Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:04

(Source: NeoTrouve)

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Zion10

Les emblêmes des JO de 2012 laissent transparaitre une ambiance propice aux interpétations les plus folles !

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?

Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

LA MASCOTTE DES JO C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”

Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête !

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Mascot10

JO DE LONDRES ET CARTE ILLUMINATI

D’autres chercheurs on établit une possible relation entre les JO 2012 et la carte du fameux jeu des ILLUMINATI dont quasiment toutes les cartes dont celle relative aux attentats du Wordl Trade Center ou encore celle sur le crach boursier se sont accomplies. (voir vidéo ci dessous)

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Combin10

Beaucoup avait déjà vu la relation possible entre la carte du jeu de société ILLUMINATI annonçant un désastre à Londre et les révélations de Rik Clay sur de possible évènement pour les JO 2012.

Voici une petite vidéo qui montre un 2ème aspect
en plus du Big Ben qui s’écroule sur cette fameuse carte.


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:14

Entre nous, pour en revenir à la mascotte, plus je l'a regarde et plus je vois une bite...
les jambes - > les testicules
le corps - > la verge
la tête ( l'oeil ) - > le gland

Comme on sait qu'ils adorent mettre du sex partout, comme pour le logo, ça s'tient Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:14

tres fort d"avoir trouvé la relation entre les personnages et les anneaux olympique , j'avais pas fait gaffe....
un film connu ou big ben explose c'est dans v pour vendetta.....beaucoup de coincidence entre v et William de Galles qui deviendra William V le jour de son règne.
V se fait passer pour william rockwood a un moment du film ,
william de galles est né au St Mary's Hospital , dans le film on parle d'un attentat biologique à l’école primaire ST-Mary.
deux films des wachowski (v pour vendetta et matrix ) on comme élu 2 aveugles , v et néo perdent leur yeux tout les 2, d'ou le mythe du 3 eme oeil, concept ésotérique qui montre bien en vérité que le dajjal est borgne (mais aveugle dans notre monde materiel). Et les films hollywoodien le font passer pour le sauveur.
sachant que dans matrix il y a la date des attentats du 11/9 sur le passeport de néo , je pense que v pour vendetta doit aussi avoir une date clé en subliminal (le mariage de william ou les jo )
sinon un truc que je trouve marrant c'est le W de william sur la tête de la mascotte des jo ...

a bientôt et encore merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:18

Petite aparté concernant le prince William.

C'est fou le nombre ( si je puis dire ) de choses troublantes le concernant cyclops

Il est né pendant une éclipse, le 21 juin 1982 ( 2 + 1 + 6 + 1 + 9 + 8 + 2 = 11 ), une éclipse du soleil le jour du solstice d'été.

Il se mariera avec Kate Middleton le 29 avril 2011 ( 2 + 9 = 11 ) et l'année 2011...
66 ans jour pour jour après le mariage de Hitler le 29 avril 1945 avec Eva Braun. ( 2011 - 1945 = 66, soit 6 x 11.
Les nombres 6, 11, 13 et 33 sont important chez les illuminati ).

Kate Middleton = 13 lettres

Et surement beaucoup d'autres choses du genre. 444444
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:49

impressionnant le lien avec le mariage d'hitler ....
pour la date de mariage le 29/04/11 , il y a aussi 29+4+11=44 ou 29+4=33 , et pour kate middleton les initiales K et M en numérologie donne 11 et 13 . je pense que la date du mariage est en relation avec les exercice de la fema le 28 avril , j'ai mis un mess sur le lien Exercice de la FEMA en avril 2011 pour le "Bigger One" , c'est peu être un signe .

