Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" Empty
MessageSujet: "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"   "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:10

Coucou mes Amis de Lumière sunny ,

Espérant que vous allez toutes et tous très bien, je me demandais en ce samedi pluvieux sur l'ile de France, si l'une ou l'un d'entre vous étaient motivés pour aller écouter LLP (Le Libre Penseur) à sa prochaine conférence de Paris le 12 juin prochain ? Je ne doute pas que la majorité des chercheurs de vérité" présents ici le connaissent !
==> Ici toutes les infos

En effet, je suis fan de LLP depuis près d'un an et vraiment admiratif de son esprit de synthèse et de son travail de recherche, preuve d'une grande intelligence. Quand bien même je le trouve souvent dans la colère, il a le mérite de décrire magnifiquement la Matrice (allusion au film !) dans laquelle nous nous incarnons. Dommage qu'il se bloque sur l'arbre qui cache une forêt magnifique. Remarquez, avant le 1er réveil (changement de paradigme), peu réussissent déjà à voir cet "arbre" :lol: trop emprisonnés dans les croyances et autres dogmes formatés dès notre plus tendre enfance. C'est un premier pas nécessaire avant le demi tour à 180° qui ouvre la voie à un 2nd paradigme (2nd effet kiss cool ;-))

Tout ça pour donner (humblement) au passage un message qui me parait essentiel lorsqu'on se réveille du rêve (certains diraient "du cauchemar" même ...). L'arbre (=la compréhension de la matrice) n'est qu'un prétexte utilisé par LA VIE (=l'Amour, Dieu, Le Créateur, La Source, etc...) pour aller chercher derrière, derrière l'écran de cinéma, derrière cette mascarade, ce "grand guignol" dirait mon pote Valz, qui a l'air si réel. Le but est je pense d'aller chercher derrière afin de se rappeler "QUI l'ON EST" vraiment de toute éternité. Un être Divin AVANT tout.

Mon défunt père m'avait dit en rêve il y a quelques années ceci : "ne t'inquiète pas, tout ceci n'est qu'une supercherie".

LLP décrit parfaitement un film qui est le résultat de la pensée collective, les pensées créent (==> voir le film The Secret ou tout ce qui traite de la loi d'attraction). Et c'est pour cela que je ne comprends pas qu'il n'ait pas l'intuition d'aller voir dans la salle de projection pour changer les choses plutôt que d'essayer de les changer sur l'écran de cinéma. Belle image, n'est-ce pas ? Elle n'est pas de moi je vous rassure Embarassed

En conclusion, nous sommes des êtres de Lumière Divine merveilleux, TOUS sans exception, même les pires raclures de la planète qui ont fait le sacrifice de jouer le rôle du méchant... Tout est utilisé par la Source pour nous aider à nous réveiller et à comprendre que tout se passe dans nos pensées qui forment collectivement le monde holographique que nos yeux décodent.

LLP a posté des vidéos d'appel au réveil incroyables, sa vidéo sur "les cristaux d'eau de Masaru Emoto" ou encore celle "le test du riz" auraient du suffire à rappeler (car on a juste oublié provisoirement) et prouver que tout ce passe en soit et nous faire se demander qu'elle pourrait-être l'impact de pensées sombres (NWO, FM, illuminati, 666...etc) et de colères à longueur de journée sur les milliards de cellules que forment notre corps physique ?

Pourrait-elles être l'origine de nos maladies, dépressions, sautes d'humeur ... ?
Pourrait-elles faire le jeu des forces sombres finalement ... et participer à l'égrégore négatif sur Terre ?

Alors j'espère que l'humanité arrivera à changer ses pensées, c'est un travail individuel et l'on ne peut changer l'autre, il n'y a que soit à changer pour ensuite le rayonner sur l'Univers.

Je ne pensais pas tant écrire ce matin, désolé si j'ai été long Embarassed. Je terminerais par une citation que mon frère de Lumière Valz utilise dans ces emails "Quand le pouvoir de l'Amour dépassera l'amour du pouvoir alors le monde connaitra enfin la paix".

Amour et bénédictions.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

"Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" Empty
MessageSujet: Re: "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"   "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:00

J'y serai bien allé mais bon, je peu pas bouger :s, tu sais si il fait des conférences ailleurs que sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

"Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" Empty
MessageSujet: Re: "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"   "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:05

Aucune idée pour des conférences ailleurs que sur Paris, je sais qu'il est de Marseille mais après ...
Le mieux est le contacter, son nouveau compte Daily étant https://www.dailymotion.com/AntiGrellou

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Contenu sponsorisé




"Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" Empty
MessageSujet: Re: "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"   "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» Le Siècle
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Crop Circle du 2 juin 2009 en Angleterre
» dimanche 14 juin 2009 80 cas de grippe A (H1N1) confirmés en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-