Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:04

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience de quelque chose, pour que nous apprenions, ou bien est-ce le karma ?

Je vous raconte. J'étais inscrite depuis septembre sur un site de sorties, ça va faire six mois donc, j'y ai rencontré beaucoup d'amis, c'est le but. Sur notre profil on peut mettre une photo, nos goûts etc. Là j'ai tout retiré ou presque pour ne plus que garder une adresse.

Une fille car j'avais mis ma photo commençait à m'attaquer, elle et sa copine, genre des insultes, sous-entendus etc. Alors plus d'attaques plus de photos de moi jolie. Elles enrageaient mais grave. Et j'ai essayé de me défendre. Hou la la.

- Un soir je rentre, ces deux nanas avaient pris un faux-pseudo qui ressemblait au mien et qu'est-ce qu'elles ont fait ? Elles ont agressé tout le monde, des insanités des trucs graves, se faisant passer pour moi.
- Elles ont téléphoné à un ami commun que je croyais bien connaître et avec qui j'avais fait beaucoup de sorties, afin de leur demander mon adresse perso pour selon leurs termes 'venir me faire la peau'. Cet ami en question me jète. Rapidement vendredi dernier, constatant (enfin) mon innocence, il s'excuse. Pas de souci.
- Elles ont fais également que deux amies que j'estimais énormément, se détournent de moi, et me jètent. Toutes les deux. Nous avons pourtant fait beaucoup de choses ensemble et j'avoue n'avoir pas compris ce qui m'arrivait, sur les simples crises d'hystérie de ces 2 donzelles nuisibles qu'elles ne connaissent même pas, alors que je croyais que moi, mes amies me connaissaient.

Voulant bien être gentille mais quand même faut pas pousser trop loin, je me suis dit laisse tomber et après tout ce ne sont pas des amies.

Alors ça m'a fait beaucoup de peine et ma déception et ma tristesse furent grandes, sincèrement. On se connaissait presque intimement, on se voyait presque tous les jours, et beaucoup de nuits on a fait beaucoup de choses ensemble (jour de l'an etc sans parler du reste).
Alors j'ai laissé tomber après avoir tenté de les joindre mais elles n'ont pas voulu répondre à mes appels.

Puis une de mes "amies" m'envoie un message voulant me faire la morale. Elle est bonne celle-là. Je lui ai répondu ce qu'en j'en pense.

C'est quand même pas moi qui me suis détournée de Pascale, sur les simples racontards et menaces de deux jalouses hystériques même pas connues que derrière un écran. Ce n'est pas de l'amitié ça.

Alors le résultat fut une introspection qui dit plusieurs choses :
- si c'était un karma, je n'accuse personne et j'ai laissé tomber, à moi de pardonner et quant à mes "amies", à elles d'évoluer vers leur propre destin désormais mais je passe mon chemin quand même
- les amis, ça se voit quand une vaguelette arrive : ils agissent en fonction de ce qu'ils pensent de toi en vérité et aussi en fonction de leur niveau, alors, concernant ces deux "amies", ce n'est pas une perte c'est clair.

Alors pourquoi ça me rend triste ? Bien que maintenant ça va mieux.

Je me dis aussi, que c'est un test de sérénité que la vie m'envoie. En effet, après tout, pourquoi s'attacher aux gens hein ? Si c'est pour un tel résultat, bof.

Quant aux deux hystériques jalouses, bien que j'ai enlevé ma photo sur mon profil, elles continuent leurs attaques. Sauf que là ce qui est rigolo, est que les gens commencent à se détourner d'elles... Les gens ne sont pas aveugles, ils commencent à comprendre qu'elles sont malveillantes.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:14

" En effet, après tout, pourquoi s'attacher aux gens hein "

Pour ce qui s'en suit, c'est mon avis et n'appartient qu'a moi:
Lorsqu'on s'attache à une personne on peut le faire de différente manière, mais celle qu'il ne faut pas accepter c'est l'idéalisation de cette personne sous une forme positive ou négative, car celle-là ancre sont propre point de vue sur une sorte de stagnation..on peut s'aveugler.


