Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Projet Blue Beam   Mer 23 Fév 2011 - 18:50

Rappel du premier message :

Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 2:10

Master01 a écrit:
Les choses s'accélerent.........j'ai quelque chose ici.......... afro afro afro afro
C'est traduit.........


•La guerre psychologique: « Alien Invasion » meme devient plus forte et plus fort. Le MSM est entrer dans la Loi de promotion/conduire cette meme. J'ai mentionné que le plan de l'idyllique est une délicieuse canular dans les années à venir. Ils exécutent un derniers, 2e canular venir ! Ils veulent hameçonner : Ezekiel 38, la bataille de l'Armageddon, derniers conditions : météorite frappant la terre, maladies, famine, tremblements de terre, météo désastreuse (à l'aide de HAARP), « du vent et des vagues roaring » … .etc. Comme leur acte final, ils créeront un faux 2e venant, retour du Mahdi musulmane, les prochaines Maitreya… qui s'avèrera comme un Alien 'retour des dieux".

•Les prochains sataniques World War 3 prendra fin à la destruction de la contrefaçon satanique : sioniste ' 666′ Israël et le « retour des dieux Alien bon ». Beaucoup de chrétiens tombera ! Leur intention est de détruire l'Islam et (surtout) de christianisme ! Pas être pris pour un trajet !

2 Thessaloniciens 2: 3-4 (Nouvelle Version du roi Jacques)
3 Que personne ne vous tromper par tout moyen ; pour ce jour ne viendra pas à moins que la chute away vient en premier, et l'homme de sin[a] se révèle, le fils de perdition, 4 qui s'oppose à et exalte lui-même avant tout qui est appelé Dieu ou qui est adoré, afin qu'il siège comme Dieu[b] dans le temple de Dieu., se montrant qu'il est Dieu.

2 Thessaloniciens 2: 9-11 (Nouvelle Version du roi Jacques)
9 La venue d' un lawless est selon le travail de Satan, avec tous les pouvoir, des signes et des merveilles couchées, 10 et avec tous les injustes deception parmi ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité, qu'ils puissent être sauvés. 11 Et pour cette raison les Dieu fera parvenir leur forte illusion, qu'ils doivent croire le mensonge,


Notez l'article suivant de Sorcha Faal. C'est un CIA, le site de désinformation géré par un gars nommé David Booth, je crois. C'est un mélange intéressant de la propagande, psyop avec beaucoup de vérités. Comment vous mentir avec succès ? En se cachant dans plusieurs vérités !

NOUS met en garde contre la Russie: « étrangers sur leur chemin, sera ici en 2012 »
Un rapport du Kremlin détaillant la réunion tenue entre le premier ministre Poutine et US Vice Président Biden cette dernière semaine scandaleusement révèle un plaidoyer américain russe aide à établir un plan de défense de missiles "terre large" pour protéger notre planète d'une "invasion alien" prévue pour fin 2012 après que satellites de la NASA a révélé une flotte "entrants" de "miles-wide" UFO qui est entrés dans notre système solaire.

Selon ce rapport, les « signaux de communication » passés entre les astéroïdes géants 2010 SO16 et YU55 2005 actuellement dirigées vers la terre, et qui nous a rendu compte dans notre rapport dest 21 avril"Awakening" scientifiques de chocs Lune comme Massive astéroïdes Near Earth", sont « identiques » pour les transmissions de deep space précédemment décrite par l'United States National Security Agency (NSA) comme une "confirmation" une race extraterrestre intelligente des êtres autres que humaine.

Plus intéressant de noter dans le présent rapport est le communiqué de la NSA cette dernière semaine de l'un de ses plus Top-secret documents relatifs à ces étrangers intitulé "clé aux Messages extraterrestres" où les "21 symboles" utilisés par ces étrangers dans leurs "communications" semblent montrer que pas un, mais deux extraterrestre distincts sont presque notre terre.

Est tout aussi important de noter que la libération de la NSA des renseignements choquants qu'ils ont décodé la « langue » de ces étrangers se suit par simples semaines autres nous agences de renseignement, libérant une fois Top-secret documents révélant qu'UFO a, en effet, crash de RoswellNouveau-Mexique et organismes exotiques ont été découverts, et peu de temps avant son assassinat, John f. Kennedy (1917-1963) a exigé son Central Intelligence Agency (CIA) lui donner toutes les informations et les fichiers liés à UFO et étrangers, mais qu'ils ont refusé de faire.

Singers Katy Perry et Kanye West sont également promouvoir cette meme exotique dans leur dernière chanson: E.T. Il s'agit d'un amant exotique qui ressemble plus à un démon sur American Idol (voir la vidéo ci-dessous). Les deux chanteurs sont marionnettes Illuminati, voir : j'ai vendu mon âme au diable? ! Katy Perry, Jay-Z, Rihanna, Kanye West, Eminem, Snoop Dogg, Bob Dylan …. . Écouter les paroles de cette chanson de Alien enlèvement oppression/possession ie démoniaque, Alien sex : sexe avec Nephilim et fallen angels.: (moi qui souligne)



Cette invasion « Alien » sera en 2 phases. Première phase verra la (garde) « entrée » de Nephilim – graines de serpent, de démons et de certains anges déchus. L'église auront une grande chute away après cette phase. Après une période de 2 à 3 years(??) sera la, 2e phase, venant de tout le reste des anges déchus. Ils seront levées du paradis !


