidées.


...............................................................................

L'intégration est une facultés qui réunis ,les concepts du paranormal ,si je peu dire..


L'intégration ce focalise intentionnellement ou pas, sur les gens ,les objets et les lieux.

Donc cela permet des connections parfois en live, sur la vie des gens.

Ou d'orienté les individus en prise de mal être, en analysant leurs passé, présent et et futur.


.........................................................................................


Mais chaque question posée par la personne , suggère une réponse un peu codée que seul lui pourra comprendre sellons sont évolution.


Car le savoir n'est rien sans la connaissance de sois et de l'avenir , mais aussi si le but n'existe pas pour l'homme.

_________________

......................................................................

Lors de mes intégrations je vous ai fais par,de changement pour 2011.


En ce qui concerne une en particulier.


En milleux médical, je parlais d'une colle qui pourra faire face au fractures et autres..



A ma grande surprise ce matin, au journal parlé en( belgique, un médecin déclare des injections d'un produit réparateur qui contribue a reformé des petite calviter cardiaque, mais il n'on pas encore fait le tour de cette (colle magique, a base de protéines et autres, je ne suis pas médecin..


Breff, l’injection est contrôlé et efficace, je suppose que lors des nouvelles expérience nous entendrons l'évolution de cette colle.



Bien a vous CARBO.A
........................................................................


Sujet: 1986 témoignage.
Je vais vous témoignez un évènement survenus en 1986.

( cette année la;; j'ai eu quelques expériences qui m'on conduit a me questionné..)


Nous sommes en octobre 1986, je suis jeune soldat a cette époque et nous partons pour le Camp de BERGEN-BELSEN, camp Nazi qui exterminé en 1940 les juifs et autres...

Lors de la fin de la guerre, les alliés prirent ce camp comme base et exercice de tir pour les chars de combats.


La nuit , deux sentinelles était de faction cette nuit la c'était moi et un bon pote a moi.


Vers 3 ou 4 h du matin, chacuns de notre coté nous exécutons notre rondes et nous nous croisons entre deux trajets.


La ,,il m'interpelle et me dit arrête de me crié Libert,,tu me fou la trouille, je lui dit que j'ai rien dit,vu mon éloignement fréquent via la rondes, ce soucis lui arrive deux fois, je lui propose de changer de coté.


En effet seul,je détermine une voix qui crie a ou plus tôt murmure Libert...


Fin de rondes et relève, nous avons pris l’initiative de partir voir le musée fait a coté du camp,


Nous y voila a dix, nous avions raconté l'anecdote au autres potes.


A l'entrée de ce musée en hommage au disparus et extermination, ce trouve des panneaux et des photos.


Un ami vient tout épuisé nous dire vite venait,,,voir.....


La a ma grande surprise,une photo d'un homme en tenue de ville, et est noté ceci.


Libert jean,mort dans d'atroce souffrance hiver 1943.
............................................................................................

Cette histoire est totalement authentique.



Un soir de novembre 1997, je me trouvais dans un café ou petit bistrot de Bruxelles, au niveau de la bourse.


J'avais rendez-vous avec deux personnes pour parler de travaille.

Comme je ne me situer pas a Bruxelles je suis arrivé très tôt, vu le froid je me suis mis a hauteur de la fenêtre,assis ou je pouvais voir venir les deux amis.


Ce café, était manifestement réservé a des jeunes vu l’ambiance.


Mais ,un homme apparus devant la porte et rentre, environs 60 ans, ce qui me fait rappeler sa silhouette, elle me fessait pensé a cette fameuse affiche de l'exorciste, l'ombre du prêtre , vous voyez un peu...


Mais bon, rien a voir avec lui, cette homme passe devant moi, va s’installer un peu plus loin..


Puis je l'observe, via mon métier, défaut professionnelle oblige, puis a un moment d’inattention de ma part ,il est de l'autre coté de ma table, donc il se situe devant moi a l'autre table.


Il sort un paquet de cartes,type simple de jeux banale de bistrot,il le pose et je me dit en moi même pas possible de jouer, d’abord pas le temps et ensuite je joue très mal au cartes.


Il me fait signe mine de parler, j'entame la conversation par politesse comme un échange"" fait mauvais, pas facile le vent etc""...