Je cherche par là à te dire que peu importe que ton amis se sois pour un instant détourné de ta personne, sûrement qu'il ne savait pas comment tu aurait aimer qu'il réagisse, ou par simple bêtise.
Ce n'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit d'une personne, ce n'est pas sage. S'imaginer la personne à agir selon ses envies, c'est égoïste.
Laisser les autres faire des erreurs vis à vis de sa propre personne en lui disant que ce n'est pas grave mais qu'il fasse plus attention à l'avenir
c'est un peu lui donner une moral à l'histoire...
a plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:22

"Laisser les autres faire des erreurs vis à vis de sa propre personne en lui disant que ce n'est pas grave mais qu'il fasse plus attention à l'avenir" : oui c'est ce que j'ai fait, mais il n'y a pas eu de réponse. J'ai essayé plusieurs fois, mais il n'y a pas eu de réponse.
J'ai essayé de téléphoner jamais répondu. J'ai écrit et pareil.

Puis j'avais lancé une sortie boire un café samedi matin. Puis la réponse fut la suivante : elle a lancé un café en parallèle même ville même heure.

Janis, désolée et dans ce que tu dis, tu as raison c'est vrai. M'enfin faut peut-être pas trop pousser. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'emmerder avec des gens qui à la première vaguelette alors que je les estimais sincèrement, me tournent le dos de cette manière.
J'ai pas de temps à perdre avec des gens comme ça.

Et si j'ai des amis, et que j'ai un moment difficile, j'estime normal et même sain de s'entraider tout comme je peux aider l'autre également. Je ne vois pas où est le mal d'aimer ses amis et l'amour n'a jamais été égoiste.

Mais si toi tu vois le fait de s'attacher à ses amis que pour toi c'est égoiste, c'est un point de vue.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:39

Loin de moi l'envie de prendre partie dans ce sujet délicat mais j'ai entendu Christophe Allain , invité d'ici et maintenant dire qu'avec l'expérience il avait l'impression que ses ennemis terrestres devaient être ses amis sur le plan divin , car ils lui reflétait son propre reflet et que grâce a ca il apprenait beaucoup .

J'ai retenu ces paroles qui m'ont fait réfléchir.

Sans vouloir dire qu'elles ont eu raison loin de la , peu tu transformer cet évènement négatif en positif , y a t il une brèche ? J'essaye d'apprendre de ces situations depuis peu de temps , ca fonctionne sur les petits tracas pour ma part et c'est déjà pas mal :)

Bon courage Pascale pour dépasser ca .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:52

Triste ton histoire Pascale, ça me fait de la peine pour toi. j'ai envie de te faire un câlin pour que tu oublies tout ça Very Happy

Voila mon point de vu, si c'était vraiment tes amies, elles seraient venu te voir pour des explications et ne t'aurais pas tourner le dos comme ça.

Ce que j'en dis c'est que moi aussi j'ai souffert, je pensais avoir pleins d'ami, mais en réalité, j'ai 5 vrai amis et les autres ne sont que de simple connaissance dans le chemin de ma vie.

J'ai souffert au lycée parce que j'avais quelques kilos de trop je n'étais pas dans " les normes ", j'étais dans une classe de sport étude en S, et je pensais qu'avec ma classe on ne faisait qu'un. On était 36 dans la classe dont 30 mec... Ce que je ne savais pas c'est que je me suis fait taillé au moins une bonne 50aine de costard ... On me disait " Hey Siiana tu passes pas la porte avec ton gros Cul ... C'est vrai j'ai un bon fessier ^^, mais je n'étais pas obèse, je faisais 1m70, 68Kg ... je me considérais comme normale. Avec du recul, je me dis que c'est gens là, sont des abrutis fini, que de juger sur le physique sans connaitre la personne c'est NUL. Je n'ai plus leur numéro de tel, je n'ai donné aucune nouvelle après le BAC.

