Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les retombées radio actives en France plus graves que prevues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:00

Je viens de faire une mini étude dans mon entourage, proche ou non, je vous en fais part.

RETOMBEES RADIO ACTIVES EN FRANCE

J'aimerai avoir vos avis concernant vous meme ou votre entourage. N'hésitez pas à poster sur mon blog.

Merci à tous et protégez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:36

Y'a que des hypocondriaques dans mon entourage, ça va pas l'faire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:41

Anti-illuminati a écrit:
Y'a que des hypocondriaques dans mon entourage, ça va pas l'faire pale

Dommage. Par contre y'en a pas un seul dans mon entourage c est ce qui est inquiétant et qui m a fait écrire cet article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:12

J'ai une certaine tendance paranoaïque mais l'atmosphère était étrange aujourd'hui sur Moselle. Je trouvais que l'odeur en sortant de chez moi n'était pas la même que d'habitude. Et vu que je suis tout le temps malade, il me semble pas l'être plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:21

Strangeman a écrit:
J'ai une certaine tendance paranoaïque mais l'atmosphère était étrange aujourd'hui sur Moselle. Je trouvais que l'odeur en sortant de chez moi n'était pas la même que d'habitude. Et vu que je suis tout le temps malade, il me semble pas l'être plus que d'habitude.

Ca rejoint le retour que j ai de certaines régions ou " l odeur dans l air est bizarre...".

Dans le Nord, l Est et le Centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:58

J'ai quand même une question. Il est écrit que l'on doit se laver dès que l'on rentre chez soi après être sorti (logique ^^), mais, j'avoue, je n'y connais rien en nucléaire, est-ce qu'il y'a un risque de pollution atomique des eaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:11

la radioactivité n'a aucune odeur et meme si elle en avait une ; c'est pas en faisant le tour de la terre qu'elle va le garder la vigilance est de mise mais pas la parano , les paniques populaires partent souvent comme ça.

et si les particules mettent 48h pour faire le tour en prenant en compte la circonference de la terre on arrive a 830km/h affraid il y aurait pas beaucoup d'avion la haut a cette vitesse.

et a ce niveau de radiation faible si il y avait vraiment grosse radiation on le sentirait meme pas aucun symptomes vous le sauriez meme pas a part dans 20 ans.

faites preuve de bon sens svp.

Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:09

C'est comme Tchernobyl, les retombées ne devaient pas franchir le Rhin...

Ils nous rassurent pour ne pas que ce que soit la panique surtout. De toute façon, on est impuissant quoi qu'il arrive, et puis ca continue de toute façon puisque la centrale est en train de lâcher une fumée noire bien plus dangereuse...

http://www.frenchparanormalsociety.com/http:/www.frenchparanormalsociety.com/les-retombees-radio-actives-plus-importantes-quelles-ne-sont-annoncees-en-france/

je ne sais pas si ca pourrait avoir un lien, mais je suis asthmatique, et j'ai tendance à faire des crises la veille d'un temps de pluie ou quand il y a de l'humidité dans l'air..Et pourtant il fait on ne peut plus beau (pour une fois!). Depuis 3 jours, j'ai dû reprendre de la ventoline, j'ai beaucoups de mal à respirer.

J'ai entendu et vérifier hier qu'un antioxydant présent dans le vin pourrait protéger contre les radiations (le révesratrol)
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:11

http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm

Est-ce psychologique, mais alors un étrange hasard, car étant très sensible aux odeurs, j'ai senti aussi une odeur pas habituelle ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:35

Une odeur apre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:46

je peux vous dire une chose c'est que depuis une semaine au moins, j'ai gorge qui picote et vraiment sèche, ainsi que les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:03

placebo quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:09

Pascale_ a écrit:
je peux vous dire une chose c'est que depuis une semaine au moins, j'ai gorge qui picote et vraiment sèche, ainsi que les lèvres.

Hop encore une confirmation. Merci Wink


Apres, que ce soit des poussieres ou des chemtrails on ne pourra pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:20

printemps scratch pollen scratch study non non c'est la radioactivité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:20

Ce n'est pas un placebo, j'ignorais même pourquoi la gorge me gratte et les lèvres sont sèches, et là j'ai vu ce sujet ce matin alors j'ai simplement fait la correspondance.



Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:27

Bonjour ,

(J'habite sur la cote basque) Depuis que je me suis réveillé , et que je suis allé dehors j'ai des petits picottement aux yeux c'est la première fois que ça m'arrive . Je ne sais pas si c'est dû au nuage, mais je commence à douté .
Par contre j'ai demandé à ma copine qui est au lycée sur Bordeaux , elle m'a dit qu'il ne se passait rien ni sur elle ni dans son entourage .
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:30

perso sa fait 2 jours que j'ai les sinus qui pisse le sang a force de me moucher, mais c'est pas pour sa qu'il faut tout remettre sur les centrales il faut pas tomber dans le ridicule non plus avant d'affirmer quelque chose sans etude réel avec des données quantifiable


les particule de ou nous sommes sont diluées pour le moment, on a juste le tout debut du nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:33

merci jamiroquai y a des moments j'ai l'impression d'etre seul sur ce forum avoir un avis contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:33

le soir ??? ben quand vous voulez pascale a partir de quel heure ??? je mange chez moi entre 12h et 14h lol et j'ai de la chance d'avoir le boulot pas loint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:36

une petite minute pascale , ne serait ce pas une embuscade pour se débarrasser du petit crazy-jack affraid le NWO veut ma peau et a infiltré le forum ..;...
je me laisserais pas faire batman +mitraille+
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:52

L'extrait qui suit est issu du de la traduction du livre "Conscious Eating" dont la traduction n'a jamais pu être éditée pour le moment (étonnant...)
Imprimez le et apprenez le par coeur!


Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l'alimentation (doc pdf scrib téléchargeable) : http://www.scribd.com/doc/51364903/Se-Proteger-de-La-Radioactivite


Conséquences de la radioactivité sur la santé
: http://radioetsante.chez.com/effets1.htm

Tokyo: Augmentation rapide de la radioactivité

Et 380°C dans le réacteur 1, soit 80 de trop.

L'eau du robinet de Tokyo a été déclarée impropre à la consommation pour les bébés, a annoncé la municipalité mercredi

La capitale japonaise est située à 250 km de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima.

Une concentration d'iode de 210 becquerels par kilogramme a été relevée sur des échantillons d'eau courante, alors que la limite fixée par les autorités nippones est de 100 becquerels pour les bébés, selon le gouvernement métropolitain de Tokyo.

Ces derniers jours, d'autres aliments ont été déclarés impropres à la consommation à cause de taux de radioactivité élevés.

A Tokyo, les autorités locales ont déconseillé de donner de l'eau du robinet aux bébés ou de l'utiliser pour préparer leurs biberons dans l'immédiat. Des traces d'iode radioactif avaient déjà été détectées samedi dans l'eau de Tokyo mais à un taux inférieur à la limite légale.

La présence d'iode radioactif (iode 131) avait été décelée dans l'eau du robinet dans les préfectures de Tokyo, Tochigi, Gunma, Saitama, Chiba et Niigata, avait indiqué le ministère japonais des Sciences.

La mégapole de Tokyo compte 35 millions d'habitants. Depuis le début de la crise, déclenchée par un séisme et un tsunami meurtriers le 11 mars, suivis d'un accident nucléaire, les Tokyoïtes ont constitué des réserves d'eau et les stocks dans les magasins ont vite diminué.
France2

A suivre...

Source : http://mahamudras.blogspot.com/2011/03/tokyo-augmentation-rapide-de-la.html

Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:53

c'est clair qu'il faut pas tomber dans la paranoia c'est la que vous perdez tout le peu de credit qui est si dure a avoir...


si vous arrivez a sentire un feu de bois qui a cramé il y a 2 semaines en chine depuis la france je vous tire mon chapeau...


les seul effet que vous pourrez ressentire suite a ses particules se sont des effets physique je vous rassure de suite le ciel n'aura pas de teinte verdatre et encore moin d'odeur...

si quelqun'un s'interesse aux effet des radiation et a envie de pouvoir doser les dites radiation pour pas cher c'est ici


si c'est pour crier au loup quand votre orteil droit vous gratte et sans auncun argument potable il faut faire un sujet parallele ou il y a un vrais debat et un pour les autres...


avec tout le respect pour tout le monde...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:58


Crazy, tu habites en France ? heure française, vers 21 ou plutôt 22 heures (10 heures du soir)

et on ne laissera personne vouloir se débarrasser de toi : on est là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:59

c'est quoi le WNO ???
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:12

NWO = new world order
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retombées radio actives en France plus graves que prevues Empty
MessageSujet: Re: Les retombées radio actives en France plus graves que prevues   Les retombées radio actives en France plus graves que prevues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retombées radio actives en France plus graves que prevues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011
» Le Jet Stream détraqué ! "D’importantes" chutes de neige prévues en Europe
» Preuve que les attaques de l'iraq, de la Libye et autres sont prévues depuis 10 ans !
» Les tempêtes solaires prévues pour 2012-2013 sont au coeur des préoccupations de la communauté scientique
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-