Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:19

Bonjour a2zeiss et bonjour chers tous,

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai également constaté comme toi que de plus en plus de personnes viennent participer ici à ce bel endroit cheers

Voici donc une théorie que je me permets de vous proposer : il a suffit de quelques personnes supplémentaires, pas forcément beaucoup, vibrant d'une certaine façon, pour enclencher ce processus.
Et ce processus ressemble à un rassemblement des consciences.

Donc il semblerait qu'une force peut-être supérieure, cette force dont on ignore ce qu'elle est, mais qui régit la fraternité, la bienveillance, le courage, la foi, le partage, l'amitié, la solidarité, la douceur, la puissance, la simplicité, la pureté, la protection à ceux qui en ont besoin un instant pour mieux repartir, la vérité, la tempérance, la joie, on dirait que cette force a décidé de se joindre à nous ici, et d'agir.

Pourquoi ? Parce que nous lui avons donné la possibilité de venir ici être ce qu'elle est, par notre propre comportement. Ce qui prouve que nos coeurs, sont ouverts à quelque chose de plus grand, qui est en train de se mettre en place.

En effet, il est absolument nécessaire que les coeurs soient ouverts, pour que cette force sans doute supérieure puisse venir.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:43

study tchin j'y réfléchis :°)
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:08

Interessant, je vois ce que tu veux dire, c'est une possibilité comme il en existe à l'infinie, et oui je pense que le forum attire les gens comme un aimant, à chaque fois les membres disent etre arrivés par pur hasard, mais on sait bien que le hasard n'existe que dans la tete, en tout cas bravo aux gens qui osent faire le premier pas, car l'eveil va beaucoup plus vite quand on prend le temps de discuter ou poser des questions que de juste lire ce qu'il y a sur le forum... Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:21

cheers Oui, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:21

Ca risque aussi de prendre de l'ampleur, tu vas avoir du travail PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:14

Je trouve ta théorie intéressante Pascale !!

Alors moi qui suis toute fraîche enfin que sur le forum lol, j'ai connu le site grâce à une amie et petit à petit j'ai commencé à vous lire et a trouvé pas mal de chose intéressantes... c'est surtout le nombre de sujet : vous parlez de pas mal de choses c'est très large et ouvert d'esprit tout le monde s'y retrouve au final et c'est super enrichissant... surtout de discuter avec des personnes avec un état d'esprit similaire, je suis pas prise pour une folle ici hihihihi !!

A la base j'ai toujours été intéressé par l'ésotérisme, la spiritualité, les différentes religions, les civilisations mais surtout leur mythologie... bien après je me suis intéressée aux choses concrètes de ce monde tel que la politique, la société telle qu'on voudrait nous la faire avaler etc... A la base j'aime pas trop me pencher sur tout ça, je pense que c'est par peur aussi... je me suis toujours dit : que pouvions nous y faire? nous sommes petits face aux dirigeants de ce monde? :/

Et puis certaines choses se sont passées en moi et dans ma vie qui m'ont fait réaliser qu'il ne faut pas que ma peur m'entrave à ces chaînes, qu'il me faut être plus ouverte d'esprit et garder l'espoir en l'humanité... après tout pourquoi je leur donnerais ce qu'ils veulent et surtout les laisser se nourrir de ma peur ...
Après comme je l'ai dit dans mon post de présentation je suis introvertie de nature il me faut un petit temps d'adaptation pour que je puisse m'exprimer...

C'est vrai que ce forum est un peu un aimant autant par la diversité des sujets mais surtout par votre état d'esprit et votre bonté : sincèrement, ou alors j'ai mal regardé, je n'ai jamais vu quelqu'un s'exprimer avec prétention et orgueil. Il n'y jamais de dérapages, chacun sait se remettre en question et ne laisse pas la colère parler ... Au final ce ne sont que des sujets, libres d'expression, où on ressent une maturité spirituelle aussi et c'est un réel plaisir de vous lire... moi qui garde espoir en notre humanité, c'est ici que j'ai eu la preuve qu'il existe encore une humanité !

Alors c'est aussi pour ça que je trouve ta théorie intéressante Pascale parce que , effectivement, cette force, cette vibration émane à une telle amplitude qu'on se laisse submerger et encore plus ouvrir notre coeur avec confiance !!