Je ne veux même pas les revoir, évidemment je les croise dans la rue je dos Bonjour je ne suis pas une sauvage ^^

Bref tout ça pour dire, que les vraies amies t'aime pour ce que tu es, et que si ces demoiselles t'ont fait du mal, leurs karma va leurs jouer des tours. Et pour celle qui ton tourné le dos, c'est que ce n'était pas de vrai ami.

Je ne regrette pas ces expériences tristes et douloureuse de ma vie, ça m'a fait grandir, je sais que je ne juge pas au premier abord, sauf les blonde platine qui écoute lady gaga et ne pense qu'a porté du Dolce Gabana... Ces expériences m'ont donner un sacré caractères, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et elles m'ont fait grandir.
J'ai des poignée d'amour et alors, ça réchauffe le cœur non Very Happy
J'ai des formes, au moins on a pas peur de me casser ^^


J'espère que tu as compris le fond de mon message.

Personnellement Pascale je ne te connais pas vraiment mais je sens au fond de moi que tu es quelqu'un de formidable, de généreuse, et tu as ton cœur rempli d'amour.

Ces expériences te rendrons plus forte. On est là pour toi quoiqu'il arrive. On est une grande famille, et entre frère et sœur on s'entraide.

Plein de bisous Pascale et ne te prend pas trop la tête avec ça.

foryou coeur coeur coeur coeur

Siiana
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:19

certaine personne n'ont pas besoin de mauvaises expériences pour s'élevé , et pour d'autres effectivement ca peut permettre un déclic tout dépend le chemin de vie Wink
pour ce qui est du négatif qui nous retombe dessus oui c'est le karma j'ai absorbé le mien et maintenant je suis tranquille c'est d'ailleurs tellement flagrant dans ma vie que chaque jour j'ai l'impression de vibre de la magie en direct mais je m'étendrais pas la dessus car peut son près a y croire !
ensuite si tu lâches prise que tu les laisses pour ce qu'ils sont le retour de bâton du karma sera encore plus fort envers eux , et si tu arrives a les visualisés (ne va plus les voir ni même n'essaye de reprendre contacte) tout en arrivant sincèrement a te dire oui je sais ce que vous êtes et pourquoi vous en êtes la je vous pardonne , je vous aimes ....... si c'est sincère que ca vient du vrais cœur chakra alors tout ce qu'ils enverrons en pensant a toi si ce n'est pas de l'amour reviendra sur eux au centuple mais plus rien ne t'ébranlera !!
le plus kool dans tout ca c'est que tes propres vibrations rayonnerons autour de toi et obligerons ceux qui t'entourent a élevé les leurs ou a te fuir car l'univers est bien fait et les lois d'attraction t'amènerons des gens de ton niveau vibratoire ceux qui ne le supporte pas s'éloigne naturellement Wink

un dernier conseil celui ci viens des anges (on y croit ou pas moi je sais d'où ce message viens) il ne faut jamais quand on s'élève vibratoirement et qu'on prend conscience de tout ce qu'on commence a savoir ici tendre la main a des gens qui ne le veulent pas ! (respect du libre arbitre)
si c'est ces gens ne veulent pas de ton amour n'y va pas c'est la cause de tes soucis en voulant bien faire par empathie tu trinques et prends comme une éponge tout leur négatif tout ce qu'ils renvoient et comme ce sont de basse vibration et que visiblement tu ne sais pas encore les arrêtés elles te font du tord !
si tu les aimes au nom de leur libre arbitre laisse les ! très vite l'univers t'enverra quelqu'un de ton niveau et ce de façon bien plus étonnante que tu ne peut t'y attendre toi même Wink
je comprends mieux tes soucis de santé de ces derniers jours au feeling je pense que ton chakra de la gorge a souffert (si tu n'a pas pété la pastille sur ta carte d'identité tu peux aussi le faire ^^)
lâche prise et reste centré sur ce que tu es car tu es quelqu'un de bien Wink
ici beaucoup t'aime et moi aussi j'aime ce que tu écris et ce qui ressort de ta personne alors ne laisse plus les basses vibration de la matière t'atteindre !
prends l'amour partout ou il est (les arbres, les animaux, terre mère, l'univers) et les Humains quand ceux ci sont bien
moi je t'envoie sincèrement de l'amour pour te remonté et te souhaite une excellente nuit comme ca tu peux t'accordais a cette pensé et la renforcé pour t'actualisé un meilleur futur (avec de l'entrainement ca marche vraiment) je le fais tout les jours avant j'étais pas doué mais maintenant c'est le top ^^
bise et pense a toi être égoïste c'est bien de temps en temps quand c'est pour s'épanouir et prendre soin de soi sunny


