Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japon : Des Américains "contents" du séisme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:32

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! H-4-2431263-1299839281
Une Japonaise porte un casque, après avoir été évacuée, suite au terrible tremblement de terre qui a secoué le Japon. | REUTERS/© Kim Kyung Hoon / Reuters

Alors qu'un terrible séisme a frappé le Japon ces derniers jours, que des dizaines de répliques ont été enregistrées avec une intensité encore très élevé, et qu'un tsunami a balayé une grande partie de la côté Est de l'île, certains Américains sont eux "contents" de ce qu'il se passe.

"Oui", dans la grand malheur qui frappe actuellement le pays du soleil Levant, certains fils de l'Oncle Sam se réjouissent en partie du drame Nippon.

A nouveau se sont les réseaux sociaux qui se font l'écho des propos rancuniers de ces Américains. Bien malgré eux, Twitter et Facebook (entre autres) voient fleurir ces dernières heures des messages louant le séisme et ses effets, rappellant qu'il s'agissait pour eux d'un juste retour de médaille après l'attaque de Pearl Harbor en 1941, rapporte Le Journal du Dimanche.

Une information relayée sur son site Internet lundi 14 mars, à l'étonnement de bon nombre de lecteurs. Comment est-il possible d'être à ce point distant au vu des images et de l'horreur de telles scènes?

Parmi les messages qui pullulent le plus, il est notamment possible de voir "Qu’est-ce qu’on en a à foutre du Japon? Ils nous ont envoyé de l’aide alors que des Américains mourraient pendant Katrina (l’ouragan, ndr)? Non. Vous vous rappelez de Pearl Harbor? La justice est tardive", Est-ce que tout le monde a oublié Pearl Harbor? Le karma, c’est une saloperie, pas vrai?", etc...


Des propos qui reflètent une xénophobie abjecte, mais qui pourtant sont bien réels. Ces personnes oublieraient-elles, la réponse américaine apportée en 1945 suite justement à Pearl Harbor, qui avait vu l'envoi de deux bombes atomiques, l'une à Hiroshima, l'autre à Nagasaky?

Par ailleurs, si le Karma évoqué, est bien la cause de ces terribles évènements climatiques, à quoi les Américains doivent-ils s'attendre après leur guerre en Irak, Afghanistan, Viet Nam, Corée, etc..? A quoi doivent-ils s'attendre après avoir largué deux bombes atomiques en 1945?

Pour rappel, l'attaque de l'armée Japonaise sur la base Américaine avait fait environ 2500 morts, tandis que les deux bombes américaines avaient-elles fait 200 000 morts. Les Américains, ou tout du moins les personnes ayants de tels propros auraient-ils la mémoire courte ? Bien entendu, il ne faut pas généraliser ces propos à tous les Américains, mais malgré cela, le phénomène demeure important et les propos tenus difficiles à tolérer.


Sources : Le Journal du DimancheLe Journal du Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Pire encore   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:23

2coutez le journaliste à 2.03

Revenir en haut Aller en bas
Peacefull

Peacefull

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Ile de france

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 3:45

C'est désolant la bétise humaine Rolling Eyes , un autre article sur rtbf.be

La conclusion est, d'ailleurs, très bien trouvé:
Emily Buder a écrit:
"Le monde est généreusement peuplé d’idiots. Twitter et Facebook leur donnent une tribune".

Sur le même sujet il y a ce genre de commentaires également:



Et du marketing viral aussi avec Microsoft. Voir l'article sur lemonde.fr.

@lyok Le mec commente la bourse, ça ne m'étonne même pas, les dollars valent plus que les vies humaines pour ces gens là. C'est un peu comme attendre d'un trader qu'il donne au secours populaire. Triste monde...
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 5:33

Les populations de toutes nations possèdent leur frange de connards. Pour sûr que si une catastrophe devait survenir outre Rhin, nous aurions notre lot d'abrutis pour s'en réjouir.
Les cons n'ont pas de patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:55

sans attendre ton poste et il est vrai que je ne decrais pas m'abaisser a ce genre de sentiment. mais depuis longtemps si il y a une nationalité que je deteste et dont j'en ai rien a faire c'est bien les US.

peuple le plus violent au monde et le plus con du monde on a beau dire que c'est une minorité mais non non ils sont comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:18

C'est absolument scandaleux ce que les américains pensent du séisme au Japon Sad

Comment peut on se réjouir de la mort de milliers d'êtres humains même si il y a une rancoeur concernant Pearl Harbor.

