Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le code secret de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:16

Bonjour à tous Very Happy

Peut être que ce sujet a déjà été publié tan pis je me lance Question












Bonne vidéo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:06

lol! Pourquoi ça ne marcherait qu'en anglais dans ce cas là ?

Il faudrait essayer dans le langage originel de l'ancien testament (juif) et du nouveau testament (araméen)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:57

Tu veux dire hébreu au lieu de dire juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:34

Pour avoir trouver un petit soft, il y a quelques années sur le sujet... Trouver des congruences n'est pas trop compliqué.
MAIS on peut le faire sur n'importe quel type d'ouvrage, et l'interprétation que l'on peut en faire n'engage que le chercheur/lecteur...
Difficile de déterminer la part de coïncidence de celle de la prédiction d'évènements qui restent indéterminable par cette méthode.
Je pense personnellement, que c'est plus un outil de manipulation pour asseoir une idée voire une idéologie dans telle ou telle direction :-(
J'y trouve une analogie avec les études scientifiques auxquelles ont peu faire dire ce que l'on veut, selon que l'on soit honnête ou à la botte d'une autorité particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:36

Propagande religieuse ?
Ils peuvent inventer ce qu'ils veulent ... ça ne changera pas mes convictions ...
Surtout sans quelque chose de concret !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:56

Khena a écrit:
Pour avoir trouver un petit soft, il y a quelques années sur le sujet... Trouver des congruences n'est pas trop compliqué.
MAIS on peut le faire sur n'importe quel type d'ouvrage, et l'interprétation que l'on peut en faire n'engage que le chercheur/lecteur...
Difficile de déterminer la part de coïncidence de celle de la prédiction d'évènements qui restent indéterminable par cette méthode.
Je pense personnellement, que c'est plus un outil de manipulation pour asseoir une idée voire une idéologie dans telle ou telle direction :-(
J'y trouve une analogie avec les études scientifiques auxquelles ont peu faire dire ce que l'on veut, selon que l'on soit honnête ou à la botte d'une autorité particulière...

Tout à fait ! fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:20

La suite des vidéos :










Bon visionnement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:34

Il y a differentes lecture de la bible donc les interpretations divergent en fin de compte on lui fait dire ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:53

Beaucoup de prédictions se sont avérées être exactes. Ce n'est pas un hasard.

Ca prouve encore une fois combien sacrée est la Bible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:59

Je vous souhaite bonne lecture cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:26

Et si les mots avaient étés choisis afin de coller au contenu de la Bible ? Par exemple, Washington, est un mot inventé, après l'écriture de la Bible, donc il aurait très bien pu être savamment choisi afin de coïncider avec les écritures, Ben Laden aussi, Twin Towers (les tours ont étés érigées après l'écriture de la Bible). Donc en quelque sorte, si on voulait nous faire croire à une prophétie, en la masquant volontairement, pour ensuite la révéler avec des noms propres et des noms communs choisis volontairement, ça serait un moyen efficace de manipuler les foules, vous ne pensez-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:01

Perso, j'ai rien lu de ce qu'il y a au dessu de ce méssage. j'ai déja vu le documentaire sur ce sujet, sa donne envie d'y croire mais la bible a était modifié au file des age et sa fausse absolument tout. donc a mon avis s'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:09

Il faudrait s’entendre également sur la bible mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:58

Dan a écrit:
Il faudrait s’entendre également sur la bible mais laquelle ?

Probablement dans la langue la plus ancienne connue... et aussi la plus mystérieuse.
D'une langue à une autre on obtiendrait évidemment d'autres résultats. La langue de Moïse et de Jésus à cette époque... La langue hébraïque.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:45

Merci à vous deux pour les vidéos, j'ai tout regardé avec un vif intérêt.

J'ai tendance à croire à ce code secret, comme j'ai tendance à croire aux secrets dissimulés un peu partout dans l'architecture des momuments.

Cependant je me pose plusieurs questions, le code parle des tours jumelles et que Ben Laden serait l'auteur de leurs effondrements. Mais sachant que ces attentats sont un coup monté, pourquoi La Bible ne précise pas cela ? ou alors les décrypteurs de La Bible n'osent pas nous dire la vérité pour leur propre sécurité et cette vérité se trouve-t-elle sur une autre matrice ?

Tant que nous ne saurons pas qui a écrit La Bible, il est dur de s'y fier totalement.

Je me suis toujours demandé si Elle n'avait pas été écrite pour que nous soyons de gentils moutons ?... mais dans quel but ?

Voici une autre question que je me pose :
La comète qui, soit détruira notre planète soit sera détruite par l'auteur de La Bible (puisqu'il dit "je"), sera-t-elle annonciatrice de LA RÉVÉLATION ?
Si quelqu'un nous sauve nous en aurons la preuve visible : Dieu ou des extraterrestres ? et selon la réponse nous passerons aux temps nouveaux ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:24

georgesp a écrit:
Dan a écrit:
Il faudrait s’entendre également sur la bible mais laquelle ?