édit je viens de voir le message de siiana et elle a parfaitement raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:22

"Mais si toi tu vois le fait de s'attacher à ses amis que pour toi c'est égoiste, c'est un point de vue."
J'aurais plutôt dis que c'est niais, oui s'attacher rime avec :on attend que ses amis restent a un certain stade,niveau(dans la dimensions des valeur,sentiments) pour qu'ils puissent
réagir vers nous selon ce que nous nous somment convaincus à leurs égards.

C'est une vision "finie".

C'est évident qu'a parti de cette perception on reçoit des déceptions.
On peut accorder à une personne de la bienveillance ,ou une absence de bienveillance
Laisse la liberté à tes amis de prouver leur bienveillance.
Sinon comme tu dis, ils n'en valent pas la peine, mais il faut leurs signaler qu'ils n'en vaillent pas la peine(mais tout de même pas le juger sinon on l'enferme dans une vision finie)
L'amour ne change pas et n'est pas égoïste: il accepte les déceptions et les transformes en force.


En fait quand je parlais d'égoïsme je parlais avec un brin de perfectionnisme genre:
Peut importe la situation dans laquelle on se trouve, la personne qui seras toujours là pour sois n'est autre que sois même.
Si on est pas capable d'être stable seul, oui sa aide de parler et d'échanger avec d'autre, ils nous stabilisent, c'est un acte d'amour.
Mais il ne faut pas induire la croyance que ceux là seront présent directement après une déception.(ce genre d'égoïsme: tout vouloir au moment décidé pas son petit soi)
On accepte leurs réconfort quand il est dispo, sinon on accepte la solitude qui est supposé "nous fait grandir" dans la certitude qu'un jour ou l'autre tu puissent échanger avec eux.
Si on s'attache à une personne peut-être que celle-la viendra à votre secours mais ce n'est jamais sûr a 100% c'est se croire à bisounoursland. Et on est plutôt dans "Apocalypse of Capitalisme"


je sais pas si je me suis bien exprimé je galère un peu...

Et oui Xaleis je te rejoins sur les ennemis d'ici bas sont nos amis d'en haut.c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:01

J'avais fait un petit message Janis pour te répondre, mais je vais seulement te dire : tu as raison lol!


Pour vous autres, merci beaucoup ! Je suis très touchée. Et je suis admirative de ces réponses, j'ai noté en particulier : "très vite l'univers t'enverra quelqu'un de ton niveau". En effet nous attirons ce que nous sommes (vibration), et ce que nous ne sommes pas s'en va de lui-même. Nous ne pouvons pas toujours vibrer à la même fréquence.

Ce qui est extraordinaire est que les amies qui ont bien voulu le rester, sans chercher à comprendre ni à se poser la question parce que ce ne sont pas des gens à histoires, et bien nous formons un groupe du tonnerre !

En réfléchissant à deux fois à ces propos (vibration qui se correspondent ou pas), j'ai bien constaté en effet que cette solidarité que je ressens entre nous quant à mes amis sur ces sorties, nous amène par la force des choses dans les contacts entre nous, à nous élever de plus en plus sur la vibration la plus haute. Cela oblige également chacun à se mettre à la portée de l'autre.

Donc ça oblige chacun non seulement à rester simple comme l'enfant, tout en rayonnant pour emmener l'autre vers les hauteurs, sans que ce soit forcément exprimé.
Bien sûr quand je dis "rayonner", tout dépend comment chacun se sent en forme ou pas. Parfois tu peux, parfois tu fais en sorte que l'autre prenne le relais. Mais c'est cette belle participation de chacun qui est est tellement précieuse. Ca n'a pas de prix.

