Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Introduction: Empty
MessageSujet: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:17

Cette section aura pour but d'exprimer nos idées, opinions, pensées humaines, le mieux pour exprimer ces pensées sera de se re-centrer avec son "soit" intérieur et se lacer du système pendant ce temps de réflexion, puis enfin un point qui est important c'est de se porter le plus possible en qualité d'observateur.

On ne sait pas encore quel est le but de cette section, c'est nous qui l'écrirons en la faisant vivre. Le forum est très bien construit mais il manque un point pour que nous exprimions nos pensées autour d'une table, quand je dis "exprimer ces pensées etc..." certains vont dire qu'il y a les sujets où on peut s' exprimer ces idées etc... Mais on peut considérer cette section comme un plus et aussi pour parler de l'avenir de l'homme. Parler de l'avenir de l'homme hors du NWO, mais plus sur un point spirituel et philosophique. Si vous êtes ici, c'est surement que vous êtes dans le "mouvement New Age" si on puit dire ainsi,
si vous êtes ici c'est que vous pensez à la fin de l'ère matérialiste et à la (re)naissance de la philosophie humaine.

Certains d'entre vous pas tous, mais certains ici, souhaiterons surement parler d'un retour à la source : la Terre. Rompre avec la société (Matrix?), retrouver leur origine, cesser de vivre avec les codes de la société et se re-centrer avec son Soi intérieur. Retrouver l'esprit de réflexion endormi depuis l'enfance par la télévision et l'école etc...

Bref un grand travail sur soit, sur son esprit, son conscient...

Pour finir une citation de Albert Einstein :

“Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s’amuser, z = se taire.”

Trop nombreux sont ceux qui vivent comme ça, je rajouterai w, w = perdre l'esprit de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:32

Bonjour,

J'ai discuté avec des membres du forum et nous avons pensé que quatre sujets de discutions pour entamer sur ce sujet serait bien.

Grands Axes :


- Ascension de l'âme humaine.

- La Matrix.

- Son soit intérieur, son esprit, son extérieur, esprit de réflexion sur les choses de la vie.

- La vie en communauté avec son intérieur et extérieur.



Bien maintenant appelé votre esprit pour discuter ! Je vais faire un sujet sur la Matrix, si vous voulez parler d'un chose en particulier n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:15

C'est super ca merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:47

- Ascension de l'âme humaine.

Mon humble avis sur l'ascension de l'âme humaine , je crois qu'elle peu s'améliorer mais aussi régresser , ce que j'en perçois est une interrogation sur cet avenir va t on s'améliorer ou régresser ? J'ai beau croire en un monde meilleur je ne peu m'empêcher de douter et de me dire qu'on ne le mérite pas....... L'homme se détruit mais il emmène avec lui la nature et ca ca pique !

- La Matrix.

La matrice ..Elle est belle y a rien a dire , nos anciens avaient une vie de rêve , mais qu'en est il de la notre , pourquoi ? J'ai une grosse question : Qui est derrière cette illusion ?

Dieu ? le dieu bon et tout et tout qui pardonne etc ? J'y crois pas ou en tout cas j'ai cette question , pourquoi dieu nous laisse faire ce massacre ?

Bref le fait de comprendre qu'on vivaient dans une matrice a troublé ma vie.

- Son soit intérieur, son esprit, son extérieur, esprit de réflexion sur les choses de la vie.

Mon moi intérieur est tiraillé entre le bien qu'il a toujours voulu faire , et le mal qui se traduit par la vie dans la société actuelle que je me suis pris dans la face a 18 ans .
Je m'éveille doucement , c'est ma marque de fabrique , j y vais a petits pas. En plein déconditionnement le chemin est long. Je sens une brulure dans mon intérieur d'avoir bridé ma personnalité pour survivre dans cette société , je serais quelqu'un d'autre si je m'étais écouté.