Probablement dans la langue la plus ancienne connue... et aussi la plus mystérieuse.
D'une langue à une autre on obtiendrait évidemment d'autres résultats. La langue de Moïse et de Jésus à cette époque... La langue hébraïque.

lol! l’hébreu n'est pas la langue la plus ancienne connue, loin de là ! Une petite recherche sur l'origine des langues est nécessaire si vous voulez plus de renseignements là dessus...

@Sidonie : La Bible a été écrite par des hommes dans le but de servir d'outil d'endoctrinement (pas étonnant d'ailleurs que la monarchie et le clergé aient travaillé main dans la main). Désolé si cela déçoit certains d'entre vous, je ne veux pas bousculer vos croyances, et de très belles choses sont dites dans la Bible ! La question n'est pas de contester sa valeur, mais de réaliser que les hommes avaient un plan en écrivant cela.

Et cela ne m'étonne donc pas qu'à l'heure actuelle on trouve des corrélations entre les écrits (je vous rappelle que l'écriture humaine est aussi une invention humaine) et les événements... Surtout sachant que nous vivons à une époque où les langues que nous connaissons, notamment l'anglais, sont des inventions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:45

Ces vidéos ne prouvent rien, les personnages qui s'expriment sont Kabbalistes, ils prétendent que la Bible est la base de toutes vérités, ils s’appuient ensuite sur une interprétation mystique qui prévaut sur l’écriture.
De cette façon on prouve tout et son contraire
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: info sur ce livre   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:59

Je confirme le post de Khena, ce sujet est dépassé puisque je viens de ressortir ce livre la Bible : le code secret par Michael Drosnin que j’avais acheté en 1997 !
Je tiens à vous prouver par certains passages (les principaux dans le livre) annonçant des évènements
He bien, qui n’ont pas eu lieu !

1) Page 131
«La première, la deuxième et la troisième sont toutes trois codées avec guerre mondiale. Juste au-dessus de Troisième se trouve le nombre 5760, l’équivalent de l’an 2000 dans le calendrier moderne, est codée avec. Seules les deux années, 5766 soit l’an 2006. »
2) Page 150
« Mais le prédiction du code de la Bible semble claire : le grand seisme frappera Los Angeles
en 2010 »
3) Page 162
« Son chemin frappera leur habitation, cet avertissement s’achève sur les mots Objet pareil à une étoile. Au dessus de 2006 se trouve également une confirmation de l’époque.Les années 5770 et 5772 soit 2010 et 2012 sont également associées à comète. »

Le reste du livre , c’est la même méthode prise que pour l’interprétation de Nostradamus, suivant les faits déjà produits.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:07

Vous voulez vraiment savoir ???

Voici mes tarifs :

cours de 5min : 100 euros !

cours de 10min : 180 euros !

cours de 15min : 250 euros !

cours à la journée, à discuter :)


Payable à l'avance !!!


C'est trop cher ? Moi je trouve que c'est pas assez :=)
Revenir en haut Aller en bas
Hasiat



Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 55

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:46

Ils ont sorti des livres concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:47

[quote="Invité"]
georgesp a écrit:


:lol!:l’hébreu n'est pas la langue la plus ancienne connue, loin de là ! Une petite recherche sur l'origine des langues est nécessaire si vous voulez plus de renseignements là dessus...

En effet, c'est le cunéiforme (sumérien)basse Mésopotamie, l'écriture la plus ancienne. Qui est une écriture pictographique. Elle est à la base de toutes les écritures du proche et moyens orient. Et donc de l'hébreu. Mais il est vrais qu'ils ont essayé longtemps de faire croire que leur écriture était la plus ancienne  Wink 

Le code secret de la Bible 1_4EN3h

Le code secret de la Bible 440px-Babylonian_numerals

Le code secret de la Bible Cuneiforme-babylone

Cet écriture c'est longtemps pratiqué sur des tablettes d'argiles par incision.

Et pour faire une corrélation avec le sujet (la bible) la 1er version du déluge se trouvait sur ces fameuses tablettes, connu sous le nom de Enuma Elish. http://www.scienceetfoi.com/ressources/genese-mythes-mesopotamiens-babyloniens/

Le code secret de la Bible Enki-ea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le code secret de la Bible Empty
MessageSujet: Re: Le code secret de la Bible   Le code secret de la Bible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le code secret de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mystérieux code caché dans la Bible?
» Le code secret de la Nasa
» LE NOUVEAUX CODE SECRET 923 623 239 101
» Le code secret des missions Apollo…Apollo Insignia…
» "Tu ne tuera point !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-