Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:56

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 990857

Des centaines de véhicules blindés, et ce qui semble être des réservoirs, sont transportés par voie ferroviaire en direction du Texas. Voici la vidéo qui a été filmée le 7 mars dernier:

Avec les informations connexes reçues dans les derniers jours, tout porte à croire que des opérations militaires pourraient être en cours…



CONSCIENCE DU PEUPLE

L'eveil 2011: Il en passe-tu régulièrement de ce genre de chargement dans cette région? Direction Wisconsin? Pas trop discret en tout cas. Peut-être qu’il vont juste se refaire une peinture!

Ou bien s’est pour envoyer en Libye…
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:42

je ne souhaite pas trop rentrer plus avant dans ce sujet, sachant que je suis d'accord avec toi Kilvaiden, sauf qu'un tel village aurait peut-être des enfants. Tu ne peux pas enfermer un enfant qui a envie de grimper sur un arbre. Pour moi il n'est pas forcément bon d'aller dans les extrêmes, concernant des solutions ou des projets.

Il est évident que le système ne nous convient pas et qu'il est corrompu. J'ai également connu par contre des médecins, dont c'était la vocation et pas qu'un gagne-pain. Je ne suis pas sûre à l'heure actuelle que nous soyons en mesure de vivre de bonnes vibrations et de quelques huiles essentielles ou bien de quelques plantes.

Si le monde était déjà très évolué dans ce sens oui cela irait de soi. Une telle évolution intègrerait la paix et non pas tout ce qui se passe actuellement.
Nous voulons tous cela, et ce serait l'idéal.

Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas et que ce qui se passe, apporte justement des vibrations dont la nature ne convient pas à tous et qui nous tombe dessus quand même. Nous ne pouvons pas nous isoler dans un lieu où tout serait bonnes vibrations et jamais aucun souci. Pas encore quoi que l'on dise. Nous ne sommes même pas sûrs de le voir de notre vivant. Nous ne sommes même pas sûrs que ça se réalisera un jour, sur cette planète et c'est même plutôt mal parti.

Je sais et j'ai bien compris les mots de chacun : nos pensées créent notre avenir. Avoir de belles pensées et de belles intentions ne suffit pas hélas. Les forces contraires sont immenses.
Partout où je vais je le vois : je vois le champ de bataille des deux forces contraires. Et même si tu es plein de cela, bonnes intentions bonnes vibrations, imaginer que tu vives à Paris. chaque jour dans le métro, ou en voiture, ou la boulangerie, et l'agressivité ambiante, la vitesse, la pollution, le bruit, la totale. Les bonnes intentions ok mais alors il va falloir s'accrocher vraiment ferme. La réalité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:52

mon point de vue est de créer des petits groupes ds le monde, ds les villes et ce diviser les taches selon les matériaux accessible selon la population etc.. pour l'instant nous somme au tout début et il va y avoir du chemin maintenant ce qu'on doit faire c'est recenser les personnes faisant partit de notre société ensuite envoyer un certains nombre d'entre nous ds les pays étranger s'opposant au nwo afin de faire des sorte de contact plus on aura de pays ou de ville allié plus notre force se décuplera et ensuite nous devons assister ces les aiders a ne pas céder par ex en leur donnants des infos(question the best peut lire ce que j'ecris Suspect ) pouvant les aiders etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:52

study
Citation :
Je ne sais pas exactement quelle peut être la
meilleure façon de débuter…
Pour commencer, je dirais que j’estime que le Monde,
l’Humanité en général en fait, a un gros problème avec
elle-même, et ce parce que les individus ont pour la
plupart des problèmes irrésolus à leur échelle, faute de
réflexion, de temps, de courage, voire de possibilité.
Le Monde va mal et tourne mal, c’est pour moi une
évidence. Je veux faire voir cela à l’Humanité afin qu’elle
cesse de se voiler la face sur elle-même et qu’elle ose
prendre ses problèmes en main.
Que chacun ose affronter ses problèmes plutôt que de fuir
dans des illusions à répétition et sans lendemain.- 13 -
Je refuse de vivre dans un monde de mal-être consenti et
supporté sans rien essayer pour améliorer la situation.
Changer l'eau de la piscine qui est merdique avant d'y
plonger. Le concept est simple