Ca m'a fait de la peine de perdre mes deux amies parce qu'elles seraient incapables actuellement de supporter cette sorte de mutation plus ou moins consciente, mais surtout parce qu'en agissant ainsi, elles perdent la possibilité d'évoluer elles-mêmes de cette manière. La vie est en effet assez dure pour continuer tout le temps et tout le temps, à simplement évoluer avec les aléas de la vie : ça leur enlève une possibilité nouvelle.

Même nous, en venant ici sur ce forum, nous empruntons une nouvelle possibilité d'évolution qui est une possibilité supplémentaire. Et le chemin par la voie de ce forum, est quand même fort agréable ! flower
Revenir en haut Aller en bas
illich

illich

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:32

tu sais ce qu'on dit pascal l'ignorance est le meilleur des mépris, à mon avis dés le départ,il il fallait évité de répondre aux insultes aussi grave ou choquante soit elle, faire ça derrière un écran d'ordinateur c'est de la lâcheté, elles sont créatives au niveau, plan machiavélique, je pense que tu n'est pas leurs première victime, elles ont de l'expérience


Dernière édition par illich le Ven 4 Mar 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:28

Il existe un dicton que je trouve un peu faux : On a les amis qu'on mérite. Comme si c'était une fatalité.

Pour moi, c'est plutôt : On perd les amis qu'on ne mérite pas. On peut toujours se faire des nouveaux amis, mais il faut en prendre soin, et c'est une relation qui va dans les deux sens.

Je pense que ces "amis" t'ont perdu. Tant pis, ce n'était pas ici, à cet instant, que vous étiez sensé être amis, d'autres amis t'attendent ailleurs j'en suis certain, et déjà ici tu commences à en avoir quelques uns Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:34

Oui, j'ai ignoré ces attaques. Et d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de messages personnels, on m'a même dit "renverse l'idole et laisse agir le Bouddha". Et assez rapidement, les deux filles en question, plus personne ne leur répond et beaucoup commencent à se détourner d'elles.

J'aime bien : on perd les amis qu'on ne mérite pas. lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:23

fleur kikou, ton histoire ma toucher.

je voudrais aussi t'exprimer ma sympathie, quand a t'es "dite"Amies, a mon sens aussi elle ne le sont pas, la raison est très simple, comme ont te la dit elle serait venu te parler et te dire leur façon de voir les choses. quand au Karma c'est bien plus complexe que ça.
Ca me fait pensé a " ce qui ne te détruit pas te rend plus fort" tu es plus fort tu a acquis plus de vigilance, ton coeur c'est fortifier, ton esprit renforcer, la gagnante c'est toi et pas elle, regarde juste combien de gens ton répondu. :°) bien a toi cordialement.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:07

Merci à tous, de votre sympathie qui me touche c'est clair I love you I love you I love you

On va dire que les choses, ma foi, se sont aggravées. Mais je continue à ne même pas répondre ni aux insultes ni aux méchancetés. Pourtant ça y va No No

Quant aux deux "amies", elles sont revenues me voir. Comme quoi la roue tourne. Tout le monde s'était inscrit à une sortie à moi et personne n'a voulu aller à une sortie à elles. Alors, elles sont revenues. Elle est bonne celle-là.

Je les accueille avec joie c'est vrai, mais je sais maintenant quand même qui elles sont.

Et puis quand on se sent responsable de ce qui nous arrive, je sais que leur comportement m'a appris à essayer de discerner de plus près, chose qui n'est pas facile pour moi.
C'est comme quand on voit tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est pardonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
vénusia