En effet Full Tilt Joker comme tu dis la différence de perte humaine est éloquente entre Pearl Harbor et les 2 bombes atomiques.

Mais ce qu'il faut savoir c'est que Peal Harbor est une conspiration des américains encore une fois pour cela je te conseille (si ce n'est déjà fait) de regarder Zeitgeist Abbendum tu en sauras un peu plus sur le complot militaro industriel de ce monde ange et demon

C'est vrai que des fois les américains devraient se taire que de dire de telles atrocités en même temps quand on voit pour qui ils ont voté et à 2 reprises G.W. Bush cela ne m'étonne pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:36

STOP !

Je suis allé aux US, et les gens ne sont pas des idiots, ils ne sont pas idiots. Ce n'est pas parce qu'une centaine d'américains disent des choses choquantes qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, allons vous le savez bien non ? Et que penseriez-vous si on vous assimilait aux paroles des 1000 français les plus idiots, vous aussi vous auriez une très mauvaise image !

On ne peut pas faire d'amalgame...

Par contre, le commentaire du journaliste sur la vidéo postée un peu plus haut est choquant : "Les pertes humaines semblent plus importantes que les pertes économiques, on peut s'en réjouir".... Ca craint que des gens puissent encore avoir ce genre de commentaires à l'antenne, et que ça passe comme lettre morte, enfin j'espère qu'il y aura des gens qui trouveront ça anormal et qui réagiront.

Autre chose, j'ai vu sur des plateformes chinoises de nombreuses personnes mentionner également leur "joie" face au désastre que connaissent les japonais. C'est peut-être dans ce genre de drame qu'on se rend compte de la vraie nature des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:52

Je suis d'accord avec toi KiLVaiDeN autant pour moi si j'ai mis tous les américains dans le même panier DSL Embarassed

Je trouve quand même que leur gouvernement manipulent avec aisance une certaine population afin d'en faire des personnes rancunières et des va t-en guerre à tous va surtout après le 11 septembre :/

C'est sûr que ce comportement d'idiot se retrouve dans chaque nationalité et chaque religion c'est la bêtise humaine qui est en cause Sad

Voilà encore désolée mais ce comportement m'a vraiment choqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:54

crazy-jack a écrit:
sans attendre ton poste et il est vrai que je ne decrais pas m'abaisser a ce genre de sentiment. mais depuis longtemps si il y a une nationalité que je deteste et dont j'en ai rien a faire c'est bien les US.

peuple le plus violent au monde et le plus con du monde on a beau dire que c'est une minorité mais non non ils sont comme ça

Depuis que je te lis, je vois bien à quel point tu es limité par tes convictions, il serait temps de remettre tes croyances en cause, à moins que tu ne parles en connaissance de cause : tu as déjà été aux US ?? Sinon, tu ne peux rien affirmer, tu n'as que l'opinion que les médias où que la rumeur veut bien que tu aies.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:58

l'amérique, c'est virtuellement 50 pays, et des mentalités parfois à l'opposé.On trouve des abrutis profonds et des gens très souples et fins d'esprit.
Imaginons que demain l'orient et l'Inde deviennent le phare de la démocratie et de la liberté, et que ces pays disent des occidentaux : "ce sont des pédophiles et ils bouffent des hamburgers chimiques". Ce ne serait pas juste non plus

Qui plus est hélas, les U.S sont proches de vivre la même chose que le Japon, avec la faille de New Madrid entre autres. Alors apprêtons-nous à la solidarité humaine, et ceux qui la rejettent d'eux-même, entre autre par des propos inconscients, ils auront leurs expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:05

Liberta a écrit:
Je suis d'accord avec toi KiLVaiDeN autant pour moi si j'ai mis tous les américains dans le même panier DSL Embarassed

