Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Metallica - Hero of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:04

Une chanson bipolaire, un côté lumineux et un côté obscur, une de mes favorites de Metallica :

Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:11

Exellent Kilvaiden!!! Je kiff cette chanson aussi!

je t'en met une autre de leur dernier album que j'aime beaucoup aussi et qui est dans la même ligné! Je suis touché que tu es mis cette chanson car je viens de regarder spéciale investigation sur canal+ et il parlait d'abou ghraib et des gentillesse des ricains!!!





PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:16

Je n'avais aucune connaissance de ce qui se tramait sur Canal+ :) Serions-nous capables de ressentir plus fortement les vibrations de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:26

J'aime beaucoup Hero of the day bien que Metallica ce n'est pas trop mon groupe préféré surement à cause du batteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:40

Une très bonne chanson de metallica en effet ! Si je puis me permettre, "mama said" est également (pour moi en tout les cas) magnifique https://www.youtube.com/watch?v=0T31qXmeupA
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:42

KiLVaiDeN a écrit:
Je n'avais aucune connaissance de ce qui se tramait sur Canal+ :) Serions-nous capables de ressentir plus fortement les vibrations de chacun ?

Bien évidemment Kilvaiden!!! Par exemple cette nuit j'ai rêver que je réveillait ma femme pour aller dans mon petit bateau parcequ'il y avait un raz de marée!!!! Je me réveille et que vois je au info:"tremblement de terre de 8.9 et tsunami"
Et cela m'arrive toute les nuits, d'aussi loin que je me souvienne. Certes c'est de famille mais je remarque que cela arrive à pleins de gens (hypert sensible souvent). N'as tu jamais fais une trés mauvaise nuit, chaud, cauchemards à répétitions... et que tu te rende compte arrivé au boulot que pleins de tes collègues (les + sensibles) ont eu eux aussi une trés mauvaise nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:39

Numia a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Je n'avais aucune connaissance de ce qui se tramait sur Canal+ :) Serions-nous capables de ressentir plus fortement les vibrations de chacun ?

Bien évidemment Kilvaiden!!! Par exemple cette nuit j'ai rêver que je réveillait ma femme pour aller dans mon petit bateau parcequ'il y avait un raz de marée!!!! Je me réveille et que vois je au info:"tremblement de terre de 8.9 et tsunami"
Et cela m'arrive toute les nuits, d'aussi loin que je me souvienne. Certes c'est de famille mais je remarque que cela arrive à pleins de gens (hypert sensible souvent). N'as tu jamais fais une trés mauvaise nuit, chaud, cauchemards à répétitions... et que tu te rende compte arrivé au boulot que pleins de tes collègues (les + sensibles) ont eu eux aussi une trés mauvaise nuit?

Je dois être moins sensible que toi, ce qui m'arrive c'est plutôt une sorte d'intuition (qui ne me met pas mal à l'aise) et qui me pousse à me renseigner ou à communiquer, et souvent je tombe dans "le mil"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metallica - Hero of the day Empty
MessageSujet: Re: Metallica - Hero of the day   Metallica - Hero of the day I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metallica - Hero of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» metallica "nothing else matters"
» Shoot the Hero [french][ dvdrip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-