Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:58

Bonsoir,
Voila je suis nouveau, et je suis tomber sur ce forum en m' intéressant aux nombreux faits inquiétant concernant les mort massives d' animaux dans le monde, tremblements de terres,....
En cherchant d' éventuelles causes et explications je suis tombé dans un nouveau monde d' informations qui me dépasse un peu... Il y'a tellement de choses sur tellement de sites que j' ai un peu du mal à m' y retrouver....
Haarp, chemtrails, illuminati, planete X, UFO, vortex dans le golf d'aden.....ect
Je ne suis pas du genre a croire à tout, j' ai un esprit assez critique mais je sent qu' on nous cache des choses et je veux essayer de m' instruire sur ces sujets absent dans les medias "traditionnels".

Donc je me questionne un peu et j' aimerais donc votre aide pour que vous me dirigiez vers des informations intéressant, fiable et qui reposent sur un minimum de preuves..
(UFO et esprits je n'y crois pas....)

Sites visités:
http://www.lepouvoirmondial.com/
http://naturealerte.blogspot.com/ (regroupe beaucoup de phénomènes sur la nature...)
http://wikistrike.over-blog.com/article-un-rapport-du-kremlin-annonce-d-enormes-tremblements-de-terre-69113121.html (un site qui relate pas mal d' informations bizarres)
http://www.onnouscachetout.com/
http://simontay78.com/

Merci pour votre aide, si vous avez des sites à me conseiller et des sujets du forum ce serait sympa.
Bonne journée/soirée.

Revenir en haut Aller en bas
PokerLive

PokerLive

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:11


Je commencerais tout d'abors par abordé les sujets justement relatif au UFO et esprit (tant qu'a moi les esprit sont une manifestation d'énergie d'une autre dimention et certain ufo aussi...)

Puisque tu fini ton post de cette facon, il y a un interet a s'informé sur ce qui nous semble impossible a premiere vue pour commencé a voir les chose, évenement et situation d'une autre perspective.


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:14

Bienvenue TerreInTheMerde
Revenir en haut Aller en bas
Briséis

Briséis

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Hainaut - Belgique

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:16


Bienvenue à toi l'ami au pseudo explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:27

bienvenue @ toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:44

cheers TerreInTheMerde tout d'abord Bien venue a toi l'ami.


pour ma part, je te conseille le meilleurs endroits pour savoir, :°) Ta conscience :°) elle est vrai. tu trouvera ici pas mal d’explications, pas mal de témoignages qui pourront peut être te guidé, tu trouveras ici des gens a l'écoute, tu trouveras aussi des gens comme toi qui ce pose des questions, et je finirait part ceci LE HASARD N'EXISTE PAS.

PlanèteR Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:36

Bienvenue sur PlanèteR

jettes un coup d'oeil à la rubrique : "Lien Intéressants" du forum (à droite sous la Box News)

regardes aussi toutes les archives du fofo (t'en a pour 5 ans,lol)

si tu cherches des sujets spécifiques, dis-le nous et on te guidera. je sais par expérience qu'on peut littéralement se perdre dans toutes ces informations nouvelles et perturbantes...
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:19

Bienvenue a toi

Effectivement moi aussi je suis nouvelle ici et je n'ai connaissance de quasiment rien lol

Je survole donc quelques discutions sans forcement bien comprendre mais bon j'y arriverais meme si je crains que cela ne prenne un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:22

study je dirait même un temps certain lol! bienvenue au nouveaux, ont ci fait vite de voyager d'une chambre a une autre vous verrez :°). sinon y a toujours la Barr de recherche bien utile.

Bien a vous Brave gens
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:35

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: TerreInopinéTerreMerveilleuse !!!   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:29

Premièrement "TerreInTheMerde" je trouve que ce non n'est pas approprier mais ca n'engage que moi. Je pré faire "Terre Inopiné Terre Merveilleuse"
Deuxièmement aide toi et le ciel d'aidera....." En gros" ce n'est pas la vérité qui viendra à toi, mais toi qui doit faire cette démarche.
Troisièmement comme tout "nouveau" dans PlanèteR Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:01

Salut l'ami !

juste un détail tout de même. Je te site :

[02:14:44 19/03/11] TerreInTheMerde : Amis du cul, Salut. nul

Sois correcte j'ai pas croisé une seule personne qui ce soit permit de rentrer sur le forum ou de poster avec autant d'impolitesse.

On est des gentils ici paix

BE COOL !
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:05

Salut
"avec autant d'impolitesse"
Je ne vois pas où j' ai été impoli ;-)
C'était de l' humour ;-) Si tu n' aime pas, c'est ton problème, mais ce n'étais pas du tout une insulte ;-)
T 'es quand même vite choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:16

study Mmm disons si je peux y mètre mon humble avis c'est une question qui relève de la courtoisie, je te montre un exemple si tu me le permet;

---- 1/ Surveille ce que tu ressens car tu finiras part y pensé.
---- 2/ surveille ce que tu pense car tu va finir part le dire.
---- 3/ surveille ce que tu dis car cela ce réalise un jour .

la courtoisie nous explique la manière de faire les choses.