Je vais m'arrêter là parce que sinon ça va être un pavé ... mais en conclusion merci à nous tous et surtout merci à vous pour tout ce que vous êtes !! cheers I love you I love you I love you

hola!!! PlanèteR hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:34

wow wow... alors ça va le faire king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:47

fleur bienvenue a toi lusgropea, je voudrais juste te rassuré le fou ici c'est moi lol mais je sais pas encore lequel foryou j'aime ton énergie tu dégage de la douceur, bonne lecture a toi, bon voyage dans ce forum.

Lynxx767

tu voix Pascale_ la magie 1.2.3.5.8.13.21.34.55.89....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:50

foryou coeur
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:06

Lol Lynxx !!! On est tous un peu fous à notre manière hihihi ^_^ !!

Merci pour ce message... je travaille chaque jour à m'assagir à la base j'étais quelqu'un d'impulsive et parfois très colérique mais je me remet en question à chaque seconde et un évènement très fort m'y a aidé I love you I love you I love you I love you I love you !!

Et oui pour moi ce forum est un voyage éblouissant et magnifique que je savoure dès que je vient et qui me submerge même quand je ne suis plus avec vous !!
Alors merci à vous pour ce que vous offrez !!

I love you I love you coeur fete fete foryou 22222 PlanèteR 22222
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:19

effectivement grande est la force et la lumière , s'il nous était possible de la voir et de l'entendre en tant qu' homme, beaucoup demanderaient à être aveugle et sourd ... gardez la foi car nous sommes guidés .


Dernière édition par pulsar le Mer 9 Mar 2011 - 15:10, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:47

hola!!! ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:43

Ah moi on m'a payé pour vous espionner, alors.. oups, j'aurais pas du le dire Very Happy

Perso, c'est l'envie d'ouvrir les yeux à un plus grand nombre de personne qui m'a fait atterrir ici par hasard, quoi de mieux que d'être nombreux pour toucher un plus grand nombres d'autres personnes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:20

J'en étais sûr Anti-Illuminati , lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Plus sérieusement, je pense que l'afflut de nouvelles personnes est dûe au nombre croissant de sujet sur ce forum (sujet répertoriés par google and Co). désolé Pascale mais c'est la raison qui me fait dire ça.

En tout cas, il est clair que ce forum est le meilleur du genre : complet, convivial...

c'est d'ailleurs le seul Forum où je suis inscrit...pour mon plus grand bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:31

J'entends la voix de la raison... J'entends aussi la voix qui n'est pas de la pensée, mais de l'onde... alien
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:41

Puisses-tu avoir raison, Pascale (sans jeux de mots,lol)

l'éveil collectif et individuel fait son chemin mais malheureusement, je ne vois pas encore de changement probant quand je regarde les infos ou dans la vie de tous les jours. au contraire, je vois la misère et l'injustice se répandrent aux 4 coins du globe.

j'avoue que ça m'inquiète :

Qui gagnera cette course ? j'en sais fichtrement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:54

Pour moi le hasard n'éxiste pas chacuns est à la place ou il doit être ce ne peut être autrement, est faut dire aussi que le forum est bien constitué de tout genre ce qui fait la richesse de ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:57


Lordfanoo, je dois dire, que c'est en effet exact No

Beaucoup d'enthousiasme, comme par exemple ici, mais rien dans les faits, enfin, ou alors c'est invisible Sad
Les enfants meurent toujours de faim, les camps de réfugiés subissent toujours la malaria, la peste, le sida, et la guerre, les enfants esclaves sont toujours vendus à la prostitution ou au travail pas cher, les gouvernants font toujours des comptes bancaires secrets en Suisse, le fonds des océans est toujours raclé, les bébés phoques ont toujours la peau arrachée vivants.

C'est pourquoi en fin de compte, autant essayer de soi-même s'élever, s'alléger de poids karmiques, ou même de nos chaînes intérieures, car le monde, malgré l'enthousiasme, malgré la lumière qui se rejoint sur des centres tels ici, malgré tout, ma foi... Est-ce que je ne perds pas mon temps, ou toi, ou les autres ?
Est-ce que c'est une nature, et que toutes les natures sont réunies ici ? : nature 'bienveillante', nature 'malveillante', nature 'mouton' ?

