Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Co-Création Consciente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:12

Bravo pour la vidéo Rega0r ! Et merci a2zeiss pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:30

Merci les Frérots de Lumière cheers
Merci au nom des 32 Amies et Anges chers à mon cœur qui ont souhaité rester anonyme afin de parler au nom d'UNe seule voix pour être le symbole de l'UNité et le la reliance entre TOUTES les énergies Féminines (hommes et femmes) de la Terre/Mère.
I love you Je Nous Aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:33

cheers Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:42

study je suis très fort dans l'idée de cette vidéo.
bien a vous.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Néant

Néant

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:47

Franchement, super vidéo, j'adhére, merci du partage Very Happy

Par contre je peux pas m'empêcher de me demander, pourquoi tout ca ? Pourquoi ce serais comme ca ?

En vous parlant, c'est en fait une décision intérieur, je décide de faire cette expérience mais vous n'existez pas ? Je suis dans mon propres monde et vous le votre, avec ses problèmes, ses buts etc ? Mais au final on forme tous UN, une sorte de big conscience infini.


<< nous ne vivons pas dans un seul univers mais dans 7 milliards d'univers tous reliés a UN seul esprit >>

Je me demande, comme peux exister cet esprit ? Comment a t-il émergé ?

D'avance désolé si ca peut paraitre bête, si j'ai mal compris..


zorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:19

Néant a écrit:
En vous parlant, c'est en fait une décision intérieur, je décide de faire cette expérience mais vous n'existez pas ? Je suis dans mon propres monde et vous le votre, avec ses problèmes, ses buts etc ? Mais au final on forme tous UN, une sorte de big conscience infini.

<< nous ne vivons pas dans un seul univers mais dans 7 milliards d'univers tous reliés a UN seul esprit >>

Je me demande, comme peux exister cet esprit ? Comment a t-il émergé ?

Si j'ai bien compris, cet "esprit" global a toujours existé, depuis que l'existence est. Ce serait de lui que viendrait la création, il est ce que nous appelons "Dieu". Ce n'est pas forcément une entité à part entière, mais un support conceptuel global à partir duquel se serait développées toutes les choses (notamment le concept de l'énergie qui donne vie à la matière et au monde tel que nous le voyons) et vu qu'il est le moteur de l'univers, chaque chose y est reliée, chacun de nos esprits serait en fait une partie de cet "esprit" global, relié à l'ensemble.

De ce fait, ce que chacun de nous vit est en soi un "univers" car l'esprit global en question, étant immatériel, peut se diviser à l'infini, et chaque partie contient la totalité (c'est pourquoi l'univers aurait une nature holographique). Donc potentiellement nous sommes tous des Dieux spirituellement parlant, nous avons en effet tous la possibilité d'imaginer une infinité de choses, nous ne sommes limités dans notre imagination que par la structure matérielle qui impose le temps (c'est à dire le mouvement régulier qui permet l'essor de la vie) et qui nous interdit d'imaginer tout ce que nous pourrions imaginer.

Il faut alors bien comprendre que l'univers est en fait une illusion, c'est une imagination globale, que nous partageons tous. Vu que nous la partageons tous, elle est figée au stade d'acceptation que nous en avons globalement, c'est ce que nous appelons matière. Si par exemple, un jour, nous décidions tous d'admettre qu'il serait possible que chacun de nous vole selon sa volonté, une nouvelle "réalité" (qui est en fait une instance de l'imagination globale) pourrait se mettre en place, et nous pourrions alors effectivement tous voler uniquement grâce à la volonté : Nous créons le monde en permanence, tous ensemble, nous sommes co-créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:22

rien a ajouté mon amis Wink

c'est une description parfaite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:51

Néant a écrit:
En vous parlant, c'est en fait une décision intérieur, je décide de faire cette expérience mais vous n'existez pas ? Je suis dans mon propres monde et vous le votre, avec ses problèmes, ses buts etc ? Mais au final on forme tous UN, une sorte de big conscience infini.

