Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:09

(Source: MercoPress)

400 Baleines-Pilote échouées mystérieusement aux îles Malouines

Un banc de plus de 400 globicéphales morts échoués a été retrouvé le 12 Mars sur l’ile inhabitée de Speedwell dans les iles Malouines par Christopher May un berger de la région, lorsqu’il y a accosté pour s’enquérir de son troupeau de moutons.
Il a estimé qu’ils étaient morts depuis au moins 10 jours, et les a compté une à une, « ils étaient exactement 400, allant d’une longueur de 1.5 à 7 mètres, échoués là sur la plage »

« Il y a maintenant des milliers de pétrels qui profitent de ce festin inattendu, et l’odeur du charnier est devenu insupportable ».

Une équipe d’experts du conservation des îles Malouines a été envoyé sur l’île pour recueillir de plus amples informations et faire un rapport sur la situation.

L’ile Speedwell a une superficie totale de 51,1 km carrés et fait environ 17,5 km de long du nord au sud et 5 km de large. C’est une ile inhabitée tout en prairies qui est utilisée pour les élevages de moutons depuis plus de cent ans.

Source: MercoPress South Atlantic News Agency


400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Balein10


400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Balein11



Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:28

Merci de l'info Pascale même si ce n'est pas réjouissant il faut informer les âmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:38

maintenant l'utilisation de haarp contre le japon semble claire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:53

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=33&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&abauth=4d76a6ee4-wXjyGMacCRxqVHYS5mBMWdgDY

_____________________________________________________________________________________

http://www.goerie.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20110323/NEWS02/303229911/-1/NEWSSITEMAP#license-d601482a-37c1-4979-8851-0a70b6fe2fbe


Dernière édition par maelle le Mer 23 Mar 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:15

encore une hécatombe de plus .... J'ose plus remettre à jour le post de recensement d'animaux morts et catastrophes naturelles ... ça me déprime ...

Surtout que mes chers globicéphales sont des mammifères marins extraordinaire qui se font déjà massacrer dans les ile Féroé car pour devenir un homme ... Il faut tuer un dauphin ... ainsi qu'au Japon ...

Et là, la nature s'en mêle ... Enfin la nature ... J'en sais rien. C'est peut être une manipulation humaine qui est à l'origine de ces hécatombes ... Je crois qu'il ne se passe pas 2 jours sans qu'une nouvelle hécatombe soit découverte ... Espérons que ceci s'arrête vite !
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:18

Ce n'est que le début....
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:24

Il me semble a vérifié que le japon n'a plus c'est pratique sur la tuerie de dauphin et les baleines donc leurs remettre sa sur le dos au japonnais la stop...(j'adore les animaux moi même et j'ai passé une partie de ma vie a les défendre mais vue la situation au japon la non :) dsl )


ensuite il n'y a pas de doute a avoir c'est directement le l'homme qui fait cela 4 ou 5 séisme au japon de forte ampleurs suivis d'un tsunamis et le tout en corrélation avec la mort de ces pauvres animaux dieu ? la nature ? non seul l'homme est suffisamment pourris pour être derrière cela même le diable ne ferais pas de tel horreurs

Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:29

danzaiver regarde le documentaire The cove et tu verras de quoi je parle ... regarde le vraiment et tu me diras ce que tu en penses, s'en te donner d'ordre bien sur, c'est à ta guise :)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:42

je connais ce reportage tu fait partie des gens qui pense que parce que certain japonais font cela tout le japon mérite de payer ? tout les japonais ?

c'est pour moi idem que la logique raciste qui dit que si un groupe d'arabe vole alors il son TOUS VOLEURS...sachant que il y a un nombre énorme d'arabe astronome mathématicien historien philosophe médecin etc etc mais bon je n'est pas envie de me disputé
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:48

Non mais on va pas se disputer, je suis pas de ces gens là, désoler, j'aurais du préciser,les pêcheurs de la baie de taijie, je sais que tous les japonnais ne sont pas comme ça, surtout que la plupart ne connaissent pas ce qui se passe dans cette fameuse baie.

Franchement je suis pas comme tu dis, au contraire je me permet de faire chier les gens quand ils font des amalgames. Je suis désolé de ne pas avoir préciser. Surtout qu'au Japon il y a des con comme des gens merveilleux comme partout dans le monde d'ailleurs.