Je ne sais pas non plus. Aucune idée, comme toi aucune idée.

Je le fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:04


J'ai réussi à rallier un paquet de "cons-vaincus" à ma cause... Il y a 15 ans on me prenait pour un fou maintenant ils reviennent tous vers moi avec un traditionnel (desole pour le gros mot) : "Putain t'avais raison !!"

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:05

Tu me fais rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:04

study
Citation :
Lordfanoo, je dois dire, que c'est en effet exact

Beaucoup d'enthousiasme, comme par exemple ici, mais rien dans les faits, enfin, ou alors c'est invisible


Pourrait tu me dire a quoi correspond ce chiffre 26110 ? "divise le part 6,793 milliards"

Sad oui la violence est toujours là, la haine, la guerre, et toutes les horreurs que vous m'avez cité, ont peux crié, même hurlé notre colère Rien ne change, ont fait des prières des concessions, ... et rien ne change c'est fou non Sad ont fait des manif et rien ne bouge, c'est fou non, Sad nous allons atteindre le 7 Milliards d'humain, en considérant que 40 % s'en fou, "les moutons", 20% non pas ou hésite ou même ont peur de leurs position, 20 % de positif et 20 % de négatif, normale que ça prenne du temps, les choses évolue, ont peux le constater aussi si ont regarde du bon coté des choses, la bouteille a moitie pleine ou vide es un bon principe, ne fus que les personnes de votre entourage, vos proches tout simplement, pensés positif diffuse du positif.

quand ont plante une graine il faut aussi du temps pour en récolter le fruits.

Bien a vous brave gens, faite face a votre ennemi LA CONSOMMATION, nous somme plus nombreux le seul souci c'est que tout le monde n'est pas au courant.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:47

Ne désespère pas lordfanoo les changement son la peu-être pas encore assez perceptible pour tout le monde mais déjà perceptible pour ceux qui son ici, Puis comme le dit Lynx faut le temps a une graine pour pousser Wink

Et en attendant que tout sois au grand jour faisons tout pour que de plus en plus de personne voient clair après tout ses ca aussi notre mission je pense :)

je voudrais juste vous remercier tous pour tout ce que vous m'apporter depuis que je vous côtoie sur le forum ses immense ,ses votre bonté , votre fraternité et toute cette amour qui me font grandir spirituellement de jour en jour
,Encore merci a vous tous cheers

Et la je te rejoint Pascal je pense que OUI si nous sommes ici ce n'est pas par hasard,mais que quelque part quelqu'un ou quelque chose le veux Very Happy

foryou Tous


Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:44

on est toujours confiant quand on écoute son cœur car il n'est que joie et amour, don et pardon...
pk ne pas l'écouter... le suivre...
en l'écoutant nous le créons, le partageons et le vivons pour que tous puissent le vivre...
et un jour ils le vivrons... dans le don et nôtre pardon...
quand ? quelle importance quand on le vis ...il existe dans se présent...
il suffit de tendre l'oreille...
les bruits alentours ne sont que bruit de fond...
et au fond de se bruit se trouve la lumière...
tapis dans l'ombre de tout ce qui est...
elle ne n'est pas pour autant moins que lumière...
elle demande juste a être écouter...
elle n'est juste que miroir..
elle ne sait que aimer...
elle demande juste à s'en rappeler...
nous somme tous ici pour l'aider...
en conscience l'aidant a grandir...
cet lumière redeviendra ce qu'elle as tjrs été...
sans les barreaux illusoire de l'oubli...
et ce jours la s'ouvrira une fleur...
qui rayonnera a jamais de sa beauté...
continuons de l'imaginé...
elle existe déjà...
c'est son parfum que nous sentons ici...

merci a tous je suis heureux de partager ce moment sur terre avec vous...
flower
le hazar n'existe pas ...nous ne sommes pas séparé et nous l'avons jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:47

Magnifique Nyctalop! C'est de toi? En tous cas bravo pour ce beau partage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:56

oui c'est de moi merci géoff mais je n'y suis pour rien... flower
cela as été a l'instant crée...
nous l'avons crée...
et inspiré..

foudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De plus en plus de monde vient nous voir Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle puce quantique vient de voir le jour
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Je veux croire aux ovni
» Documentaire: Un monde sans humains...(A VOIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-