Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour vous qu'est ce que Dieu???
Un etre dans les cieux qui gere tout
Dieu est en nous - Page 5 I_vote_lcap14%Dieu est en nous - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 17 ]
Une énérgie créatrice et infinie
Dieu est en nous - Page 5 I_vote_lcap61%Dieu est en nous - Page 5 I_vote_rcap
 61% [ 76 ]
Se sont les extraterrestres nos dieux
Dieu est en nous - Page 5 I_vote_lcap4%Dieu est en nous - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Dieu n'existe pas
Dieu est en nous - Page 5 I_vote_lcap11%Dieu est en nous - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Nous sommes tous des Dieux et Dieu l'unique n'existe pas
Dieu est en nous - Page 5 I_vote_lcap10%Dieu est en nous - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:40

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis et merci à tous ceux qui étés sur le forum hier soir.

J'ai demandé l'autorisation de parler de dieu ouvertement.

Pas question pour moi de parler de tel ou tel écrit portant tel ou tel nom.
Non, il ne s'agit pas de cela.

Je décide de vous parler en toute simplicité : "à poil"

Il s'est passer quelque chose hier soir.

Un noyau à fusionné.

J'ai vu dieu, je l'ai senti. Comme un effet miroir vous m'avez reflété son amour. Vous m'avez renvoyer sa lumière. Je ne sais pas si vous l'avez senti mais cela c'est produit.
Cela m'a régénérée, libérée. J'ai refais instantanément le plein.

Il suffirai d'unir nos lumières profonde commune pour inverser la tendance.
Cette boule en chacun de nous. Notre forces est grande j'en suis certaine!


Le mal grandit ici bas parce qu'il gangrène un peu plus chaque jour des ames perdues.
Le mal se démultiplie comme une cellule cancéreuse.
Le mal existe parce qu'il est cultivé par nos peurs et nos doutes.
Nous sommes éparpillés, dissous.
Celui qui voit sa mort au bout de tout cela est celui qui ne c'est pas pardonner lui même.

Dieu est amour. Je vous le dis il ne nous detruira pas.

Je suis en chemin il me manque encore des pièces du puzzle.
a2zeiss, pascale j'ai le sentiment que vous en savez beaucoup sur le sujet ?
Pourquoi cette retenue ?
L'amour est la clé, la seule clé. Exprimez sans retenu qu'il est là en chacun de nous.
Le laisser sortir, rayonner, monter, grandir.

Nos pensées vont produire ce qui va se passer demain.

Je veux penser que nous allons créer un champs énergétique puissant d'amour.
Nous sommes au dessus de tout cela. Je nous en crois capable !
L'eden pourrait être sur Terre : Elle est si belle, la nature est merveilleuse !
Que nous faut -il de plus comme preuve ?

Je veux changer le monde ! Je le veux ici et maintenant.
car je crois que c'est dans cette vie que tout ce joue.

Nous sommes passifs...trop passifs paix
Relions nous coeur

Alors Blanc ou Noir lynxx767 ? cheers

Bien à vous Tous mes amis. sunny
Je vous guette ! SOS








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:24

dieu est un mot galvaudé depuis des siècles; cependant si certains s'y sentent à l'aise pour exprimer l'amour, la joie intérieure, pourquoi pas.L'important c'est le contenu, pas le contenant.
certains préfèrent "Conscience", "Univers", "Atman",...ou ne pas l'aborder tout en se focalisant sur l'être; on peut être athée et amoureux.Seule la résonance compte.
c'est dans l'équilibre entre le relatif et l'absolu que se trouve la voie de l'être humain. Se méfier de l'amour ou dieu, et trouver refuge dans le doute par peur "d'être déçu", c'est aussi ce qui conduit à l'ombre et le matérialisme.
personnellement "dieu" n'est pas le mot qui me parle tout le temps, mais si certains l'utilisent avec éclat, ce serait dommage de le bouder, sous prétexte du vatican ou autres structures
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:52

oui, on n'a pas fini de parler de la conscience,

mais nous revoilà dans les lois irrévocables de la psychologie surannée du bipède, prétendant s’émanciper.
Il lui faut se fondre dans sa mythologie, il lui faut des hauteurs, nimbées d’amour, pour échafauder un sens commun à son cheminement, où des dieux bienveillants seraient dans l’attente d’absoudre sa folie.
Les dieux ne sont peut être pas là où notre imagination les situes.
Nous sommes confrontés au gouffre de notre méconnaissance, et il me semble que la ritournelle qui tourne en boucle depuis la nuit des temps dans nos têtes, n’est plus en mesure de s’accorder, avec une réalité plus ordinaire, moins flamboyante, mais tellement plus rationnelle à absorber, que des mythes révélateurs de notre innocence.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:06

Très beau texte winipeg, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:28

merci, pass1111,

oui,Il me semble que la réalité, c’est notre conscience, et elle n’est pas abonnée à nos croyances, ni à l’anthropomorphisme récurent, qui fragmente nos tentatives sérieuses, d’expliquer notre nature profonde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:04

LES DIX DECRETS DE L'ARCHANGE MICHAEL

1
J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2
Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3
J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4
J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5
Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection

6
J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7
J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8
Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9
Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.