Il me dit un moment je vais te donné une carte garde la, car c'est toi cette carte..


Je fait semblant de ne pas comprendre ;il insiste et me dit tu sais ce que je veux dire, mais tu peu en n'être représenter...


Curieux, je regarde et écoute sont explication, il me dit ceci...


Tu écoute les autres ;même quand il ne sont plus la, tu écoute les autres même si ils n'on jamais existé pour avoir une vie existentiel..


Je fait encore l'abrutis et je dit que je ne comprend pas,"" sachant très bien de quoi il parle,,"


Voici ta carte, le valet de carreau, qui signifie le serviteur, du bien via sa couleur du coeur, mais aussi du mal via sa couleur de sang.


Tu coupera comme le carreau, les signes et les embûches qui te suivent et tu serra toujours a l’affût de réponse pour tes questions.


Mais un jour,tu répondra bien avant les questions, garde en tête que tu est présent dans chaque jeux.

Qu'il s'agit du jeux du mal ou qu'il s'agit du jeux du bien, tu reste en équilibre.
Fichier(s) joint(s):

valet-de-carreau.jpg [ 18.47 Kio | Vu 18 fois ]




Je lui répond ,que je ne sais pas, et que je me retrouve seulement après des périodes difficile dans ma vie professionnelle, je parlais de l'armée....



Je me suis levé et je suis allez au comptoir ,car la musique allez très fortement, et il est partis ,je l'ai vu, en revenant a ma table seul resté une carte, le valet de carreau.




Pensez ce que vous voulez, mais a chaque fois qu'une personne fait appelle a moi, je trie un paquet de jeux de cartes et je regarde après sont tirage du paquet,si je m'y trouve, seulement la,, je sais que je vais gagné.....





Cette histoire je viens d'y repenser et je ne sais pourquoi.................CARBO


....................................................................



Bonjour ,nous sommes accusé de reprendre des témoignages qui concerne les intégrations sur d'autres site faite par CARBO L, évidement ce genre de personne n'a rien compris a nos démarche.


Il est évident que la réaction stupide de personnes non ouverte a un renouvellement ce comprend, car ils préfaire vendre et en retiré de l'argent.
.
Soit avec des cours par le net, soit par livres ou tout autres moyens de gagner de l'argent.

IL est clair que notre objectif est autre non seulement offrir au gens perdus de véritables nouvelles pour eux et un soulagement.

Nous constatons que ,la première conclusion est que bien des administrateur, ne désir pas une nouvelle voie sur le chemin du paranormal.


Ce qui peu perturbé les nombres d'année a parcourir les facultés de l'erreur.


Manipulation trop forte ,ils ne peuvent plus en décoller.



Le site ACTIVA - CORTEX, prouve bien que les personnes qui ne comprennent pas de nouvelles bases, ont peur,ou ce referme dans un cocon ridicule.



Bien a vous.( La traîtrise est l'enfant de la honte)ALDA.
...................................................................................................
Hhhhoooo, il est bien loin le temps des crieurs d’âmes,le dernier fut parti en l'an de grâce 1428.


Lors de exécution des"" incrédules""les traîtres a la chrétienté, les soûlards des comptoirs qui pour un botdaeger( un sous) assassine ou viol.

Les autres qui livre leurs voisin ou autres vannerie,vol des messires.


Les crieurs d’âmes était sollicité,lors des exécutions,Louis de Male,comte des Flandres.


Pour la bonne cause demande au crieurs d'hurlé les noms des pauvres bougre sur les chemins et demeures de ces maudits.


Le cardinal sollicite la bienveillance pour arrêté cette mascarade, tout en sachant qu'eux aussi utilise leurs cris, mais pour bien d'autres affrontement sombres.



CARBO


................................................................................

Cette histoire se passe en 1993, un jeune homme rencontre une jeune fille, quoi de plus banal.

Leurs liaison dura un peu près 4 ans, d'une folle passion, lors de l'anniversaire du jeune homme.


Il reçois une belle paire de chaussures noires( de grande marque) en guise de cadeaux.


Hélas une rupture survient, après ces 4 années de bonheur.


