Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'industrie du tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:21


Tabac : Pourquoi sommes-nous dépendants ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: Re: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:26

Merci pour ce documentaire !

Ce que j'en ai retenu de plus intéressant, est le calcul financier : le tabac rapporte n quantité d'argent à l'état, mais l'état paye n quantité d'argent en sécurité sociale pour soigner les malades. On pourrait croire que ça fait un déficit, mais il faut alors compter le nombre de personnes qui ne toucheront pas leur retraite parce qu'ils seront morts ! Hmm en effet, vu sous cet angle, on comprend mieux pourquoi le tabac se maintient et n'a pas été interdit... Incroyable de spéculer sur la vie des gens comme ça, je les plains de s'infliger autant de misère et de souffrance, ils devront un jour payer la facture, et elle sera salée (je parle de ceux qui maintiennent ce business mortel)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: Re: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:20

j'ai arreté 1an et demie je repris 5 mois et la ça va faire 3 mois que j'ai plus touché une clope et par rapport a la premiere fois ben ça ne me manque vraiment plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: Re: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:23

crazy-jack a écrit:
j'ai arreté 1an et demie je repris 5 mois et la ça va faire 3 mois que j'ai plus touché une clope et par rapport a la premiere fois ben ça ne me manque vraiment plus Very Happy


Bravo Very Happy Ca doit faire du bien au corps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: Re: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:34

tu m'etonnes kilvaiden !!! y a pas a tortiller on se sent en pleine forme c'est flagrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'industrie du tabac... Empty
MessageSujet: Re: L'industrie du tabac...   L'industrie du tabac... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'industrie du tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La malbouffe ferait plus de victimes que le tabac selon l’ONU
» Cash Investigation - Tabac, la grande manipulation
» le tabac serait une plante médicinale anti-cancer !!
» Elise Lucet s’immisce dans un déjeuner privé entre des industriels du tabac et des élus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-