Je ressens ma partie sombre , je crois qu'on en a tous une simplement on la développe ou pas . Je pense que j'ai eu cette chance de voir mon coté sombre et de vouloir le changer , tout petit j'ai eu une altercation avec ma petite cousine , j'ai vu rouge et je me suis mis a la frapper , j'ai réalisé l'ampleur de mes gestes et j'ai combattu ce coté de moi toute ma vie je le combat encore....

Mon esprit est en révolte depuis longtemps , je suis très touché par ce qu'on fais a la nature , a nous même , étant au bas de l'échelle de cette société je n'ai pas les moyens de mes ambitions et ceci est frustrant au plus haut niveau . Donc voila tiraillé par un futur qui a l'air de nous sourire enfin et un passé très chargé qui pèse comme un boulet a mes pieds .

- La vie en communauté avec son intérieur et extérieur.

La vie n'est qu'adaptation et je pense sincèrement qu'avec un bon modèle on va s'adapter , on a surement tous des boulets aux pieds et seuls on auras du mal a les retirer , la vie en communauté telle que je la vois dans ma tête m'attire , je suis persuadé qu'on a beaucoup a gagner dans cette direction . Regardez comme les eco-lieu eco-village fonctionnent bien , permaculture , bois raméal fragmenté , et tant d'autres choses qu'on a pas encore découvert.



Voila c'était pour me dévoiler un peu a chaud sur quelques sujets précis , j'ai encore beaucoup a dire la dessus j'ai abrégé un peu.

Amicalement

Nicolas (je porte le pseudo Xaleis a la mémoire de mon frère Alexis)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:21

super super ! Je suis impressionnée cheers
à chaque fois que je viens vous voir, cela me 'frappe' fort. Pourtant j'en ai vécu des choses.

Merci en tout cas flower flower flower

------

Xaleis, tu dis 'pourquoi Dieu laisse faire tout ce massacre ?'. Moi je dis : est-ce Dieu ou bien l'homme qui laisse faire tout ce massacre ?

Puis-je être sincère en rajoutant : nous sommes tous responsables, chaque jour.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:26

Certes on est tous responsables , je me suis déjà questionné a ce sujet et j'ai toujours pas trouver le moyen d'alléger ma culpabilité .

Merci tu pointes la bonne question .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:43

Nicolas excuse-moi, je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, il ne faut pas ! Je suis maladroite parfois, vraiment, c'est vrai.

Je dis ça parce que c'est un fait c'est notre nature c'est humain, nous sommes faits ainsi, toutes les possibilités nous sont offertes de choisir nos actes.

Le sentiment de culpabilité est dangereux :
- il est utilisé par les manipulateurs afin de t'asservir
- il te ronge de l'intérieur, te balançant sa rengaine préférée, 'tu es coupable et imparfait et fautif donc tu dois être puni'
- ce sentiment est une illusion qui fait bien du tord et qui fait aussi que beaucoup, manquent d'énergie vitale ou bien prennent des psychotropes afin d'étouffer leur mal-être intérieur, parce que ce genre de sentiment mange notre énergie vitale : c'est le but des manipulateurs qui incrustent ce sentiment-illusion dans les autres. Manger l'énergie vitale des autres (sujet complexe sur lequel je reviendrai).

Ainsi est le sentiment de culpabilité.

Il ne faut pas cependant se mettre la tête dans le sac : nous sommes responsables ne veut pas dire nous sommes coupables. Le passé est le passé. Nous avons fait tous nos erreurs.
L'humanité est jeune et c'est cette jeunesse qui a généré cela.

Nous sommes responsables quand même. Etre responsable ça veut dire quoi ? Ca veut dire : regarder en face ses propres actions, pensées, et intentions, et son propre impact envers le vivant et envers tous et envers tout. Ca veut dire faire un choix.

Tout est possible ! La lumière l'amour la fraternité la joie la confiance, n'ont pas de temps ni passé ni rancune ni sentiment de culpabilité. Ces choses de la Lumière ont le pouvoir d'être posées partout, ici, et maintenant. Faire un choix ici et maintenant.

