Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 18:50

Rappel du premier message :

Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 14:45

evol a écrit:
Le Christ a sauvé l'humanité cheers

pourquoi veux tu qu'il revienne ?


Il est venu en tant qu'homme, on l'a tué, mais le message est passé.
Lorsqu'il reviendra ce sera en tant que Dieu !
Et là, on ne pourra pas le tuer.
Ce sera le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 14:51

Je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire !

tu ramennes tout a la religion !

donc ca ramene a toi meme un uniquement

et a rien d'autres !

Tu confonds parole du Christ et religions Suspect

comme disait Einstein 'qu'elle est ta conception de Dieu et je dirais si j'y crois ou pas'...

je trouve qu'il a parfaitement resumé ce qu'est la différence entre religion, croyances et spiritualité


et tout cela n'a rien a voir avec el projet blue machin

je dis ca je dis rien

chacun ses obsessions sunny


Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 15:06

C'est vrai que j'ai dévié de blue beam.......
Enfin, pas tout à fait, car blue beam va nous faire passer les conducteurs d'ovnis pour nos créateurs !

Ce qui est archi-faux.
C'est du satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 17:34

Un rayon laser peut sauver la vie en chirurgie ou meme les yeux

ca peut détruire un satellite ou créer des hologramme

rien a voir avec du Satanisme

De plus bcp croient a l'heure actuelle que l'humainité provient des ET (et les Et viennent d'ou)

Meme pas eu besoin de pseudo hologramme

tu mélange vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 18:16

evol a écrit:
Un rayon laser peut sauver la vie en chirurgie ou meme les yeux

ca peut détruire un satellite ou créer des hologramme

rien a voir avec du Satanisme

De plus bcp croient a l'heure actuelle que l'humainité provient des ET (et les Et viennent d'ou)

Meme pas eu besoin de pseudo hologramme

tu mélange vraiment tout

Ecoutes bien, tu me parles de laser quand je te parle d'ovni !?
Alors s'il y en a un qui mélange tout, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 20:07

Les zolograme sont fait a partir de laser non ?

tu réponds pas aux arguments, tu restes dans l’émotionnel...

Et même sans les zolograme, bcp de gens croient que les humains viennent des ET

les chti gris avec leur manip génétiques drunken

et les Et viennent d'ou ?

mystere et boule de gomme farao

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 22:40

"tu réponds pas aux arguments, tu restes dans l’émotionnel..."
Des arguments, sont étayé par des faits concrets.

Où sont tes arguments ?
Tes lasers hologrammes dans le ciel, on ne les a pas vus !
Tes ET"s non plus, pour l'instant c'est de l'imaginaire.

Alors arrêtes de dénigrer avec comme argument "du vent".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 22:51

blakbird a écrit:
Toujours est'il que l'histoire contenue dans la bible est l'histoire de notre monde, de notre système solaire, de notre univers de notre avenir.
Si vous étudiez les écritures, en remplacant certains noms par d'autres, certaines durées par d'autres, vous obtiendrez la génèse des 3 religions monothéiste, la déscription de la religion satanique,ses causes, ainsi que la durée d'attente du retour du Christ.

Il faut tout changer alors ....
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 23:09

Mephusteg a écrit:
blakbird a écrit:
Toujours est'il que l'histoire contenue dans la bible est l'histoire de notre monde, de notre système solaire, de notre univers de notre avenir.
Si vous étudiez les écritures, en remplacant certains noms par d'autres, certaines durées par d'autres, vous obtiendrez la génèse des 3 religions monothéiste, la déscription de la religion satanique,ses causes, ainsi que la durée d'attente du retour du Christ.

Il faut tout changer alors ....

Non, le code de décryptage est inclu dans les écritures.
C'est un mode d'emploi pour celui qui cherche vraiment.
Celui qui se contente de lire, ne comprendra pas le véritable sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 23:29

blakbird a écrit:
Non, le code de décryptage est inclu dans les écritures.
Certains y croient à cette histoire de code, mais cela n'a rien à voir avec le fait de changer des noms ou des dates.

D'autre part les évènements les plus importants de la Bible (la Genèse, le Déluge ...) sont déjà mentionnés dans les écrits sumériens, dont la Bible est largement inspirée.
Donc rien de divin la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 16 Avr 2012 - 23:58

Mephusteg, si tu entre dans l'armée, que l'on te donne pour emploi un poste aux communications.
Que l'on t'explique comment coder les comms.

Ensuite tu envois un message codé important à tes alliés.
Pense-tu qu'une fois le message reçu et décodé les alliés vont le considerer comme une croyance ?

"Certains y croient à cette histoire de code, mais cela n'a rien à voir avec le fait de changer des noms ou des dates."
Là on ne parle pas de code militaire ultra-complexes, la bible s'adresse à des civils et le message codé doit être cohérent, tout comme le message décodé.

