Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 catastrophe aux japon et chiffre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:42

bonjour a tous
ce matin le chiffre 11 ma trotter dans la tete
en effet le seisme a eut lieu le 11 mars 2011
puis le reacteur no 1 a explosé(par contre je ne sais pas a quel heure) a fait 11 bléssé et 1 mort
2 jours apres a 11h01 le no 3 explose a son tour'blessant encore 11 personnes
puis hier soir le no 2 explose enttre 11 h et 11h30
je trouve que ça fait beaucoup de 11
si queq'un a remarquer ça aussi.
le chiffre 11 sais la signature du diable. batman
Revenir en haut Aller en bas
Tijon



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:45

Il faut arrêté de chercher des probabilités avec les chiffres, tout est relié au maths donc tout peux être relié...
Revenir en haut Aller en bas
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: catastrophe   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:42

je fait que relever que le chiffre 11 arrete pas de sortir
donc cela fait peu de place aux hasard
on a fort a parier que ce chiffre ressort encore
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:44

Eh bien il faut regarder dans le passé, le chiffre 11 c'est bien le chiffre du mal. Satan et 11 fois dans le Coran est cela suffit pour savoir que c'est le chiffre de Satan.

Les mots répété plusieurs fois dans le Coran.

Nombre de fois où le mot monde (ici-bas) est cité 115

Nombre de fois où le mot au-delà est cité 115

Nombre de fois où le mot anges est cité 88

Nombre de fois où le mot démons est cité 88

Nombre de fois où le mot gens est cité 50

Nombre de fois où le mot prophètes est cité 50

Nombre de fois où le mot droiture est cité 50

Nombre de fois où le mot corruption est cité 50

Nombre de fois où le mot satan est cité 11

Nombre de demandes de refuge contre satan
11

Nombre de fois où le mot musulmans est cité 41

Nombre de fois où le mot jihad est cité 41

Nombre de fois où le mot non-croyants est cité 17

Nombre de fois où le mot morts est cité 17

Nombre de fois où le mot Zakat (aumône) est cité 32

Nombre de fois où le mot Baraka (bénédiction) est cité 32

Nombre de fois où le mot calamité est cité 75

Nombre de fois où le mot remerciement est cité 75

Nbre de fois où le mot dépense (dans la voie de Dieu) 73

Nbre de fois où le mot satisfaction (bénédiction) 73

Nombre de fois où le mot or est cité 8

Nombre de fois où le mot vie facile est cité 8

Nombre de fois où le mot Mouhammad est cité 4

Nombre de fois où le mot Chariaa (Loi) est cité 4

Nombre de fois où le mot magie est cité 60

Nombre de fois où le mot égarement est cité 60

Nombre de fois où le mot esprit est cité 49

Nombre de fois où le mot lumière est cité 49

Nombre de fois où le mot langue est cité 25

Nombre de fois où le mot sermon est cité 25

Nombre de fois où le mot espoir est cité 8

Nombre de fois où le mot crainte est cité 8

Nombre de fois où le mot épreuve est cité 114

Nombre de fois où le mot patience est cité 114

Nombre de fois où le mot homme est cité 24

Nombre de fois où le mot femme est cité 24

Nombre de fois ou le mot prière est cité 5

Le nombre de prières journalières pour les musulmans 5

Nombre de fois ou le mot mois est cité 12

Le nombre de mois 12

Nombre de fois ou le mot jour est cité 365

Le nombre de jours 365

Nombre de fois où le mot mer est cité 32

Nombre de fois où le mot terre est cité 13

Or, 32/(32+13) = 71,111 % = pourcentage effectif de la surface des mers sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Tijon



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:01

Pas trop compris pourquoi tout ces chiffres juste pour me sortir deux fois le nombre 11 par rapport à satan c'est un peu facile pour dire que c'est le nombre de satan
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:07

Lit le Coran et tu comprendras beaucoup de chose. Et je n'ai pas sortie tous ces chiffres pour toi et si tu ne voit pas le rapport moi je ne peux pas t'expliquer plus et j'espère que quelqu'un pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:18