Apocalypse 12: 7-12 (Nouvelle Version du roi Jacques)
Satan chassé du paradis
7 Et la guerre éclata dans le ciel : Michael et ses anges ont combattu avec le dragon. et le dragon et ses anges ont combattu, 8 mais ils pas préséance, ni un endroit a été trouvé pour eux[a] dans le ciel plus longtemps. 9 Donc le grand dragon a été jeté out, ce serpent de vieux, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il a été jeté à la terre et ses anges ont été coulés avec lui.
10 Puis j'ai entendu une voix forte disant dans le ciel, "salut et force et le Royaume de notre Dieu et la puissance de son Christ ont viennent maintenant, pour l'accusateur de nos frères, qui a accusé devant notre Dieu jour et nuit, a été coulé vers le bas. 11 Et ils lui ont surmonté par le sang de l'agneau et le mot de leur témoignage, et ils n'aimait pas leur vie à la mort. 12 Réjouissez-vous donc, O cieux et vous qui vivent dans leur ! Malheur aux habitants de la terre et la mer ! Pour vous, le diable a également diminué, ayant grande colère, parce qu'il sait qu'il a peu de temps. »

Peu de temps entre la Phase 1 et 2 sera le ravissement de l'église ! Après être exprimés vers le bas sur la terre, Satan va préparer le monde au réel 2e venue de Jésus Christ en vendant les Evil Alien Invasion mentir.




http://socioecohistory.wordpress.com/


a plus


La spirale de Norvège est un hommage a Obama, qui Etait là pour recevoir son prix nobel de la paix.....

(ESSAI BLUE BEAM.)
Au temps de la fin,
Les croyants seront bluffés et les incrédules riront du show. Personne ne voit, et ne peut voir le terrible enjeu, annoncé par la Bible. Convertissez-vous , parceque la colère de Dieu, la vraie, viendra après. Chacun de nous sera jugé, et pour avoir adoré les manifestations "merveilleuses", les esprits seront sur le chemin de la perdition. Les incrédules doivent se convertir, pour que la tribulation ne soit pas insoutenable et incomprehensible. Les croyants qui se prosterneront devant cette tromperie, chuteront spirituellement.
L'enjeu, n'est pas la vie et la mort. c'est la vie eternelle, le royaume est proche, et la tromperie terrible, déjà évidente, pour faire chuter les pécheurs....
S'il n'y avait pas eu le Christ, tout le monde serait perdu.
Comprenne qui peut.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 11:46


Projet Blue Beam, mouais bof, ça me fait penser à un verre de Curaçao bleu, voilà c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 12:17

The13thMonkey a écrit:

Projet Blue Beam, mouais bof, ça me fait penser à un verre de Curaçao bleu, voilà c'est à peu près tout...

DE toute façon, c'est la seule chose que tu peux faire. Regarder le ici et maintenant, le présent...Mais changer dans le présent peut changer son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 12:33

philipe a écrit:


DE toute façon, c'est la seule chose que tu peux faire. Regarder le ici et maintenant, le présent...Mais changer dans le présent peut changer son avenir.


C'est même certain, c'est inéluctable. Si tu change pas les plaquettes de freins de ta voiture, un jour à venir tu pourrais avoir des problèmes

de freinage.

Mais l'humanité ce n'est pas une voiture, je sais pas expérience qu'on ne change pas les gens si eux ne veulent pas. Donc tout ceci est une histoire

de bon sens, d'éducation, de connaissances, d'envie, qu'on apprend pendant et depuis l'enfance.

Mais nous nous écartons du sujet le fameux projet blue beam.

Le vrai complot est au niveau politique les amis, depuis des siècles.

Nous nous égarons avec tous ces écrans de fumée qui polluent le web et les esprits!

Et cela est voulu, c'est ça le vrai complot actuel: dévier les gens du vrai problème et des vrais imposteurs.

Pourtant on les voit tous les jours à la télé avec leur costard-cravates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 12:46

The13thMonkey impossible de t'envoyer un message priver, la fonction chez toi n'existe po ???

Que penses tu de cette "invention"

http://www.planete-revelations.com/t10014-la-fusion-froide-une-nouvelle-forme-denergie-ecologique-peu-couteuse?highlight=fusion

best regards
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 12:50

evol a écrit:
The13thMonkey impossible de t'envoyer un message priver, la fonction chez toi n'existe po ???

Que penses tu de cette "invention"

http://www.planete-revelations.com/t10014-la-fusion-froide-une-nouvelle-forme-denergie-ecologique-peu-couteuse?highlight=fusion

best regards


Ouais j'ai bloqué la fonction dès le début ici, à cause de OYA qui m'avait gonflé avec ces MP agressifs.

Merci pour le lien je vais voir ça, un pote au taf m'en a parlé d'ailleurs récemment mais je n'ai pas eu le temps de chercher. Encore merci donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mar 14 Fév 2012 - 13:31

Si l’invention est reel en terme 'fusion a froid' ou rendement energétique

Elle regle les probleme energétique de la planete non ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 10:27

Totalement Evol, c'est justement la vidéo dont on m'a parlé en plus. C'est ce que je disais hier sur le topic sur l'anarchie: nos ennemis ne sont pas loin,

on vote même pour eux.

Sans tout ces lobbying de merde, on pourrait tous profiter de cette énergie, plus besoin de centrales hydroélectriques, thermonucléaires, etc...

