Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Lun 7 Mar 2011 - 17:48

Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)

[center]

Je suis Séréti.

Ma présence est rendue possible par l'adjonction des quatre Vivants dans votre canal de l'éther qui me permet de descendre à la périphérie de ce canal. Je suis une forme de Lumière intervenant non pas dans le destin de vos personnes mais dans le destin de l'ensemble des systèmes solaires et planétaires. Néanmoins il convient, de par votre structure nouvelle, que je vous donne quelques informations relatives aux phénomènes devant survenir dans les prochaines années de votre cycle d'évolution humanitaire et philosophique et spirituel et structurel et psychologique de vos êtres et de la totalité de vos systèmes solaires.

Notre radiance s'étend seulement à partir de la dix-huitième dimension et remonte jusqu'à la trente et unième qui est donc l'avant-avant-dernière dimension accessible à une radiance isolée de Lumière avant de réintégrer la Lumière originelle de toute les Sources. Le degré d'évolution profondément différent de nos radiances, par rapport à votre humanité incarnée, ne présente aucune similitude d'évolution ou d'involution.

Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s'aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l'ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l'évolution de l'enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un. Et il y a nombre d'analogies néanmoins entre ce qui doit se passer en votre corps, en vos structures et ce qui doit advenir en ce système solaire dans les prochaines années de votre temps manifesté. En ce sens je viens vous donner des éléments d'appuis, de comparaisons, de similitudes existant entre les sphères planétaires et vos propres vortex énergétiques.

En premier lieu, la planète Mercure doit être absorbée dans la protosphère solaire entraînant un dégagement et une irradiation d'énergie considérable en direction de votre propre atmosphère terrestre. Surviendra à ce moment une dilation extrême et intense de la Source centrale de votre planète à l'intérieur du noyau cristallin. A ce moment vos structures cristallines vont vibrer de manière à transmuter certains constituants, qui vous sont propres, en d'autres constituants, beaucoup plus éthérés et capables de fluidité beaucoup plus importante. Les modifications structurelles sont préalables à l'ascension de votre sphère terrestre sur une orbite beaucoup plus large par rapport au soleil. Ce qui veut dire que l'amplitude de rayonnement de votre propre Source intérieure deviendra plus grande elle aussi.

Parallèlement à cela, l'enfant Lune va être capable de voyager seul ce qui veut dire que votre satellite disparaîtra. Lors de ce mouvement de translation d'orbite planétaire votre planète arrêtera de tourner autour du soleil ce qui fait que la moitié du globe sera en plein jour pendant trois jours alors que l'autre moitié du globe sera en pleine nuit pendant trois nuits. Des bruits étourdissants et effroyables seront présents dans l'atmosphère de la planète. Durant cette phase délicate les êtres éveillés seront mis en état de catalepsie, en état de catatonie, pour éviter les dégâts pouvant intervenir sur les structures cellulaires, cérébrales et biologiques.

Durant ces trois jours la planète Vénus se rapprochera de l'orbite terrestre comme cela fut le cas voilà déjà bien longtemps. A ce moment là le rayonnement solaire changera d'apparence pour ceux qui auront la chance de le voir pendant ces trois jours de Lumière. Le rayonnement changera de couleur. Vous commencerez à ressentir les effets d'un rayonnement nouveau qui sera composé de la Lumière or habituelle auquel sera déjà présent, en son sein, le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Ceci manifestera l'influence de notre radiance bleue, nous qui sommes les Guides Bleus de Sirius.

Ces trois jours de ténèbres et de Lumière surviendront dans la dernière phase pré ascensionnelle. Les êtres humains qui auront été capables de survivre à ce changement vibratoire seront réunis et rassemblés. V

Vous serez prévenus un certain temps avant le déclenchement de ces phénomènes. Après bien des pérégrinations devant survenir sur cette planète une voix vous parlera à l'oreille et vous préviendra 72 heures avant ces évènements. Vous devrez vous tenir près, au moment où vous serez informés, à vous éloigner de toute ville, à vous éloigner de toute structure électrique, à vous ménager un espace de repos. Il n'y aura plus électricité ni moyens de transport sur cette planète.

