Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de la perturbation coronale (Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Solar X-rays ~~~ Geomagnetic Field

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Test_610

La magnétosphère commence à s’agiter. C’est bien le flux du trou coronal qui la chatouille.

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Trouc1

Cette prévision donne des vents solaires montant à 500 Km/s dans l’après midi.

Le trou coronal étant majoritairement placé haut dans l’hémisphère Nord du Soleil, seule la pointe basse de ce trou nous affectera directement.

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Latest010311

Dans les prochains jours, le vent solaire devrait monter entre 600 et 700 Km/s.

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Capture01trouc2


C’est vers le 4/5 mars, lorsque les éruption 1163 et 1164 parviendront face à la Terre que la conjoncture sera la plus dangereuse. Si une forte explosion avait l’idée d’emprunter ce flux pour parvenir jusqu’à nous. Les possibilités sont minces et le flux du trou coronal pas très puissant, mais c’est tout de même à surveiller.

Ce jour là, le flux sera redescendu vers les 550 km/s. C’est relativement faible mais suffisant pour permettre à une forte explosion de nous parvenir assez vite. Tout dépend ensuite de sa puissance.

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Capture01trouc3

Pour ceux qui auraient un peu de mal avec les images : Le Soleil est au centre, la Terre à droite du Soleil ( cercle jaune ). Les couleurs représentent la vitesse des flux solaires dont l’échelle est en bas, à gauche, en km par seconde.

SUIVI-SOLEIL

L'eveil 2011: Elle est arrivé plus tôt que prévu cette tempête solaire, on nous la prévoyait pour le 3 ou le 4 mars, mais c’est là qu’elle sera à son maximum. À suivre!!!surtout qu’une tâche assez active est juste à coté.

Vent Solaire
Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Sw_dials

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:30

lol! Nyctalop, tu m'a fait pleuré de rire avec ton chat, et a ma chérie aussi.

tu va te moquer de moi mais ma chienne me parle, c'est pas du langage humain , c'est plus tôt je dirais une sorte de chant, quand je part bossé toute une journée et que je revient des qu'elle vois la voiture elle commence a chanté j'appel ça le waouwoauooooo et le refrain wOaoouwOoooo ;°) je sais pas l'écrire mais je te promet que c'est vraix, et là pour le moment elle le fait avec les chiens du village c'est rigolo ont dirait qu'ils ce parle, je te promet que c'est vrai.


J'ai trouvé ceci.
Citation :
Champ magnétique syndrome PRISE US SICK
Les symptômes fréquents de MFD syndrome incluent:
troubles du sommeil, fatigue, maux de tête, des problèmes de vision, sensibles / peau brûlante, étourdissements / vertiges, des vibrations, des courants électriques dans le corps, des éclairs de lumière pour aller au sommeil, douleurs thoraciques, des nausées et des douleurs généralisées et des douleurs. Comme le niveau de rayonnement dans votre corps augmente, la gravité de l'augmentation des symptômes.


Cordialement a toi Merci pour ta joie, ça nous réchauffe le coeur.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:42

foudre ben j'en suis heureux lynxx et lynxxya geek
biensur que je te crois, les chien parle et chante aussi pour quel raison il se priverai !!grim

a vrai dire j'ai l'impression de devenir super neuneu
ou super intelligent ou plutôt les 2 en même temps lol!
mon mental de 3d il comprend plus rien il est larguer c'est marrant
par contre je comprend tout d'instinct, ou supramentalement...
l'ancien mental il marche plus j'arrive juste a faire du café avec lol
c'est plutôt cool d'ailleurs je me sens plus léger

mon chat me fait des bugs comme dans matrix limite si elle marche pas en marche arrière lol
les chiens chante et se parle !! il doivent bien se marrer de nous voir lol
les oiseaux tombe du ciel, la terre tremble de partout, le soleil donne lalalala lala!!
tout ce passe comme prévu vous inquiété pas foryou
c'est les vielle énergie basse qui sont dissoute comme des grains de sucre dans un verre d'eau cristalline
sunny
continuer d'envoyer de l'amour a tous soyez dans l'unité soutenez tout les nouveau projet qui reflète ces idéaux et affirmer les !
démonter tout l'ancien system (même si il se débrouille assez bien tout seul lol)
c'est plus du tout crédible ce que dise les élites je crois qu'il y as qu"eux qui y croient encore
on efface tout et on recommence en 100000 fois mieux voila le nouveau monde il n'y as que joie :)
a nous le futur il se crée maintenant !

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:45

PlanèteR coeur coeur coeur coeur coeur coeur fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:41

Depuis vendredi j'ai du mal à me reposer, j'ai des pensées qui resurgissent constamment, et mes méditations sont vaines. J'ai dormi 4 heures cette nuit et je ne ressens pas le besoin de dormir plus... Par contre je n'ai pas les oreilles qui bourdonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:56

et bien et bien lol! MDR hein ! bouffon

ce matin les oreilles ont encore bourdonné. et chose curieuse, pour la première fois j'ai clairement entendu battre mon coeur comme s'il remplissait toute la pièce, le bruit était évident scratch
Alors que se passe-t-il ?

Je n'ai pas de waaooouuuuuu pour me le dire ni pour m'expliquer que les animaux nous parlent, ni de traducteur chat

La perturbation coronale nous talonne : étranges comportements. Est-ce que ça commence par le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:42

oui plus crédible c'est le mot ^^ quand ils parlent j'ai l'impression de voir un nanare tout pourris viré moi le réalisateur Wink
je peux pas croire que avec les évènements en cour et a venir on leur laisse encore le pouvoir !!
ca va être c'est bon du balai ca fait 200 ans qu'on teste et écoute vos conneries alors la on va faire simple maintenant c'est sans vous !!! vous voyez les chiottes la ba ?? vous montez dedans et c'est super simple tu appuis sur le bouton et tout le monde sera heureux si si promis ^^ lol!


si vous me cherchez je suis déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la perturbation coronale (Soleil)   Début de la perturbation coronale (Soleil) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la perturbation coronale (Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» 4 éjections de masse coronale (CME) en direction de la Terre: leur entrée le 22 septembre 2011...
» Nana Mouskouri - Soleil soleil
» Anonymous appelle à protester contre Wall-Street
» La fin de la vie et le début de la survivance... (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-