Je trouve quand même que leur gouvernement manipulent avec aisance une certaine population afin d'en faire des personnes rancunières et des va t-en guerre à tous va surtout après le 11 septembre :/

C'est sûr que ce comportement d'idiot se retrouve dans chaque nationalité et chaque religion c'est la bêtise humaine qui est en cause Sad

Voilà encore désolée mais ce comportement m'a vraiment choqué Wink

Je ne suis pas américain, mais j'ai des amis américains que j'apprécie et qui sont très lucides, quand j'y ait été j'ai découvert que ce que les médias nous montrent est ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils cherchent à forger une opinion en nous, c'est parce que l'europe est "contre" les états-unis économiquement parlant, c'est aussi simple et con que ça... Aux US il y a des gens comme vous et moi, et partout dans le monde c'est le cas ! La seule différence qui nous fait croire que des pays sont "différents" ce sont leur gouvernement, leur politique, contre laquelle le peuple ne peut souvent rien, que le peuple doit subir, et nous, nous nous faisons une image fausse des peuples en nous basant que sur ce que nous voyons de manière superficielle.

Il faut aller chez les gens pour comprendre qui ils sont vraiment. Je suis même certain que les américains sont plus accueillants que les français.

Quand tu dis qu'ils ont voté GW Bush deux fois, regarde nous : Chirac deux fois (14 ans), et maintenant Sarkozy... Je pense qu'on est mal placé pour jugé les votes des autres Wink

Dernière chose, tu n'as pas à t'excuser, exprimer ce que tu penses est une bonne chose, et je ne cherche pas à te convaincre, je veux juste partager mon ressenti, sur l'instant je me suis dit "OHLALA le topic est en train de partir en vrille du style anti-américain de base!!" et je me suis dit qu'il fallait que je parle de mon expérience... Il ne faut jamais avoir honte de ce qu'on pense, ou de ce qu'on a pensé, ce dont il faut avoir honte c'est quand on se ment à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:08

Markosamo a écrit:
l'amérique, c'est virtuellement 50 pays, et des mentalités parfois à l'opposé.On trouve des abrutis profonds et des gens très souples et fins d'esprit.

Ca aussi c'est un mythe, les Texans par exemple sont en France l'image même des américaines stupides et violents, mais cette image est forgée par les médias aussi. En tout cas, oui il y a des différences de gouvernance entre les différents états, mais les gens ce sont les mêmes partout dans le monde, il y aura une proportion identique d'abrutis et une proportion identique d'âmes serviables et ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:23

excuse moi kilvaiden mais t'es qui pour me parler comme ça!! d'etre limiter ..., excuse moi de pas faire de chichi avec mes poils de cul. j'ai été militaire , et mon camp etait partagé avec des soldats us je les ai frequentés et 70 % d'entre eux sont des pauvres merdes.

racistes , debiles , et surtout l'amour de tuer seuls sujets de conversation combien t'as descendu de barbu ou encore elle a pris cher dans sa gueule cette salope et a se partager des photos.

ils maltraitent les gosses et le peuple en generale , pendant que nous français on se casse les couilles a partager les repas avec eux , a faire connaissance a deposer le famas souvent.

tu vois j'ai un peu fais le monde, et j'ai pas mon gros cul posé sur mon canapé a sortir ma pseudo philosophie tiré d'auteur que tu reprends betement avec des pseudos jolie phrase pour se donner un air superieur.

toi je t'es dans le nez maintenant Twisted Evil


au sujet de mes posts je me fais l'avocat du diable par ce qu'il y a aucun opposant a vos dire et trop de beni oui oui. j'ai exposé mes idées beaucoup m'on repondu et contre moi souvent en etant posé et je l'ai pris avec humour parfois. mais toujours dans le respect!!!!


