Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Pour ou contre les abris anti atomiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:02


Je ne savais pas ou poster ce message, j 'ai trouvé que ce type d abris pouvait aussi en quelque sorte de faire de la resistance. En ce qui me concerne ma décision est prise pour ma prochaine demeure. J'ai prévu la construction d'un abris.
On a déjà évoqué avec SHAKA ZULU cette solution il y a quelques mois et je pense que cela risque d'être une nécessité dans les temps à venir. Il vaut mieux prévenir que guérir...

Dans le meilleur des cas, on a raison... Dans le pire des cas on se retrouve avec une cave à vins blindée... LOL

En Suisse il parait que ce type de construction éxonère d'impots c'est donc pourquoi les maisons en sont quasiment toutes équipées.

Et vous ? Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:37

après y avoir bien réfléchi je pense sincèrement que c'est fini !
les illuminatis reptiliens ont perdus ! plus rien n'arrêtera ce qui est commencé , donc je suis serein comme jamais et je lâche prise complet, je ne nourris plus les reptiles et autres éons Wink
l'absence de lumière permet au sombre d'existé ! seulement la lumière est la donc c'est fini !
mes frères et sœurs allumé vite l'interrupteur de votre cœur
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:41

le truc c'est qu'il parait que la Suisse est le seul pays au monde à pouvoir mettre à l'abris tout ces citoyens, après deux guerres mondiales, ils avaient construit de très nombreux abris,

" akeu je vais pouvoir survivre avec ma Laeticia "

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Johnny-hallyday-10377880xjrmy_1902
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:43

Anti-illuminati a écrit:
le truc c'est qu'il parait que la Suisse est le seul pays au monde à pouvoir mettre à l'abris tout ces citoyens, après deux guerres mondiales, ils avaient construit de très nombreux abris

Je ne connaissais pas ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: ouais   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:10

Mon père à à fait construire un dans ma maison d'enfance dans la région parisienne.
Je peux te dire d'avance que cela coute un bras, voir deux.


Deuxièmement, mon père m'a toujours dit qu'il en fallait un de taille immense pour pouvoir éviter la folie, car si il s'avère utile, un petit moment tu y resteras.

Celui de mon père fesait environ 5m de haute, sur 15m de long et 10m de large ( tout le sous sol du jardin environ), il était équipé d'un système sanitaire précaire ^^, d'étagère sur échafaudage type réserve de manutention et d'un second réservoir d'eau tellement immense que je ne peux dire sa capacité ( il touchait presque plafond et fesait 1/3 de la longueur). Pour y accéder une porte en béton coulissante sur rail ( imité un mur avec étagère) et une écoutille derrière.

Suivait derrière une deuxiéme piéce avec acces par un sas est équipé d'un périscope d'une systéme de purification de l'air, de générateur, réserve d'essence et d'un premier réservoir d'eau de pluie.

Bref, il était un peu marqué par la guerre en Yougoslavie ( jeunesse révolutionnaire), et était certain qu'un conflit mondial surviendrait en 1991, ( guerre du golfe ?).

Moi perso, j'en cherche un dans la région où je suis dans le sud pour squatter au cas ou; mais en attendant on à pris un refuge dans les Cévennes avec un pote et on l'équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:19

Une amie a ma mère qui est française, mais qui vit en Israel, le quartier où elle habite avec son mari Israélien, ils ont déjà un abri, car dans le quartier très luxueux ou elle vit ils sont forcer par le gouvernement a faire construire des abris. Comme dans tout les quartiers luxueux labas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:00

lyok a écrit:
Mon père à à fait construire un dans ma maison d'enfance dans la région parisienne.
Je peux te dire d'avance que cela coute un bras, voir deux.


Deuxièmement, mon père m'a toujours dit qu'il en fallait un de taille immense pour pouvoir éviter la folie, car si il s'avère utile, un petit moment tu y resteras.

Celui de mon père fesait environ 5m de haute, sur 15m de long et 10m de large ( tout le sous sol du jardin environ), il était équipé d'un système sanitaire précaire ^^, d'étagère sur échafaudage type réserve de manutention et d'un second réservoir d'eau tellement immense que je ne peux dire sa capacité ( il touchait presque plafond et fesait 1/3 de la longueur). Pour y accéder une porte en béton coulissante sur rail ( imité un mur avec étagère) et une écoutille derrière.

Suivait derrière une deuxiéme piéce avec acces par un sas est équipé d'un périscope d'une systéme de purification de l'air, de générateur, réserve d'essence et d'un premier réservoir d'eau de pluie.

Bref, il était un peu marqué par la guerre en Yougoslavie ( jeunesse révolutionnaire), et était certain qu'un conflit mondial surviendrait en 1991, ( guerre du golfe ?).

Moi perso, j'en cherche un dans la région où je suis dans le sud pour squatter au cas ou; mais en attendant on à pris un refuge dans les Cévennes avec un pote et on l'équipe.....

Finalement mon sujet n etait pas si bete que çà... C est vrai qu il faut quand meme quelque chose d assez grand pour eviter de péter un plomb dans ce type de pseudo prison.

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Contenu sponsorisé




Pour ou contre les abris anti atomiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les abris anti atomiques ?   Pour ou contre les abris anti atomiques ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre les abris anti atomiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille apocalypse : pour votre survie tous aux abris
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?
» Amour et gratitude 67
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-