Donc moins de pollution, car on pourrait aussi l'appliquer aux voitures, camions, trains, bateaux, avions, etc...

Ca changerai grandement beaucoup de choses en ce bas monde, mais pour la santé d'une entreprise ils sont prêts à nous faire crever par milliers,

il n'y a pas de pitié dans le royaume des chiffres et des résultats lol!

Il faut tous les pendre à un arbre avec leur cravate! Il n'y a pas d'autres moyens, ils ne changerons que sous la menace!

En avant peuple, en marche! (ne vous laissez pas distraire par les faux messages blue merde)


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 14:13

The13thMonkey a écrit:
Totalement Evol, c'est justement la vidéo dont on m'a parlé en plus. C'est ce que je disais hier sur le topic sur l'anarchie: nos ennemis ne sont pas loin,

on vote même pour eux.

Sans tout ces lobbying de merde, on pourrait tous profiter de cette énergie, plus besoin de centrales hydroélectriques, thermonucléaires, etc...

Donc moins de pollution, car on pourrait aussi l'appliquer aux voitures, camions, trains, bateaux, avions, etc...

Ca changerai grandement beaucoup de choses en ce bas monde, mais pour la santé d'une entreprise ils sont prêts à nous faire crever par milliers,

il n'y a pas de pitié dans le royaume des chiffres et des résultats lol!

Il faut tous les pendre à un arbre avec leur cravate! Il n'y a pas d'autres moyens, ils ne changerons que sous la menace!

En avant peuple, en marche! (ne vous laissez pas distraire par les faux messages blue merde)



Le réveil des masses doit se faire rapidement si nous voulons nous opposer à tous ces lobbies et à leurs pantins qui nous gouvernent.



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 16:33

Lilith 168 a écrit:
Le réveil des masses doit se faire rapidement si nous voulons nous opposer à tous ces lobbies et à leurs pantins qui nous gouvernent.
Les masses se réveillent de plus en plus, de plus en plus de gens comprennent qu'on nous ment sur de nombreux sujets, ce qu'ils ne savent pas, c'est comment réagir face à tous ses différents pouvoirs alliés contre le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 16:59

la 'masse' peut s'informer a notre epoque, personne l'en empeche...


va demander a quelqu'un fan des match de foot, d'aller regarder de la geopolitique sur arté ou LCP

Il s'en fou completment...


Il savent que les homme politique leur mentent mais c'est pas leur préocupation...


c'est pas la masse qui change le cours des chose, mais un seul homme


gandhi, le generale de gaulle, lol, jeanne d'arc, napoléon, jesus, boudha etc


Des milliers de personne (ou millions) se plaignent de monsoto depuis des années


mais un seul a ou le courage de porter plainte....


Un seul a eu plus de courage que toute une "masse" lol ça toujours été comme cela





et comme le dit l'avocat c'est uniquement a ce moment que les langue se délient...



3 millions de mecontant sont descendu contre les reforme des retraite, et puis ?


de toute facon aller descendre dans la rue et mettre le feu ca sert a pas grand chose comme on peu le voir en grece...


les grec descendent dans la rue presque tout les jour et puis ?


LEs indigné, les anonymous, descendent dans la rue et puis ? what else ?


Si y a pas une loi pour faire un changement les chose ne change pas....

ça passe forcement par un leader (ou pas) king




Modération Just Me : peux tu essayer de faire des paragraphes concis au lieu de sauter de ligne à chaque fois, tes messages seront plus "clairs" et facile à lire, merci evol Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 19:54

Beaucoup de gens font encore trop confiance aux médias télévisés et traditionnels qui désinforment ou sous-informent, ils ne se rendent pas compte non plus de la toile d'araignée dans laquelle on se trouve piéger. Ils ignorent les nombreuses implications inextricables de ceux à qui ils avaient confier leur destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Mer 15 Fév 2012 - 23:25

Malheureusement pour réveiller les peuples qui ont accorder toute leur confiance aux médias est une lourde charge ou il est impératif qu'il arrive de grands événements pour qu'ils se rendent comment qui font fausse route .

On a aucun moyen et auncun argument pour faire pencher la balance , on s'enlise ds un piège car les médias gèrent parfaitement les gens comme nous qui cherchons la vérité en nous mettant l étiquette de " paranos conspirationistes "...

Il faudrai de vrais leaders politiques pour espérer un changement ds l'opinion publique .

Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Jeu 16 Fév 2012 - 1:57

C'est comme ça. La vérité ne peut pas être dite d'un coup, elle n'est ni crédible, ni acceptable, trop est indigeste... Par contre, la peur est une alliée. La peur du morgellons, des chemtrails, c'est un début pour s'interesser a ce qui se passe. Puis parler des architectes et leur avis d'expert sur le WTC 7, c'est du bouche a oreille, c'est un des meilleurs moyen. Informer calmement sur les sujets les plus discrets, mais concrets..qui peuvent inquiéter et se reveiller a une autre réalité..


" Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir. "
David Icke
Il ne s'agit pas d'une fiction, il ne s'agit pas non plus d'une vision pessimiste, ni même d'une exagération, ni même d'un point de vue particulier ; vous êtes en face de FAITS en cours ou imminents et tous concrets. Ces faits ne peuvent pas vous conduire à autre chose que ce que je décris, si la tendance de cette logique déjà ancienne n'est pas interrompue immédiatement.
Ces faits sont largement inconnus de votre grand public, car celui-ci est "conditionné" et se refuse donc de toutes les façons à les croire, car ils sont trop effrayants.
Vous êtes manipulés, notamment par des espoirs chimériques, vous faisant espérer de devenir des "transhumains" qui acquerraient grâce aux techno sciences, beauté, jeunesse, longévité et pouvoirs en tous genres.
La puissance de vos maîtres du monde est sans opposition concrète, c'est pourquoi elle est aussi presque sans limites. C'est la raison sans doute pour laquelle, et par stratégie temporaire, ils tolèrent encore un peu de liberté d'expression."


Par exemple populariser cette vidéo..
https://www.youtube.com/watch?v=LVzs2qorz60
peut aider?

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2287
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Jeu 16 Fév 2012 - 15:40

Indeep45 a écrit:
Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.


Yatta !! Et voilà nous savons tout sur tout !! cheers

C’est très intéressant ce Thread, je ne parle pas du message initiale qui est à mourir de rire, elle représente la quintessence absolue de toutes les théories conspirasionistes poussées dans la démesure extrême. Avec ce texte, on sait d’avance ce que vont faire les élites de l’ombre dans les moindres détails, à ce stade ce n’est plus un secret, c’est du domaine publique, à faire pâlir d’envie n’importe quel météorologue ou meilleur voyant extra-lucide pour la précision des événements futures relatés. Désolé mais j’y porte aucun crédit c’est même très suspect, si l’on n’est pas ancrée résolument dans un conformiste religieux issue des religions monothéiste, c’est que l’on est du côté de l’ennemi, du mal, à quand l'inquisition ?

Par contre les divers liens postés sur ce thread son très intéressant, notamment l’interview de Cristofo Barbato et ceux de John Lear que je viens juste de découvrir sur projet camelot à propos de la technologie Holographique, que le gouvernement américain a dû surement atteint un stade technologique de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 17 Fév 2012 - 12:29

Kaydonimo a écrit:
Malheureusement pour réveiller les peuples qui ont accorder toute leur confiance aux médias est une lourde charge ou il est impératif qu'il arrive de grands événements pour qu'ils se rendent comment qui font fausse route .

On a aucun moyen et auncun argument pour faire pencher la balance , on s'enlise ds un piège car les médias gèrent parfaitement les gens comme nous qui cherchons la vérité en nous mettant l étiquette de " paranos conspirationistes "...

Il faudrai de vrais leaders politiques pour espérer un changement ds l'opinion publique .



Non surtout pas de politiques. La politique c'est l'art d'embobiner les gogos, la France d'en bas ! Ras le bol des politiciens et de leur salade imbouffable ! Le meilleur moyen c'est de réveiller les gens malgré eux...



Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 17 Fév 2012 - 13:48

Les politiques sont eux même manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 17 Fév 2012 - 16:39

Bien sur que si , faudrai un leader et défenseur du peuple qui condamne ouvertement comme le fait Chavez aujourd'hui pour espère avoir une chance ...

Vous croyez pouvoir vivre ds une société anarchiste sans règles après avoir fait tomber nos ELITISTES? Alors vs n'avez rien compris ...

Quoi qui se passe il faut des règles(il y a règles et règles bien évidemment) pour l'homme pour espérer que la PAIX prospère a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Dim 19 Fév 2012 - 16:11

Kaydonimo a écrit:
Bien sur que si , faudrai un leader et défenseur du peuple qui condamne ouvertement comme le fait Chavez aujourd'hui pour espère avoir une chance ...

Vous croyez pouvoir vivre ds une société anarchiste sans règles après avoir fait tomber nos ELITISTES? Alors vs n'avez rien compris ...

Quoi qui se passe il faut des règles(il y a règles et règles bien évidemment) pour l'homme pour espérer que la PAIX prospère a jamais .


Nous en avons déjà débattu sur un autre topic l'anarchie n'est pas sans règles de vie commune, c'est de la démocratie directe.


" NON "pas de leader il ne pensera qu'à diriger pour lui-même et ses copains.

On voit où nous mène ce style de démocratie, les pays deviennent la propriété d'une poignée de "soi-disant Elites" se fichant pas mal du bien-être de la population, obsédés par le fric facile et le pouvoir !

Nous faisant travailler comme des boeufs et au rabais pendant qu'ils empochent autant qu'ils peuvent des millions d'euros à nos dépends.

Tu as donc quelqu'un en vue pour ce nouveau poste de Président ? Et tu promouvois son accession au trône ?




Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Dim 19 Fév 2012 - 20:08

Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
frantia

avatar

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Lun 20 Fév 2012 - 10:40



il y a ca... http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 13 Avr 2012 - 22:20

Anti-illuminati a écrit:
@Mephusteg
@Markosamo

ouep, tout comme le miracle de fatima, rien de miraculeux, mais 100% rencontre du 3eme type alien

Renseigne toi mieux à ce sujet.
Tu dit 100% ovni, mais je dirais 100% divin !:

LES APPARITIONS
L'ANGE PRÉCURSEUR


Alors âgée de 8 ans, la mère de Lucie lui confia la garde du troupeau. Comme tous les enfants, elle avait des petits camarades de son âge avec qui jouer, et elle s'était choisit pour amie 3 autres fillettes : Teresa Matias, sa sœur Maria Rosa et Maria Justino. C'est en leur compagnie que Lucie bénéficiera par trois fois, de l'apparition de l'Ange.