http://www.bisours.org/web_documents/bisours.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:53

dsl g mal écris "ces pays "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:56

cela me fait penser un homme qui c'est suicider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:57

chuut a écrit:
mon point de vue est de créer des petits groupes ds le monde, ds les villes et ce diviser les taches selon les matériaux accessible selon la population etc.. pour l'instant nous somme au tout début et il va y avoir du chemin maintenant ce qu'on doit faire c'est recenser les personnes faisant partit de notre société ensuite envoyer un certains nombre d'entre nous ds les pays étranger s'opposant au nwo afin de faire des sorte de contact plus on aura de pays ou de ville allié plus notre force se décuplera et ensuite nous devons assister ces les aiders a ne pas céder par ex en leur donnants des infos(question the best peut lire ce que j'ecris Suspect ) pouvant les aiders etc..

Mais... excellente idée vraiment super !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:18

mais je ne connait pas les pays contre le nwo en connaitrez-vous?
(un pays assez développé) on peut envoyé deux ou trois personne pendant les grandes vac (et oui je suis lycéen Suspect ) ou meme avant, pour tater le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:26

Vaste programme ! Qui nécessite une organisation structurée et financée pour arriver à des résultats mesurables, je pense....

Et puis, je ne suis pas sûr d'être en accord avec des procédés dignes de services secrets qui n'ont rien de démocratique. Il faut rassembler autour d'idéaux et non pas manipuler pour convaincre. Laissons aux Illuminatis ces outils de perversion qui ne favorisent pas l'Eveil du genre Humain... A mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:28

que j e partage aussi.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:50

je suis conscient de toute la minutie qu'il doit y avoir (je n'ai pas vraiment eu le temps d'organiser mes idées tu peux mis aider ?
De plus je n'est jamais parler de manipulation de la masse mais de contrecarré le nouvelle ordre mondiale et cela doit être secret au yeux des illuminatis mes la majorité de nos actions seront ac le peuples ou leur représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:52

les liaisons sont pas avec les illuminatis mais ac les opposants d'autre pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:02


chuut :
Je veux bien croire qu'il ne s'agit pas de manipuler mais de sensibiliser voire conscientiser... Mais cela reste délicat. J'ai une petite expérience de ce que tu proposes (je ne m'étendrai pas su le sujet), mais je peux t'assurer que pou assurer le secret, même avec toutes les meilleures intentions du monde, cela sera la quadrature du cercle entre le message à passer et des comportements qui ne seront pas en harmonie avec ces idées véhiculées...

Après quelques années, je me suis rendu compte de l'impasse que cela représentait. Et qu'un travail à la Lumière était préférable à d’obscurs plans dont les travers sont toujours possibles (l'humain est ce qu'il est...)

Je loue ta volonté de proposer une solution alternative, combative en quelque sorte, à l'encontre des Illuminatis et consorts, mais je ne suis plus dans cette perspective des évènements à venir.

Toujours est-il que je te soutien en pensée pour cette construction, mais n'y participerai pas, en l'état actuel de ma compréhension du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:12

Merci de tes remarque cela m'aide mes sache que ils faut d'abord un travail de font pour sensibiliser la population il ne faut d'abord aller voir la population sans avoir d'idées sans avoir de moyens sans avoir de contact sans avoir de crédibilité moi je dis juste qu'il faut pendant un certain nbre d'année de mois pour installer en réseaux secret et lorsque nous aurons assez de force, de preuves,d'influence nous dévoilerons tous aux peuples sinon renter tête baisser voir la population lacher les infos ne contrera pas le nwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:14

c'est comme pour tous il faut avoir de bon appuis sinon on tombe et la chute peut faire très mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:29

Ici tu peux peut-être trouver les pistes que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:36

Perso je suis d'accord avec Chuut mais je le voyais différemment : nous pouvons à travers le monde en effet avoir des contacts avec les uns et les autres, mais au grand jour. Sans faire comme eux ils font...

