Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:19

Rappel du premier message :

Bonjour a2zeiss et bonjour chers tous,

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai également constaté comme toi que de plus en plus de personnes viennent participer ici à ce bel endroit cheers

Voici donc une théorie que je me permets de vous proposer : il a suffit de quelques personnes supplémentaires, pas forcément beaucoup, vibrant d'une certaine façon, pour enclencher ce processus.
Et ce processus ressemble à un rassemblement des consciences.

Donc il semblerait qu'une force peut-être supérieure, cette force dont on ignore ce qu'elle est, mais qui régit la fraternité, la bienveillance, le courage, la foi, le partage, l'amitié, la solidarité, la douceur, la puissance, la simplicité, la pureté, la protection à ceux qui en ont besoin un instant pour mieux repartir, la vérité, la tempérance, la joie, on dirait que cette force a décidé de se joindre à nous ici, et d'agir.

Pourquoi ? Parce que nous lui avons donné la possibilité de venir ici être ce qu'elle est, par notre propre comportement. Ce qui prouve que nos coeurs, sont ouverts à quelque chose de plus grand, qui est en train de se mettre en place.

En effet, il est absolument nécessaire que les coeurs soient ouverts, pour que cette force sans doute supérieure puisse venir.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:09

Super texte Nyctalop !!! J'adore les pensées qui nous traversent lors de ces moment d'inspiration ... encore une fois rien n'est hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:43

J'ai été touché Nyctalop, trop beau, merci pour ce partage, c'est tellement vrai ! bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:09

Superbe sujet encore , merci a tous d'avoir écrit ca .

Je ne crois plus au hasard non plus , nos débats sur ce forum sont lus , tout le monde n'y écrit pas et quand on prends du recul , voila le joli cadeau qu'on peu laisser a n'importe quelle personne qui daignera lire ce sujet et le comprendre.

Ayez confiance les amis , l'eau bouillonne a 100°C mais a 99°C c'est le calme plat .
Soyez le changement que vous attendez pour le monde. (Gandhi)

On ne se trompe pas , c'est par le changement de nos êtres qu'on changera notre monde , ca à déjà commencé on peu tous le percevoir , la ou le mental s'affole dans le monde entier , nous on à déjà un pied dans l'avenir et quel avenir ... nos rêves.

J'ai hâte comme vous de vivre ce grand changement mais je crois que l'attendre fausse les données , vivons ce qu'on a besoin de vivre pour être acteur de ce changement , rayonnons autour de nous pour faire "tilter" nos proches , prêts ou pas prêts peu importe on aura essayé .

Merci a tous , ce genre de sujet me remonte le moral a bloc , belle communauté.

Xal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:05

Merci Xal cheers

Et merci Nyctalop, pour la beauté de ce poème I love you Un instant comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:31

Citation :
Xaleis, Jeu 10 Mar - 10:09

Waowwwww fleur je fond tout simplement devants t'en de vérité en si peux de ligne Xaleis, Merci qu'elle petit mots pour exprimé ce que je ressent Pfff, je devrais au moins dire, deux MERCI MERCI, aller laissons nous allez UN MILLION DE MERCI, de tendresse de coeur, PAIX sur toi, et tout t'es proches, que la Lumière te beigne et réconforte dans c'est moment dur mais aussi merveilleux qu'ont appel LA VIE.

Tendrement a toi.

Lynxx767


Ps; http://www.planete-revelations.com/profile?friend=Xaleis&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:43

Merci a vous , c'est le retour de l'ascenseur , j'ai beaucoup appris grâce a ce forum et les gens qui y participent et c'est un réel plaisir d'évoluer avec vous sur ce forum , il est donc normal que j'accomplisse ma mission en transmettant ce que j'ai appris ici et là , si ca vous parle et bah c'est la cerise sur le gâteau.

Xal

Ps : merci d'avoir rappelé au noob que je suis d'accepter les demande d'amis , excellent.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:52

Citation :
Ayez confiance les amis , l'eau bouillonne a 100°C mais a 99°C c'est le calme plat .

vrais de vrais c'est ce que j'appel le 100 ème singe ^^

et oui c'est vivre le présent pleinement et en accords avec l'univers qui actualisera le meilleur futur Wink comme j'ai me a le dire surfons sur la vague cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonheur   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:21

Beaucoup d'amour sur ce poste, ça fait tout chaud dans mon cœur ! lol

C'est vrai que ça fais du bien de savoir qu'on est pas seul à ce poser autant de questions (et aussi qu'il y a plus fou que soi, lol.)

Ce forum est un petit peu d'ouverture d'esprit et d'éveil tout les jours, merci pour le travail de recherche et de partage accomplie par cette communauté, ça n'a pas de prix !