L'Apparition de 1915

Les trois fillettes avaient monté leurs troupeaux jusqu'à la cime de la colline où se trouvait un grand terrain planté d'arbres. Vers midi, elles mangèrent puis ensuite récitèrent le chapelet, comme il était coutume de le faire dans les campagnes portugaises de l'époque.

A peine ayant commencé leur récitation, les enfants virent comme suspendue en l'air au-dessus des arbres, une figure semblable à une statue de neige, que les rayons du soleil rendaient un peu transparentes. Tout en continuant le chapelet, les petites filles fixèrent les yeux sur cette figure, qui disparu dès qu'elles l'eurent terminé.

La nouvelle de cette première apparition se répandit au village, car les compagnes de Lucie la racontèrent aussitôt, mais personne n'y fit attention, disant que cela était des balivernes. Bien sur, les petites filles furent très réprimandées par leurs parents et même battues. Tout le village se moquait des fillettes.
Notons que les enfants ne dirent pas : « Nous avons vu un ange », mais : « Nous avons vu quelque chose » qu'elles ne savaient décrire, mais qui plus tard diront que « cette chose avait une forme humaine »
Cette « chose » donc, apparaîtra deux autres fois aux mêmes petits enfants ; mais quelle est la signification de telles apparitions si aucun message n'a été délivré aux fillettes ? Nous pouvons penser que Dieu voulait préparer Lucie aux Apparitions de la Très Sainte Vierge ; puisque des 3 enfants présents ici, c'est elle qui eut le privilège de voir Notre-Dame.


« Je suis l'Ange de la Paix »

Un an plus tard, au printemps 1916, l'Ange se manifesta de nouveau ; mais cette fois aux trois petits pastoureaux : Lucie, François et sa sœur Jacinthe ; ces deux derniers ayant eux aussi obtenu la permission de leurs parents pour garder leur troupeau. Dès lors, les 3 cousins étaient souvent réunis. Ce jour là, ils étaient monté sur le versant de la colline avec leurs brebis.
Jouant depuis un certain temps, voici qu'un vent assez fort secoua les arbres. Levant les yeux, les enfants virent au dessus des oliviers une chose d'une forme humaine s'approcher d'eux. Plus distinctement, cette fois on peut décrire que cette « chose » avait l'apparence d'un jeune garçon de 15 ans tout au plus, vêtu d'un blanc pur, que le soleil rendait transparent comme s'il était en cristal.

En arrivant près des trois enfants, l'Ange dit :
« Ne craignez pas !. Je suis l'Ange de la Paix. Priez pour moi ! »

Puis s'agenouillant à terre, il courba le front jusqu'au sol. Les enfants firent de même, et répétèrent les paroles qu'ils entendirent :


Mon Dieu,
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas.


Il répéta trois fois cette prière puis il se releva en disant :

« Priez ainsi. Les Cœurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications », puis il disparut.
Par ces mots, l'Ange nous apprend que le Cœur de Marie conduit infailliblement au Cœur de Jésus. Ces deux Cœurs ne se séparent pas : qui trouve l'un, trouve l'autre. Déjà, en 1873, un pieux jésuite, le R. P. Xavier de Franciosi, écrivit un important ouvrage où nous cueillons cette vérité : « Le Cœur de Marie conduit infailliblement au Cœur de Jésus ; ces deux Cœurs ne se séparent pas ; qui trouve l'un trouve l'autre. C'est le Cœur de Marie qui montre le Cœur de Jésus et c'est lui également qui le donne » (voir Forum n° 32 : « La dévotion au Coeur Immaculé de Marie avant Fatima »).

Au début du siècle, la dévotion aux Saints Anges était très vivante au Portugal, et ce culte était loin d'être inconnu aux trois pastoureaux. Chaque matin et soir ils adressaient une prière à leur Ange Gardien :

« A la louange de notre Ange Gardien
qui nous garde nuit et jour,
qu'Il soit toujours en notre compagnie. »

François a été le seul à ne pas entendre les paroles de l'Ange, et il en sera de même pour toutes les apparitions ; cependant, il eut lui aussi le privilège de voir les présences divines.


« Je suis l'Ange du Portugal »

Cette seconde apparition s'est sans doute passé en été, car il y faisait très chaud. Les trois enfants revenaient avec le troupeau au milieu de la matinée, et étaient entrain de jouer près du puis, lorsqu'ils virent le même ange qui leur dit :

« Que faites-vous ? Priez, priez beaucoup ! Les Saints Cœurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez sans cesse au Très-Haut des prières et des sacrifices ». (« desseins de miséricorde » veut dire que Jésus et Marie ont un amour particulier pour les petits enfants, pour leurs prières et sacrifices, tout ce qu’ils font a plus de valeur, parce que les enfants sont purs et touchent particulièrement le Cœur de Dieu.)

Lucie demanda comment devaient-ils faire pour se sacrifier ; et l'ange lui répondit :

« De tout ce que vous pourrez, offrez à Dieu un sacrifice en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs.
De cette manière, vous attirerez la paix sur votre patrie. Je suis son Ange Gardien, l'Ange du Portugal.
Surtout, acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra. »

Ainsi, dès maintenant les petits bergers connaissent deux sortes de sacrifices : offrir à Dieu nos actions en compensation des péchés qui l'offensent et accepter les épreuves de la vie pour obtenir la conversion des pécheurs.