Non pas pour diviser ou manipuler mais bien au contraire : pour nous unir.

Et c'est d'ailleurs ce que nous faisons actuellement.

Le fait n'est pas de vouloir convaincre ni de vouloir faire de la publicité.

Les deux choses les plus importantes à retenir à l'esprit, je suppose, seraient les suivantes :

. rester en paix et se vérifier chacun soi-même, nous avons la conscience pour cela. des rectifications intérieures peuvent parfois se poser et c'est de l'ordre tout à fait personnel, à voir avec soi-même, pour le bien de tous.
. être un exemple soi-même dans l'intégrité, c'est ainsi que nous sommes un exemple, seulement par notre propre comportement. les choses ainsi que les êtres alors, viennent ou ne viennent pas, tout seuls.

Inutile donc de chercher il suffit de continuer la marche de ce qui se déroule déjà actuellement.

Pascale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:08

study @ chuut.

Pour moi c'est la Prise de conscience qui important, montré a mon entourage, lui expliquer dans les détails de ce qui ce passe dans le monde, trouvée des vérités implacable, pour crée une prise de conscience, Chuut ça fais bien 15 ans que je suis actif contre NWM, et j'ai pu constater qu'il y a encore beaucoup de monde qui n'est pas aux courant, comme te la si bien expliquer Khena, tu trouvera ici pas mal infos, constitue toi, trouve toi, trouve t'es alliés, comprendre comment ça marche, comprendre ton ennemi, diffuser la vérité autour de toi et tu verra ça bougera tout seul.

Bien a toi l'ami. garde les yeux ouverts.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:04

c'est bien même super la prise de conscience comme tu l'a décrit, mais ton processus sera tp lent et prendra du temps même tp de temps il ne faut pas oublié la banalisation des signes qui nous on fait réagir (la pyramide,l'oeil, 666 etc...)dc tu imagine que au fur et a mesure les gens seront moins sensible a ce genre de choses dc l'éveil se fera ac beaucoup de difficulté alors c'est a nous de les prendre par la main et plus les assisté ds leur démarche d'éveil il faut qu'ils se sentent rassurer car imagine tu donne l'info a quelqu'un il s'éveil et fera quoi ? il fera ce que tu lui a dis il cherchera partout des signes mais cela ne sert à rien si tu connais déjà le message mais il faux à la suite d'un éveil une structure qui les accueilles qui leur donnera des tâche pour leur bien et pour renforcer le mouvement.
Mais imagine que la majorité du monde s'éveil et tous les hab sont comme toi y aura t'il des actions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:18


Le souci Chuut est que la prise de conscience que tu voudrais pour chacun, et qui t'honore, demande un temps. Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Bunny610

Ce n'est pas une course à la montre et nous ne pouvons pas forcer ni les choses ni les êtres, car la loi du libre-arbitre de chacun est très importante à respecter. C'est un don que seuls les humains possèdent en tout cas sur la terre et qui nous est pourvu depuis notre naissance, un héritage sacré que nous ne voudrions pas que quiconque viole alors, autant ne pas faire à autrui ce que nous n'aimerions pas qu'il nous fasse. Je peux me tromper mais je le vois ainsi.

L'autre souci est que le temps demandé pour un éveil de conscience des êtres humains demande un temps en effet mais nous ne savons pas lequel : est-ce un temps de quelques années humaines, ou bien est-ce un temps universel fait de milliers d'années ?