10
J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.

Source: www.lumieresdelaudela.com.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:29

redmoon a écrit:
Dieu dieu dieu dieu!
Je ne sais mes amis si tout cela est bien pertinent; pourquoi recherchez l'origine et l'amour en toute chose?
L'amour peut-il être destructeur je pense qu'au nom de l'amour et notamment l'amour de dieu, l'amour d'un être, beaucoup de choses restent dans les ténèbres!
Certains diront que je suis censée, d'autres que je ne vois pas le moi profond! les esprits trop nombrilistes à la recherche de ce qu'ils sont, d'un chemin qu'ils se dessinent à grands coups de pointillés et le maniement du mot amour à toutes les sauces peuvent être la cause du malheur d'autrui!
Appliquer ces actes d'amour sans polluer la vie des autres voilà peut-être une leçon a médité mes amis!
Par amour des gens ont été capables d'enlever des vies!
J'attends vos réflexions sur ces quelques mots! Et à tous ceux qui ont fait ou feront du mal à autrui car les conséquences de leur actes d'amour peuvent être vecteurs des plus tortueux serpents malfaisants.
je vous souhaite une belle soirée et attends vos commentaires avec impatience!
Miss REDMOON

Bonjour REDMOON,

Tu soulèves 2 problématiques :
- L'amour de Dieu qui mènerait aux mésententes entre les humains, aux guerres saintes, à des meurtres
- L'amour d'un être qui mènerait au malheur d'autrui

En ce qui concerne ton premier point, dans la plupart (sinon toutes) les religions et idéologies, il est question de respecter son prochain, de l'aimer comme son frère, comme son semblable. C'est une notion qui existe même dans notre société (concept de fraternité). L'éthique de réciprocité ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique_de_r%C3%A9ciprocit%C3%A9 ) est une règle qui résume assez bien cela : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Or en imposant une croyance, en venant piller un pays qui n'a rien demandé, est-ce que l'homme a appliqué cette simple règle ? Peut-on dire qu'il aime "Dieu", alors qu'il n'est même pas capable d'aimer ses semblables, de voir en eux ce qu'ils ont de divin en faisant preuve de respect ? Selon moi, non. Les barbaries faites "au nom de Dieu" sont injustifiables : les malheurs du monde sont nés de la main de l'homme, et non de la main de Dieu. Dieu nous a donné la forme la plus puissante de liberté à travers notre libre arbitre, et nous l'exerçons pour l'instant d'une bien mauvaise façon en profitant les uns des autres, en voulant asservir les autres pour notre propre bénéfice.

Ce qu'il faut donc voir, c'est que l'homme a toujours souffert de l'emprise de son égo. Il souffre parce qu'il est alors incapable de comprendre la portée de l'amour, parce qu'il attend toujours plus des autres, pour lui-même. Cela est dû en majeure partie au fait qu'il est rare de trouver quelqu'un qui ait une estime de soi suffisante pour ne plus avoir besoin des autres pour combler cet amour qui manque pour lui-même. La personne devient alors dépendante de l'amour des autres...

De plus, l'homme habité par la peur de ne plus exister, cherche par tous les moyens de s'affirmer, et c'est au travers des autres qu'il le fait, parce que pour lui cela devient alors une marque d'objectivité que de voir de l'amour pour soi dans les yeux des autres. Il se dit, bêtement, que l'amour pour soi, le respect de ce que l'on est dans le fond, n'est pas important, n'est pas à prendre en compte, parce que c'est forcément "subjectif". L'homme en vient alors à renier ses propres sentiments amoureux pour lui-même, or il est primordial de s'aimer soi-même dans un premier lieu afin de pouvoir véritablement aimer les autres d'un amour pur, qui ne soit pas chargé de cet "amour égo" dont il est question au dessus, cet amour qui "attend un retour", qui n'est pas unidirectionnel et absolu, inconditionnel.

Cela me permet de rebondir sur ton deuxième point, qui j'ai l'impression est plus le centre de ta réflexion et de ton interrogation. Selon ce que j'évoque juste au dessus, les personnes souffrent parce qu'ils attendent des choses de la part des autres. La souffrance est une création personnelle, il faut avoir la volonté d'être triste pour que cela se produise ( d'ailleurs, souvent, les personnes ont tendance à se plonger volontairement dans un état de "bluzz" en mettant des chansons tristes, ou qui rappellent un souvenir, de revivre des évènements heureux dans leur tête avec le regard de la nostalgie ).