Après l'Apparition, François demanda à sa cousine :
« Que t'as dit l'ange ? »
Étonnée, Lucie lui demanda s'il avait entendu le dialogue, mais le petit garçon lui dit :
« Non, j'ai vu qu'il te parlait et j'ai entendu ce que tu lui as répondu, mais je ne sais pas ce qu'il t'as dit ».


« L'Ange de l'Eucharistie »

À l'automne 1916, les pastoureaux faisaient paître leurs troupeaux. Après le repas, ils se mirent à prier là où précisément l'Ange leur était apparu la première fois.
Alors qu'ils récitaient la prière apprise par l'Ange (« Mon Dieu, je crois, j'adore... etc. »), le visage contre terre, une lumière apparut au dessus d'eux. Se relevant, les enfants virent de nouveau l'Ange qui cette fois tenait dans sa main gauche un calice, sur lequel était suspendue une Hostie de laquelle tombaient quelques gouttes de Sang dans ce calice.
Laissant le Calice et l'Hostie suspendus en l'air, l'Ange se prosterna près des enfants et répéta 3 fois cette prière :


Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément
et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint-Cœur
et du Cœur Immaculé de Marie,
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.


Puis, se relevant, Il prit de nouveau le calice et l'Hostie dans ses mains, donna la sainte Communion à Lucie, et donna le Sang du calice à Jacinthe et à François, en disant :
« Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus-Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu »
Il se prosterna une dernière fois avec les enfants et répéta à nouveau trois fois la prière de la Sainte Trinité, ci-dessus.

Les 3 petits voyants gardèrent le plus absolu silence sur les Apparitions de l'Ange. Pourquoi donc ?. Sœur Lucie le dit plus tard : « À cause de l'expérience pénible après l'Apparition de 1915 »
Elle confia également avoir la conviction qu'elle avait réellement reçu ce jour-là le Corps, l'Âme et la Divinité de Jésus-Christ comme lorsqu'elle communiait à l'église par le moyen d'une hostie.

Cette communion mystique fut certainement pour eux une grâce singulière. La Vie des Saints offre divers exemples de ces communions miraculeuses sans l'intervention du prêtre, par exemple celles de la Bienheureuse Imelda, de saint Stanislas Kostka, de saint Gérard Majella, etc. Cependant c'était la première fois que la sainte communion était offerte à des âmes privilégiées sous la forme du Précieux-Sang.
Dans leurs conversations intimes, les pastoureaux se demandaient pourquoi Lucie avait reçu l'Hostie alors que François et Jacinthe le contenu du calice. Lucie expliquait à ses cousins que les deux communions étaient équivalentes, mais lorsque Notre-Dame, à sa seconde visite, leur eut annoncé leur avenir, ils comprirent que la différence dans la « matière » de leur communion symbolisait la différence de leurs destinées : Lucie devant rester longtemps sur cette terre, avait besoin du Pain de vie ; eux, appelés à la quitter bientôt, devaient se préoccuper particulièrement d'offrir le sacrifice de leur vie.


CHRONOLOGIE DES APPARITIONS DE L'ANGE


1915 ● L’Ange apparaît trois fois, sans donner de message.
Printemps 1916 ● Première apparition de l’Ange de la Paix. L’Ange, à genoux, récite cette prière : « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime; je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas, qui ne Vous aiment pas. »
Été 1916 ● Deuxième apparition de l’Ange du Portugal. L’Ange invite les trois petits voyants à accepter et à supporter avec soumission les souffrances que Dieu leur enverra.
Automne 1916 ● Troisième apparition de l’Ange. Il tient dans sa main gauche un calice sur lequel est suspendue une Hostie de laquelle quelques gouttes de Sang tombent dans le Calice. L’Ange récite avec les trois petits voyants la prière à la Très Sainte Trinité, puis avec la sainte Hostie, il donne la Communion à la petite Lucie, tandis qu’il donne à Jacinthe et à François le Sang du Calice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 13 Avr 2012 - 22:23

La fin des apparitions à Fatima:


Ce 13 octobre, malgré la pluie, la foule était au nombre de 50 000 à 60 000 personnes !. Certains étaient venu de très loin pour assister à l'Apparition promise. Parmi cette masse, des incroyants étaient eux aussi là, prêt à intervenir dans le cas où il ne se passerait pas le miracle annoncé par Notre-Dame, les mois précédents.

Pour la première fois, la mère de Lucie pensa au drame qui pourrait survenir si le miracle du Ciel ne se produirait pas !, tandis que les parents de François et de Jacinthe, eux, avaient une grande confiance sur les promesses de la Sainte Vierge ; quant aux enfants, ils ne se troublaient pas du tout devant une si imposante foule.