Qu'importe le passé. Grande poubelle grande benne : jeter ce sentiment de culpabilité dans la benne ! Ca va rendre les manipulateurs qui ont besoin de notre énergie vitale, malheureux lol!

Merci,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:55

Si il y a un site (bien) complet à ce(s) sujet(s) c'est bien nous-les-dieux que des membres de ce forum doivent connaître. Très complet sur certains thèmes, je vais vous simplifier la tache dans sa navigation:
- Nouveautés
- FILMS et VIDÉOS
- KRISHNAMURTI (La base de connaissance francophone sur Jiddu Krishnamurti)
- CONFERENCES, SÉMINAIRES et ENTRETIENS AUDIOS
- Le Sommaire

Ce site est un outil collectif d'évolution des consciences individuelles

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:01

Ce qui me ronge c'est pas vraiment la culpabilité c'est surtout le sentiment d'impuissance face a ce que l'homme fait .

Tu vise bien décidément , je dis pas ca dans le mauvais sens .
Effectivement depuis de longues années j'use de stupéfiants afin de dissimuler ce malêtre , mais comme je l'ai dis plus haut , je suis sur la phase déconditionnement , c'est long et pas simple mais ca avance et ca me suffit en fait , j'ai découvert a travers la réincarnation que j'avais plus ou moins le temps et ca m'a soulagé

Si j'exprime tout ca ici c'est pour livrer le chemin que j'ai emprunté , celui de l'éveil malgré un passé très lourd , pour montrer qu'on ne peu qu'aller mieux quand ca ne va pas Wink

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:02

Merci, super intéressant. "le processus de la présence". Je vais voir de plus près Frankh, et aussi les liens que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:08

Xal, j'ai connu un ami cher il y a des années. Il usait de ce genre de médicaments. Il a arrêté de lui-même.

Puis s'étant arrêté de lui-même, sans médecin, il a pêté un plomb. Il s'est suicidé. Il avait 24 ans. Francis. En fait pourquoi a-t-il arrêté son traitement ? Parce qu'il était tombé dans une de ces sectes noires et ils lui ont dit d'arrêter ses médicaments. Tout ça, je l'ai su après lors de l'enquête par le commissaire.
Sauf que le mal l'inéluctable était fait.

Puis je suis allée le visiter une dernière fois, sur sa tombe.

Un médecin est indispensable pour arrêter ou diminuer ce genre de médicaments. Je t'en prie.

Et si tu as encore besoin de ce traitement, pour l'instant, d'après l'avis du médecin, alors ce traitement te conviens. Il faut l'accepter.

Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:17

Truc de malade, je me rappel plus avoir ecris ces paroles qui doivent dater du debut du forum je pense, désolé pour le mot "mouvement new age" je pense maintenant que le new age n'est pas une solution, la solution est de vivre tous ensemble malgrés nos differences et de se respecter les uns les autres, vivre en harmonie avec la nature et en ecoutant sa conscience tout en laissant son égo de coté, on arrive deja à voir les prémices de cette nouvelle vie... Dieu nous pousse toujours vers le haut, et un jour le mal et les défaults des hommes sur cette Terre disparaitra à tout jamais, Que la paix soit sur vous et dans vos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:32

Que dire de plus ? Rien à rajouter. Tu as beaucoup évolué déjà, constatant tes premiers écrits, et ceux d'aujourd'hui. C'est là que c'est intéressant de laisser les écrits d'avant. fleur

"la solution est de vivre tous ensemble malgrés nos differences et de se respecter les uns les autres, vivre en harmonie avec la nature et en ecoutant sa conscience tout en laissant son égo de coté, on arrive deja à voir les prémices de cette nouvelle vie..."

Ce que tu dis-là, est la promesse de se rapprocher du bonheur. Le bonheur c'est la paix avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:45

Passionnant, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:01

a2zeiss a écrit:
Truc de malade, je me rappel plus avoir ecris ces paroles qui doivent dater du debut du forum je pense, désolé pour le mot "mouvement new age" je pense maintenant que le new age n'est pas une solution, la solution est de vivre tous ensemble malgrés nos differences et de se respecter les uns les autres, vivre en harmonie avec la nature et en ecoutant sa conscience tout en laissant son égo de coté, on arrive deja à voir les prémices de cette nouvelle vie... Dieu nous pousse toujours vers le haut, et un jour le mal et les défaults des hommes sur cette Terre disparaitra à tout jamais, Que la paix soit sur vous et dans vos coeurs...