je comprend pas quand tu dis que : 21 juin 1982 ( 2 + 1 + 6 + 1 + 9 + 8 + 2 = 11 )
parce que j'avais fait le lien entre william et son père....
pour william 21/6/1982 : 2+1+6+1+9+8+2= 29
pour charles 14/11/1948 : 1+4+1+1+1+9+4+8 = 29

barack hussein obama II = 18 lettres (6+6+6) ; barack obama = 11 lettres , et le 2 en chiffre romain fait 11. c'est comme par hasard le 44 eme président des usa , il est né le 4/8/1961: 4+8+1+9+6+1=29
encore le chiffre 29 qui fait 11 en numérologie , sachant que william et kate auront 29 ans tt les deux cet année....

voila , merci pour tes infos anti illuminati et dsl si je comprend pas ton raisonnement pour le 11 , mais bon l'important c'est qu'on est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:57

Ah moi c'est pas vraiment un raisonnement, juste que je m'amuse à additionner et qu'au final, on tombe assez souvent avec le chiffre 11.
Mais le 29 aussi, c'est pas mal dans son genre king
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:19

oui c'est vrai =) ,tiens a propos , c'est par rapport au calendrier satanique, La Nuit de Walpurgis (Nuit du 30 Avril au 1 Mai) est une des deux nuits les plus importantes pour tous ceux qui pratiquent les arts occultes.
Sachant que le mariage est pour le 29 . il y a aussi la date 1 mai : Adam Weishaupt fonde les Illuminés de Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:50

Ben 29 c'est 11 (2+9) :P
Revenir en haut Aller en bas
kidwax



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:30

Bonsoir,

Au sujet des nombres et de leur importance pour les illuminati, je suis tombé sur un article qui parle de de la panne électronique qui a bloqué le compte à rebours de la grande horloge inaugurée hier (!) à Time Square. (Au passage cette horloge est fabriquée par Oméga qui appartient au groupe suisse Swatch fondé par feu Nicolas Hayek, homme d'affaire suisse d'origine libano-américaine et dirigée aujourd'hui par son fils) Ce compte à rebours était censé représenter les 500 derniers jour avant l'inauguration des J.O L'horloge s'est arrêtée à - 500j 07h 06mn 56s.
Alors cette panne, hasard ou volonté humaine afin de faire passer un message aux initiés?

Mais ce qui m'a surpris dans la suite de l'article c'est :

-le prix des billets pour l'événement de 20,12£ à 2.012£

- Sur un total de 8.8 millions de billets 2,2 seront réservés aux organisateurs et donc hors commerce; il en reste donc 6,6 millions qui sont en vente sur le site officiel du 15.03.2011 au 26.04.2011

alors soit, pour les prix cela peut être un sympathique clin d'œil à l'année du déroulement des jeux mais 26.04 - 15.03 cela fait bien 6 semaines non? 666 ..

Et si vous croyez encore au hasard des choses sachez que si vous avez trouvé de la place le jour que vous souhaitez, votre paiement s’effectuera seulement entre le 11 05 et le 11 06 2011. 05 + 06 (Mai + Juin) Encore le nombre 11..

désolé c'est en italien mais google est notre outil!!

http://it.eurosport.yahoo.com/15032011/45/londra-2012-count-down-si-gia-fermato.html



« Les excès occasionnent généralement des réactions, qui produisent des changements dans la direction opposée, que ce soit pour les saisons, les individus ou les gouvernements. »
Platon 429-347 avant J.C.

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
kidwax



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:31

kidwax a écrit:
Bonsoir,

Au sujet des nombres et de leur importance pour les illuminati, je suis tombé sur un article qui parle de de la panne électronique qui a bloqué le compte à rebours de la grande horloge inaugurée hier (!) à Time Square. (Au passage cette horloge est fabriquée par Oméga qui appartient au groupe suisse Swatch fondé par feu Nicolas Hayek, homme d'affaire suisse d'origine libano-américaine et dirigée aujourd'hui par son fils) Ce compte à rebours était censé représenter les 500 derniers jour avant l'inauguration des J.O L'horloge s'est arrêtée à - 500j 07h 06mn 56s.
Alors cette panne, hasard ou volonté humaine afin de faire passer un message aux initiés?