Le fait que certains soient attirés ou appelés intérieurement vers la voie de l'éveil ne peut se faire que parce que lui-même comprend, par le comportement d'autres personnes, que c'est possible et envisageable, faisable et réalisable, puisque certains autres agissent en ce sens. Alors celui qui est attiré vient avec son propre libre-arbitre choix personnel, ou ne vient pas, ou va ailleurs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:36

je dirais même qu'il y a une sorte de chantage et de non-respect qu'on se fait, en voulant éveiller de force; c'est le travers de toutes les religions.Résultat : immobilisme et dégoût. Cela montre aussi, il faut le voir, que nous sommes limités dans notre motivation : "ça ne vaut la peine que si tout le monde change".C'est de l'attachement, et dans l'attachement, il y a l'idée qu'on est supérieur aux autres et qu'on aimerait qu'ils soient comme on le voudrait.Loin d'être de l'égoisme, penser à s'améliorer, à s'aimer, c'est se donner la possibilité de mieux comprendre les autres et agir plus efficacement
evidemment, certaines attitudes semblent désespérantes, voire révoltantes.Mais il n'y a que la vie et ses expériences.On ne sait pas qui est derrière le masque.Si ces gens sont là, c'est que notre civilisation est suffisamment perfectible pour qu'il s'y sentent à l'aise, comme celui qui manque d'hygiène attire les mouches !

et puis on ne peut "diffuser" le réveil que si soi-même on est assez fiable et constant. ça prend du temps, l'important est que nous vivons une époque d'accélération et de difficultés, la fin d'une couche de l'ego, ce qui ouvre plein de possibilité.On ne peut peut-être pas changer le monde , mais on peut y contribuer concrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:02

study http://www.planete-revelations.com/t5140-mais-ques-que-ont-peux-faire#28118

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:22

Oui suis d'accord, Chuut a parlé en fonction d'un idéalisme et j'ai souligné le point du libre-arbitre. Nous ne pouvons pas en effet "mesurer" ce qui serait bien et ce qui serait mal, qu'en fonction de nos propres valeurs. Alors autant ne pas proposer ni surtout imposer ou forcer.

Merci à tous, merci à Chuut de ce bel idéalisme, la maturité vient en son temps, elle aussi Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:39

Je ne sais s'il s'agit de maturité ou de sensibilité...

Avec le temps, nos centres d'importance bougent, évoluent en quelque sorte.

Il faut de tout pour faire un monde, et les appels de Chuut à une résistance plus active sont peut-être un rappel aux autres, comme moi, que notre Libre-Arbitre justement, nous permet d'oeuvrer aussi dans tel ou tel direction.

Le danger, même si cela peut être louable, serait de laisser faire, en disant de toute façon le temps y remédiera et tous nous serons illuminés de la présence de l'Amour inconditionnel...

J'agis au quotidien à ma mesure, d'ailleurs je vais aller dans mon potager cet après-midi, je discute de cela avec des contacts, mais peut-être faut il être plus actif, plus impliqué dans des projets d'ampleur pour apporter la "bonne" parole et offrir au monde une vision différente et non conformiste ?

Le point de criticité permet de ne pas attendre un changement de 100% de la population, juste une partie suffisante pour faire basculer le système actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:48


J'apprécie ces appels à une résistance plus active. Mais c'est ce que nous faisons présentement, justement alien

Alors perso je ne m'inquiète pas et je ne me sens pas du tout dans une sorte de laxisme qui dirait "de toute façon le temps va y remédier".

Chacun a sa propre façon d'opérer et certains procèdent en silence, d'autres ça se voit plus.

Moi aussi il y a une vingtaine d'années je réagissais pareil, voulant réformer le monde et les choses avec plus de force, alors je comprends tout à fait flower
Sauf que maintenant, même si j'approuve chacun sa manière, maintenant je suis passée à autre chose,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:58

je vais le reformuler : je ne veux que d'éveil de masse non de force nous avons tous plus ou moins éveiller quelqu'un (moi mon meilleur ami) je di juste qu'il faut avoir plus de contact ac la pop. (car un par un c'est impossible) mondiale et pour cela des réseaux mondiaux son fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011   Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des centaines de blindés sont filmés sur un train en direction du Texas le 7 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tsunami solaire et enorme CME le 22 Octobre 2011 en direction de Mars.
» les personnes qui sont hostiles au gouvernement, mais aussi des milliers de citoyens innocents normaux, sont en train d’être assassinés
» "Ligne Ferroviaire + Train" sur MARS
» Les temp sont en train de changer
» Les médias sont-ils en train de se réveiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Amérique du Nord / Centrale / du Sud-