Mais après leurs séparation,il a fallu 5 années pour comprendre a ce garçon, que les chaussures lui porté malheur, perte d'emploie, bagarre,projet qui tombe a l'eau, accident de voiture etc...


Un jour nous nous somme croisé et nous avons tenté l'expérience , et oui c'était affirmatif, il n'avait que des ennuis avec c'est chaussure de malheur.


Il ne les a jamais remises malgré leurs beauté.


Curieuse histoire d'une intégration sur des objets, cette fois des chaussures.



On peut dire qu'il na pas trouvé chaussure a sont pied....



Anecdote authentique.

CARBO
...................................................................................

J'ai pris connaissance hier , en discutant avec un homme rencontré lors de mes investigations et aide.

Il est en possession de la dite main blanche, connue pour les facultés de guérison.


Lors de son approche d'une personne malade et aussi dépressive, il a cette faculté d'avoir sa main droite ce vidé de sont sang.
Je veux dire qu'une réaction du corps retire le sang de sa main, et celle ci devient très blanche et froide.( réaction spontanée comme le réflexe du corps quand il y a état de choc)


Quand il impose sa main sur un endroit du corps du malade , il ce produit un effet dit dopant.


Et la réaction dissous le mal ou les angoisses de cette personne.


Ce phénomène ancestral( 800 -1200 )ce nomme la "main blanche"

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""

..............................................................



Pour me connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:55

Ce n'est pas le destin qui nous réunis, mais la cause qui nous attirent.
...............................




Pas de nuit clair, propice a l’invasion,pas de charge ,rien que par le pas de l'homme.



1700.
..........................................................


La réceptivité de l'être ce fait par canalisation et triages.

Lorsque une personne est en passe d'avoir un changement dans sa vie ou d'autres faits qui peuvent également entraver sa vie.

Nous pouvons émettre des signaux bien particulier, soit par décisions directe,soit par intuitions, soit par expérience vécues,.....

Nous pouvons les diffuser par notre attitude,notre manière de parler etc...


C'est signaux sont parfois envoyer inconsciemment,l'intégration lui accentue les signaux ,ensuite il les décodes ,en fait le tris et accroche l'échos,soit négatif ou positif, affin de ce régularisé sur la personne, des que cette clés est faite,l'intégration ouvre la porte du passé,présent et futur de cette personne.


Evidemment il n'est pas nécessaire de rassemblé les trois temps, nous pouvons donc choisir un contexte directe, via le net et en live.


Lors des pratique des intégration, il est possible de reprendre (un point mort) donc de recherché un moment de l'existence d'une personne qui va décédé et par ce lien revenir sur l'acceptation de la perte de vie et ensuite communiqué en repérant un signal type( infrasons) .
Quand un individus a une mort non naturel,il peu laissé des trace qui ce connecte a l'intégration et ce distille pour avoir des messages qui sont bien de cette personnes et pas d'un quelconque usurpateur.


L’intégration est difficile en pratique d'apprentissage ,car des connections positive,sont parfois troublée par des attaques négative.

L'intégration a donc plusieurs butes.
....................................................................

Sujet: Ce jour intégration et appelle de la mort Aujourd'hui à 16:47
Bonjour, je désire vous faire part d'une intégration en milieu hospitalier ce mardi 14 décembre,ce matin....


Je vous explique la situation et je vous place les quelques photos que j'ai pu faire , sauf de la personne par respect..


Ce témoignage est authentique.

Dans la pratique d'intégration, il faut être attentif au signes et messages,ce que je fait depuis 35 années.


je me suis rendu dans un hôpital pour y voire une personne ce matin, je suis arrivé a 06h03.( premier signe pour moi car je compte les nombres via un poste que j'ai cité ici..)

Personne en vue pour m'indiqué le chemin ,je savais que cette personne était au sixième étages( deuxième signe, car mon observation a ce chiffre,me le confirme par la suite)


Je rencontre un Médecin chef, qui me dit , l’homme que vous cherchez est au 1 étages car nous lui donnons des soins plus approprier.


Les signes que j’avais tenus compte fait un passage pour mon intégration ,mais pas intentionnellement au début.