Vous devrez vous munir de fleurs d'aubépine. Vous devrez vous munir de bougies. Vous devrez vous munir d'eau purifiée vous permettant de rester au même endroit pendant les trois jours de Lumière ou de ténèbres afin de préparer votre corps au phénomène d'ascension, au phénomène de regroupement qui surviendra après, au moment de la remise en œuvre des phénomènes géomagnétiques, électriques et humains sur cette planète.

Voilà pour les premières informations qu'il est important que vous connaissiez non point pour les divulguer pour le moment mais pour les tenir enfermées quelque part, en vous, afin de vous préparer à ce qui vient. Je suis prêt maintenant à un espace de libre de questionnements.


Question : Qui êtes-vous ?

Nous faisons partie d'un groupement d'êtres, vivant au sein du Soleil Central, n'étant jamais passés par les phénomènes de l'incarnation, évoluant depuis la 21ème, 24ème et 31ème dimension et pour certains d'entre nous jusqu'à la 18ème dimension. Nous sommes capables de nous manifester jusqu'à un certain point. Cela a été rendu possible par l'activation de votre 11ème dimension et non pas seulement de votre 6ème. Nous sommes des êtres n'ayant aucune apparence ou aucune forme humaine définie en tant qu'entité biologique. Notre forme est une radiance de Lumière pure de couleur bleue.


Question : Durant les « trois jours » , la France sera-t-elle dans les ténèbres ?

Ce n'est pas précisé pour le moment. Cela dépendra du moment où cela surviendra mais il y a effectivement de fortes chances que votre pays soit envahi par la nuit pour cette face là en tout cas. Depuis le milieu de l'Atlantique jusqu'au milieu du continent asiatique vous serez dans les ténèbres. L'opposé, l'Australie, certaines parties opposées à cette surface du globe, seront dans la Lumière. Le soleil sera bloqué à son zénith et à certains points pour d'autres régions dans la Lumière.


Question : A quoi seront dûs les « bruits effroyables » dont vous parliez ?

A l'arrêt de la rotation de la terre et aux rayonnements, aux vents cosmiques, qui feront irruption dans votre système planétaire.


Question : Comment sera provoquée la « catalepsie » que vivrons certains ?

Elle sera induite d'elle-même par le rayonnement électromagnétique et sa puissance. Mais nous vous préviendrons par l'intermédiaire de la voix de la Mère céleste, celle que vous nommez Marie, entendue à l'extérieur de l'oreille gauche pour tout le monde au même moment, qui vous préviendra précisément 72 heures avant ce mouvement de transmutation. Il ne faudra point être en ville à ce moment là. Il faudra vous éloigner le plus possible de tout ce qui est agitation, cité et animation de ce que vous appelez les pôles électriques liés à l'activité de vos cités.


Question : Quel est le rôle de la fleur d'aubépine ?

La fleur d'aubépine est une fleur simple dont le rayonnement très particulier a la capacité de canaliser les flux électromagnétiques, de les aligner et de les synchroniser entre le pôle céphalique, le pôle cardiaque et le pôle pancréatique afin de les harmoniser tous trois ensembles et permettre à vos structures de lutter contre la déchirure géomagnétique provoquée par la réabsorption de Mercure.


Question : Quelle sera l'utilité des bougies ?

La bougie est l'élément Lumière qui vous rattachera à la Lumière authentique. Ces bougies devront être impérativement en cire d'abeille, les autres bougies ne s'allumeront pas.


Question : Vous parliez « d'eau purifiée », y a-t-il une purification spéciale à prévoir ?

La purification de cette eau sera faite par l'adjonction au sein de cette eau, en très petite quantité, de gelée royale.


Question : Qu'en est-il de la « transmutation de nos constituants » ?

