Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:37

voila une fois de plus ou je me retrouve dans la douche,l'eau chaude coule a fond il fait bon, sa sent le gel douche, senteur ile de je sais pas ou,je suis bien detendu....
puis comme par habitude
depuis la prime jeunesse,les première découverte du corps, comme pour beaucoup je pense on eu lieu dans leur douche?!cela reste...
souvent se plaisir,ce rituelle, ce réactualise au moment de la douche du moins pour moi!
au moment de cet rencontre avec soi meme nous nous projetons dans notre esprit,des scénario,des histoires qui justifie notre acte,et la prise de plaisir, évidement on est seul
donc cette fois la je me laisse tenter par l'invitation
souvent mes fantasmes revienne sur une ex-copine que je n'est jamais pu satisfaire et J'en est beaucoup souffert mais je vous passe les détails :??: me voila en prime time dans mon esprit avec mon ex a qui je veux donner du plaisir,la rendre folle bla bla bla
et comme a chaque fois,quand le scenar commence a prendre feu,mon esprit,moi ce retrouve empêtrer de nouveau dans une impasse,l'esprit qui ne crois pas une seconde a ce film en dépit de ce qui était,ce qui se passa dans le passer,comment ce n'est pas possible que cela arrive et toute les tentative avorte,sa ne marche pas!
moi bon spectateur je le crois,je me crois,et je suis prêt a déposer les armes
et la sa ma frapper,très fort,comme si toute la problématique de l'esprit,de l'homme étai la devant moi,sous la douche.....
comment moi seul,dans ma douche,dans ma tete,mon esprit,mon plaisir,comment moi ,puis je me retrouver comme sa,en défaite battu
pourri,debandant,perdant...comment??
comment ne puis je pas fantasmer comme je l'entend et faire sa fête a mon ex-copine??pourquoi??
HO DOUX ROYAUME IMAGINAIRE......
je n'est pas de couilles!
(je passe les detaiils)
je finirai en disant que j'ai mener a terme la mission,et que le goût de la victoire fut délicieux



dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:41

mdr dodo , c plus pratique de faire ça sous la douche com ça pas besoin de s'essuyer!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:43

What a Face oui sa laisse l'esprit propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:04

on avait dit qu'en 2011 les énergies de l'ascension allaient tout balayer, et faire remonter à la surface bien des choses

si ça c'est pas de la combustion instantanée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:10

Citation :
dodo-chan

Le sexe = 2 personnes
Amour = 7 milliards ...

Citation :
on avait dit qu'en 2011 les énergies de l'ascension allaient tout balayer, et faire remonter à la surface bien des choses

si ça c'est pas de la combustion instantanée !

lol! mort pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:12

je vous jure qu'il y a quelque chose a comprendre d'important dans cet histoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:18

11111 hola!!! Oui l'ami, il y a quelque chose a comprendre, a toi de nous le dire ?
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:34

pour faire cour.
l'esprit imagine toujour apartir de ce qu'il connai.
il se limite lui meme en se referant au passer a la memoire pour crée,imaginer des choses.
l'esprit pieger dans l'idée d'etre une personne separé.
du coup nos somme moin creatif,les journée se ressemble,on se lasse de tout.



voila pour commencer


dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:42

study
Citation :
pour faire cour.
l'esprit imagine toujour apartir de ce qu'il connai

y l'idée, mais bon y a pas que ça


study
Citation :
il se limite lui meme en se referant au passer a la memoire pour crée,imaginer des choses

y a l'idée, mais bon y a pas que ca


study
Citation :
l'esprit pieger dans l'idée d'etre une personne separé.
du coup nos somme moin creatif,les journée se ressemble,on se lasse de tout.

ta même pas idée a quel point, Pour faire cour, :°) l'esprit est bien plus que l'imaginaire et il n'a pas de limite il est infini, oui je comprend qu'il est difficile de concevoir, que tout et rien ne fond que un, oubli ton corps et regarde en toi.