J e me retrouve donc au 1 étages, dans la chambre du patient,10 minutes s' écoule et je perçois un autre signe ,en même temps qu'un message.

Le premier message s’adresse a moi par une boite,il est écrit CARBOX, semble t'il CARBO.

_____________Ensuite un relent de mort qui je ne peu le décrire comme chaque fois que cela ce passe..

Un appelle via une pensée intégrante, d'une Dame juste derrière moi,dans une chambre, je prend l’initiative d'allez la voire,elle souffre et me dit ,je vous connait je vous ai vu dans mon rêve.

Je lui dit que je ne l'ai jamais vue, mais elle insiste et me dit encore vous allez me donné un passage pour un monde meilleur?

Je ne pouvez pas lui dire, qu'elle était au soins intensif et que la mort venez la cherchez.

Elle mourus trois heures après,je n'ai pas vu sont départ car je ne pouvais resté la.

Il me reste une photos de sa chambre fermée,lors de son décès et les photos du cartons,qui indique mon nom.....


Intégration intuitif, je ne peu vous dire sont nom, car je ne le sais pas.
____



Pour me connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:12

Avant toutes choses je tient a remercié ALDA & ALICANTE

Sans qui leurs expériences venues d'une autre époque me va droit au coeur.

Que leurs décisions soi la première d'une longue attende a travers leurs signes et leurs dévouement a ma cause sur le net.

Infiniment merci CARBO .



Réincarnation avant propos textes 1



Réincarnation sujet vaste est non dérisoire.

Nul n'a la prétention de la connaitre ,mais tous ont le droit de la revendiqué dans sa conscience a travers les âges.( ALDA)



Toi qui n'est que le transport de tes pensées sur la terre, toi qui n'est que le corps sans cesse perdus .

Ta tache sur cette terre est de préservé tes connaissances pour garder trace dans cette humanité a travers tes enfants et ta responsabilité envers toi et tes semblables.


(ALICANTE)



La réincarnation est une naturalité digne des consciences , savoir en tiré chaque leçons ,comme suivre un cours dans une école éternelle, tu serra ta conscience et celles des autres a travers le temps ou la vie et la mort n'on en réalité aucunes prise.


Rejète les convictions donnée sur la mort ,car toutes entreprise de ta par serra dattée et signée par tes pensées.


N'oublie pas( car c'est le propre de l'homme il oublie vite et doit avoir cette nature de réincarnation pour ce souvenir de ce qu'il est et ce qu'il fut) que tes actes sont tes choix indirectes ou non sellons ta vision et tes objectifs,mais tes prédécesseurs te donnent signes ,expériences,messages,par tous les moyens que notre cycle de vie et d’échelons qui nous est impartis.



Si tu demande pourquoi suis je un tout dans le système de réincarnation? tu l'est parce que tu n'a pas conscience de ta vie.



Ainsi va les cycles ,signes ,messages,déjà vu, sensations ce qui couvrent nos objectif et celles de nos descendances.

Chaque système a sa soupape d'évacuation ,tout comme les trops plein d'âmes qui ce concertent et qui offrent le meilleur d'elles même pour faire contribué l'humanité.

Mais cette soupape intemporel nous coûte très chers en pertes humaines 1000 âmes doit être reprise a chaque guerres ou bannissements.


Les peuples n'on aucunes importance ,juifs ,chinois ou autres origines, l'utilité est de masqué cette prise d'âmes en prétextant guerre, fléaux,signes"" meurtres"" et le masqué derrière les mots bien logé dans la conscience humaine fait de hasard ou destin,ce qui permet de passé inaperçus dans ce monde.


La fiabilité des annonces ce vérifie par le temps et les écrits de l'homme.( ALICANTE)





Les livres sacré qui régies nos comportement entre le bien et le mal fut dévié par profit au nom de l'homme ,il n'a garder que l'infime partie du doute et de la peur a travers le dieu ou ces dieux

Mais aussi a travers le mal.


Ça réaction a tous ce qui touche les doutes est de bannir ou de fuir sa responsabilité ou le soulèvement de ses convictions .


Ceci dit: il a oublié depuis sont évolution bancale qu'il n'est pas seul.



Et quand une infime ouverture s'offre a lui il garde ce reflex ancestral de fermé son âme.