Pour Tijon

Regarde ICI et dis moi si tu vois maintenant un rapport ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:26

bhein moi je peu juste dire que en effet il reviens souvent et surtout ou beaucoup de personne perde la vie, suffit de se remémorer les événement pour s'en rendre compte. Puis même le topique de Kilvaiden l'annonce encore pour un 11 donc oui même pour moi
je trouve que ce chiffre laisse a réfléchir Wink
http://www.neotrouve.com/?p=742

https://electra2zeiss.forumactif.com/t5200-rebelote-le-11-juin-2011#29246


Dernière édition par morpheus le Mar 15 Mar 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:27

11/09/2001 + 11/03/2011 = 22/12/2012

Accrochez vos ceintures on va bientôt décoller....
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:30

vous étent chiant de toujours tout rapporté à la religion , bible par ci, coran par la, karma deci, lumière dela..... ça devient lourd!

Pour se qui est des chiffres ça veut rien dire simple déduction humaine, dans la nature ls chiffres n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:30

Madrid le 11 mars 2004
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:32

ses ton points de vue je le respect respect au moins le notre Wink

Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:48

redshark a écrit:
vous étent chiant de toujours tout rapporté à la religion , bible par ci, coran par la, karma deci, lumière dela..... ça devient lourd!

Pour se qui est des chiffres ça veut rien dire simple déduction humaine, dans la nature ls chiffres n'existent pas


On est chiant??? et toi tu n'est pas un peu chiant de venir nous dire ça? Si cela ne te plait pas ben ne t'attarde pas sur le sujet à laisser de tel commentaire. briques

EH OUI DANS LA NATURE AUSSI IL Y A LES CHIFFRES. Comme dis le dicton GOOGLE est ton ami et demande à Google de te renseigner sur le chiffre 1.618 et après revient nous donner ton avis. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:23

grâce entre autre à Daniel Tammet, un autiste asperger qui parle de sa conception des choses, plus les sciences, l'ADN et les mathématiques, on se rend compte que les chiffres sont comme un language de l'univers, un peu comme le html pour internet.
tammet a par exemple appris l'islandais en une semaine avec seulement un dictionnaire, et le parle couramment avec les Islandais, et en bonus, a inventé carrément une langue.
Il est aussi un des hommes à avoir calculé PI à une infinitésimale rarement approchée
Il explique que lorsqu'il voit un bâtiment ou une couleur ou des mots, il voit des chiffres correspondant, ou pour calculer, 3556x7777 p.ex, il voit la masse de ces deux chiffres multipliés, "converti" la masse en chiffre et il a la réponse, qui est correcte ! il suffit de se pencher sur son cas, il explique ça très bien.

donc oui en cherchant, les chiffres ça veut dire quelque chose.Maintenant, être dirigé dans la vie par ça n'est pas assez mature non plus, ça ne doit pas devenir un béquille
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:36

Ici on s'intéresse a beaucoup de choses redshark, je trouve ta façon de t'exprimé un peu primitive,
on peut s'intéresser à tout, on est ici pour échangé des avis, des opinions, et des points de vus,
avec respect et courtoisie. C'est bien le succès de ce site. Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:00

Bref je trouve dommage de toujours tout rapporté à la religion, y a pas un poste d'ouvert ou en entend pas parler de religion sous une forme ou une autre.

Citation :
EH OUI DANS LA NATURE AUSSI IL Y A LES CHIFFRES. Comme dis le dicton GOOGLE est ton ami et demande à Google de te renseigner sur le chiffre 1.618 et après revient nous donner ton avis. Amicalement.

Non non, moi je n'ais pas a me renseigner tu affirme , tu prouve.

Maintenant si tu arrive à me trouvé des chiffre dans la nature , chapeau!!!
Les chiffres et nombres on été crée par l'homme, voici un petit lien pour affirmé se que je dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffre
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:14

Citation :
Bref je trouve dommage de toujours tout rapporté à la religion, y a pas un poste d'ouvert ou en entend pas parler de religion sous une forme ou une autre.