vénusia

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:06

Pascale,
Il y a peu de temps que je suis parmi vous mais je viens t’apporter mon soutien par mon expérience.
Il m’a fallu 1 an pour me remettre d’une expérience douloureuse. Durant cette année, je suis passée par le plus bas que l’on puisse imaginer. Il m’a fallu beaucoup de force et de courage certains jours. Je voulais disparaître. Pas mourir, je n’y ai jamais songé mais disparaître comme par magie, mais cela m’était impossible. Mon fils est la personne qui m’a obligée à regarder les choses en face et à avancer. Mais tous ces mois ont été bien longs. Parfois en faisant mes courses, je me retrouvais dans les rayons, prise de panique. Je n’avais qu’une envie c’était de laisser mon chariot et fuir en courant. Impossible pour moi, il me fallait terminer mes achats et rentrer à la maison. Il me fallait sortir de ce néant. Retrouver le sourire pour mon fils. J’étais seule et en même temps j’ai toujours sentie une présence autour de moi. Depuis toute petite, j’ai toujours parlé avec ce que je sais aujourd’hui être mes anges gardiens. Ils ont toujours été là mais je ne savais pas que c’étaient eux. Cela ne fait que 2 ans que j’ai fait leur connaissance. Aujourd’hui, c’est plus facile, je parle avec eux en les appelant. J’avais besoin d’un soutien que je n’ai pas trouvé auprès des personnes qui m’entourent mais eux ils sont là et ça fait du bien.
De toutes mes expériences aussi douloureuses soient elles, je peux t’assurer que je n’ai aucun mauvais souvenirs. J’ai toujours eu la faculté de ne garder que le meilleur de chaque expérience me créant ainsi que de bons souvenirs. Il n’y a n’y haine, ni rancœur en mon cœur. J’ai toujours pardonné. Je ne regrette rien de mon passé, ni les choix que j’ai eu à faire. Il me faut pourtant encore travailler sur quelques points douloureux mais aujourd’hui, je sais que ce n’est qu’une question de semaines. Je me suis libérée il y a peu et mon cœur s’apaise. Je prends le temps de m’ouvrir aux choses qui me tenaient à cœur depuis longtemps.
Je ne sais pas si mon expérience t’apportera quelque chose mais cela vient du cœur.
Plein de bonnes choses à toi, Pascale.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:47

Si Vénusia. J'aime beaucoup ce que tu me dis. C'est très important, qu'il se passe ces choses.

Pourquoi ? Parce que déjà, comme toi, il y a quelque chose en effet, près de moi. Chaque fois mais je dis bien chaque fois que l'on a voulu me nuire, ces personnes par la suite avaient des problèmes, mais disons très sérieux. Je n'ai rien fait pour ça et je l'avais simplement constaté, à partir de l'âge de 17 ans.

Ensuite, ça m'oblige à décrocher et à vouloir passer à autre chose, càd à méditer, pour prendre du recul.

Merci beaucoup cheers

ps : inutile de s'enfuir en faisant les courses hein sunny Nous sommes tous dans le même lot, nous avons tous nos joies, nos secrets, nos peines, nos forces et nos faiblesses. Qui pourrait prétendre être plus ou moins, que toi, ou que moi ?

Plus méchantes peut-être, comme ces deux jalouses, ben voui ça existe lol! Ce qui me fait doucement sourire, est qu'à chacune de leurs interventions, est qu'elles confirment une ignorance intérieure ainsi qu'un déséquilibre qui vont finir par les isoler ; l'art et la manière de faire le vide autour de soi. Ce qui est bizarre, est pourtant l'une d'elle, qui a toujours prétendu partout que ce fut un mannequin. Ses photos ne sont pas claires mais on dirait en effet, donc une belle femme vraiment. Alors je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse de moi, question beauté je ne suis pas aussi jolie qu'elle, même si je ne suis pas moche mais là, ça me dépasse scratch

Tout ça n'est pas bien grave ! Moi ça va dans la tête hein : un bon moral hein. Tout le monde n'a pas de quoi se chauffer, se loger ou même se nourrir. Et même internet ! C'est du luxe. Alors pourquoi je ne serais pas heureuse quand même ?

Prends soin de toi Vénusia I love you I love you I love you
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:24

C'est ça que je n'avais pas eu le temps de vous dire !!! Mais oui c'est incroyable vraiment. Very Happy Very Happy

Hier soir j'ai un peu prié, et à voix haute. Il y a bien quelque chose qui m'entend.