quand tu auras eu a faire a la mort et a la violence !! a ce moment la tu me parleras comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:35

hum quand tu auras compris que tout ce qui arrive , arrive parce que ceux a qui ca arrive l'ont voulu tu pourras lâché prise et le monde autour de toi sera transfiguré Wink
je suis passé par la pas honte de le dire !! j'ai été un gros con pire que tout ce que pouvez imaginé par contre j'ai toujours arrêté mes expérimentation du noir avant de franchir la ligne rouge !
today je peut dire que j'ai choisi la lumière en pleine conscience car en ayant expérimenté le mal sous toutes ces coutures je sais que je ne suis pas ca , je sais quel est mon camp et je met a profit toute cette connaissance pour l'éveil des autres et mon ascension !
crasy jack tu as un grand cœur laisse le s'exprimé laisse le étouffé le mental égo et tu seras libre tu es le genre d'être dont la lumière a besoin pour en finir avec les vieux paradigmes qui polluent la terre Wink
en tout cas dédicace spéciale a nous ici ^^ on est beau on est génial et je m'en fou que ca fasse style y ce la pète de l'égo car pour évolué il faut être égoïste pensé a ceux qu'on aime a soi pour brillé plus haut Wink si on ne souffre pas c'est qu'on mérite de ne pas souffrir, si on souffre c'est pas qu'on le mérite c'est qu'on la voulu nuance !

allez je vous aimes et pensez bien a nos frères perdus nous allons bientôt être leur seule réconfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:39

KiLVaiDeN a écrit:
Markosamo a écrit:
l'amérique, c'est virtuellement 50 pays, et des mentalités parfois à l'opposé.On trouve des abrutis profonds et des gens très souples et fins d'esprit.

Ca aussi c'est un mythe, les Texans par exemple sont en France l'image même des américaines stupides et violents, mais cette image est forgée par les médias aussi. En tout cas, oui il y a des différences de gouvernance entre les différents états, mais les gens ce sont les mêmes partout dans le monde, il y aura une proportion identique d'abrutis et une proportion identique d'âmes serviables et ouvertes...

mais je suis bien d'accord, et je ne fait d'amalgames "Etats idiots-Etats-intelligents". Ce serait simple d'opposer le Texas et New york en effet, même si il y a des tendances et des schémas de pensées que le nwo essaie d'imposer, ce n'est pas une guerre "abruti vs.intelligent". mais il faut bien utiliser des mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:02

Donc selon toi crazy-jack, les quelques dizaines de militaires que tu as côtoyés sont représentatifs d'un peuple entier ? Je ne pense pas, mais chacun son opinion.

De plus, ai-je tort quand je dis que tu as des convictions inébranlables ? Une conviction inébranlable est une limitation. Cela nous pourrons en discuter si tu le souhaites, quand tu auras baissé les armes...

J'ai l'impression que tu as de la colère en toi, quelque chose de négatif, mon but n'a jamais été de réveiller cette flamme noire. Tu as sûrement vu des choses atroces, la violence et la mort comme tu dis, et je pense que tout cela t'a "traumatisé" au point d'avoir forgé des opinions en toi qui portent ces aspects négatifs en eux, il suffit de voir ta réponse pour ressentir la violence dont tu parles, et la mort, si j'étais en face de toi, me serrerais-tu la main pour qu'on discute calmement entre amis, ou me planterais-tu un couteau dans le ventre ?? J'ose espérer que tu serais capable d'argumenter pour me montrer que j'ai tort sans employer la violence.

En tout cas je te demande d'accepter mes excuses si tu as prit mon intervention comme une agression.

C'était en partie de la défense, face à un peuple entier que tu as classé d'une façon qui ne correspond pas à l'expérience que j'en ai, les amis américains que j'ai sont loin d'être comme tu les décris, et c'est principalement pour cela que je suis intervenu, et non comme tu sembles le croire, pour t'attaquer directement. J'ai vu dans tes paroles ce que je vois souvent chez les gens formatés par les médias, ils haïssent les américains alors qu'ils n'en connaissent aucun, rappelles-toi comment le peuple allemand avait été manipulé afin qu'il haïsse les juifs, ceci est la preuve qu'un peuple entier peut-être monté contre un autre lorsque le "pouvoir" joue la carte de l'apparence, et dans notre société, cette apparence est véhiculée par les médias.