Bien a toi
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:45

merci pout tes lumieres

une douce nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:41


Heu ... il y a des êtres innocents ici, des adolescents et de très jeunes gens ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:54

Heu dodo je crois que tu t'es trompé de forum mon grand, ce n'est pas le forum des 15-18ans ici, j'espere que je n'aurais pas a te le redire, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
dodo-chan



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:02

ta pris la grosse tete cher amis a menacer comme sa?

parler branlette et plus rationel que parle d'ovni je pense.
faut se reveiller mais pour de bon,jetter vos pc,casser vos télé,sorter dehors et observer.
personne lachera femme,boulot,condition,il n'y a que de la peur a lire ici, svp regarder les sujet les titre son poilant.
reveiller vous.
oui tout le monde se branle,c'est universel....
sur ce je vous laisse dans cet parano collective, qui fait bien des heureux.


ps:il y a dans ce post une belle lecon spirituelle mine de rien,mais bon attend je croi que la lune a disparu lol


reveiller vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:03

dodo ont a été conditionner a ne pas parler de sexe dans la société com si c'était un mal (surrement a cause de la religion judéo-chrétienne) bref au risque de choqué certains et certaines oui je suis d'accord avec dodo mais dodo n'oublie pas que le sexe c'est mieux a deux (et j'ai pas dit a deux mains!)

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:46

dodo-chan a écrit:
ta pris la grosse tete cher amis a menacer comme sa?

parler branlette et plus rationel que parle d'ovni je pense.
faut se reveiller mais pour de bon,jetter vos pc,casser vos télé,sorter dehors et observer.
personne lachera femme,boulot,condition,il n'y a que de la peur a lire ici, svp regarder les sujet les titre son poilant.
reveiller vous.
oui tout le monde se branle,c'est universel....
sur ce je vous laisse dans cet parano collective, qui fait bien des heureux.


ps:il y a dans ce post une belle lecon spirituelle mine de rien,mais bon attend je croi que la lune a disparu lol


reveiller vous

Hola calme toi camarade, tu es suceptible, et tu sais me dire en PV que je t'ai viré ça me fait bien rire, tu te vires tout seul... Moi je ne t'ai pas menacé, mais bon vu ce que tu dis je ne sais meme pas ce que tu es venu faire ici, c'est pas un site de rencontre ou de branlette ici, alors abstiens toi, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:51

"Ne fait pas aux aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on te fasse"...
du coup je considère l'imagination d'une manière plus "éducative"

Puisque imaginer des personnes répondant à l'objet de nos désirs c'est un peu utiliser l'image d'une personne à son insu, sans demander son consentement.

Alors il faut se positionner à la place de l'imaginé ainsi l'introspection sur sa propre personnalité peut commencer..

On imagine une infinité de scénario avec divers personnages fictif ou réel ceux là peuvent nous apprendre à quel point nos propre désirs nous pousse à adopter un comportement pour le plus souvent décevant à notre propre égard.
Moi quand je dérape avec une personne imaginé, je lui demande pardon par la pensée ainsi le mal fait finis sur une demande de pardon dans la compréhension de nos erreurs,
le plus important c'est de renouveler "un scénario de départ" pour modifier son comportement, dans la mesure où l'on souhaite s'améliorer... notre comportement change successivement laissant place à plus de sagesse et de compréhension de l'autre.

Voilà avec sa tu verras que la masturbation te viendra moins, voir plus à l'esprit au mieux ...malgré la difficulté de l'exercice dans ce cadre précis...
Puisque la masturbation sur l'image d'une personne est plutôt égoïste sans vouloir te juger.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:06

study http://www.bisours.org/ study

lire peux ouvrir l'esprit, bien a vous.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche Empty
MessageSujet: Re: investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche   investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

investigation masturbatoire de l'esprit sous la douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier "Sous nos mers" montrant les étrangetés sous-marines de notre globe
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» un pommeau de douche à 10.000 euros sur amazon
» Un reporteur d'investigation sur les ovni
» En quête de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-