Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:45

Rappel du premier message :

Je poste cette question car j'aimerais en savoir plus sur l'énergie emmagasiné par la nourriture ou tout simplement l'énergie deja dans notre corps voila merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:38

Prenez ce dialogue ici et trouvé qui joue Noir et qui joue Blanc ;°)


http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011

Bien a vous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:40

study ne dit ont pas que la meilleur défense c'est l'attaque ?

Mais l'attaque n'est pas la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:00





Source

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/03/19/la-noetique-lesprit-dans-la-matiere-la-divine-apocalypse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:19

[img]L'energie - Page 3 Yngyan10[/img]




Un exemple parmi t'en d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:20

lynxx767 a écrit:
Prenez ce dialogue ici et trouvé qui joue Noir et qui joue Blanc ;°)


http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011

Bien a vous

Merci pour le lien c'est très intéressant je ne connaissais pas cette organisation.
Pour moi le blanc est une couleur magique...car elle rassemble toutes les autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:33

j'en ai un autre qui est pas mal, a toi de lui donner le nom que tu veux .


http://mega-streaming.info/video/BSSOG3SBYNAU/Suis-je-esclave--oui




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:18

study voici comment une énergie agis sur une autre énergie a vous de vous positionnez,

Ont dis que c'est pour nos bambins a vous de juger si c'est une énergie positive ou négative, ce que je voudrais vous montrez part cela c'est que si un existe , l'autre aussi, c'est a nous de déterminer ce que ont n'en fait, c'est bien a nous de choisir notre énergie et comment nous l’emmagasinons en nous et cela sera ce que nous diffusons vers les autres, faut il encore le voir.

http://mega-streaming.info/video/B4MA9S9OAKSA/Disney-et-le-Nouvel-Ordre-Mondial--Der-Fuehrers-face-1943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:06

lynxx767 a écrit:
j'en ai un autre qui est pas mal, a toi de lui donner le nom que tu veux .


http://mega-streaming.info/video/BSSOG3SBYNAU/Suis-je-esclave--oui

Je lui donne le nom de : vérité.
Je sais tout cela mon ami, j'en ai pris progressivement conscience depuis l'âge de mes 14 ans quand j'ai découverts le génocide des juifs. ça c'est manifesté chez moi par une extrême angoisse. Dans quel monde de merde vivons nous et la monumentale connerie des gens...l'ignorance du cœur, du simple, du vrai, le dégueulasse du sexe balancé comme ça aux gens que tu le veuille ou pas on te force à banaliser des choses qui peuvent être choquante. Idem avec leur e-mail à la con avec des photos traumatisante sur des enfants etc.. Soit disant chaine d'espoir aidons sinon tu n'a pas de cœur fait passer à 10 de tes contacts à la noix et réalise un vœu Puff non franchement ça me désole au plus au point...Aujourd'hui je ne regarde pas la télé et mes enfants non plus.
L'effet de masse pour exister. Les ados en groupe je les ai toujours trouvés débiles sans personnalité.
J'ai toujours était solitaire, sociable et plutôt apprécié mais solitaire.

A ce titre j'ai quand même subit un certain rejet de ceux là même qui existe en groupe et s'en ressente plus fort.
ceux qui en plus on besoin d'écraser les autres pour exister.
La crème de la médiocrité.
Dans ma vie de femme c'est idem. Et je comprends bien l'aspect de rejet sur les femmes qui n'applique pas la règle. Surtout quand tu as un poste à responsabilité et que tu rentre dans un tailleur 38... Tu n'imagine même pas quand tu gagne plus que ton mari... Enfin bref..c'est la vie ça c'était ma vie polluer avant que je me réveille.

Le salut est venu à moi quand j'ai rencontré enfin une personne qui me ressemblé. Comme le dernier Mammouth qui s'émerveille de trouver enfin un semblable ! merde j'étais normale alors...des gens comme moi ça existe !

Ce fut le début instantané de ma libération... et j'ai tout viré !