<< nous ne vivons pas dans un seul univers mais dans 7 milliards d'univers tous reliés a UN seul esprit >>

Je me demande, comme peux exister cet esprit ? Comment a t-il émergé ?

en effet super kilvaiden cheers

néant j'ai plusieurs livres qui peuvent surement éclairé toutes tes questions concernant la divine dichotomie Wink
regarde sur cet page dans les livre "conversation avec dieu" c'est très bien expliquer
http://www.anges-lumiere.eu/francais/default_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:27

Content que ma description de ce que j'ai cru comprendre corresponde à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:01

waouuu Frérot KiLVaiDeN, tu résumes là à la perfection ma vision des choses...et que j'ai essayé humblement de faire passer dans cette vidéo !

C'est totalement ça, l'idée de potentiellement (champ de TOUS les possibles) pouvoir programmer la conscience collective (les 7 milliards d'esprits/univers) reliée à l'ESPRIT/DIEU/PERE-MERE/CE QUI EST ... etc qui manifestera l'illusion holographique correspondant à l'ensemble de nos croyances.

Effectivement, il y a une histoire de masse critique (j'avais entendu 10 % mais parait que ce serait 1% ... me parait faible mais bon Rolling Eyes) qui fait que si donc (1%) 70 millions de personnes sur Terre étaient TOTALEMENT convaincu que nous puissions voler...les 7 milliards découvriraient qu'ils peuvent voler ! C'est la théorie du centième singe qui parle de ça aussi !

Encore bravo et merci KiLVaiDeN d'avoir si bien résumé ma conception des choses.
Namasté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:22

cheers Regaor !

Le soucis c'est qu'il faut prendre en compte le petit pourcentage de personnes pour qui la situation actuelle et matérielle du monde convient (les dirigeants?)... Mais surtout, ils influencent directement ou indirectement la réalité en hypnotisant les foules avec des émissions, des médias, des films, des musiques, qui empêchent les gens de s'épanouir. (sans parler du fait qu'ils font des "messes noires" assez étranges dont les effets nous sont inconnus...)

Il y a beaucoup de gens (une majorité?) qui ne sont pas au courant qu'il y a une possibilité de complètement changer le monde par nos pensées créatrices réunies, et qui vivent dans cette prison, ou plutôt qui y survivent... Ils pensent que la réalité est ce qu'elle est, qu'on ne peut pas la changer, que les règles sont figées et immuables, que le cancer est quasi-inévitable, que la mort est la fin de tout (cette dernière idée étant la plus vicieuse de toutes car colportées par des millions d'émissions ou de films qui montrent la mort comme un "drame" alors que c'est un "changement", une nouvelle naissance)...

Et vu que nous construisons la réalité tous ensembles, nous ne faisons pour l'instant pas le poids face aux personnes qui sont hypnotisées et manipulées par le système, mais je pense que c'est ce changement de conscience qui s'annonce dans l'année à venir, et j'ai hâte qu'il se produise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:27

Encore une fois, je n'aurais pas mieux écrit ... Namasté cher autre moi-m'AIME !!!

Ne n'avons qu'UNE seule chose à ÊTRE I love you : "Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi

Que ceux qui nous Aime, nous suive sur ce changement de conscience sunny
Amour et Bénédictions
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:31

cheers ainsi sois t'il, nous aussi ont a des Ondes .........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:38

La Co-Création Consciente ... Love les amis ! La Co-Création Consciente ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Néant

Néant

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:43

Nyctalop j'irais le lire le livre.. d'ailleurs j'ai regardé le film sur youtube à l'instant ! ( https://www.youtube.com/watch?v=W6B9ljiRwRY pour ceux qui veulent )

Citation :
Il faut alors bien comprendre que l'univers est en fait une illusion, c'est une imagination globale, que nous partageons tous. Vu que nous la partageons tous, elle est figée au stade d'acceptation que nous en avons globalement, c'est ce que nous appelons matière. Si par exemple, un jour, nous décidions tous d'admettre qu'il serait possible que chacun de nous vole selon sa volonté, une nouvelle "réalité" (qui est en fait une instance de l'imagination globale) pourrait se mettre en place, et nous pourrions alors effectivement tous voler uniquement grâce à la volonté : Nous créons le monde en permanence, tous ensemble, nous sommes co-créateurs.