Je souhaite à tousses beaucoup de bonheur, vive PlanèteR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:31

study j'aime a rappeler l'histoire du papillon qui ne vie que UN JOUR,

c'est fou ce que le pouvoir des mots mi dans le bon sens peux faire :° ) Merci Nyctalop ce poème va faire du chemin avec l'onde qu'elle a :°).

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:32

La preuve même ma femme s y met,:°)


Je cherche ma lumière

Je cherche ma lumière
Celle qui rassure et qui éclaire

Je ferais tout pour la trouvée
Donnerais tout pour y arriver

Je cherche ma lumière
Derrière cet épais brouillard
Et je la trouverais je garde l espoir

Faire enfin tomber ce voile devant mes paupières
Celui qui est si lourd et m enpêche de voir clair

Ne plus vivre dans l ombre de mon histoire
Ce côté sombre ,au gôut du désespoir

Que mes larmes et mes peurs s évanuissent
Que la joie et les rires prennent leurs places

Nous y avons tous droit à ce bonheur
Caché au fond de nous , et qui réchauffe le coeur

A nous de chercher cette lueur , cette étincelle
qui pourras faire que la paix soit universelle

A nous de rendre au monde toute sa beauté
Et innondons de lumière notre mère la Terre et
Et toute l humanité ...

Lynxxya

source http://www.planete-revelations.com/t5091-presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:22


Donc, comme l'avait souligné A2zeiss, en effet de plus en plus de personnes viennent nous lire et même participer.

Nous commençons même à monter des projets :
- une première rencontre
- des articles étudiés et réfléchis une fois par semaine (en plus de ce qui est déjà posté)

alien alien alien

ps : si nous prenons de l'ampleur, je crains quand même que big brother nous surveille voire veuille nous faire taire. Il faudrait trouver le moyen de se préserver mais comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:32

Qui serai "big Brother"?

On ne peut pas tous nous faire taire, mais je trouve même dommage que certaines paroles ou certains écrits ne soient pas pris plus au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:43


Rosainis, big brother est le nom donné à "la police de la pensée", à ceux justement qui veulent nous manipuler en nous cachant les choses et en censurant les choses.
Ils ont de gros moyens No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:00

study même plus que ça study
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:08

Pascale_ a écrit:

Rosainis, big brother est le nom donné à "la police de la pensée", à ceux justement qui veulent nous manipuler en nous cachant les choses et en censurant les choses.
Ils ont de gros moyens No

Mais non Pascale ! nous ne sommes pas des conspirateurs !! juste des gens qui veulent savoir...
Et si on nous disait, nous ne serions pas là....
donc où est la faute? (de frappe lol) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:26

Oui, nous sommes justement des gens qui veulent savoir...

Tu ne sais pas ce que c'est big brother ??? Je crois qu'on en parle ici pas mal.

Il y a même un livre, sauf que je ne me souviens plus du titre, que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:29

study y a que le mensonge qui a peur de la vérité, car la vérité n'a pas peur du mensonge, le fait est qu'ont cherche la vérité, donc je pense que ont dois combattre le mensonge, ce n'est que mon idée.
Lynxx767

Citation :
"Faire bouger les choses,

faire évoluer le système,

faire évoluer l'Humanité,

construire un Monde Heureux,

et, à terme, changer le Monde.

Transformer une utopie en réalité...

Vous allez déterminer s'il s'agit là

du début ou de la fin

d'un rêve."


Citation :

Il s’agit de la toute première étape : mettre le doigt sur ce
que l’on veut améliorer… mais il s’agit aussi d’une des
étapes les plus difficiles.
Cela fait d’autant plus mal d’ouvrir les yeux si l’on s’est
voilé la face pendant de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:39

lynxx767 a écrit:
study y a que le mensonge qui a peur de la vérité, car la vérité n'a pas peur du mensonge, le fait est qu'ont cherche la vérité, donc je pense que ont dois combattre le mensonge, ce n'est que mon idée.
Lynxx767

Au lieu de combattre le mensonge, dévoilons la vérité.
Le combat attire et entretient l'ombre...

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=5120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:47

study ce que tu dis est très sage et j'en prend bonne note, Merci a toi.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:50

Big brother ,c'est le nom donné au tyran dans '1984' ,le livre de l'aristo Georges Orwell , Pascale

bien à vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:51

fleur http://www.deezer.com/fr/music/enya/and-winter-came-250000?provider=widget#music/enya/and-winter-came-250000

:°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:31

Oui Eternato merci, c'est ce livre en effet albino
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:33


je t'en prie Pascale_ fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:34

study
Citation :

Ce livre est un grand danger pour le système, mais est
hyper bénéfique pour l'être humain trop souvent oublié
qui est en vous ...

[b]http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf

bien a vous brave gens

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle puce quantique vient de voir le jour
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Je veux croire aux ovni
» Documentaire: Un monde sans humains...(A VOIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-