Disons que chacun essaye d'apporter son point de vue selon son expérience personnel oui c'est sur au final c'est assez subjectif cependant on est là pour partager et surtout accorder la liberté d'expression et de pensée que l'on ne trouve plus dans ce monde. Chacun est ensuite libre de croire ou non aux théories que l'on peut voir mais par respect c'est toujours bien de lire les opinions (ne serait-ce que pour élargir nos possibilités et toujours dans l'optique d'être ouvert à toutes et à tous). Cela reste un enrichissement personnel quelque soit nos convictions et ensuite libre à chacun d'y croire ou non .... tant qu'on peut s'exprimer en toute liberté et avec un "lâcher prise" (j'ai adoré le post la dessus en passant mais me rappelle plus de qui cela vient ni le nom du topic ... sorry Embarassed ) qui amène un soulagement et une élévation (autant dans la confiance en soi que dans celle des autres mais aussi intellectuellement et spirituellement)
...
Au final on s'fait pas d'mal que du bien enfin après à chacun son avis *^_^* !! flower
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:21

Quand vous me lisaient vous pensez forcement que pour avoir dis une tél chose c'est que je ne suis pas croyant, mais vous vous trompé!

Seulement je trouve que c'est vraiment abusive de toujours tout ramené à la religion, la le sujet s'était le chiffre 11, donc????

Je suis croyant mais je ne l'affiche pas partout, et pour moi c'est une forme de respect pour dieux, il na pas besoin de pub!

petit passage reprit de la bible qui illustre bien ce que je pense:

" Prenez garde de ne pas accomplir devant les hommes ce que vous faites pour Dieu. Ne le faites pas pour vous faire remarquer, sinon vous n'aurez pas de récompense de votre Père céleste. Si donc tu donnes quelque chose aux pauvres, ne le claironne pas partout. Ce sont les hypocrites qui agissent ainsi dans les synagogues et dans les rues pour que les autres chantent leurs louanges. Vraiment, je vous l'assure : leur récompense, ils l'ont d'ores et déjà reçue " (vs. 1-2).

À l'époque de Jésus, certaines gens faisaient parade de leur religion. Ils s'assuraient que les autres les voyaient agir avec bonté. Ils recevaient l'admiration de beaucoup, mais c'est tout ce qu'ils recevaient, dit Jésus, parce qu'ils ne font que jouer un rôle. Leurs bonnes œuvres n'étaient pas faites pour servir Dieu, mais pour servir l'opinion publique et pour les servir eux-mêmes. C'est la mauvaise attitude et Dieu ne la récompensera pas.

Les poseurs religieux se voient aujourd'hui au pupitre, ou en chaire, ou à la conduite de groupe d'études bibliques, ou à l'écriture d'articles dans des publications d'église. Ils nourrissent peut-être les pauvres et prêchent l'évangile. Du dehors, cela ressemble à un service sincère; mais l'attitude peut s'avérer bien différente.

" Quant à toi, si tu veux donner quelque chose aux pauvres, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite. Que ton aumône se fasse ainsi en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendras " (vs. 3-4).


Mais il n'est pas littéralement vrai que la charité doit être tenue secrète. Jésus a déjà dit que nous devons laisser voir le bien que nous faisons afin que les gens louent Dieu (5:16). L'accent est mis sur l'attitude, non sur l'apparence. Notre motif doit être de faire le bien pour la gloire de Dieu, pas pour notre propre gloire.

La prière secrète

Jésus a dit quelque chose de semblable à propos de la prière : " Quand vous priez, n'imitez pas ces hypocrites qui agissent ainsi dans les synagogues et à l'angle des rues : ils tiennent à être remarqués de tout le monde. Vraiment, je vous l'assure : leur récompense, ils l'ont d'ores et déjà reçue. Mais toi, quand tu veux prier, va dans ta pièce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père. Et ton Père, qui voit dans ce lieu secret, te le rendras" " (vs. 5-6).

Jésus n'est pas en train de créer une règle contre la prière en public. Lui-même, parfois, priait en public. Il amène le point que nous ne devrions pas prier pour être vus - ou, pour la même raison, ne devons-nous pas éviter de prier par crainte de l'opinion publique. La prière est pour Dieu, non pour l'apparence.

" Dans vos prières, ne rabâchez pas des tas de paroles, à la manière des païens; ils s'imaginent qu'à force de paroles Dieu les entendra. Ne les imitez pas, car votre Père sait ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez " (vs. 7-8). Dieu connaît nos besoins, mais nous devons quand même les demander (Phil. 4:6), et nous montrer persistants (Luc 18:1-8). Mais l'efficacité de la prière dépend de Dieu, pas de nous. Nous n'avons pas à formuler un certain minimum de mots, pendant une longueur minimale de temps, avoir une posture particulière ou montrer une éloquence spéciale.