.....................................................

Parfois dans la vie, il y a des épreuves très difficile à surmonté.Parfois quand tout espoir semble perdu et que l'on ne trouve plus aucune sollution...l'on demande à dieu de nous aider et l'on croise par le plus grand des hasard le chemin d'un carbo...celà m'est arrivé, mais cela peut arrivé à n'importe qui...Chaque épreuve à un but bien précis...celui d'évolué...


Pour évollué ,il faut d'abord maîtrisé les sens. Faire face a l'oubli,la peur, et la fermeture d'esprit.
Vient ensuite la compréhension de l'autre et les connections spirituel.Mais par dessus tout savoir accepté la vérité et la vie.


Des personnes avec ou sans dons ressente un manque,une espèce de perte qui les ennuies, comme si certains moment de la vie était comme effacé,ce qui semble être un oubli à première vue.


Ce manque est difficile à vivre, il donne l'impression que des informations manque dans la vie et nous donne l'impression d'être comme devant une porte dont on aurais perdu la clé. ce manque nous fait nous posé toute sorte de question.
Chacun de nous à en lui l'énergie nécessaire pour faire face à ce manque et le combattre.


L'énergie qui est en nous est illimitée, sa seule limite est notre volonté et l'imagination.Chacun de nous est acteur de ce monde. Même si l'on tombe, l'on se relève et l'on continue.
On apprend tous de ses erreurs et l'on en deviens plus fort.Parfois,il faut tombé pour enfin découvrir sa véritable lumière.


Il est vrai que le laché prise fait peur....intégrer de nouvelles choses est parfois terrifiant même si en finalité cela est positif...parfois un mot, un son, un ojet peut nous aider de façon indirecte à comprendre et comblé nos manques.


J'étais totalement perdue et je me posais beaucoup de question et cette phrase à répondu à beaucoup de questions: "Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain.." Ma vie n'avais plus aucun sens. Je me disais pourquoi continué, je ne sais même pas qui je suis, je vais me perdre à force de cherché des réponses à mes question. Un jour j'ai lu un des textes écrit par carbo et il avait cette phrase comme signature. Je dois bien reconnaitre que je me suis décomposé en la voyant, et je suis passé par tout les état possible et imaginable. Cette prase m'a aider de façon indirecte et je ne remercirai jamais suffisement carbo pour l'aide qu'il m'a apporté ce jour là.
............................................................


Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de visiter le blog de CARBO.
Je souhaite par ce message apporter mon témoignage sur un sujet qui lui tient à coeur. Il s'agit de "l'intégration".

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionne. La seule chose dont je sois sûre est que CARBO a la capacité d'aider les gens grâce à "l'intégration". Comment je le sais? parce qu'il a utilisé ses facultés pour m'aider.

Il y a quelques jours j'ai creé un post dans lequel je vous faisais part de mon "mal-être". Je ne supportais plus l'inertie dans laquelle je me trouvais. Je ressentais le besoin d'évoluer mais n'y arrivais pas car je bloquais totalement.

Carbo a commencé à correspondre avec moi par MP et je dois dire que ses messages m'ont épaté. Grace à sa faculté d'intégration il a réussi à lire en moi, à capter mes émotions , mes sentiments les plus profonds. Cela aurait pu m'effrayer car il pénétrait en quelque sorte dans mon intimité mais pourtant une partie de moi savait qu'il était là pour m'aider et que je devais lui faire confiance. Est-ce l'intuition? il m'a aidé à prendre conscience de certaines choses qui me bloquaient totalement et aujourd'hui je me sens plus zen, plus légère. Un peu comme si il m'avait débarassé d'un poids.
Et je sais parfaitement que si à l'avenir j'ai besoin de son aide, il me l'apportera car il est là pour aider les gens.

Voilà c'est tout pour le moment. Il était important pour moi de participer à son blog et parler de mon expérience.

Merci CARBO
............................................................La réalité est ta conception de t'on monde.

Tu y associera tes déceptions? tes espoirs ,tes convictions, tes certitudes,tes joies.


Et si cela ce fait ressentir a travers les autres ,tu est arrivé a ta réalité propre.