Je voulais juste dire que déjà qu'on les massacre à main nu, alors là que ces pauvres animaux échouent comme ça, apriori sans raison, enfin des raison certifier .. ça m'énerve un peu.

Je le redis et le répète, je suis vraiment pas comme ça, je me suis mal exprimer ... Désoler Danzaiver Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:59

Siiana a écrit:
encore une hécatombe de plus .... J'ose plus remettre à jour le post de recensement d'animaux morts et catastrophes naturelles ... ça me déprime ...

Surtout que mes chers globicéphales sont des mammifères marins extraordinaire qui se font déjà massacrer dans les ile Féroé car pour devenir un homme ... Il faut tuer un dauphin ... ainsi qu'au Japon ...

Et là, la nature s'en mêle ... Enfin la nature ... J'en sais rien. C'est peut être une manipulation humaine qui est à l'origine de ces hécatombes ... Je crois qu'il ne se passe pas 2 jours sans qu'une nouvelle hécatombe soit découverte ... Espérons que ceci s'arrête vite !


pardon pour ma réaction mais je démarre au quart de tour et dans ton post tu sous entends en disant japon que tout le japon et melé a ces atrocité je précise que ce n'est pas le cas point

de plus en moyenne y'a des con partout certes on le savez deja l'être humain et de base pourris mais en moyennes comme je disait le peuple japonais et très digne et très respectueux il on des valeurs règles et normes que même nous français n'avons pas et n'auront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:08

pas de soucie, ça me rassure, j'aime pas m'embrouiller avec les gens :)

oui je sais je me suis mal exprimer, et je m'en excuse, mais c'est vrai j'avoue qu'après avoir vu le doc j'en voulais à tout le japon mais aussi à tout ceux qui vont voir les dauphins et autres animaux enfermer en cage, j'en voulais à tout ces aquariums qui les achètent à Taijie. En gros ... J'en voulais à la terre entière. Les dauphins se n'est pas juste un caprice de petite fille, je l'ai aime depuis toujours, j'ai appris beaucoup sur eux, j'ai étudié sur le méthode de vie, de reproduction, leurs anatomies Ect .. Je pourrais passer ma vie à en parler ... Et le plus bizarre c'est que j'en ai jamais vu en vrai, j'ai jamais voulu aller au parc astérix ou au marinland ... Je vais peut être avoir la chance d'en voir cette année en liberté ... Après plus de 15ans d'amour pour eux.

Des que je regarde des docs sur eux, je peux pas m'empêcher de pleuré de joie comme de tristesse, tout dépend ce que je regarde à leurs sujets. Ces animaux me font vibrer.

Sur ce parton sur de bonne base mon ami, c'est bien que tu m'es fait la remarque, mais vraiment je suis pas comme ça. Dès que je vois une hécatombe d'animaux, mes mots ne sont pas juste et moi aussi je pars au quart de tour.

Je suis d'accord avec toi pour le Japon ils ont des valeurs que nous n'avons pas.

Je te souhaite une bonne soirée Danzaiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:10

Ben il y a des gens bien partout hein lol!

Et puis c'est vrai que personne n'oublie que les baleines meurent ainsi pour une raison mystérieuse, mais tout le monde se doute que l'activité humaine y est pour quelque chose.

Nous ne devons pas comparer ce terrible drame au Japon, qui est même un drame planétaire puisque les nuages de radiations n'ont pas de frontières, mais moi je n'oublie pas en effet que tout comme nous européens mangeons du boeuf, d'autres peuples mangent le mouton, d'autres aiment aussi chasser la baleine et la manger, même si la baleine est en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:12

je suis un peu pareil que toi siiana vis a vis des animaux :) mais en lisant ta phrase j'ai pensé au personne qui font "trop d'almagame" diront nous et donc voila bref Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines Empty
MessageSujet: Re: 400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines   400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

400 baleines-pilote échouées aux îles Malouines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violent séisme aux iles Salomon
» le pole nord sans la glace : 4 îles...
» Massacre aux Iles Feroe: honte au DANEMARK!!!
» + de 720 tremblements de terre : Danger de tsunami sur les iles canaris (Juillet-Aout 2011)
» nager dans des millions de méduses dans des iles paradisaiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-