Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelque chose se prepare t'il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:55

et oui alalalala premier sujet de post cheers

attention je suis pas du genre a faire de grand roman

en ce moment n'avez vous pas l'impression que quelque chose de grave se prepare et que nos elites sont au courant.

1 la rencontre de barak et de sarkozy a propos d'une crise au printemps

2 la FEMA qui commande des millions de MRE ( ration de premiere urgence ou de survie)

3 de meme pour le canada

4 et ce jour meme je viens d'apprendre que la chine va commander des centaines de pigeons voyageurs
en cas de catastrophe technologique.

5 toutes ces revolutions et guerres

6 augmentation des tarifs petroliers et peut etre crise alimentaire

7 mort d'animaux en masse


soit c'est du a cause de la vitesse de l'information et qu'aujourd'hui on beaucoup plus d'infos qu'avant??? ou alors ça commence a sentir le roussi fire

bon ben je vais ecouter un morceau de didier super " on va tous crever" hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:33

C'est la 9 vague qui commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:36

mouaaaa juste pour le delire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:16

Héhéhéhé, j'adore Didier Super !
Revenir en haut Aller en bas
bookineast



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:59

cheers Super ! Super ! m'enfin si A2zzeiss pouvait lui donner quelques conseils musicaux ..... peace

Sinon plus sérieusement avez-vous constaté un changement avec le début de la 9è onde ?
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:04

Didier Super il est magique en plus il est de mon coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:31

devinez quoi ??? et ben je suis sur un forum de detecteur enfin etait . bref le mec il m'a banni a cause d'une des videos de didier super " y en a des biens ". le pire dans tout ça vu que sur le message il m'a insulté a cause du clip que j'aiposté 3 fois , j'ai vu que je voyais pas mon post . et ce bon monsier m'insulte !! alors je lui repond que si il a pas d'humour et logique (pour ne pas m'avoir prevenu au 1er post mais a lau 3 eme ) au moins qu'il aille securisé la database du forum ( une passoire !!!).

et ben il m'a viré cheers . alors je viens soulager mon chacra ici vu qu'il y en a qui m'aime bien quand meme revoir ou je crois scratch

c'est pas abusé ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:36

Boarfff didier super pas mal de gens ne le comprenne pas lol laisse le ruminer tout seul l'autre, c'est vrai si il a pas d'humour en plus t'y es pour rien si t'as fait un triplon (ça se dit??!!) vu que tu ne voyais pas ton post apparaître, il aurait pu comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:31

Mes connaissances, mes recherches et ce que j'ai encore découvert sur ce forum me prêtent de plus en plus à croire en la prophétie de BABA WANGA...

Quand je lis les infos que j'ai sur le projet HAARP et la mort de tout ces pauvres animaux, les illuminatifs, ce qui est écrit et interpréter dans la Bible et autres Saintes Ecritures, la signification des chiffres 153,163 et autres (pdf téléchargé sur le site), les blindés aux USA..je me rends compte que tout est lié.....Et quand je regarde d'encore plus près, je vois qu'est lié aussi la naissance de notre Univers, les ET (surprenant!)..et tous les Secrets de nos chefs d'Etat..Savez vous qu'ils se préparent à "fuir" vers l'espace (j'avais lu cela il y a quelques temps sans pour autant vous en rapporter la preuve maintenant!mais je revérifierai cette info)? Ah bon et pourquoi?

Et la catastrophe au Japon..comment pouvais je savoir hier soir avant de me coucher quand j'ai regardé Google Earth et que j'ai scruté justement le Japon et que j'ai "pensé" (ai-je seulement penser?) à ce qui pourrai arrivé si cela arrivait?Pourquoi justement à ce moment là?

j'en frémis d'avance...Et vous?
J'avais besoin d'en parler à ceux qui écouteront...
En espérant peut-être aussi que vous puissiez me contredire et me certifier que tout est faux...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:33

Mais le pire, c'est que même si tout cela est vrai, je suis totalement...et vous êtes totalement impuissants!
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:04

Il est vrai que toutes les informations vérifiées ou non, représentent un défi au commun des mortels que nous sommes. Comment concilier tout cela à un quotidien somme toute bien loin des intérêts des Grands...

Mais peu importe l'issu, la croyance de chacun y pourvoira...

L'essentiel à retenir à mon avis est de deux ordres :

1) L'information rassure notre intellect, alimente notre cerveau pour une meilleure compréhension du monde dans lequel nous vivons. Mais attention de ne pas lui laisser la part belle, et de rester attentif à l'ouverture, à l'éveil de son coeur, de son âme.