Pour réciter le chapelet la foule ferma les parapluies, bien qu'il pleuvait assez à cet instant, et, dans la boue, les fidèles s'agenouillèrent.
Il était déjà 13h30 et certains incroyants commençaient à exciter les gens à cause que le miracle était annoncé pour midi. Pourtant, la Sainte Vierge était à l'heure ! En effet, le gouvernement de l'époque, en pleine première guerre mondiale, avait imposé au pays une heure légale qui avançait de 90 minutes sur l'heure solaire ; mais le Ciel n'a que faire de l'heure des hommes !... à l'heure du soleil il était bien midi et, regardant du côté du Levant, la petite Lucie vit la lumière qui précède chaque Apparition ; et, en effet, Notre-Dame apparut du dessus du chêne-vert. S'adressant à Lucie, Elle lui dit :

« Je veux te dire que l'on fasse ici une chapelle en mon honneur. Je suis Notre-Dame du Rosaire. Que l'on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours. La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. »
Là encore, de nombreuses demandes de guérison étaient demandé à Notre-Dame.
« Les uns guérirons, les autres non, car il faut qu'ils se corrigent, qu'ils demandent pardon de leurs péchés. [et prenant un air plus triste] : Il faut cesser d'offenser davantage Dieu Notre Seigneur, car Il est déjà trop offensé », dit Notre-Dame.

Pendant qu'Elle s'entretenait avec la petite voyante, la foule vit par trois fois se former autour du chêne une nuée, qui, ensuite, s'éleva dans l'air pour finalement disparaître.
Interrogée le jour même de ce 13 octobre 1917 par l'abbé Formigão, la petite Lucie dit que « Notre-Dame a demandé de réciter le chapelet, de nous corriger de nos péchés, demander pardon à notre Seigneur, mais n'a pas parlé de pénitence. » (source : "Témoignages sur les apparitions de Fatima", par le Père de Marchi, 1974, p. 209).


La foule observant le miracle du soleil

Pendant que Notre-Dame s'élevait, le reflet de la lumière qui se dégageait d'Elle se projeta sur le soleil. C'est à ce moment que la foule put contempler la danse du soleil : la pluie cessa soudainement et les nuages se dispersèrent brusquement, laissant apparaître un ciel clair. La foule put alors regarder directement le soleil sans risque de se brûler les yeux ni sans être aucunement incommodé. Devant ce si grand miracle, défiant toutes les lois de la nature, il y avait un grand silence. L'astre se mit à trembler avec des mouvements brusques, puis il tourna sur lui-même à une vitesse vertigineuse, en lançant des gerbes de lumière de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il semblait s'approcher de la terre, au point que la foule s'en inquiéta. En effet, le soleil, conservant son mouvement rapide de rotation, paraissait brusquement se détacher du ciel et avancer en zigzaguant sur la foule. Ce fut un instant si terrible que plusieurs personnes s'évanouirent, mais finalement il s'arrêta au grand soulagement de tous.
À la stupéfaction générale, la foule put constater que leurs vêtements, trempés par la pluie quelques minutes auparavant, étaient complètement secs !.

Ce phénomène qu'aucun observatoire astronomique n'a enregistré, et qui n'a pu être, par conséquent, un phénomène naturel, des personnes de toutes les conditions et de toutes classes sociales l'ont constaté, des incroyants comme des croyants. Les journalistes des principaux quotidiens du Portugal l'ont vu et raconté. Même des personnes qui se trouvaient à plusieurs kilomètres de Fatima en ont été témoins, ce qui détruit l'hypothèse d'une illusion d'optique ou de l'hallucination collective.

Pendant les dix minutes où la foule contemplait ce miracle cosmique, les trois petits voyants purent admirer, près du soleil, trois tableaux successifs :

LA VISION DE LA SAINTE FAMILLE : À coté du soleil apparut saint Joseph avec l'Enfant-Jésus et Notre-Dame, vêtue de blanc avec un manteau bleu. Saint Joseph et l'Enfant-Jésus semblait bénir le monde, avec des gestes qu'ils faisaient de la main, en forme de Croix.
LA VISION DE NOTRE-DAME DES DOULEURS : Après la première vision ci-dessus, les enfants virent Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre-Dame des 7 Douleurs. Notre Seigneur semblait bénir le monde.
LA VISION DE NOTRE-DAME DU MONT-CARMEL : dans cette dernière vision, Notre-Dame apparut seule sous l'aspect de Notre-Dame du Carmel.

Lucie seule vit la seconde et la dernière vision, tandis que François et Jacinthe n'eurent le privilège de n'apercevoir que la vision de la Sainte Famille (1).

Ce fut la dernière fois que Notre-Dame apparut à la Cova da Iria, laissant les preuves irréfutables de Son existence. Bien sur, cet événement parut dans la presse.
Dans son cahier de souvenirs, soeur Lucie (alors soeur Marie de Jésus) avait ajouté des remarques qui s'adressent à nous tous : « En cette apparition, les paroles qui restèrent le plus profondément ancrées dans mon coeur furent celles par lesquelles notre sainte Mère du Ciel suppliait les hommes de ne plus peiner Notre Seigneur trop offensé. Quelle amoureuse plainte elles contiennent et quelle supplication ! Oh ! que je voudrais qu'elles résonnent dans le monde entier et que tous les enfants de la Mère céleste écoutent sa voix ! ». A un autre endroit, elle nous dit que lorsqu'elle parlait de cette dernière visite céleste avec ses cousins, ils ne pouvaient retenir leurs larmes en se rappelant la tristesse du visage de l'apparition quand elle avait prononcé ces paroles.