Mais aussi j'avais comme intention de te dire mon opinion sur tes interventions que je trouve parfois déplacées et chargées de mauvaises ondes. Je n'ai pas l'impression que tu nous en veuilles, en tout cas je ne pense pas que tu sois ici parce que tu ne nous apprécies pas, mais j'ai l'impression que tu mènes une sorte de combat, peut-être personnel, envers certains courants de pensées que tu penses que nous véhiculons. Je voudrais te demander pourquoi tu t'es inscrit ? Toi-même tu te définis comme cela : "bonjour tout le monde le prenez pas mal !!! car je serais toujours l'oiseau de mauvais augur.". Pourquoi prendre volontairement ce rôle, tu le sais toi-même que ce que tu dis peut être interprété comme "mauvais", cette phrase qui est tienne le prouve, alors ne t'étonne pas si moi, ou d'autres, se dressent contre toi au niveau des opinions. Personnellement je pense que les problèmes de la Terre se résoudront par des actes positifs, ou NE DEVRONT PAS se résoudre. L'époque où on est c'est justement ça qui me semble crucial, c'est que nous devons changer tous autant que nous sommes, agir dans le positif même si ça nous mène à "l'échec", au moins, nous n'aurons aucun regret, et ce n'est qu'ainsi que nous pourrons construire un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:05

merci shaka zulu flower
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:01

le jocolor est arrive!!!!avec sa cape et son litron de biere !!! pour vous mettre tous d accord / comme disait pierre : y a les cons qui aiment : et les cons qui n aiment pas !!!!!y a le con qui tiens le fusil et celui qui recoit la balle !!!!y a le con qui a raison et celui qui a tord !!!!la seul question legitime est dans qu el camp je promene ma carcasse de nouveau con !!!!!bon maintenant que vous etes tous d accord ; ne vous liguaient pas pour me balancer la premiere pierre numerique qui vous tombe sur la souris !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:06

Triste Monde en ce moment.... C'est désolant de voir certaines réactions face à la souffrance qu'endure les Japonais actuellement... mais ils ont leur coeur aveuglé et leur esprit complètement brouillé... J'ai à la limite de la peine pour eux : ils ne se rendent pas bien compte de ce qu'ils disent c'est la haine et la rancoeur qui parlent et pour la plupart ils ne savent même pas pourquoi ...

Je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame et de généralités... ce serait un manque d'ouverture d'esprit alors qu'on milite pour la tolérance :/ !!
C'est comme quand j'entends parler des Sionistes et des Juifs : c'est tout le monde dans le même panier.... c'est pas bon ... ça engendre encore plus de haine envers l'humain... en plus c'est exactement ce qu'ils veulent ( dirigeants) ... Diviser pour mieux régner ... on le dit souvent !!

Bref je pense qu'actuellement que ce soit les américains ou les chinois certains doivent avoir envie de vomir d'entendre certains de leur compatriotes avoir de tels propos et surtout honteux et révoltés d'apprendre qu'on puisse les juger .... sans les connaître ...

Il ne vaut mieux pas se laisser obscurcir la tête par ce genre de situation si l'on veut continuer à s'éveiller et non pas régresser ... ne leur donnons pas ce qu'ils attendent.... nous avons la force du nombre mes gens ...

Allez on perd pas courage et encore moins l'espoir !!!! I love you I love you I love you flower
coeur PlanèteR coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:20

I love you lusgropea I love you

On ressent exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:23

malheureusement ce genre de personnage on leur rôle à jouer sur cette terre, elle serve de balise d'étalonnage émotionnel pour vous éprouver dans votre rectitude, restez centré, gardez votre compassion et votre foi .
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:30

Hihihi Kil I love you les grands esprits se rencontrent Wink

+1 Pulsar ... ne pas perdre l'objectif toujours écouter notre coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:47

excuse accepté kilvaiden !! et je m'excuse aussi !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:00

peace foryou
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:46

ah si le monde était comme ce forum je vous jures la terre aurait un autre visage Wink

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japon : Des Américains "contents" du séisme !! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Des Américains "contents" du séisme !!   Japon : Des Américains "contents" du séisme !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon : Des Américains "contents" du séisme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seisme au Japon
» Violent séisme au nord-est du Japon, risque de tsunami
» Séisme de 7.4 au Japon 7 avril 2011
» Seisme de 8,9 + Tsunami Japon 11 Mars 2011
» Le séisme au Japon est-il un signe du réveil de la « ceinture de feu »?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-