Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:19


Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »

Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger.



Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:15

excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:32

mais faites le taire cet antisémite !!!

je déconne, encore une fois mouhahaha.
ça plaira pas au gens, ça y'a pas de doute, pour ça que je ne parle jamais des vidéos zeitgest, surtout la première que j'allais mettre une fois, mais j'ai jugé inutile d'ajouter cette couche Wink

Si c'est pas ça le respect des religieux, je sais pas c'que sait, et j'me lance des fleurs, bas oui, j'aime bien ça les fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:14

Bjr à tous,
Jordane maxwell disait dans une de ces histoire que j'ai lu à propos du nouveau mettre sur terre, le fils dorion etc... Dans cette lecture il parle d un rapport entre les différent drapeau que l'on n'a pu voir au cours de notre histoire ,il y aurait d'après lui un symbole caché dans les drapeau de l'union soviétique,du 3 Reich ,du Japon ...
Quelqu'un aurai une idée ?


Ps: je cherche sa prise de parole dont je vous parle ,je la posterai derrière .
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:20

Voici la source: http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Mainmise_sur_la_Planete_Terre_Sept_2008.pdf


‟avais commencé à parler à des petits groupes en 1960, donc pendant 7 ans je parlais dans des petites salles de bibliothèques, de librairies et tout ça. Mais c‟est en 67 que je suis tombé sur un symbole qui servait d‟armoiries à l‟Union Soviétique.
A l‟époque je connaissais déjà un terme particulier utilisé par les communistes, les nazis, les anglais et les américains, alors quand j„ai vu ce symbole et son explication dans “The World Book Encyclopedia” j‟ai compris soudainement qu‟il se passait quelque chose sur une échelle mondiale monumentale.
J‟en ai pris conscience la première fois en le voyant sur les armoiries nationales soviétiques parce que c‟était les mêmes mots et les mêmes termes qu‟Hitler avait utilisés, que les nazis avaient utilisés, que les fascistes avaient utilisé en Italie.
Et en cherchant, je voyais que le symbole était utilisé en Inde, et que les gouvernements du monde entier utilisent le même symbole, je voyais bien que j‟étais tombé sur quelque chose de très important. Sans savoir ce que c‟était, je savais déjà car j‟en avais l‟intuition que quelque chose d‟énorme est en cours sur la Terre et ce sont les armoiries nationales soviétiques qui ont déclenché cet intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
F'Tagada

F'Tagada

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:27

Merci pour la vidéo. Beaucoup de choses intéressantes sont dites d'autres ésotériques avec lesquels je suis moins en accord. Je vais dans le même sens que lui sur le fait que les gens n'aiment pas entendre la vérité et préfèrent de loin les mensonges qui les confortent dans les précédents mensonges qu'ils ont pris pour vérités. Si le monde serait moins buté à vouloir avoir raison au point de claquer la porte à la vérité on ne vivrait pas dans une telle mascarade. C'est pour ça que je me dis que finalement on a ce qu'on mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware Empty
MessageSujet: Re: Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware   Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Maxwell Conference à Los Angeles Awake & Aware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bob Dean Conference Project Camelot “Awake and Aware”
» Jordan Maxwell : les reptiliens
» Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète terre (Vostfr)
» David Icke et Jordan Maxwell en conversation (Mai 2010) [VOSTFR]
» Affaire Epstein/procès de Ghislaine Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-