"D'autre part les évènements les plus importants de la Bible (la Genèse, le Déluge ...) sont déjà mentionnés dans les écrits sumériens, dont la Bible est largement inspirée.
Donc rien de divin la-dedans."

L'histoire se répète jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 3:37

Blakbird,

Justement ça tombe bien, j'étais dans les communications à l'armée. Les alliés en question savent décoder le code et savent qui est l'expéditeur du message. Et les messages militaires ne font pas dans la divination.
A partir de là, il ne s'agit pas de croyance.

Par contre, tu prends l'exemple des codes militaires pour ensuite dire que le message codé dans la Bible n'a rien à voir avec la complexité des codes militaires.


"Là on ne parle pas de code militaire ultra-complexes, la bible s'adresse à des civils et le message codé doit être cohérent, tout comme le message décodé."
Donc d'après ce que tu dis le message codé devrait être facile à comprendre à tout un chacun.

Cela ne résoud pas le problème quant à la véracité du code et quant à l'identité de celui qui à écrit le texte codé.
Et rien ne dit non plus que le texte une fois décodé soit fiable. Nous sommes donc bien dans la croyance.


"L'histoire se répète jusqu'à la fin des temps." : Il ne s'agit pas ici de répétition de l'histoire mais de reprises de croyances antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 13:16

On sait que par exemple 1 jour est comme mille ans pour l'éternel.
Donc lorsqu'on nous dit qu'il réssuscite jésus le 3è jour..........!

Ce qui s'est fait à l'échelle humaine,se produit à l'échelle astronomique à X fois mille.
Tu vois c'est pas sorcier !
C'est dans la bible !

Le reste des codes sont expliqués aussi, mais il faut refléchir en lisant.......méditer sur les mystères avec l'aide de la bible.
Donc oui le message est accessible à tout à chacun, il faut cependant un peu d'aide au départ que l'on peut trouver sur google par exemple.

"Cela ne résoud pas le problème quant à la véracité du code et quant à l'identité de celui qui à écrit le texte codé.
Et rien ne dit non plus que le texte une fois décodé soit fiable. Nous sommes donc bien dans la croyance."

L'important n'est pas quel homme a écrit le texte, l'important c'est qui en est l'auteur.
Quand on compare les écrits avec les événements mondiaux, actuels, et passés, on en détermine l'exactitude et la confiance entre dans le coeur du lecteur.

Quant aux événements à venir, on en voit les débuts, on comprend la suite et de toute façon, la suite est écrite dans la bible, torah,coran avec des spécificités pour chacune des religions car toutes ne vivront pas les mêmes aventures.
Moi j'appellle ça de la logique, pas de la croyance pure.

Lorsque je dis que l'histoire se répète, je parle par exemple du royaume des bâtisseurs de pyramides.
Des naissances des empire (en pire !).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 13:31

Pour en revenir au sujet (et non pas au obsession de chacun (voir larve et scheme))

Les lasers sont de la lumiere condensée

La lumiere peut etre vérité ou illusion Suspect

a chacun sa facon de capter la lumiere cheers

et tout le monde s'en fou

car il n'engage que lui meme, pour lui meme

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 13:37

Pour ceux qui croient en cette théorie,
(Perso j'y crois sans y croire. Disons que j'envisage simplement cette éventualité comme une autre Rolling Eyes )
Ca vous inspire quelque chose ça ? :

http://www.planete-revelations.com/t10643-l-holograme-de-2pac-rap-en-live-avec-snoop-dogg-coachella-2012?highlight=2pac
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 16:07

evol a écrit:
En vouloir au clergé c'est etre dans sa période ado non ? (au dela du temps)

Le clergé a t'il appliqué : ' tu ne tueras point'

au bout d'un moment....

Bref chacun doit réflechir par lui meme (ou pas) !





Je connais des gens qui tapent toujours sur le clergé et pourtant ils n'ont plus l'âge d'être des ados.

Je ne tue personne, je dis ce que je pense et ce que pensent beaucoup de gens qui n'osent pas l'ouvrir.

Réfléchis un instant parfois avant de matraquer les membres.
Chacun à le droit et le devoir de donner son avis en toute circonstance s'il lui plait ainsi, de le faire.
Tu le fais bien toi ! Pourquoi pas les autres.



Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 16:29

avis fondé ou infondé

s'en s'occuper de ce qui est fondé ou po

rien n'a d'importance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 16:56

evol a écrit:
avis fondé ou infondé

s'en s'occuper de ce qui est fondé ou po

rien n'a d'importance !!!



Alors pourquoi tu la ramènes tout le temps ?



Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 19:25

oui, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

avatar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 19:39

Surement parce que la règle ultime d'un "éveillé" c'est : Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 22:41

Un éveillé met en lumière (laser) des contradictions et des abérations lol

L'ineptie des idée recues est si grande

éveillé n'est pas un etat statique mais plutôt la capacité d'apprendre

la capacité de s'eveiller a de nouvelles choses

La vérité interesse si peu lol oupps un mot interdit

Ceux qui ne voient que mon ego ou mes défaut ne voient qu'en eux meme ce qui les dérangent

la surface des choses, l'illusion

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 17 Avr 2012 - 23:06

blakbird a écrit:
On sait que par exemple 1 jour est comme mille ans pour l'éternel.
Donc lorsqu'on nous dit qu'il réssuscite jésus le 3è jour..........!