Les transmutations de vos constituants seront nombreuses. Elles concerneront aussi bien des niveaux atomiques que des niveaux subatomiques que cellulaires qu'au niveau de votre structure d'ADN afin de vous permettre de vous déplacer en cinquième dimension. Les constituants multiples de votre être seront touchés à des degrés divers, comme certains organes qui étaient jusqu'à présent complètement endormis à l'âge adulte chez l'être humain, afin de fournir une nouvelle identité. L'organe qui sera réactivé en priorité sera le thymus. Et un autre organe suivra de peu, il s'agit de l'épiphyse autrement appelée reliquat de votre cerveau reptilien qui deviendra beaucoup plus grosse et sera capable de modifier complètement votre horloge biologique interne car, à ce moment là, vous passerez dans une conscience qui ne connaîtra plus l'alternance veille/sommeil. Vous deviendrez des êtres conscients pendant la durée totale de vos jours et de vos nuits, lors de la révolution nouvelle de votre planète, lorsqu'elle sera rapprochée d'une octave du Soleil Central de la galaxie. A ce moment là vos cycles de jours et de nuits dureront 32 heures et vous serez conscients, depuis votre descente en l'incarnation, jusqu'à la fin de vos jours.



Question : Comment préparer nos structures à cet événement ?

Etre dans la neutralité. Développez de plus en plus votre conscience de vous-mêmes. Votre conscience doit s'affiner de plus en plus, devenir de plus en plus lucide aux choses qui appartiennent à la Lumière, vous fermer de plus en plus aux choses qui appartiennent à la non Lumière.



Question : Quand se produiront ces évènements ?

Il est juste de penser que ce que vous appelez « événements » surviendra durant cette période de sept ans qui s'étale entre juillet 2005 et juillet 2012.

Merci à Jean-Luc Ayoun pour cette canalisation de 2005, prisme révélé en France.

PlanèteR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Lun 7 Mar 2011 - 23:16

et ce post là vous pouvez donner votre avis deçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Lun 7 Mar 2011 - 23:31

lol!

promis demain ^^ mais la faut que je dorme trop de truc a lire ce soir Wink

faudra faire un up sinon je zapperais surement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: euh   Lun 7 Mar 2011 - 23:32

Que dire, à part que c'est bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Lun 7 Mar 2011 - 23:36


Il est juste de penser que ce que vous appelez « événements » surviendra durant cette période de sept ans qui s'étale entre juillet 2005 et juillet 2012.


j'aime bien ca car il n'y a pas d'affirmation sur la date ce qui laisse pensé que c'est basé sur les actualisations en cours en gardant a l'esprit qu'il faut resté concentré sur l'objectif en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 0:02

C'est chaud quand même tout ça ! Tu as fait fort aujourd'hui axe aire, c'est très intéressant ce que tu post. Mais alors il faut trouver
de la cire d'abeille et de la fleur d'aubépine maintenant ?
Est-ce qui l'est préférable de cherché un endroit maintenant ?
Quelles sont les préférences des lieux ?
Est-ce qu'on peut y aller à plusieurs ou nous devons être seul ?
Est-ce que toi axe aire est tu à même de répondre à ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 1:05

pass1111 a écrit:
C'est chaud quand même tout ça ! Tu as fait fort aujourd'hui axe aire, c'est très intéressant ce que tu post. Mais alors il faut trouver
de la cire d'abeille et de la fleur d'aubépine maintenant ?
Est-ce qui l'est préférable de cherché un endroit maintenant ?
Quelles sont les préférences des lieux ?
Est-ce qu'on peut y aller à plusieurs ou nous devons être seul ?
Est-ce que toi axe aire est tu à même de répondre à ces questions ?


pareil merci pour tes posts axel
je crois qu'on le saura en temps voulu et que notre instinct nous guidera...
et je crois que personne ici ne peu répondre a ces question...
tout se réactualise sans cesse comme l'explique bien shaka il y as bien des créneaux de temps propice à certaine énergie (alignement cosmique) mais de date précise sur un éveil collectif (réaction en chaine décrite) il n'y en as pas c'est de la physique quantique ça change tout le temps...
patience et foi et continuer de vivre le moment présent intensément sans se projeter et suivre son instinct, est la meilleur réponse
tu croi pas pass1111?
je sais ça peut être difficile a accepter pour le mental...il me fait le coup aussi chez moi le coquin lol


par contre pour l'aubépine il y en as un peu partout dans la nature et c'est très facile a reconnaitre...