Citation : CARBO
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:14

MERCI DE M AVOIR PERMIS DE VENIR SUR CE FORUM Wink Wink Wink hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: Re: CARBO, premières intégration   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:39

Ce que je retiens :


Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain.

Ce n'est pas le destin qui nous réunis, mais la cause qui nous attirent.

Toi qui n'est que le transport de tes pensées sur la terre, toi qui n'est que le corps sans cesse perdus .





Merci Carbo. C'est tellement beau ce que tu écris.

Pascale


Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:43

Je te remercie, je n'ai aucun mérites, car ce n'est que le sens de notre vérité.



Chaque citations est donnée pour une personne qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: CARBO suite   CARBO, premières intégration I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:39

Renforcement de l'âme et de la concentration intérieure,lors des efforts
Notre subconscient demande de la ténacité pour tenir le coup.
Endurance,motivation ,équilibre avec le corps qui lui demande l’énergie et combustion de la nourriture appropriée.

Nous avons la tout les ingrédient pour une réussite dans l'épreuve, mais la plus par des hommes qui fournisse des effort physique, oublie parfois de témoigné d'un fait qui vient les surprendre.
Cette force qui vous entraîne dans un trou noir et qui vous coupe toutes sensation de douleurs et de fatigue.
J'ai connus cela lors de prise de charges en body et en technique d'arme.

Il ma était donné de comprendre que nous pouvons nous recharger par plusieurs systèmes, musique,vision de l'objectif,motivation futur, esct..

C'est même qualités ce forme lors d'un passage a vide, pour nous garder loin d'un moment défaitiste et de suicide.


Cette accentuation provoque une avance pour notre vision de la vie et renforcement de l'âme.


CARBO
.........................................................................

S’il est un lieu commun répandu aujourd’hui, c’est que nous serions débarrassés des croyances. L’athéisme indifférent de l’homme postmoderne regarde la croyance comme un phénomène étrange qu’il tolère comme une curiosité culturelle. On fait le parallèle avec les idéologies en pensant que se débarrassant des idéologies politiques, nous avons perdu toutes nos croyances. Les nostalgiques du positivisme, ceux qui professent une attitude scientiste, diront aussi qu’avec la science moderne, nous nous sommes dégagés de la religion. En y ajoutant un peu d’anti-cléricalisme primaire, cela donne des discours du genre : L’obscurantisme du Moyen-Age est loin de nous ! La science s’est érigée sur les ruines de la religion. Vive la science moderne, à bas la croyance et la superstition !

Or, c’est justement dans ce monde de la techno-science que nous trouvons les formes de croyance les plus inattendues. A côté de la rigueur de l’approche méthodique du statisticien, du programmateur, du chercheur, il y a le domaine très vaste des croyances : l’un consulte son horoscope, à la pause café, pendant une manipulation de laboratoire, un autre , traite des ordres en bourse mais reste fidèle à sa foi chrétienne, un autre encore qui travaille dans la publicité rêve d’une convergence entre la science et sa représentation bouddhiste de l’univers, un dernier, fonctionnaire très rationnel dans son travail, se dit la science ne parvient pas à tout expliquer, et qu’il faut laisser une place à la croyance et au mythe.

L’homme peut-il seulement vivre sans croyance ? Peut-il y avoir une vérité sans croyance ? Dans ces conditions,quelle place peut-on raisonnablement reconnaître à la croyance dans le champ de la vérité ?








CARBO

Je dirais ceci, il faut comprendre que l'homme établis en premier et en conclusion une croyance a tous ce qui ce présente a lui, donc tout ce qui l'entoure physiquement,il en déduit que c'est l’aspect naturel qui est le plus important,mais quand il bute sur un obstacle il y développe une vision qui pour lui vient le contrarié dans sa vie ,il en veux donc a des choses divine ou mystique.
Ce réflexe est d'abord pour trouvé une causse a c'est échecs ou réussite parfois..

Mais d'ou vient ce réflexe? de sont imagination ou de déduction sur des signes ou appelles,qui lui sont lancée et qui ne sait plus ou est la réalité ,du songe.

En tout les cas ,l'homme a besoin d'un support,lors des bons ou mauvais moment.


