Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:23

Bsr à tous.

Important ! Séisme en France Aujourd’hui à 18h01 Lieu : Les Jumeaux Magnitude 2.6

2 Centrales Nucléaire Concernées : Dampierre Et St Laurent Des Eaux . ET AUCUNE INFO DANS NOS MEDIA POUR L'HEURE !!!

2 Liens Pour Etre Tenue Au Courant Minute Par Minute.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang

http://www.iris.edu/seismon/
AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! SEISMEFRANCE19-03-2011
AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! SEISMEFRANCE19-03-2011SUITE


Dernière édition par Rycox le Sam 19 Mar 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:39


En meme temps 2.0 c est que dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Peacefull

Peacefull

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Ile de france

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:45

Rycox a écrit:
Bsr à tous.

Important ! Séisme en France Aujourd’hui à 18h01 Lieu : Les Jumeaux Magnitude 2.6

2 Centrales Nucléaire Concernées : Dampierre Et St Laurent Des Eaux . ET AUCUNE INFO DANS NOS MEDIA POUR L'HEURE !!!
Salut Rycox, pas de quoi s'inquiéter, c'est une secousse mineure =)
Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, des pensées négatives attirent des évènements négatifs. Des secousses de cette magnitude il peut y avoir 1000 par jour, même pas sur que ça fasse vibrer des stylos sur un bureau Wink
A partir d'une magnitude supérieure à 4/5 il commence à y avoir des risques.

Si tu veux des données sismiques pour la france regarde ce site: http://www.franceseisme.fr/donnees/autres.html


EDIT: J'avais pas fait attention mais erreur
Tu as posté dans Guerres et Conflits =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:49

study hé c'est a coté de chez moi je suis pas loin de là , je suis Sur Mer ont le voix sur ta carte. j'ai rien senti

et oui là central c'est aussi un point qui me fait flippé Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:05

2 sur l'échelle de richter, c'est pas beaucoup. rien à voir avec le Japon.
je sais même pas si on ressent un séisme de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:22

non on ressent a partir de 3.5 - 4 donc 2 c'est vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:32

une fois, j'ai ressenti un séisme de 3,5 environ. c'était à Rennes (Bretagne). même si c'est léger, ça fait tout bizarre.



Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:58

Dans les antilles, il y en a souvent,
mais un seul à émis un son sourd, grave, qui venait de loin,
au début , j'ai meme cru à un avion,puis au bout de quelque
seconde, entendant ce bruit s'approcher, j'ai compris que
se n'en n'était pas un, pendant ce temps le bruit(cri de souffrance
de la terre, qui sait??)continué de grossir, c'était comme si l'horizon
avancé vers moi en criant trés, trés fort, pour imager l'angoisse
c'est vraiment horrible, par contre les secousses ont été vraiment faible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:58

j'en ai connu un aussi en Belgique 3,2 si mes souvenirs sont bon,
en pleine nuits, perso, j'ai eu les chocottes a ce moment là, une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Mon Fils   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:10

Bjr à tous

Ce post est de mon fils en fait il a été peiné du fait que l'info n'est pas relayée par les médias bien sur la MAG 2,6 n'est pas très élevé mais comme lui je pense que 2,6 3,5,9 on voit très clairement que l'on a rien a attendre de nos gouvernants, il ne nous dirons rien c'est pour cela que nous sommes en danger car je ne peux m'empêcher de penser à nos enfants ! bien que je le répète on ne permettra pas de faire du mal à Gaïa je prie pour nos gouvernants de l'ombre sous l'emprise de l'aveuglement et des lobbies . gardons la foi de jours meilleurs .


A la transformation de ce monde.
Que le respect trouve sa place !
Qu’il fasse partie de vos créations !
Que l’Amour et l’Harmonie règnent sur la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:47

Bonjour,

En même temps si ils devaient faire un flash spécial pour tout les tremblements de terre à partir de deux il y en aurait toute les 5 min à la télé.

Si tu rajoute à ça le nombre d'avions sortant de leur couloir aérien, les vagues magnétiques, les sursauts de radiations, les glissements de terrains et touts autres menaces possibles, il serait même impossibles de toutes les diffusés il y en aurait bien trop.

Sans compter que sa ne ferait qu'augmenter la psychose. Donc d'accord le gouvernement ne nous dis pas tout, mais dans ce cas je suis plutôt d'accord avec eux, sa ne sert à rien d'en parler.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:49

Planck a écrit:
Sans compter que sa ne ferait qu'augmenter la psychose. Donc d'accord le gouvernement ne nous dis pas tout, mais dans ce cas je suis plutôt d'accord avec eux, sa ne sert à rien d'en parler.