http://larodz.chez-alice.fr/plantes/aubepine.htm

tu peux acheter un arbuste et le planter chez toi (en bio de préférence) lol
c'est une superbe plante médicinal rempli de vertu mais pour ce qui est dit je savait pas ...
content d'en avoir dans mon jardin, je saurai quel potion préparer en temps voulu ... lol
sinon la geler royal tu peux trouver ça en pharmacie ou sur le net ça se vend en ampoule (pareil bio si possible lol)

paix et gratitude sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 1:54

Merci Nyctalop pour ton attention, pour la gelée royal j'en ai à la maison. Oui, bien sur mon éveil est là, mais l'évolution est infinie,
mais bon il est intéressant de savoir que les bougies à la cire d'abeille sont plus appropriées que des bougies normal.
Maintenant vivre le moment présent je fait que ça depuis 2 ans environs et je suis coupé du système depuis 5 ans.
Je ne possède rien, pourtant j'ai tout, mais rien est à moi.
Mes questions ne concernaient pas une peur, simplement de la curiosité.
Et comme tu dis, on sera prévenue en temps voulu et que notre instinct nous guidera...
Merci quand même Nyctalop ta réponse est trop sympa.
Paix, amour et foi à toi aussi.

Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 2:23

Attention à ce que ne soient pas des vendeurs d'aubépine qui mettent des messages ésotériques pour vendre leur came...

Moi je trouve ça très con comme texte, pardon si je froisse quelqu'un. Déjà, beaucoup de charabia inintelligible, supposé impressionnant, mais qui ne trompe personne. C'est le genre de "discours" que j'ai vu par dizaine, rien de nouveau dans le style, on balance des mots vaseux par dizaine dans une même phrase histoire "de faire style que ça veut dire quelque chose", alors qu'en fait ça veut rien dire.

Par exemple, je vous met au défi de comprendre ce que veut dire cette phrase :

Citation :
Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s'aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l'ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l'évolution de l'enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un.

L'auteur ne connaissait pas le dictionnaire des synonymes, il a utilisé le mot "radiance" 4 fois dans une même phrase. Et puis désolé mais "les sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources", ça me fait doucement sourire.

Je vous prouverais que pondre un texte comme celui-là ne demande pas plus d'une demi-heure. Vous faites comme ceci :

1) faire 5 ou 6 phrases globales, sur l'histoire que vous voulez racontez.
2) trouver les mots qui vont enguirlander ces phrases, pour en faire des paragraphes obscurs et mystérieux (utiliser les mots "lumière", "amour", "vibration", "éther", "dimension", etc, à outrance)
3) poster le texte en précisant qu'il s'agit d'une "canalisation" dont vous n'êtes pas l'auteur...

Génial. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 3:26

KiLVaiDeN a écrit:
Attention à ce que ne soient pas des vendeurs d'aubépine qui mettent des messages ésotériques pour vendre leur came...

hahaha exelent KILVaiDeN en faite les canalisations sortent des cerveaux tordu des représentants grossiste de plants d'aubépine reptilien, j'en rajoute pour le fun !!! :p
qui vende aussi de la bougie "cire d'abeille" et de la gelé royal ...
eureka !!!

lol! lol! lol!

c'est sur se passage est difficile a comprendre et aurai pu être plus claire...
ça parle d'alignement physique et subtil avec la source et le centre de la galaxie...vaginalement si j'ai bien compris? je rigole lol
et pour ça rien de nouveau c'est du maya qu'on connait tous expliquer bizarrement...je suis ok :)
mais c'est vrai et tu as raison de le souligné qu'il faut faire preuve d'énormément de discernement avec les vendeur d'aubépine (heuu canal)
il y as énormément de désinformation la dedans comme partout
après comme le reste aussi il faut se faire son idée et pas rejeté en bloc je pense non?...

bien a toi

paix et gratitude




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 10:58

Nyctalop : je suis ouvert d'esprit, mais je considère les sources issues de ces soi-disant channeling en général assez douteuse, quand en plus le jargon utilisé est ridiculement poussé de la sorte, le doute se transforme en suspicion.