Mais ce qui m'a surpris dans la suite de l'article c'est :

-le prix des billets pour l'événement de 20,12£ à 2.012£

- Sur un total de 8.8 millions de billets 2,2 seront réservés aux organisateurs et donc hors commerce; il en reste donc 6,6 millions qui sont en vente sur le site officiel du 15.03.2011 au 26.04.2011

alors soit, pour les prix cela peut être un sympathique clin d'œil à l'année du déroulement des jeux mais 26.04 - 15.03 cela fait bien 6 semaines non? 666 ..

Et si vous croyez encore au hasard des choses sachez que si vous avez trouvé de la place le jour que vous souhaitez, votre paiement s’effectuera seulement entre le 11 05 et le 11 06 2011. 05 + 06 (Mai + Juin) Encore le nombre 11.. Shocked Question

désolé c'est en italien mais google est notre outil!!

http://it.eurosport.yahoo.com/15032011/45/londra-2012-count-down-si-gia-fermato.html



« Les excès occasionnent généralement des réactions, qui produisent des changements dans la direction opposée, que ce soit pour les saisons, les individus ou les gouvernements. »
Platon 429-347 avant J.C.

Revenir en haut Aller en bas
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:10

plus de doute pour william , 6x6x6 = 216 , il est né le 21/6 .
Son vrai nom c'est mountbatten/spencer , 18 lettres 6+6+6 .
le mariage aura lieu le 119 eme jours de l'année 11/9.
catherine elizabeth middelton , le nom est composé de 3x9 lettres. 999 en inversant c'est 666.
Son vrai nom c'est middleton/goldsmith , 18 lettres 6+6+6.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:05

Je sais pas si l'histoire du mariage est vraie mais la rept... umm pardon la Reine n'avait pas l'air contente ! et d'ailleurs elle va ce marié avec le frère au moins les lignée de sang seront respecté. Rolling Eyes

elle, Kate Middleton.

Édité : j'ai vérifié ça semble être un poisson d'avril de la " presse ".


Dernière édition par Tatan le Mer 6 Avr 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:54

la reptilienne ? =) j'ai vu pas mal de théorie sur les reptiliens , perso pour moi c'est du 50/50 , disons que j'ai eu une experience bizarre en me réveillant une fois , j'étais allongé conscient , mais je ne pouvais ni bouger ni parler , j'avais l'impression que quelque chose me volait mon énergie , de plus j'entendais des voix grave très rapide, un peu comme la voix de sauron dans le seigneur des anneaux. J'ai réussi a m'en sortir avec beaucoup de volonté, je ne te cache pas que je chialais comme une merde en demandant a jésus de me protégé, (pourtant je ne vais pas a l'église) , mais bon dans un cas comme ça on pense a lui en priorité .
bref , je pense que les êtres extra dimensionnel existe , après qu'il soit terrestre ou extraterrestre je sais pas ,et je pense que c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
toast_au_jambon



Masculin Vierge Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:14

Je viens de voir une vidéo qui montre qu'un nouveau complot est en marche:



Selon Wikipedia:

"Les Jeux olympiques d'été de 2012 (Jeux de la XXXe Olympiade de l'ère moderne) auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012"

Déjà la XXX Olympiade ne laisse rien présager de bon. Reste plus qu'à spéculer sur la date.