Je n'arrivais pas à décoller cette fille de moi et ses malveillances, vraiment collante et acharnée la fille, je n'ai rien fait pour qu'elle arrête mais elle continuait quand même.

Hier soir, je prie ou plutôt je parle à mon ou mes anges gardiens. Je rajoute un mot quant à cette histoire.

Et là ce matin, ho miracle !!! Le compte de cette fille ainsi que de sa comparse a tout simplement été supprimé !

Il y a donc bien quelque chose, qui est près de moi et qui m'entend. Je crois que je vais me rapprocher donc de lui fleur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:23

il est partout c'est ça qui est merveilleux il est en tout chose":°)

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:01


Lynxx, quand j'ai vu cette vidéo, les larmes me sont montées aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:26

de joie j’espère :°)
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:19

d'émotion qui n'est pas de ce monde... Merci Lynxx, je ne sais pas si ton hommage 'merci pascale' était pour moi, je n'ose pas le penser, mais merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:23

en tout cas, la fille, son compte a été supprimé ok, mais il suffit que je tourne le dos pour que la sangsue revienne No

sous un autre pseudo, elle est venue, elle a vu mon profil, et elle m'a mise dans sa liste d'amis, bien sûr pour continuer à me pister.

Comment peut-on être aussi acharné ? ça me dépasse No No No
restons zen je ne veux pas me mettre en colère. les conséquences seraient dramatiques.
;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:58

oui il était pour toi, j'ai pas besoin être a coté de toi, pour ressentir ton l'énergie que tu dégage et tu n'est pas la seul dans ce petit groupe que je lis, mais bon, mon n'infiné sera pour plus tard, je t'en fais la promesse.
cordialement a toi.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:00

Quand au fille, je n'est que une chose a te conseilliez, sois sur t'es garde, et n oublie jamais que la vérité ce trouve dans le souci du détaille, ce que le mensonge ce cache dans l'erreur.
Bien a toi
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:25

Lynxx, ta vidéo, je ne sais pas quoi dire, juste encore : merci merci cheers cheers cheers I love you I love you I love you

ça veut dire quoi "mon n'infiné" ?

que la paix soit dans tous les coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:34

Pascale_ a écrit:
en tout cas, la fille, son compte a été supprimé ok, mais il suffit que je tourne le dos pour que la sangsue revienne No

sous un autre pseudo, elle est venue, elle a vu mon profil, et elle m'a mise dans sa liste d'amis, bien sûr pour continuer à me pister.

Comment peut-on être aussi acharné ? ça me dépasse No No No
restons zen je ne veux pas me mettre en colère. les conséquences seraient dramatiques.
;


je crois que simplement tu vaux mieux que de te retrouvé sur ce genre de réseau social !! tu es une personne qui vibre bien plus haut que la moyenne et encore plus de ce qui ce retrouve dans ce genre de site !
donc un conseil sort de la !! l'univers t'enverra un alter égo (loi d'attraction oblige) sunny
il ne faut pas fréquenté les basses vibrations ca attire des ennuis quand on vibre plus haut !!! j'avais lu un texte angélique sur le sujet qui expliquait clairement le pourquoi du comment rapport au libre arbitre et au choix d'incarnation !!
en gros quand on s'éveille on est en accord avec soi et on vibre haut !! si on persiste a fréquenté des basses vibrations pendant l'éveil alors ceci est une part en désaccord avec le vrais soi il ne faut donc pas insisté pour continué son éveil Wink
en gros c'était ca si je le retrouve je le mettrais sur le fofo mais ca va être chaud vu tout ce que je passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La NASA nous propose de prendre conscience de la hausse des températures depuis 1880 en 30 secondes
» La Terre va-t-elle se faire vaporiser par le Soleil?
» Raggasonic - Faut Pas Me Prendre Pour Un Ane
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» « C’est peut-être la fin de l’économie telle que connue. Nous allons vers une autre, différente, faite de plus de télétravail et d’automatisation », déclare le Président de la Réserve fédérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-