Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Enfoires - On demande pas la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:36



0:41 En plus Coluche n'est plus là ! (le caméraman recule et film Patricia Kaas sur le lit qui rigole..)
2:34 Même phrase et cette fois ci c'est Patrick Bruel qui rigole.

1:23 666 et bien sur de l'œil gauche, je pense que vous savez pourquoi !

Les Enfoires - On demande pas la lune 129896537582
De plus c'est visible pendant 3 secondes.

Je suis pas sur que Coluche apprécierait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:31

De tout façon ce n'est qu'une bande d'escrocs qui se font de la promo sur le dos des pauvres.

Donc je pense qu'a la base coluche serait contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:58

Coluche doit se retourner dans sa tombe ... Il doit halluciner de voir ce qui se passe avec les enfoirées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:14

bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:19

Si vous avez le programme télé2semaine, vous regarderez le samedi 5 mars sur TF1
sur la présentation le signe 666 mais flagrant.

Je crois pas en une coïncidence.

C'est le divertissement "Danse avec les stars"

foto en dessous, j'ai vu ca tout à l'heure !

Les Enfoires - On demande pas la lune 66611
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:35

Lu sur un forum :

"On dirait que la moitié des gens qui participent à ce truc sont exhumés de leur bocal de formol une fois par an, juste pour se donner l'impression qu'ils existent encore ; c'est un vrai défilé de "has been" et de médiocres qui vendent plus un disque depuis longtemps et pour qui c'est la seule occasion de remonter sur scène..."

Ce préambule m'a fait sourire...

Et ça continue comme ça tout le long du topic...Les gens n'aiment pas ce dernier spectacle des enfoirés. A vrai dire, il ne savent pas trop bien pourquoi, innocents qu'ils sont de tous ces symboles inquiétants...qu'ils n'ont même pas remarqués d'ailleurs...C'est fou ça Shocked

Je n'ose même pas leur en parler, de peur de me faire traiter de folle-dingue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:13

coluche etait un eveille !!! et quel eveille!!!! le tuer ne leur a pas suffit ; c est tout son heritage qu il flingue en direct !!!!!le jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:54

Citation :
0:41 En plus Coluche n'est plus là ! (le caméraman recule et film Patricia Kaas sur le lit qui rigole..)
2:34 Même phrase et cette fois ci c'est Patrick Bruel qui rigole.

1:23 666 et bien sur de l'œil gauche, je pense que vous savez pourquoi !
A 1:23, je suis d'accord, c'est très visible, mais alors pour les deux autres, je ne vois pas où ils se marrent, de toute façon Bruel souris tout le temps dans la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:36

Il y avait déjà deux autres fils de discussion traitant de ce sujet...
https://electra2zeiss.forumactif.com/t5123-un-rituel-sataniste-en-intro-des-enfoires
https://electra2zeiss.forumactif.com/t4925-concert-dans-l-oeil-des-enfoiresde-satan

Modération ? il y a du travail de fusion des sujets en perspective en ce moment on dirait ^^

plus qu'un doublon c'est un triplon ?


Dernière édition par adzo le Mer 20 Avr 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:03

Ah moi quand je poste un sujet, je regarde s'il n'a pas déjà été posté, comme par exemple le lien de l'interview de Dieudonné que j'ai mise cette nuit. Si je viens plus souvent je postulerai pour être modérateur si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:46

Adzo ils doivent être occupé j'ai déjà envoyé à deux reprises une demande pour effacer ce sujet et celui sur Lady Gaga car il y avait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: MES MONTAGES AVEC COLUCHE   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:48

bonjour, parfois, je me demande ce qu'il dirait de certaines actualités , surtout avec le président que l'on a !
il a dit qu'en je serai élu , il n'y aura plus monde à la rue ,
et les rues ont toujours du monde , sans abri !

Les Enfoires - On demande pas la lune 45076010

il manque les gants de boxe !

Les Enfoires - On demande pas la lune Mardi_10
mardi gras pas toujours bien gras avec la mal bouff,
c'est qu'une apparence !
je n'avais pas lu tous les messages, mais cette chanson est des poppys , et reprise par vox angéli , là , ça n'a plus rien à voir !
c'est bien de retrourner aux sources, le maître de chant créateurs de nombreux groupes ,comme ceux des petits chanteurs d'asnières , ne dois pas être trés content non plus de ce qu'on en fait , mais il n'est plus là pour le dire .

une meilleur source , pourqupoi n'a -t-on pas fait chanter ses gosses ?
c'est leur répertoire et au moins , c'est plus pur !







bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
feelbien



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:27

erikk a écrit:
coluche etait un eveille !!! et quel eveille!!!! le tuer ne leur a pas suffit ; c est tout son heritage qu il flingue en direct !!!!!le jocolor

coluche etait un sage
on l'a tué pour qu'il se taise
il aurait reneversé trop de plans ...
comme Balavoine
et comme tant d'autres assassinés

Les enfoirés sont à l'encontre de ce que voulait coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://francine-radiesthesiste.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Les Enfoires - On demande pas la lune Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoires - On demande pas la lune   Les Enfoires - On demande pas la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfoires - On demande pas la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rituel sataniste en intro des Enfoirés ?
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» De l'eau sur la Lune...
» La lune
» La lune & ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-