J'ai aucun problème à concevoir que nous puissions communiquer avec des esprits venant d'une autre dimension, mais il y a des trucs qui sortent parfois du chapeau comme ces 11/15/18/31 dimensions... Ils se sont inspirés de la théorie des cordes ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes#Dimensions_suppl.C3.A9mentaires ) afin de créer un rapprochement avec la science (alors même que cette théorie est controversée) et ils ont arrondis à la valeur 32 le nombre de dimensions, car 32 est une puissance de deux.

Bref je ne pense pas que nous ayons besoin d'acheter de l'aubépine, vous pensez que les êtres vivants avant nous avaient avec eux leur petit sachet d'aubépine en poche lorsqu'ils ont commencé à évoluer ? Je trouve ça d'une stupidité effarante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 11:55

Bon eh bien c'est plutot interressant tous ces message avec c'est avis différent ça prouve que vous pensez par vous meme et que vous ne suivez pas le troupeau


study
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

avatar

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 12:15

Je ne comprends pas, Vénus est Nibiru? Je croyais que Nibiru était une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 13:04

bon plusieurs points me turlupine ^^
je me donne le temps de la réflexion ya du vrais pour prêché le faux ou de la confusion ou encore une mauvaise interprétation de quelque choses ????
je vais attendre que le texte face son chemin pour moi c'est souvent la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Mar 8 Mar 2011 - 14:44

KiLVaiDeN a écrit:
Nyctalop : je suis ouvert d'esprit, mais je considère les sources issues de ces soi-disant channeling en général assez douteuse, quand en plus le jargon utilisé est ridiculement poussé de la sorte, le doute se transforme en suspicion.

J'ai aucun problème à concevoir que nous puissions communiquer avec des esprits venant d'une autre dimension...

ta réponse me satisfait KILVaiDeN c'est se que je pense aussi et c'est se que je voulais entendre merci cheers
comme tu dit il y as des channels qui sont douteux mais apres 2 ou 3 texte d'eux on as vite fait le tri...
ce que je pense aussi c'est que ça arrive que se soit pas de leur faute, mais celle des entités qu'il cannalise
certain les appels djinn ou démons ... bref ceux la brouille les pistes en mêlant le vrai et le faux (technique de désinformation) se nourrissant des énergies négative...
mais justement avec un discernement aiguisé même dans cela extraire le vrai est possible c'est tjrs de l'info et enrichissant de voir comment ils s'y prenne justement pour nous leurré et de comparé ...
d'ailleurs en général c'est tjrs la même info qui en sort .. en gros "ne faite rien ne bouger pas on arrive
c'est nous vos pote ET qui allons géré la crise" il ne dise jamais de crée notre présent de monter en fréquence et de continué de dénoncer le coter sombre...car c'est eux lol
pour laisser les gens dans un état de stase ...

voila voila

paix et merci pour tes sens aiguiser, au moins ça prouve que tu saura faire preuve de discernement (doute) a la moindre révélation officiel... a mon avis il faut s'y attendre car c'est leur habitude d'essayer de récupérer les infos de la lumière pour tenter de l'assombrir et d'en tirée les avantages (énergie qui les nourris)... on aura tous besoin de gens comme toi :)

paix et gratitude fréro
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Dim 13 Mar 2011 - 18:35

La 31 éme dimension ... Les francs-maçons en sont a la 33 éme. Donc merci beaucoup a vous, radius de lumière bleu, mais nous nous passerons de vos conseils de sous-êtres qui manque encore de connaissance et de dévouement à notre magnifique humanité qui ne tardera pas a disparaitre, non pas dans une cinquième dimension mais dans un cataclysme planétaire ordonné par un chaos cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Dim 13 Mar 2011 - 19:20


ha c'est clair que la radiance de lumière de la radiance de lumière hein... lol!

ça veut tout dire ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   Dim 13 Mar 2011 - 19:22


c'est sûr que quand le tsunami va me tomber dessus, je pourrai toujours aller me cacher derrière la radiance de lumière de la radiance de lumière lol! (même pas dans le dico d'ailleurs radiance...) study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt de la planète et le retour de Agni (Vénus ou Neb-Heru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pilule Cerazette et retour de règles...
» Retour d'Afghanistan, les militaires s'arrêtent à Chypre pour réduire leur stress
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-