Merci pour l'explication, c'est trés clair ! bien

Mais pourquoi c'est comme ca ? C'est a dire, pourquoi on devrait penser le monde que l'on veut, pourquoi n'est-il pas directement idéal comme on le veut intimement des notre naissance ? Comme le dis la vidéo on crée notre réalité/monde alors pourquoi on veut un monde différent ? Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Est ce que mes questions ont un sens, car les pourquoi peuvent s'appliquer a une chose jusqu'à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:06

absolument et ce changement je suis convaincu aura lieu Wink
car pour ce qui est de la maladie et de la mort ce sera la cerise sur le gâteau Wink
puisqu'ils sont matérialiste c'est par l"inutilité de nos élites et donc leur extinction légitime en cessant totalement de voté puis de travaillé pour ce système que l'on ne peut plus cautionné et continuant de martelé les esprits de ce genre de parole qu'on les auras ^^
et je peux vous dire que a ce niveau ca bouge !
pas de haine pas de colère juste un constat clair et net rempli d'espoir et d'amour pour nos frères et sœurs qui ce doivent de prendre conscience !

oui vos élites font caca et pipi, et oui si ils ont le pouvoir c'est parce que votre égo faible, méprisable et programmé cautionne ce fait !!
alors il est temps de prendre une grande respiration de vous concentré sur vos aspirations profondes , d'ouvrir les yeux et de voir ce qui viens de votre vrais soi au plus profond de vous l'âme qui hurle !!!
elle n'en veut plus ! vous n'en voulez plus ! ces gens sont des inutiles , ils ne servent a rien , leur temps est compté car les incarnés de cette terre ont envie de vivre le présent !
car leur système qui vous fait vivre au passé quand vous regrettez vos choix ou au futur quand vous voulez des choses n'est que mental égo !
rappelez vous pourquoi vous êtes incarnez , pas de colère ni de haine laissez les s'auto détruire ils le font si bien d'ailleurs , ne vous intéressez plus a eux ! n'allez plus voté et n'allumez plus votre télé !! achetez encore moins leurs journaux !! par votre envie de vivre votre vie et pas la leur, ce manifestera une si grande indifférence de ce qui les concerne que leur monde qui n'est pas le notre ce volatilisera avec eux !
et pour ca faite confiance a l'univers et a terre mère pour matérialisé la fin de leur matrice en réponse a nos attentes et si parfois comme pour le japon sa vous semble hard dites vous que tant qu'ils ne lâcherons pas prise ce sera comme ca !!!
ayez confiance en la justice cosmique ceux qui partent doivent partir , ceux qui resterons c'est ceux qui veulent rebâtir ce monde a leur image et qui vibrerons sur la fréquence de terre mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:12

Néant a écrit:
Mais pourquoi c'est comme ca ? C'est a dire, pourquoi on devrait penser le monde que l'on veut, pourquoi n'est-il pas directement idéal comme on le veut intimement des notre naissance ? Comme le dis la vidéo on crée notre réalité/monde alors pourquoi on veut un monde différent ? Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Est ce que mes questions ont un sens, car les pourquoi peuvent s'appliquer a une chose jusqu'à l'infini.

Si tout était parfait, nous n'aurions rien à apprendre, à découvrir; J'aime l'idée que ce qui motive le monde est la volonté d'innover, de créer, d'améliorer. L'évolution semble être un mécanisme qui va dans ce sens, donc je pense que nos esprits sont également portés par ce courant qui nous mène à chaque instant un peu plus loin que là où nous étions. C'est aussi la raison pour laquelle je trouve qu'il serait absurde que nous cessions d'exister à la fin de notre vie, parce que ça n'aurait aucun sens qu'une vie d'apprentissage ne serve à rien, alors que chaque chose dans l'univers a sa place, sa raison d'être, un avenir !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:14

RDV SUR LE TCHAT DU FORUM SI VOUS VOULEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:25

Néant a écrit:
Nyctalop j'irais le lire le livre.. d'ailleurs j'ai regardé le film sur youtube à l'instant ! ( https://www.youtube.com/watch?v=W6B9ljiRwRY pour ceux qui veulent )