Merci pour ton action envers moi, je prends et en redemande, j'aime bien ton énergie : montre moi ce que tu vois... cheers Parce que je cherche , parce que je veux sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:24

[img]L'energie - Page 3 Dif10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:29

study comme beaucoup ici, l'ont compris, c'est notre propre choix qui va influencer les énergies qui nous entoure, c'est a toi de produire ta propre énergie positive, ton propre mouvement, tout est possible la preuve est que les énergies négative qui te touche comme tu viens de l'expliquer, sache que les énergies positif a le même pouvoir, je suis comme vous en quête de vérité ou de mensonge car quand j'en connais un, je connais d'office l'autre.

Bien a toi cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:01

lynxx767 a écrit:
study comme beaucoup ici, l'ont compris, c'est notre propre choix qui va influencer les énergies qui nous entoure, c'est a toi de produire ta propre énergie positive, ton propre mouvement, tout est possible la preuve est que les énergies négative qui te touche comme tu viens de l'expliquer, sache que les énergies positif a le même pouvoir, je suis comme vous en quête de vérité ou de mensonge car quand j'en connais un, je connais d'office l'autre.

Bien a toi cordialement.


J'ai bien compris tout cela et je t'en remercie.
Bien à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:02

http://video.google.com/videoplay?docid=7792031008203900317#



quelqu’un qui a bien compris l'énergie.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:00

Bonsoir chers Amis cheers

je n'avais pas vu tous ces messages ! j'étais d'ailleurs étonnée, mais le fait est que je ne reçois plus les messages de PR, vais vérifier le profil lol!

Attention ! c'est pas parce que j'ai dit des choses sur les énergies de ce que nous mangeons que c'est du vrai de vrai hein ! Moi j'en sais rien au final, ce sont juste des appréciations personnelles, des recherches d'articles également, des dires de médecins quant à la protéine. Chacun fait en fonction de ses possibilités, de sa conscience, c'est évident.

Il n'y a aucune interdiction ni jugement dans ce que nous faisons, puisque nous nous jugeons nous-même. Ce n'est pas facile et loin de là, d'être végétarien, et l'équilibre en toute chose est une bonne chose.

Perso si ma bourse le permet, j'achèterais plutôt un poisson sauvage qui a connu les grands courants et les mers profondes, un poisson qui a été heureux, et également, je n'hésiterais pas à m'acheter un morceau d'animal si la bête en question je sais qu'elle n'a pas été malheureuse mais au contraire, enfin, c'est moins facile l'animal, il faut se renseigner sur la provenance sans doute.
Nos vaches normandes sont belles et broutent de l'herbe, je crois que les éleveurs français pour partie respectent leurs bêtes et certains même leur donnent des noms, ce sont des choses à voir.

Et l'oeuf est également dans mes possibilités, des oeufs de poules élevées en plein air, bio éventuellement en plus, mais j'évite alors là c'est clair les oeufs de poules en cages. C'est une abomination ces poules en cage c'est d'une grande cruauté de traiter ainsi ces volailles.
Le canard généralement est mieux traité, car moins industrialisé.

Bref, c'est un choix en toute connaissance de cause. Il ne se prend pas à la légère et parfois, il faut même du temps pour le mettre en oeuvre.

Et il y a aussi sa propre décision qui si elle n'est pas ferme, peut porter à conséquence : en entreprises en France, beaucoup regardent les végétariens de travers (ce qui n'est absolument pas le cas aux Usa par ex.), en cours, à la maison, l'entourage, ça peut être parfois compliqué.

Une fois j'en discutais avec un sage, je lui disais que je n'étais pas contente vis à vis de ma mère. Les rares fois où elle m'avait invitée, me sachant végétarienne à cette époque, elle a préparé du porc en entrée, du poulet en plat principal et l'accompagnement était réduit au strict minimum.
Le sage m'a dit quand tu es invitée, alors tu manges ce qu'il y a parce que c'est plus important que la personne qui invite soit contente, et tu fais la fête et tu ripailles ! lol!

