Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:17

La miss insiste lourdement... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:56

Qu'est-ce que je ne l'aime pas cette fille. Je la trouve déjà vulgaire mais en plus de savoir qu'elle fait partie de la plus grande secte au monde, ça n'arrange rien concernant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:15

Ce "mini-clip" représente totalement le contrôle mental.


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:08

oranda a écrit:
La miss insiste lourdement... Suspect

Y a pas que sur çà...

Quand on voit ce qu'elle chante dans son nouveau clip SM...

Je ne parle meme pas de Britney Spears qui clame la fins des temps avec son nouveau titre et l'autre Lady Gaga qui se met à chanter des trucs genre "j'aime Juda" jaquette du titre représentée par une crois du Christ rouge avec un coeur noir au dessus...

Tout çà c'est no comment ! Et le pire c'est que tout le monde trouve çà normal et personne ne réagis !
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:09

Killuminati. a écrit:
Mouais, ce mini-clip représente totalement le contrôle mental. La seule chose positive est que ce parfum n'est pas testé sur animaux, et ça c'est toujours bien ! Wink

Bah ca sera tester sur nous directement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 4:42

Arrêtez avec cette pauvre Rihanna ! Je l'aime bien moi, j'écoute tous ces disques et je la trouve belle et pure comme de l'eau de roche !

Je rigole. santa
Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:04

de toutes façon ce qui faut se dire c'est que la plupart des célébrités ont subit un mind control avec le projet monarch voir les arrivées saisons 2. T.A.D.S saison 2 _nemesisnom.info. donc en gros elles ne sont que des instruments c des victimes plus conscient de ce qu'elles font mais c vrai y' en a qui s'en sont sortis comme eminem et d'autres.
anjelina jolie faisant partie du cfr a été controlée mentalement et elle a fait subir des mind controls sur d'autres y' en a qui pense que ce sera la futur presidente apres obama enfin on verra bien :). de toute façon pour moi plus rien m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
fombek

fombek

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:06

salut greb peux tu poster un lien pour les arrivées saison 2, je m'étais arrêter a la saison 1 qui était pas mal j'aimerais voir la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:57

Salut fombeck voila pour les arrivées saison 2 traduit jusqu'à l'épisode 11 si quelqu'un a trouver une traduction des épisodes suivants je suis preneur en anglais pas évident.
http://nemesisnom.info/t-a-d-s/saison-2/ sous titré fr jusqu'a episode 11 pour le reste va sur http://www.hashemstudios.com/ rubrique film ou youtube pour le plein écran en tapant TADS - The 2nd Semester dans recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:10

À regarder absolument !
(une vidéo supprimée car pas de titre et plus possible de la voir)





[/center]




edit de cerifel le 11/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:48

Le pire c'est Britney Spears Shocked Gaga ou Perry on peut toujours penser que c'est une "pose" mais Britney ça m'a choquée là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:56

Ils ont tous le même patron :

http://www.planete-revelations.com/t7611-rain-man-et-l-industrie-de-la-musique-expose
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:10

Oui j'ai vu les vidéos c'est hallucinant le nombre d'artistes qui évoquent ce "Rainman" (quel nom pourri pour un démon ils auraient pas pu trouver mieux? Ils pourraient invoquer Ahriman ça sonne mieux (wikipedia : "Dans l'anthroposophie de Rudolf Steiner, Ahriman est l'une des deux entités, avec Lucifer, qui s'opposent à l'évolution de l'humanité, mais qui la rendent aussi possible. Steiner identifie Ahriman à Satan, lequel est bien distinct de Lucifer. Il est l'être qui fait de l'homme un être terrestre assujetti à la matière, alors que Lucifer et les forces lucifériennes tendent à l'en détacher. Ahriman agirait tout spécialement depuis et dans le corps éthérique. Il conférerait aux humains une intelligence froide et abstraite dénuée de sentiments, il les rendrait prosaïques et philistins, et amoraux. Steiner le considère aussi comme l'esprit du mensonge, de l'erreur, et de la corruption. Il s'incarnerait au début du 3e millénaire en Occident")

[youtube][/youtube]



Katy Perry :
"Take me
Wanna be a victim
Ready for abduction
"
Et Kanye West qui répond :
"See I abducted you so I tell you what to do"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:56


Oui la première fois que j'ai vu ce clip de katy Perry à la télé j'ai tiqué, mes yeux ont eu des spasmes... Elle à moitié "reptilienne" et lui genre albinos, être hybride?

Concernant l'industrie musicale, il est clair que c'est du genre "tu chantes ce qu'on te dis, sinon on en prend un autre". On parle souvent de musique "commerciale". C'est à dire qu'on prend un "cadre" musical pouvant plaire au plus grand nombre (essence même du commercial), jusque là rien de méchant, quoique, le but étant de faire le plus d'argent possible. C'est un coté de la médaille. L'autre coté est toutes les idées, les suggestions, les images, qu'ils véhiculent, et la on nage en plein dans l'ésotérisme... c'est grave pour les générations futures, ma nièce qui a 11ans maintenant écoutait du Lady Gaga à 8ans, merde! Quand je vois ces clips et surtout sa réussite, je me dis MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:16

Britney, me fait pitié, j'ai eu des doutes sur son comportement très tôt, bien avant que son manager soi accusé de la droguer.




Rhianna, je pensais bien que c'était une réussite pur produit, dans la video en concert, elle chante comme une casserole. Ce qui me degoute, c'est que toutes ces filles on en fait des P**** ( désolée mais il y a pas d'autres mots)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  Empty
MessageSujet: Re: Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna    Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité "Mind Control" pour le parfum de Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MK-Ultra, le "mind control" made in USA
» [RAP ANTI NWO] SUOZ - Welcome to the mind control
» Anna Nicole, Britney & MInd Control VOSTFR
» Conférence "Mind Control hors de contrôle" (Cathy O'Brien)
» Mind Control / Projet Monarch ~ Interview de Fritz Springmeier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-