Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 3 Empty
MessageSujet: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:19

Rappel du premier message :

Bonjour a2zeiss et bonjour chers tous,

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai également constaté comme toi que de plus en plus de personnes viennent participer ici à ce bel endroit cheers

Voici donc une théorie que je me permets de vous proposer : il a suffit de quelques personnes supplémentaires, pas forcément beaucoup, vibrant d'une certaine façon, pour enclencher ce processus.
Et ce processus ressemble à un rassemblement des consciences.

Donc il semblerait qu'une force peut-être supérieure, cette force dont on ignore ce qu'elle est, mais qui régit la fraternité, la bienveillance, le courage, la foi, le partage, l'amitié, la solidarité, la douceur, la puissance, la simplicité, la pureté, la protection à ceux qui en ont besoin un instant pour mieux repartir, la vérité, la tempérance, la joie, on dirait que cette force a décidé de se joindre à nous ici, et d'agir.

Pourquoi ? Parce que nous lui avons donné la possibilité de venir ici être ce qu'elle est, par notre propre comportement. Ce qui prouve que nos coeurs, sont ouverts à quelque chose de plus grand, qui est en train de se mettre en place.

En effet, il est absolument nécessaire que les coeurs soient ouverts, pour que cette force sans doute supérieure puisse venir.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



De plus en plus de monde vient nous voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de monde vient nous voir   De plus en plus de monde vient nous voir - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:40

study http://video.google.fr/videoplay?docid=-2428864647905085945&hl=fr#

hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! 22222 22222
Revenir en haut Aller en bas
 

De plus en plus de monde vient nous voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle puce quantique vient de voir le jour
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Je veux croire aux ovni
» Documentaire: Un monde sans humains...(A VOIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-