C'est normal, c'est moi qui avait écrit cette introduction A2zeiss.

Il est vrai que je n'aurai pas du parler du mouvement New Age, bon après je ne sais pas comment dire sa mais il faut bien avouer qu'il y a une sorte de mouvement ces temps-ci et qui grandit à l'unissons.

Citation :
vivre tous ensemble malgrés nos differences et de se respecter les uns les autres, vivre en harmonie avec la nature et en ecoutant sa conscience tout en laissant son égo de coté, on arrive deja à voir les prémices de cette nouvelle vie... Dieu nous pousse toujours vers le haut, et un jour le mal et les défaults des hommes sur cette Terre disparaitra à tout jamais, Que la paix soit sur vous et dans vos coeurs...

J'aurai pas mieux dit, beaucoup de personnes penses comme cela maintenant, et cela va s'accroitre espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:41

a2zeiss a écrit:


Si vous êtes ici, c'est surement que vous êtes dans le "mouvement New Age" si on puit dire ainsi



Franchement, pas du tout. J'ai essayé de poster un sujet mais un message me dit qu'il faut une autorisation spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:54

Ok. je viens de comprendre.

groupe des Posteurs ( groupe accessible après avoir posté 50 messages )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:30

Bonsoir Very Happy

Ça a été diminué à 20 si je me souviens bien ?

Dis moi, je n'ai pas bien compris pourquoi tu relèves cette ancienne citation de A2zeiss ? Tu es un ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:45

akasha a écrit:
Bonsoir  Very Happy

Ça a été diminué à 20 si je me souviens bien ?

Dis moi, je n'ai pas bien compris pourquoi tu relèves cette ancienne citation de A2zeiss ? Tu es un ancien membre ?

Ben, parce que j'ai lu l'introduction et que je n'avais pas vu le 2ème message de a2zeiss ni celui de snoop qui en réalité est l'auteur de cette introduction. Mais aussi un peu parce que j'ai lu les mises en garde de Provanzano contre le New Age.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:47

jibril a écrit:
akasha a écrit:
Bonsoir  Very Happy

Ça a été diminué à 20 si je me souviens bien ?

Dis moi, je n'ai pas bien compris pourquoi tu relèves cette ancienne citation de A2zeiss ? Tu es un ancien membre ?

Ben, parce que j'ai lu l'introduction et que je n'avais pas vu le 2ème message de a2zeiss ni celui de snoop qui en réalité est l'auteur de cette introduction. Mais aussi un peu parce que j'ai lu les mises en garde de Provanzano contre le New Age.

Salut Very Happy
Ah d'accord, super merci, je comprends mieux !
Moi aussi je me suis intéressée aux dangers du new âge, car je m'en suis toujours méfiée aussi. Je suis une grande passionnée de spiritualités, mais je préfère de loin m'en référé aux courants traditionnels que se patchwork et Gloubi-boulga qu'est le new âge.
Ce que j'ai donc naturellement fait, c'est de remonté aux origines du new-âge, et je dois dire que cela offre de sacrés surprises et expliquent bien des choses... study

Si cela t'intéresse, j'ai compilé le fruit de mes recherches sur ce sujet : L’origine du New Age – Les manipulations de la Grande Loge Blanche [C'est surtout à lire à partir du poste du Lun 8 Mai 2017 - 8:22]
Revenir en haut Aller en bas
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 1:36

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Introduction: Empty
MessageSujet: Re: Introduction:   Introduction: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» introduction
» Pdf ~ Minime introduction aux nanotechnologies
» Introduction à la noétique
» Introduction aux rêves
» Réve Espiiirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-