Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Revue de presse par Pierre jovanovic en direct (dans pas longtemp)   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:58



http://icietmaintenant.com/player.htm.

Voila le lien , il faut aller dans l'onglet DIRECT et choisir sois Ecouter ou Ecouter - voir
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:00

Le générique de l'intro débute...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:00

Merci, j'ai écouté l'émission.J'aime bien Pierre jovanovic, il a un bon humour, et ses informations sont justes, importantes et il démonte les rouages avec éloquence.
Mais je ne suis pas d'accord sur un truc important : il pense que les néo-libéraux et politiques sont des idiots(au sens strict c'est vrai^^) ; à mon sens et au plus au niveau, toute ce chaos et cette incompétence est voulue. Ils espèrent encore contrôler ou prévoir les futures révolutions, pour ensuite apporter leur solution. Oui, ils essayent depuis 2008 de kracher l'économie, afin que le choc et la panique soit brutal, hélas pour eux, ils sont ralenti par des humanistes ou des êtres spirituels inconnus qui oeuvrent en silence pour ralentir la chute au maximum, afin que nous ayons le temps de nous retourner et d'avoir le moins de panique possible.La bataille est là
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:20

Oui ,c'est voulue, et mené à coup de gros salaire pour ceux qui suivent cet agenda,
moi j'écoute l'émission pour "prendre la température" du système financier, et pour prévenir les manifs, l'inflation, et les restrictions de liberté etc...
Et la sa commence un peu à partir en cacahuète, je pense qu'il nous reste peu de temps avant que de grand changement géopolitique ais lieu.
ils nous faut cultiver notre sang-froid, notre recherche de la vérité pour ne pas tomber dans la terreur dans laquelle ils nous amènent tout doucement depuis des années.

Restons positif j'espère que du chaos et de la folie naitra de l'espoir et de la sagesse.Si je suis pas mort avant
lol!

(émission finie lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
charlascar



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:29

Téléchargez le mp3 de sa revue de presse Intégrale


http://real-news-fr.blogspot.com/

Voir la video ici: http://video.rim952.fr/?p=1027
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:13

Merci pour le partage
que pensez vous de jovanovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 Empty
MessageSujet: Re: 16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3   16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

16 Mars 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic (+) MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02 mars 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 30 mars 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 11 mai 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» Revue de presse de Pierre Jovanovic – Chypre – 20 Mars 2013
» La revue de presse de Pierre Jovanovic du 08 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-