Voila, je présente toutes mes éscuses à toute les personnes que j'ai pu choqué par mes propos!
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:30

nous somme la somme d'expérience à un moment en perpétuel évolution, ton discours de maintenant ne sera plus le même peu être demain tu as 28 ans des personnes en on 10 de plus 20 ou 30... donc autant d'années d'expérience spirituelle ...à 25 ans j'aurais jamais parlé comme maintenant à 38 ans et surtout pas en matière de religion ...
Revenir en haut Aller en bas
orion73



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: catatrosphe   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:31

oui exactement lordfanoo
jai poster ce topic sur le chiffre 11 et le rapport avec le japon
resdaff manque d'ouverture d'esprit et de tolerance alien
les chiffres parle c'est pas moi qui l'invente et dans les religions on le trouve aussi(pour ma part je suis até)
par exemple sais tu que le crack boursier qui est arrivé le 29 septembre ,le jour de la fete des anges et la bourse a chuté de moins 777 c'est justement le chiffre des anges .
sur tout les codes barre on trouve les 3 , 666 chiffre du diable encore une fois on l'invente pas
meme dans la natrure
eclipse de soleil la couronne du soleil fait pile poil la taille de la lune ,tu pense que c'est un hasard ?
je t'invite a lire le dernier top secret sur les 33 mineurs du chilie .
on verra ce qui va ce passé le 11 ,11 2011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:35

Ah mais non désolé si j'ai pu te froisser je ne voulais pas dire ça dans le sens là !
Je parlais d'une manière générale aussi et je ne sous-entendais pas que tu faisais la guerre aux croyants ou que tu ne l'étais pas Wink
Je voulais juste dire que , pour moi, j'aime bien avoir tous les points de vue et ensuite je fais le tri. Même si par moment la religion n'a pas forcément sa place j'aime bien entendre ce que chacun pense si ça peut m'aider à m'élargir l'esprit en ayant d'autres données en main.
Mais bon moi je suis du genre à donner raison à tout le monde dans le sens où chacun à son point de vue et qui est défendable (parfois même un peu trop tolérante peut-être on me dira lol) et surtout parce que personne ne sait vraiment ni l'a la science infuse c'est ça que j'aime dans le partage d'idées chacun peut placer sa ptite pensée et ensemble on peut essayer d'éclaircir le puzzle !


Citation :
Voila, je présente toutes mes éscuses à toute les personnes que j'ai pu choqué par mes propos!

Pour ma part je ne me suis pas sentie attaquée ne t'inquiète pas Wink Désolée si tu as pris mon commentaire de cette façon... ce n'est jamais facile de dire à l'écrit ce que l'on pense sans les intonations et les gestes ça peut avoir souvent double sens :/


foryou
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:21

mais de toute façon, on te demande pas de croire, mais d'ouvrir ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:36

de toute manière, il y a tellement de choses à connaître que forcément il y a toujours quelque chose qui rebute : pour untel c'est les chiffres, moi au début c'était l'astrologie qui me laissait froid. maintenant c'est pas un domaine qui me passionne, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte du sérieux et de l'importance du truc (l'astrologie ésotérique rigoureuse, pas madame Soleil bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:47

il est vrai qu'il est difficile d'apprendre et de connaitre en quelques jours ce que nous, nous avons appris en quelques années.
et tous ce qui nous reste à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:52

Pile un an avant:

catastrophe aux japon et chiffre 11 File

Sebastian Piñera a été sénateur au congrès Chilien du 11 mars 1990 au 11 march 1998. 8 ans
Il est devenu président du Chili le 11 Mars 2010.
Et il y a eu au chili 2 tremblement de terre un Le 27 Février 2010 de et l'autre le 11 mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Contenu sponsorisé




catastrophe aux japon et chiffre 11 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe aux japon et chiffre 11   catastrophe aux japon et chiffre 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

catastrophe aux japon et chiffre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier sur la catastrophe nucléaire au Japon : articles, infos, cartes et schémas.
» Le mystère du chiffre 11
» chiffre 66
» Le chiffre 12
» Worldometers.....chiffre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-