Laissé moi vous raconté ceci.


une anecdote, mai,1917 13h42, un soldat français qui "je site moi les ploucs je ne crois en rien, même si je le perce avec la baill,,( lame qui ce trouve le long du fusil)dieu me dira rien,il nous a oublié..
lors de l'affrontement il fut un des 112 rescapés, il ce mit a pleuré et ce jeta a genoux en implorant dieu, cela pour te dire " que lors d'un fait accomplit,on ce met a regretté l'ignorance et la moquerie des choses qui vous importe peu sur le moment ou temps) MARNE 1917
( a julien. L)


Elle tente a réunir des conditions ou l'homme ce plie a la croyance.


..............................................................................


Un CARBO utilise le temps, comme un medium perçois ce temps


Lors d'une pratique concentration qui vise à une sortie ASTRAL ,simplement la focalisation d'un objectif subconscient.

Notre psy fait effet de localisateur afin de nous aider à nous concentrer, sur l'état dit second ou( psycho-adhérence.).

Cet état nous permet plusieurs choses,se sentir en pleine plénitude et réceptif.

Comprendre plus vite ce qui nous entoure dans un espace temps ,indéterminé.

Il s'en suit, une véritable propulsion corporelle formulée par l'esprit.


Cet ensemble de formule, nous donne la certitude d'une projection visuelle ou semi -astral


TEXTE DE CARBO
...............................................................

Le ressourcement visuel est une dérive de la sophrologie.
Elle consiste a visualisé, consciemment ou inconsciemment une objectif.

De cette objectif,des variations ce matérialise et augmente le potentiel énergétique.

Ensuite sellons cette évolution,il ce produit plusieurs choses( omis des sons ,bruits et appelle. pour ceux la,je m'expliquerais plus tard).

Donc parmi ces choses il y a un ressourcement physique, intellectuelle et empêche toutes forme de négativité pour sois et sont entourage.
Vu que toute personne qui ne ce sent pas bien, produit des ondes néfaste autour de lui et pour sa famille qui le capte également.


Après une certaine pratique de ressourcement,on peu être plus alerte au signes.


Mais aussi et cela reste encore un mystère pour certain,
Ce ressourcement peut être capital lors d'une N D E.( visualisation semis-conscient)

Mais pour cette dernière phrase,j'ai pu le constaté que sur mes propre expériences post mortel 3x.( via l'avatar)


En ce qui concerne les bruits, sons et appelle,j'e vais en parler sur un de mes poste futur( Le langage et l'effet miroirs)


.................................................................


Certaines personnes ont ce don ou faculté, ils peuvent ressentir l'appelle d'un esprit ou d'une entité.

A la seule différence de cette pratique médiumnique traditionnelle, ils peuvent directement faire le tri, je veux dire qu'ils sentent immédiatement l'aspect nocif, de signes,messages et peuvent ainsi, paré à toute éventualité, comme ma possession d'un lieu,individu ou tout autre forme de portes qui permet l'accès à notre monde.


Cette faculté (rare) ce nomme:Les connexions para-sensoriel


TEXTE DE CARBO
.......................................................................
Lors de notre activité humaine de tous les jours,nos capacités motrice et intellectuelle perde de leurs efficacité sur la journée.

Nos sens et facultés paranormal, eux prenne le relais sellons le degré de fatigue.

Nous pouvons donc être plus réceptif au signes et appelle de tous type de fonction paranormal.


A ce moment,nous avons la capacité de relation avec ce monde, soit pas médium, voyance ou autres facultés divinatoire.

Mais aussi a crée une défense bien plus importante pour notre subconscient.


Lors de cette fatigue, nos sens également reste actif et s'associe pour crée une osmose que nous appelons l'au- delà




TEXTE DE CARBO( intégration et défense)


___________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARBO, premières intégration Empty
MessageSujet: Re: CARBO, premières intégration   CARBO, premières intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARBO, premières intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain ( Raoult)
» L'ancienne star de Disney, China McClain, dénonce l'intégration du satanisme à Hollywood…
» ART : Les toutes premières œuvres d’art de l’humanité............
» Ouragan Irène: premières évacuations à New York !
» Les huits premières cellules de l'embryon sont immortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-