2) Impuissant, je ne crois pas bien au contraire. Nos enveloppes peuvent être contraintes de bien des manières. Mais nos convictions, la force de nos émotions, de nos prières, de nos pensées demeurent créatrices. Il ne tient qu'à nous d'en faire usage pour favoriser l'émergence d'un monde meilleur (ici ou ailleurs)

Ne pas perdre espoir, car la Vie est l'essence de l'Univers sous quelque forme qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:06

bien c'est sur! de toute façon qu'il s'enferme ou qu'il fuit dans l'espace , je m'en fout ils s'entre tueront au bout d'un moment ou grande depression et probleme psycho !!! on est comme lié a notre terre. alors bon je prefere mourir avec tout le monde et surtout mourir fier et debout !!!! que de survivre et avoir une vie de cancrelat !!!


mon plaisir si catastrophe mondiale il y a c'est de voir la panique, la peur , et l'hysterie des gens. je supporte plus les gens , souvent on dit que je suis pas sociale.

mais jeprefere les vrais valeurs humaines, je donnerais mon slip et ma chemise a quelqu'un meme si c'est en hiver et que je suis tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:36

je te comprend crazy-jack Wink ses pour les gosses que j'espère encore; plus les adulte quoi que certain mérite d'être sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal.Angel

Eternal.Angel

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Nord de la France

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:57

Je post cette vidéo ici , je ne sais pas si elle a déjà été posté . Un son de la cliqua un groupe de rap des années 90 . Je pense que cette vidéo est bien en rapport avec les évènements qui ce déroule actuellement et sa 10 ans à l'avance ... Quand je l’écoute j'en attrape des frissons ... et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:04

Eternal.Angel a écrit:
Je post cette vidéo ici , je ne sais pas si elle a déjà été posté . Un son de la cliqua un groupe de rap des années 90 . Je pense que cette vidéo est bien en rapport avec les évènements qui ce déroule actuellement et sa 10 ans à l'avance ... Quand je l’écoute j'en attrape des frissons ... et vous ?



Effectivement on est en plein dedans !!!
perso moi aussi a me claque des frissons....
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:20

quelque chose se prepare t'il Lytuya_1299954178_video_thumb

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:46

Je suis completement d'accord avec vous !! Mais si il y a catastrophe !! Comment reagiront nous face à l'hysterie ,la peur et la panique sachant ce qui pourrait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Ain

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:52

Je pense sincerement que nous devrons resté le plus calme possible , en restant dans la paix et l'amour , car nous meme seront au courant de ce qu'il risque de se passer ... c'est de cette maniere que nous pourrons aidé nos semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:47

excuse moi kenny mais si catastrophe il y a , c'est pas en parlant d'amour de lumiere et toutte la tarte a la creme qu'ils vont aller mieux.

lors d'une crise , il n'y a que violence et quete de nourriture , d'eau et de medicament. la vie n'aura aucune valeur chacun se battra pour sa propre survi et celle de sa famille c'est comme ça.

donc en gros ferme la!! fais le moins de bruits possible !!, si tu as une maison casse des fenetres jetes des affaires dehors de façon a ce que les maraudeurs croient que ta maison a déja été visité. rationne ta nourriture et ton eau et surtout trouve toi des jeux livres ou autres pour te divertir la tete et surtout surtout une arme.

tu peux aider des gens si tu veux mais tu sera seul juge de leur accorder ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Ain

quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:52

Je n'ai pas dit d'en parler , j'ai simplement dit de vivre cette situation de cette maniere.
A partir du moment ou tu es au courant d'un éventuel évenement et que tu te prepare , alors pourquoi tombé dans la peur et la violence ?

Si on m'attaque je me defendrais c'est sur , mais si j'ai la possibilité , je ne laisserais pas mon voisin crevé de faim et j'aiderais ceux qui en on besoin.

Après je respecte ta pensée , qui vivra , verra , et pour le moment on ne sait rien de la tournure que tout cela prendra.

Donc en gros je ne la fermerai pas , et je resterais pas enfermé chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:21

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelque chose se prepare t'il Empty
MessageSujet: Re: quelque chose se prepare t'il   quelque chose se prepare t'il I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose se prepare t'il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose de sombre se prépare au Etats-Unis?
» quelque chose de constructif
» 8 mars , ça vous dit quelque chose ?
» Après son refus de payer sa dette, l’Islande fera le triple de la croissance de l’UE en 2012
» Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-