Bref, on a:

27/07/2012
28/07/2012
29/07/2012
30/07/2012
31/07/2012 = 3+1+7 = 11
1/08/2012
2/08/2012
3/08/2012 = 3+8 = 11
4/08/2012
5/08/2012
6/08/2012
7/08/2012
8/08/2012
9/08/2012
10/08/2012
11/08/2012
12/08/2012


Dernière édition par toast_au_jambon le Sam 21 Avr 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:43

Ouais bien vu pr William j'ajouterais aussi que la propagande du Prince William a commencé il ya lontemps pour preuve

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Mariag10

en sachant que les couleurs de la photo de kate et william on été retouché par un petit malin pour mieux correspondre a la realité via Photoshop neanmoins la ressemblance au niveau de l'accoutrement du couple reste frappante




Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 D6720910


La ressemblance est étonnante entre Kate Middleton et Cendrillon. Elle n’a pas de sang royal et pourtant elle épouse un prince, un vrai. Comparé à une princesse des temps modernes, elle a eu le droit à tous les accessoires nécessaires à un mariage princier : La robe, le voile, le prince, le carrosse !… Tout y était.

Aprés c'est plus a prendre a la legere qu'autre chose , mais j'ai trouvé sa assez drole quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:56

Anti-illuminati a écrit:
Ah moi c'est pas vraiment un raisonnement, juste que je m'amuse à additionner et qu'au final, on tombe assez souvent avec le chiffre 11.
Mais le 29 aussi, c'est pas mal dans son genre king

Dans la véritable numérologie on ramène toujours les numéros à un seul chiffre.

Ce qui donne : 29 = 2+9 = 11

11= 1+1 = 2



Revenir en haut Aller en bas
toast_au_jambon



Masculin Vierge Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:58

Merci de supprimer ce doublon, je me suis troper entre éditer et citer Very Happy


Dernière édition par toast_au_jambon le Sam 21 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:42

Intéressante la vidéo!!! on va donc peut-être s'attendre à une attaque à Londre. Si il y a attaque à la bombe, j'ai l'intuition qu'ils mettrons ca sur le dos de l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: ooh   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:08

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 .nouveau_logo_JO2012_m[img][/img][left]

je trouve ce logo très explicite et je me pose des question sur ce w au milieu de la pyramide plus haut peut etre une réference au nombre 23
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:21

Bien vu pour l'image, on peut bien voir Londre à feu.
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:35

Va t'on avoir un remake du Grand feu de Londres de 1666 ?..lol

Et pour lilith : Pas forcement car dans la numerologie kabbalistique ( ou gématrie) , celle ci s'arrete a l'addition des nombres du mot pour en arriver a un resultat qui sera la "definition" du mot dit donc cela depent il me semble
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:30

Dans la carte du jeu, les personnages sont au nombre de 5 et les couleurs des anneaux y sont auusi !
C'est sûr qu'il va y avoir des victimes aux J.O.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:02

pour la carte illuminati, c'est la tour Wako de tokyo

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Cd10

quand il y a eu la catastrophe de fukushima et que tokyo a commencé à être un peu touchée, beaucoup ont pensé à cette carte, mais la tour est encore en place actuellement!

maintenant Londres en feu dans le dessin à la torche, c'est assez troublant, surtout que ça rappelle les émeutes d'il y a quelques mois.

mais je ne pense pas qu'on puisse être sur qu'il y aura des victimes, on peut seulement le redouter...
Revenir en haut Aller en bas
kawiinah

kawiinah

Féminin Verseau Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:57

Perso, j'pense que c'est un peu beaucoup exagéré.
C'est sur qu'il y a des conspirations, des complots, et qu'on nous cache trop souvent la vérité.
Mais de là à voir des signes partout, c'est peut-être un peu trop nan?
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:04

Quels sont les points communs de ces deux images (bis).



Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Eglise11

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Mascot11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012   Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre subliminal et conspiration: le trouble s’installe pour les JO de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2012, la conspiration de l'Apocalypse
» LES MASCOTTES DES J.O. DE 2012 à LONDRES (JETEZ UN OEIL ;-)
» messages subliminaux sur la sexualité et la pornographie dans la publicité et les dessins animés
» Le logo Londres 2012 annonce l'arrivée de l'antéchrist.
» Olivier Delamarche – Taxe Tobin tout le business va partir à Londres 10 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-