Ce qui s'est fait à l'échelle humaine,se produit à l'échelle astronomique à X fois mille.
Tu vois c'est pas sorcier !
C'est dans la bible !
On ne peut pas dire qu'on le sait, mais qu'on le croit (pour ceux qui le croient), et puis dire qu'un jour est comme mille ans ne signifie pas forcément qu'un jour est égal à mille ans, et cela signifie encore moins que tous les jours mentionnés dans la bible équivalent à mille ans.
La bible ne dit pas que Jésus ressucite au 3ème jour mais qu'il est ressucité au 3ème jour, autremant dit 3 jour (et pas 3 mille ans) après sa mort.


Citation :
Le reste des codes sont expliqués aussi, mais il faut refléchir en lisant.......méditer sur les mystères avec l'aide de la bible.
Donc oui le message est accessible à tout à chacun, il faut cependant un peu d'aide au départ que l'on peut trouver sur google par exemple.
Ah oui, google ... sacrée référence ...

Citation :
"Cela ne résoud pas le problème quant à la véracité du code et quant à l'identité de celui qui à écrit le texte codé.
Et rien ne dit non plus que le texte une fois décodé soit fiable. Nous sommes donc bien dans la croyance."

L'important n'est pas quel homme a écrit le texte, l'important c'est qui en est l'auteur.
Ok, je vois que tu veux jouer avec les nuances, celui qui a écrit n'étant pas forcément l'auteur, cependant dans un cas comme dans l'autre, tu ne réponds pas au problème. Et puisque tu veux jouer avec les nuances, je n'ai jamais parlé d'homme qui aurait écrit.

Citation :
Quand on compare les écrits avec les événements mondiaux, actuels, et passés, on en détermine l'exactitude et la confiance entre dans le coeur du lecteur.
Confiance ou pas, ça reste de la croyance, et il faudrait être un peu plus précis quant aux évènements que l'on pourrait comparer aux écrits bibliques.

Citation :
Quant aux événements à venir, on en voit les débuts, on comprend la suite et de toute façon, la suite est écrite dans la bible, torah,coran avec des spécificités pour chacune des religions car toutes ne vivront pas les mêmes aventures.
Moi j'appellle ça de la logique, pas de la croyance pure.
C'est surtout que chacun voit ce qu'il veut bien voir en fonction de sa croyance de départ. Aucun des textes que tu as cité ne sont de nature divine de toutes les manières.

Citation :
Lorsque je dis que l'histoire se répète, je parle par exemple du royaume des bâtisseurs de pyramides.
Des naissances des empire (en pire !).
Oui l'histoire se répète, des empires se créent puis s'effondrent. Mais cela n'a aucun rapport avec que je disais concernant les sumériens. Les grands mythes de la Bible sont directement inspirés des croyances sumériennes. Cela indique que l'auteur de la Bible (l'Ancien Testament) était au fait des croyances sumériennes, et que la Bible n'a rien de divin.

Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 18 Avr 2012 - 0:28

La Bible parle a son lecteur ou pas. Le lecteur peut "scruter" les écritures, et n'en trouvera jamais bénéfice, et ce genre de conclusion le satisfera pleinement:
"Cela indique que l'auteur de la Bible (l'Ancien Testament) était au fait des croyances sumériennes, et que la Bible n'a rien de divin."
C'est pas comme ça que vous comprendrez. Vivez l'évangile, le mieux que vous pouvez, ça se passe partout, a tout instant. Après , un jour, l'écriture se revèle... Il y a un mystère, dans la vie. Celui de la présence de Dieu, qui se revèle a qui il veut. Les Sumeriens étaient des êtres plus élevés spirituellement, et de ce fait étaient de parfaits réceptacles de l'esprit saint pour écrire la Bible.

Quand a Evol, qui se couvre de fleurs, qu'il se couvre de fleurs! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 18 Avr 2012 - 0:41

Et oui philipe, c'est en effet une révélation personnelle qui se produit, la présence de Dieu devient manifeste lorsqu'on s'ouvre à Lui, notre âme devient alors plus transparent à sa présence lorsque notre égo s'efface pour lui laisser place !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 105
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 18 Avr 2012 - 3:49

"Heureux le simple d'esprit , car le royaume des cieux lui appartient"


La gloire de Dieu c'est de cacher les choses
La gloire des rois c'est de sonder les choses
Quelqu'un a-t-il du bon sens?
Interroge les bêtes
Toute maison est construite par quelqu'un
C'est par la foi que nous comprenons/comprendrons


Bonne nuit au "cyber-peuple" de P.R

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» Projet de loi 51
» blue, gold and silver glitterbug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-