Vaut mieux prévenir que guerir, et si une zone connait un tremblement de terre et que j'y habitais, j'aimerais bien qu'on me mette au courant, ne serait-ce que pour que je me renseigne et me méfie de ce qui pourrait peut-être se produire par la suite. Je ne suis pas du tout d'accord sur cette démarche, soit disant "bienveillante", qui consisterait à nous cacher des informations pour éviter une "psychose". Les gens sont des adultes, et ils sont capables de comprendre les informations, et c'est aussi une fausse excuse de dire qu'il n'y aurait pas assez de temps d'antenne pour diffuser ces infos, il suffit d'utiliser l'outil internet à bon escient.

Donc NON Planck.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:30

On devrais aussi savoir comment réagir.
par expérience personnelle, je me suis réveiller une
nuit à cause de mon lit qui heurté le mur, je me lève de
suite, enfile un pantalon(que j'avais préalabrement la veille,
avec délicatesse, jeter au pied du lit) et la BLOCAGE,
pendant que les murs bougent, toutes sortes de questions,
envahissent ma tete: ou est mon tee-shirt ? il me faut du liquide,
vite il est ou le fric? mes godasses? les voisins, ai-je le temps de les avertirs ?
Jack(mon chien) il est ou ? mes papiers, je les prends ou pas ? ils sont ou?

Quand j'ai enfin réalisé qu'il fallait prendre une décision,j'ai fais un pas en
direction de mon chien, au deuxième tout était fini.
A cette époque je n'avais que moi à gérer et pourtant, j'ai pas su réagir.

J'ai bien réfléchi, je prend ceux que j'aiment et je sort........
Pas le temps, de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:14

Re,

C'est oublier quelques paramètres de penser ainsi, tout le monde n'a pas internet ou ne sais pas forcement l'utiliser. Je te rappel tout de même qu'un message d'alerte selon la loi doit être diffusé à la télé et à la radio sur tout le territoire français.

Sans compter le nombre de personnes n'ayant pas les connaissances pour juger de la gravité ou non de l'information, tu risque de provoquer scène de panique ou pire de désensibilisé les gens concerné. Quand on crie au loup trop souvent, le jour venue on ne réagit pas à cause de l'habitude.

Enfin si on le fait pour le nucléaire il va falloir le faire pour toute les autres catastrophes possibles, de plus les informations ne sont pas cachées elles ne sont tout simplement pas mise en avant ce qui est très différents quand même.

Il ne faut pas non plus entrer dans la psychose du tout va mal et s'arrêter de vivre en attendant la catastrophe avec pour excuse de s'y préparer.

Personne ne peux prévoir l'avenir, il vaut mieux vivre et laisser vivre, que te traumatisé les population en leur disant la fin arrive tout les jours voir plusieurs fois par jours...

Enfin sa reste mon ais bien sur.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2011

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:34

Planck a écrit:
Re,

C'est oublier quelques paramètres de penser ainsi, tout le monde n'a pas internet ou ne sais pas forcement l'utiliser. Je te rappel tout de même qu'un message d'alerte selon la loi doit être diffusé à la télé et à la radio sur tout le territoire français.

Sans compter le nombre de personnes n'ayant pas les connaissances pour juger de la gravité ou non de l'information, tu risque de provoquer scène de panique ou pire de désensibilisé les gens concerné. Quand on crie au loup trop souvent, le jour venue on ne réagit pas à cause de l'habitude.

Enfin si on le fait pour le nucléaire il va falloir le faire pour toute les autres catastrophes possibles, de plus les informations ne sont pas cachées elles ne sont tout simplement pas mise en avant ce qui est très différents quand même.

Il ne faut pas non plus entrer dans la psychose du tout va mal et s'arrêter de vivre en attendant la catastrophe avec pour excuse de s'y préparer.

Personne ne peux prévoir l'avenir, il vaut mieux vivre et laisser vivre, que te traumatisé les population en leur disant la fin arrive tout les jours voir plusieurs fois par jours...

Enfin sa reste mon ais bien sur.

Cordialement...


Bjr à tous

Relis bien mon post !! c'est toi qui t’affole pour pas grand chose je pense que la transparence un un minimum merci.



La conscience est la faculté mentale

d'appréhender de façon subjective les

phénomènes extérieurs







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:24

Re,

Je ne trouve pas mon discours alarmiste, mais sensé et basé sur des cas déjà arrivé.

La surmédiatisation d'un événement abouti généralement au contraire de ce qui est attendu, les auditeurs s'en détournent.

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !   AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUJOURD'HUI IMPORTANT ! Tremblement De Terre En France 2 Centrales Nucléaire Concernées !! et on ne nous dit rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tremblement de terre floride inexpliqué (vidéos 20 min sur le son du tremblement )
» Boom mytérieux et tremblement de terre en Caroline du Sud ...
» ALERTE - Tremblement de terre de 6,8 dans l'est du Pérou
» Tremblement de terre bientôt ?
» Libye : tremblement de terre de 8.4. effacé ….???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Seismes / Tremblements de terre-