Est-ce que quelqu'un qui est dans le don de l'amour, peut faire souffrir quelqu'un d'autre ? Non, je ne pense pas. L'autre souffre pour lui-même. Rares sont celles et ceux qui par exemple sont capable de laisser partir son conjoint, en acceptant que cela soit pour son bien, que son bonheur soit plus probable avec une autre personne, parce que l'amour véritable n'attend rien en retour, il donne, il propulse, il souhaite, vers l'autre. Le bonheur des autres nous remplis alors de bonheur, et il n'y a plus de raison d'être triste, parce qu'il vallait sûrement mieux se rendre compte maintenant qu'une situation n'était pas idéale, plutôt que de s'en rendre compte dans 10 ans. Alors vient le temps de l'acceptation, de la remise en question de soi-même, de ce que l'on souhaite, de la compréhension. La séparation peut alors se dérouler dans une bonne ambiance de positivité, où tout devient beaucoup plus facile, ou on n'a rien perdu, ou on a gagné un ami ou une amie, ou on a profité de notre expérience et du bon temps que l'on a passé avec l'autre et que rien ne pourra rendre ces souvenirs "mauvais".

De toutes manières il faut se rendre à l'évidence que si la personne avec qui l'on est souhaite partir, c'est que quelque part la situation qu'on croyait idéal ne l'était pas. Peut-être nous étions-nous illusionné, peut-être avions-nous cru que c'était "suffisant" ? Peut-être n'avions-nous pas résolu certains problèmes personnels qui nous ont empêchés de vivre cette relation à 100% et de lui donner toutes ses chances ?

Le chemin de chacun est personnel. Parfois certaines personnes sont plus en "avance" sur leur chemin personnel, et cela crée un décalage, c'était alors peut-être le destin que cette rencontre ait lieu, même si au final elle mène à une rupture, car on a toujours à apprendre les uns des autres, et parfois, pour ne pas dire tout le temps, les épreuves qui nous arrivent sont celles que l'on a besoin de vivre pour évoluer sur cette vie, ou bien sur l'ensemble de nos vies lorsqu'on croit en la survivance de l'âme après la mort et la réincarnation, mais cela est un autre débat, qui méritait d'être souligné malgré tout parce que tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:35

Pour les 10 décrets, merci pass1111 flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
redmoon



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:52

Bonjour à tous,
Merci pour ces réponses. Excusez moi si mes mots à venir vous semblent un peu confus et éparpillés je vous les offre tels qu'ils me viennent sans point sans démonstration.
Vous parlez de choses extrêmement complexes avec le vocabulaire de l'érudit de l'arrière boutique des pensées et de nos consciences.
Mes amis les choses doivent être plus simples. Vos démonstrations sont impressionnantes mais ne me parlent pas.
Nous avons tout à apprendre des autres (à condition qu'ils aient l'intelligence de se mettre au niveau de leurs interlocuteurs ce qui n'est pas le cas de nombreuses de vos réponses avec tout le respect que je vous dois, vous me faites passer pour une ignarde) et j'essaie de me nourrir de cela. Serait ce la vraie humilité?
On me reproche souvent un manque de communication de ma part, c'est un système d'autodéfense. Mon coeur souffre et saigne parfois. À mon âge la protection de celui ci et de son intégrité est juste essentielle pour ne pas me perdre à mon tour. C'est par cette protection que je puis l'ouvrir de nouveau et par la suite pardonner et de nouveau communiquer. Je n'ai pas cette capacité devant le mal d'ouvrir mon coeur et de dire vient m'expliquer mon meilleur ennemi ce qui se passe et pourquoi tu en veux à ma vie. Ma réaction n'est pas de dire "je t'aime" mais "vade retro satanas" c'est le diable et le mal qui parlent à travers toi. Tu dis m'aimer et tu me fais souffrir où se trouve le sens.
Comme l'a dit JC à Judas venant l'embrasser au moment de son arrestation: "c'est par un baiser que tu livres le fils de l'Homme".
Je suis à l'écoute de mon coeur et mon caractère parfois épidermique peut parfois prendre le dessus. Moi aussi je suis capable de faire du mal à autrui mais je ne le fais jamais consciemment et surtout jamais au nom de l'amour. Je me considère comme quelqu'un de généreux en toute chose. N'est ce pas la plus belle des choses d'être capable de donner aux autres, s'abandonner pour les autres, plutôt que de se concentrer sur son nombril. Mon chemin est clair et je n'ai pas besoin d'introspection intime pour le savoir.
L'homme est responsable en tout disait un commentaire plus haut je suis totalement en accord avec cela; et si dieu existe il n'y est pour rien. N'est ce pas la meilleur preuve au contraire de son inexistence en tout et en l'homme.
Divines excuses en somme!
merci à vous tous
Respectueusement,

R.