Tout ça veut simplement dire que c'est à soi-même de trouver au quotidien le juste équilibre dans sa propre décision, et que sa propre décision ne sera jamais jugée par autrui, mais bien par soi-même.
à méditer sans doute study

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:02

Bref, si tu es végétarien, tant mieux pour toi, si tu n'est pas végétarien, tant mieux pour toi aussi, du moment que tu sois pas un fanatique, c'est bien l'essentiel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:24

équilibre, harmonie, vérité, son pour moi des bon signe de repère.
Merci Pascale, très sensé ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:07

Bon, j'ai arrêté en page 3, mais Lynx à en page 2 répondu en partie à mes croyances, m'étant souvant posé des question et étudiant un peu plus profondément les croyances zoroastrienne......
je reviendrais une fois lu les autres pages ^^
ps: vous postez plus vite que je ne lis, je suis en décalage complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:37

study
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:27

merci je vous remercie tous et d'avoir répondu a mon post et en particulié a vous pascale je vais en avoir de la lecture lol merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:50

Alors je vient de finir de vous lire tout d'abord et encore merci a vous ensuite je trouve ce sujet tout simplement passionnant et étonnant car je me retrouve un peu dans les paroles de pascale ce qui m'étonne lol a savoir que moi je suis végétariens depuis tout petit je ne mange ni viande ni poisson (d'ailleurs je ne prend ni cigarette ni drogue ni alcool jamais) ensuite j'ai vue que certain ce disputé vis a vis de l'image symbolisant le ying et le yang inutile de ce disputé pour si peu lol ensuite toujours dans la continuité de ma question sur l'énergie pensez vous que il serait possible ou il sera possible un jours (peut-être avec une évolution de notre cerveau car il me semble que nous n'utilisons que 15% du potentiel du cerveau humain) d'avoir des capacité extrasensoriel exemple: télékinésie etc etc de plus depuis peu j'ai vue la vidéo je la mettrais si je la retrouve d'un homme sois disant capable de généré une forte chaleurs de ces mains capable de faire brulé des feuilles pensée vous cela réel et surtout possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:59


Danzaiver, est-ce vraiment utile de vouloir obtenir ces pouvoirs ? Ca sert à quoi ?



Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:29

C'est vrai justement c'était ma prochaine question pascale grrrrrrrr lol

étant donné justement que c'est valeur on totalement disparus désolé de dire cela mais (je fait tout pour aidé mon prochain et généralement moi je rencontre que des gens d'intérêt ou des personne vicieuse et méchante et de manière gratuite qui puisse-est)

donc pour ma part c'est valeur son à la trappe depuis la naissance même de l'homme par conséquent le fait de développé c'est capacité ne pourras mené qu'a la destruction ?

et si notre cerveau n'utilisai pas c'est capacité à 100% justement pour cela ?

si notre "énergie" avait était limité car nous somme trop "idiot" trop "méchant" pour l'utilisé a bon escient ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:47

L'énergie diffuse peut tous nous nourrir, mais ceci est un processus très long et très difficile a faire ... Je mange une fois tout les deux jour en moyenne et j'ai une très bonne santé ... je n'ai pas envie de manger de viande, et de légumes pareil, je ne saurai l'expliquer ... des moment j'aurai fain je mangerai un ti truc et paf fini pour deux jours ... et j'essaie de m'entrainer a tenir plus je sais que cela est possible de vivre sans manger ... juste de l'énergie diffuse mais c'est difficile ... Mais petit a petit je mange de moins en moins et je ne maigrit pas , je ne suis pas fatigué et j'ai une vie et une santé assez saine .
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:31

Je pense et fait un peu prés comme toi depuis un moment et cela m'étonne que contrairement a certain de mes collègues je ne mange pas du matin au soir je mange de moin en moin et pourtant je vais bien c'est étrange cela a t'il un rapport avec l'histoire des enfants indigo ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:57

Non je ne pense pas enfin je ne pense pas^^ Mais je suis convaincu qu'avec l'entrainement la spiritualité nécessaire ont peut vivre d'énergie ... après Faut voir sur une plus longue période, quand j'en serai a 1 semaine sans manger et si tout va toujours bien et bien que dire ... je vais faire des économies ... mais j'y vais étape par étape ... de façon lente car a mon avis si on fait ça de façon but ça aura des conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'energie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-