Le culte de Notre-Dame de Fatima

Durant cinq années, l'Autorité ecclésiastique crut bon de se maintenir dans une prudente réserve à l'égard des Apparitions de Fatima. C'est seulement le 3 mai 1922, deux ans après la restauration effective du diocèse de Leiria, que le nouvel évêque du lieu, Mgr. José Alves Correia da Silva, nomma une Commission destinée à étudier le cas, et à commencer un procès canonique. Cette Commission travailla avec une lenteur prudente afin d'entendre tous les témoins, et ce n'est que le 13 octobre 1930, que l'Évêque de Leiria publia la lettre pastorale « A divina Providentia » sur le culte de Notre-Dame de Fatima et déclara dignes de foi les visions des enfants à la Cova da Iria, tout en se soumettant à l'avance au jugement postérieur du Saint-Siège. En voici la conclusion :

« En vertu des considérations que nous venons d'exposer, et d'autres encore, que nous omettons par souci de brièveté, invoquant humblement l'Esprit-Saint, et nous confiant à la protection de la Très Sainte Vierge, après avoir entendu les Révérends Consulteurs de notre Diocèse,


Nous décidons :

1°) de déclarer dignes de foi les visions des petits bergers à la Cova da Iria, paroisse de Fatima, dépendant de ce diocèse (qui ont eu lieu) du 13 mai au 13 octobre 1917.

2°) de permettre officiellement le culte de Notre-Dame de Fatima. »


Le 1er octobre 1930, le Pape Pie XI accordait les indulgences suivantes aux pèlerins de Fatima, encourageant ainsi la dévotion populaire envers Notre-Dame du Rosaire :


1°) Une indulgence de 7 ans et 7 quarantaines à tout fidèle, chaque fois que, contrit de ses fautes, il visitera le sanctuaire de Fatima et y priera aux intentions du souverain pontife ;

2°) Une indulgence plénière une fois par mois aux conditions ordinaires, aux pèlerins en groupe qui prieront aux intentions du souverain pontife. Précédemment, le Saint-Père avait accordé 300 jours d'indulgence à l'invocation : « Notre-Dame du Rosaire de Fatima, priez pour nous ».


Cette approbation, accompagnée des indulgences, allait ouvrir le cycle des grandioses pèlerinages à Fatima qui devaient attirer des grâces si précieuses sur le Portugal.
Les 12 et 13 mai 1931, eut lieu le premier Pèlerinage national à Fatima. Il fut présidé par le Nonce Apostolique. Tous les évêques portugais étaient présents ou représentés. Le Cardinal Patriarche de Lisbonne, au nom de tous, consacrait le Portugal au Cœur Immaculé de Marie, en présence d'une foule évaluée à cent mille personnes.

____________________________

(1) Source : « Fatima ou le suicide mondial », par Mg. Wm C. McGrath, éd. les pères de Saint Paul, Québec, 1951, page 77.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

avatar

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 13 Avr 2012 - 23:09

Concernant blue beam, voici ma conclusion :

La vidéo ne peut être le reflet de ce qui va arriver car sinon elle aurait été retirée depuis belle lurette !
Cependant, tout n'est pas faux, tout n'est pas vrai non plus.

Le coup de l'invasion extraterrestre

La bible nous dit clairement :

"Et il y eut un combat dans le ciel ; Michel et ses anges vinrent combattre contre le dragon ; et le dragon combattit, ainsi que ses anges. 8. Et ceux-ci ne furent pas les plus forts, et il ne se trouva plus de place pour eux dans le ciel. . Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé diable et Satan, celui qui séduit le monde entier ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui."

Donc la bataille d'ovnis aura bien lieu et ce ne sera pas une illusion.
Suite à quoi, satan va certainement nous dire que c'est lui qui a chassé de vilains extraterrestres venus nous ba.ser !
Et qu'il a amené avec ses potes pleins de cadeaux grâce à leur haute technologie (fin de crise énergétique etc....fin de la guerre sur Terre) mais évidement il faudra écouter tous ses conseils et le remercier grandement (adoration).

Comme ce sera une période de grande famine et de guerre sur Terre, (préparée par notre caste satanique, pour cet avénement), beaucoup de gens vont croire qu'il est le père noêl........et boum bam bim, il s'installera comme Dieu sur Terre avec son temple et son gouvernement à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 63

MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Ven 13 Avr 2012 - 23:40

oui, le diable et ses anges sont sur terre, et leur finalité est de nous fourvoyer, pour sa vengeance d'avoir perdu, et d'être condamné par Dieu. nous n'avons pas le choix de cohabiter avec eux, et ils nous séduisent zet entrainent a l'erreur, par l'incroyance, ou la foi déviée dans l'erreur... Ils sont les ETs, il font croire a quelque chose d'extérieur, en quoi nous pourrions placer nos espérances...mais pour nous faire chuter devant la ire de Dieu, lorsqu'elle viendra. pas de Repentir, pas de remise en question, pas de recherche de son Créateur, la colère de Dieu viens...et le mensonge viendra avant: 2 Tessaloniciens 2.... le trone de Dieu sera occupé par le menteur... extra terrestres démoniaques. Anges du mal vêtus de lumière...
Le miracle de Fatima est sans doute accompagné de religiosité, et un appel a conversion, mais il se peut aussi qu'il soit un signe qui ne viens PAS de Dieu. Le père François Brune en parle dans une video...Notre sincèrité est la plus importante et nous devons savoir que Jesus est notre seul et principal intercesseur. Nous devons aimer les autres comme nous même, chercher l'amour et avoir la confiance en son createur pour qu'il donne le discernement dont nous avons besoin, nous appuyant sur la Bible.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le projet Blue Book
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» Projet de loi 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-