Citation :
Il faut alors bien comprendre que l'univers est en fait une illusion, c'est une imagination globale, que nous partageons tous. Vu que nous la partageons tous, elle est figée au stade d'acceptation que nous en avons globalement, c'est ce que nous appelons matière. Si par exemple, un jour, nous décidions tous d'admettre qu'il serait possible que chacun de nous vole selon sa volonté, une nouvelle "réalité" (qui est en fait une instance de l'imagination globale) pourrait se mettre en place, et nous pourrions alors effectivement tous voler uniquement grâce à la volonté : Nous créons le monde en permanence, tous ensemble, nous sommes co-créateurs.

Merci pour l'explication, c'est trés clair ! bien

Mais pourquoi c'est comme ca ? C'est a dire, pourquoi on devrait penser le monde que l'on veut, pourquoi n'est-il pas directement idéal comme on le veut intimement des notre naissance ? Comme le dis la vidéo on crée notre réalité/monde alors pourquoi on veut un monde différent ? Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Est ce que mes questions ont un sens, car les pourquoi peuvent s'appliquer a une chose jusqu'à l'infini.



hum!!!! il y a une explication mais la je crois qu'il faudra être patient la réponse viendra en temps voulu Wink
sans rentré dans les détails disons que les gens incarnés sur terre ont commis par le passé (bien avant la création de ce monde) de belles boulettes et que dans leurs bonnes volontés de ce refaire (car au fond d'eux ils sont bon)
d'une un lourd karma générateur de traumatisme qu'il a fallu de très nombreuses incarnations pour ce pardonné et encore il reste un peut de chemin ^^
de deux des créatures (reptiliens , zêtas etc.etc...) qui en profitent pour essayé subtilement de nous avoir dans la poche !
c'était sans compté sur l'amour que les incarnés de la terre portent réellement en eux !

une preuve et bien disons que avoir accepté l'effacement même si c'est temporaire pour refaire un cycle est évolué et une preuve de l'amour que ce porte les humains et de la volonté indéfectible qu'ils ont eu de revenir vers la lumière !
la aussi vous avez l'explication du pourquoi ils sont de si nombreuse race a nous visité , car jamais une espèce alliant autant l'émotif a l'amour ne c'est éveillé et ce jour la ils savent tous qu'une vague d'amour d'une ampleur nouvelle verra le jour
rappelé vous les paroles des jésus et compagnie qui ont toujours dit que (le père) pour moi conscience collective a toujours dit que les humains de la terre faisaient partis d'un plan évolutif dont la mesure dépasse la compréhension même des anges !! (ceux ci plein d'amour d'ailleurs n'en doute pas faisant une confiance aveugle dans leur cœur aussi ca va de soi)
tout ca pour dire que si vous avec l'impression d'être spéciale c'est normale (pas de l'égo) vous etes attendu impatiemment dans votre éveil Wink
c'est aussi pour ca que la peur doit vous quittez , car on ne peut échoué , la conscience collective qui régit tout a un plan, un but, un objectif a tout ca et elle ne lâchera rien!
donc on ne peut échoué c'est impossible ! impossible car c'est équivaudrez a dire que dieu va échoué, et la vous avec compris tout seul que c'est donc impossible ^^
donc lâchons prise et éveillons nous tranquillement, sans peur juste dans la joie et l'amour de notre liberté retrouvé sunny

sur ce bonne nuit ^^ j'ai l'impression que cette nuit va être tip top coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:03

a2zeiss a écrit:
RDV SUR LE TCHAT DU FORUM SI VOUS VOULEZ

wh00ps désolé man j'étais déjà parti à d'autres occupations, sinon je serais venu avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Co-Création Consciente ... Empty
MessageSujet: Re: La Co-Création Consciente ...   La Co-Création Consciente ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Co-Création Consciente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo sur "La Co-Création Consciente"
» L'UNIVERS EST IL UNE ENTITÉ CONSCIENTE ?
» La thérapie consciente/champ magnétique
» Creation logo
» Schéma de la Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-