Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau site d'upload "Daimolytion !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:48

Voici avec bonheur que je viens de tombé sur un nouveau site d'upload, qui ressence TOUTES les vidéos "censurer" du web......


http://daimolytion.net/

Sa aujourd'hui, et TF1 m'a apprit a 20h que HADOPI est supprimmé !!!!!!! (SA c'est une belle journée=)




A vos Upload Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:39

Merci beaucoup pour ce site http://daimolytion.net/ !!!

Amour.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:46

excellent, voilà la preuve que ça ne sert pas à rien de ne pas rester les bras croisés face à l'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:03

Waouuuuh !!
Mille mercis Hardkore...
Pourvu que ce site tienne le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:26

merci!

de plus yaura pas tout & n'importe quoi comme vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:12

Ça pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle (tu vois HardKore que la vie n'est pas si...noire ! Very Happy Bon, elle est quand même pas rose non plus mais bon Wink), je parle du Site WEB. J'vais ptète enfin pouvoir uploader mes vidéos que DAILY a rejeté de publier... Wink
Après pour ce qui est de HADOPI j'ai entendu ça en partant bosser...c'est NICKEL, même si je savais déjà depuis qu'elle a été présentée pour la 1ère fois à l'Assemblée & aux médias que JAMAIS ça n'se ferait (les coupures sans avis juridique)...OUI, pourquoi pas aussi voter une loi pour dire que "dès que ton compte est en négatif...HOP, tu deviens interdit bancaire, sans pouvoir contester !" ou encore mieux "tu payes trop d'impôts, on te fais un cadeau fiscal"...Embarassed ça c'est sur le feu apparemment :P, surement un futur projet de loi de la clic à SARKOzizi...bref !

Bon, j'retourne bosser, vi j'ai pris quelques minutes pour venir tapoter 2/3 choses sur le forum, ça fait du bien de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:49

http://daimolytion.net/members/HardKoRe72

18 vidéo de publier.... y en encore du boulot =)

Pour HADOPI, si j'ai bien compris, c'est juste reculé..... (ils vont la renomé et la resortir....) tu as cas voir "Ardoise----devenue EDVIGE--->devenu CHRISTIANA----> encore en train de se rebatisser.....

Voila comment marche une loi, si elle est refuser, ils changent le noms et c reparti Wink


En tout cas, ce site (bon quelques bug) mais c'est de la balle... Bon j'entend deja les medias dans leurs gros titre "DAIMOLYTION : groupe d'anti semite anti systeme qui complote contre....."

On en rigolera hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:06

mercii mercii
tien allez jpaye ma tournéee :):) bounce 🐰 bounce bounce 👅 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:28

..... ca marche pas en tout cas tout de suite pr s'inscrire sur daimolytion :| :|
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:31

Daimolytion ! lol ! Ca c'est pas mal comme subtilité ! J'avais pas vu que c'était un titre différent au début ! Je vais m'inscrire aussi, parce qu'on y trouvera plus facilement ce que l'on veut. Bonne initiative.
Pour la loi Hadopi je capte pas ce qu'ils font, mais au final, ça va pas nous donner de bonne chose. Impossible en tout cas qu'ils aient abandonné le projet, ça ne leur ressemble pas. Qui sait, peut-être nous sortiront-ils encore quelque chose de pire en remplacement. H1N1dopi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau site d'upload "Daimolytion !" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site d'upload "Daimolytion !"   Nouveau site d'upload "Daimolytion !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau site d'upload "Daimolytion !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau theme: "DIVERS PARANORMAL"
» Nouveau thème "Guide de la survie"
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-