Revenir en haut Aller en bas
redmoon



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:04

Une autre petite précision. Merci à toi Kilvaiden mais la souffrance n'est pas une création personnelle. C'est que la carapace et ton espace vital ont été infectés par des esprits malveillants. Ce n'est en rien une créa perso. Et je suis désolé quelqu'un qui se dit amour et je ne sais d'ailleurs comment on peut se permettre de dire cela sans une absence d'humilité peut faire du mal à autrui; j'en suis convaincu et je le vis au quotidien.
J'aimerais penser comme toi sincèrement mais tes mots non pas d'échos en moi. Voir des fleurs en toutes choses....humhum utopie!

Merci beaucoup en tout cas.

Respectueusement,

R.
Revenir en haut Aller en bas
redmoon



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:12

J'ai relu ton message Kilvaiden avec une grande attention. C'est exactement les mots et le genre de théorie pratiquée par la personne qui me met dans cette situation de souffrance.
Or tu exposes des choses que je vis à croire qu'il s'agisse de toi.
Ces messages sont proches de la manipulation. "Regarde moi je suis amour tu vis une fausse vie....la souffrance est une question d'ego" C'est le genre de mots qu'utilisent cette personne. C'est profiter des temps faibles que peuvent traverser des êtres qui s'aiment lancer dans le tourbillon des agressions quotidiennes et qui ont pourtant relevé des défis hallucinants. La fatigue et la pression aidant, la manipulation est plus aisée pour s'engouffrer dans la vie d'un couple qui n'a rien demandé!
Il est simple d'arriver en disant je suis amour viens avec moi... ai confiance.... La vraie démarche à adopter dans ce cas, "c'est viens mon amie je vais t'aider à re-sublimer cet amour véritable" et non la déviation vers un chemin qui ramène égoïstement à soi sans le respect des gens qui vivent ce moment difficile.
Oui les opinions entre les êtres peuvent diverger mais c'est de la différence que l'on se nourrit!

Respectueusement,

R.


Revenir en haut Aller en bas
redmoon



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:22

Rassurez vous chers amis,
Redmoon n'est pas ici pour balancer son sac et polochon de souffrance. Redmoon travaille sur soi et dans l'amour de l'être qu'elle aime. Son Mea Culpa est opéré. Elle comprend et elle respecte. Je suis ici car j'aime et parfois cet amour semble invisible pour les personnes pour qui il est destiné. La réponse est en moi et dans la communication de celle ci vers l'être aimé.
C'est un vrai message d'amour que je lui envoie. Oui je t'ai comprise!
R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:45

Bonsoir Redmoon, bienvenue

Chacun nous apportons une pierre à l'édifice et chacun a son propre mode d'expression. Personne n'est parfait bien que je crois qu'au regard du Très-Haut, nous soyons tous parfaits.

Nous restons tous très simples, du moins, c'est ce que je constate depuis que je viens sur ce forum.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:56

Je serais curieux de savoir combien d'amoureux ce forum à réaliser !!! .00003 .00004 foryou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 5:28

je crois en une force creatrice qui insufle le feu de la vie,cette force on la nomme le tout car il est en chaque parcelles de chaques choses.mais le tout est eternel et immuable et ne peut pas etres retranche ni diviser.il est la cause premiere et ce que nous pensons ,creons,parlons,ecrivons etait deja en germe mais non manifester.il n existe pas de temps a part la continuite du present et tout ce temps est en parallele et vit donc en parallele.de toute facon pour commencer a comprendre (et ressentir) Dieu il faut deja etre degager du temps et de la matiere car notre vision et de la verite et des choses sont trop deformees ici bas.
La chose a savoir est que nous sommes un rayon de lui c est pourquoi nous sommes nous meme des Dieux en devenir.ce que nous appellons l etat Christique est cette fusion avec la source en fait nous revenons simplement a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:36

Bravo silverlord06, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:04


Il y a deux dieux

Le dieu que nous ont enseigné nos professeurs, et le Dieu qui nous prodigue Ses enseignements.

Le dieu dont les gens ont coutume de parler, et le Dieu qui nous parle.

Le dieu que nous apprenons à craindre, et le Dieu qui nous parle de miséricorde.

Le dieu qui est au plus-haut des cieux, et le Dieu qui participe à notre vie quotidienne.

Le dieu qui nous fait payer, et le Dieu qui efface nos dettes.

Le dieu qui nous menace des châtiments de l'enfer, et le Dieu qui nous montre le meilleur chemin.

Le dieu qui nous écrase sous le poids de nos fautes, et le Dieu qui nous libère par Son Amour.

italiques Paulo Coelho - Maktub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est en nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…
» Dans la continuité du Post Dieu est en nous
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-