Citation :
La Croisade de l'Amabilité, c'est l'affaire de tous !


la raison nous montre quant nous devons changer de chemin.
offre a l'autre ce que tu voudrais pour toi, même dans l'humour il y a un équilibre tu croix pas ?

paix a toi

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:27

TerreInTheMerde a écrit:
Salut
"avec autant d'impolitesse"
Je ne vois pas où j' ai été impoli ;-)
C'était de l' humour ;-) Si tu n' aime pas, c'est ton problème, mais ce n'étais pas du tout une insulte ;-)
T 'es quand même vite choqué ^^

T'as certainement raison moi je suis vieille france dire "Amis du Cul , Salut !" à des gens que je connais pas (ou même que je connais du reste) c'est pas mon truc... ça doit être mes 32 ans !
Et le plus dingue tu vois c'est que quand en plus je fais de l'humour et que ça fais pas rire les gens (parce que ça peut arriver clown ) je dis tout simplement excusez moi !
Non vraiment le truc hyper vieux con !

Avec toute mes bonnes énergies.
Bien à Toi.




Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:28

Je suis courtois, mais si les gens se choquent pour si peu ça devient grave....

Amis du soir, bonsoir....
Amis du jour, bonjour....
Amis du cul, salut.....
Amis du sex, DUREX
Amis du chaos, ciao....

C'est même pas de l'humour en faite, c' est juste une expression...... Enfin c'est votre liberté de vous choqué pour rien.....
( Je suis tés poli et je ne pense pas avoir besoin de leçon de comportement ;-) )
Sur ce, bonne soirée

foryou
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:50

Se prendre la tete pour une phrase je trouve ça un peu limite, ne cataloguons pas une personne pour une phrase...

PS: ce forum est un forum d'informations et non un forum ou les gens parlent avec leurs égos, si vous voulez parler avec votre égo soit vous faites ça ailleurs, soit vous faites ça en PV, mais chipoter pour un mot je trouve pas ça évolué... Je peux dire "enculé" dans une phrase et etre un etre bon et peux etre tres courtoie dans mes paroles et etre un enc....

Aprés je comprend "un peu" les femmes d'etre choqués par ce genre d'expressions foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:47

Amis du soir, bonsoir! Si nous pouvions revenir à la question que postait notre cher ami du cul dans son premier post, c'est-à dire, par où commencer sur ce forum, cela m'aiderait vraiment.
Est-ce que les pages UFO et Esprits sont vraiment celles par lesquels il faut commencer?

En tout cas, votre forum m'est bien sympathique. Jusqu'à maintenant, je me consacrais plus particulièrement à la façon dont les élites dirigent le monde et nous foutent dans le caca (11 Septembre, Haarp, Argent entre autres...) et donc je suis ouvert à tout mais n'est pas pas encore tout compris en ce qui concerne la religion, spiritualité, ovnis, vie après la mort etc... ce qui relève pour l'instant de la science fiction pour moi (vu qu'en plus, j'ai dans l'ambition de bosser dans le cinéma).

En attendant, protégez-vous bien, paraît qu'un nuage atomique approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:50

Ah... et autre chose... quand je suis sur ce forum, il y'a des bruits de percussions qui se font quelques fois entendre. Ça vient de quoi, d'un chat ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:16

C'est l'idée d'une lumière(membre), qui jailli de l'ombre,
pour nous éclairés. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:21

Strangeman a écrit:
Ah... et autre chose... quand je suis sur ce forum, il y'a des bruits de percussions qui se font quelques fois entendre. Ça vient de quoi, d'un chat ou d'autre chose?
Le "pok" que l'on entend parfois est dû au chat.

Strangeman a écrit:
Est-ce que les pages UFO et Esprits sont vraiment celles par lesquels il faut commencer?
Je pense que seuls ceux qui sont déjà intéressés par ces sujets devraient commencer par ça.
Sinon ça risque de rebuter les esprits fermés à ces sujets.

Les sujets sur lesquels des informations nous sont cachés par les instances officielles ne manquent pas.
On peut déjà commencé par le traitement de la grippe H1N1. Cette grippe qui n'avait rien de naturel, et qu'on nous a présenté comme étant plus virulente qu'une grippe classique alors que les faits démontraient le contraire.

Le 11 septembre 2001 est aussi un sujet incontournable.

Pour s'initier au gouvernement mondial et au control des médias, les écrits et conférences en vidéo de Pierre Hillard sont une bonne approche. A lire : La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de Pierre Hillard.
Il convient aussi de connaitre le groupe de bilderberg, Commission Trilatérale et CFR. A lire La véritable histoire des Bilderbergers, de Danie Estulin.

Certains noms doivent attirer l'attention comme Rotschild ou même Rockefeller,
Les Rotschild sont un peu plus discret, Rockefeller lui est incontournable puisqu'il possède des intérêts dans le domaine financier, dans les compagnies pétrolières, les laboratoires pharmaceutiques, les industries chimiques et OGM ( à voir : la révolution verte (1ere et 2ème) initié par Rockefeller avec le soutien de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?   Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparez vous à entrer dans un univers parallèle
» Témoignage Exceptionnel et Merveilleux !!! Tout ce que vous voulez savoir se trouve dans cette vidéo
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» [Big Pharma] Incroyable, la propagande de google s'étend à tout l'univers pharmaceutique?
» Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-