Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:44

Voici un lien qui m'a interpelé.

J'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais pas vu, le programme scolaire des lycéens Français 2010/2011

http://www.assistancescolaire.com/eleve/TL/histoire/consulter-le-programme

1. Le monde de 1945 à nos jours

Introduction générale

On introduit le thème du monde en 1945.

1. 1. De la société industrielle à la société de communication

Ce thème invite à une présentation synthétique des grandes transformations du second xxe siècle (cadre économique, mutations sociales, civilisation matérielle, évolution des sciences et des techniques, révolution informatique).

Il inclut le fonctionnement du marché mondial des biens culturels et la question de la « mondialisation de la culture ».

1. 2. Les grands modèles idéologiques et la confrontation Est-Ouest jusqu'aux années 1970

On étudie les traits majeurs des modèles soviétique et américain, en se centrant sur les années 1950-1960, et les lignes de force de la politique internationale de 1945 aux années 1970, moment où la détente crée un certain

équilibre international.

1. 3. Le Tiers-monde : indépendances, contestation de l'ordre mondial, diversification

On analyse l'émancipation des peuples dominés, les difficultés économiques et sociales auxquelles les États nouvellement indépendants sont confrontés et leurs tentatives d'organisation pour obtenir un poids accru dans les

relations internationales. La diversification des États du Tiers-monde s'accentue dans les années 1970.

1. 4. À la recherche d'un nouvel ordre mondial depuis les années 1970

Les années 1970 constituent un tournant car l'équilibre international est remis en cause : dérèglement économique, moindre maîtrise du monde par les deux Grands, nouvelles formes d'opposition intérieure dans les sociétés

communistes, multiplication des conflits dans le Tiers-monde.

Après un regain de la tension Est-Ouest, la disparition de l'Union soviétique met un terme à la guerre froide. Les États-Unis s'imposent, non sans contestations, comme l'unique superpuissance. À partir de la fin des années 1970,

l'affirmation de l'islamisme, sous différentes formes, constitue un autre fait majeur. Ces profonds bouleversements façonnent le monde actuel, au sein duquel les organismes internationaux sont à la recherche d'un rôle nouveau,

notamment face à la gestion des conflits locaux.

De pire en pire Evil or Very Mad affraid No cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:57

C'est un fait historique, je trouve ça plutôt normal que ça figure dans un livre d'histoire. Au moins, ça n'occulte pas la vérité ! Au lycée, les ados sont quand même loin d'être idiots, et peuvent alors se renseigner sur ce qu'est ce NOM.
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:09

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les ados peuvent se faire leur opinion, néanmoins, connaissant leur système d'endoctrinement, et aussi la passivité qu'on les gens (jeunes compris) envers ce sujet, ils sont en train de leur faire passer la pilule de ce qui est en train d'arriver.

Il sera donc plus facile pour eux d'opérer et d'installer le NOM avec un conditionnement massif des jeunes.

Si les jeunes sont habituer au NOM, ils l'accepterons sans broncher.

On a juste a voir (c'est un exemple bien sur) les jeunes ados , tu leur parle de Chemtrails, ils te disent j'ai toujours vu sa, donc c'est normal, et bien sa sera la même réponse pour le NOM, je l'ai étudié, et c'est pas si terrible que sa, et si sa peut régler nos soucis, eu bien soit et blablabli et blablabla.

bref.....

a bientôt.

kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:18

antrax91 j'ai une question à te poser : le NOM semble être en voie d'instauration, et personnellement je pense que sa mise en place s'accélère, tout simplement parce que les membres influants des illuminatis qui chapottent tout ça commencent à se faire vieux, et veulent voir l'aboutissement de leurs "efforts" plus vite.

Mais malgré les méthodes utilisées qui sont discutables, et peu respectueuses, peut-on affirmer à 100% qu'une fois instauré, le NOM sera une mauvaise chose ? Certes, on aura subit des pertes. Mais n'est-ce pas le rêve de l'humanité, que de retrouver un sentiment d'unité ?

Alors, là où le bas blesse, c'est que le prix à payer pour cette unité serait un contrôle mondial accru et liberticide. En soit, personnellement, je pense qu'une "Nouvelle Union Mondiale" (NUM) sans imposer une loi ou un ordre, et en permettant la liberté aux personnes de la Terre, est ce vers quoi nous devons aller, et cette unité serait positive pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:38

KiLVaiDeN a écrit:
antrax91 j'ai une question à te poser : le NOM semble être en voie d'instauration, et personnellement je pense que sa mise en place s'accélère, tout simplement parce que les membres influants des illuminatis qui chapottent tout ça commencent à se faire vieux, et veulent voir l'aboutissement de leurs "efforts" plus vite.

Je suis entièrement en accord avec sa, ils ont la technologie nécessaire pour pouvoir voir, entre guillemets ,leur œuvre s'accomplir , et vu leur age (D.Rockefeller a 94 ans) , ils font s'accélérer les choses, tout a fait.

KiLVaiDeN a écrit:
Mais malgré les méthodes utilisées qui sont discutables, et peu respectueuses, peut-on affirmer à 100% qu'une fois instauré, le NOM sera une mauvaise chose ? Certes, on aura subit des pertes. Mais n'est-ce pas le rêve de l'humanité, que de retrouver un sentiment d'unité ?

C'est peut-être ton rêve, mais en aucun cas c'est le mien, celui de mon entourage et a mon avis celui de la majaurité, il faut être fou pour voulour un seul et unique gouvernement, as-tu conscience de ce que tu dit? tu accepteras la perte de 93% de l'humanité? je te propose de commencer par les tiens quant ils diront opération épuration activée...... a mon avis tu te battra pour les sauver...... donc ne dit pas des choses aussi peu réfléchies .

KiLVaiDeN a écrit:
Alors, là où le bas blesse, c'est que le prix à payer pour cette unité serait un contrôle mondial accru et liberticide. En soit, personnellement, je pense qu'une "Nouvelle Union Mondiale" (NUM) sans imposer une loi ou un ordre, et en permettant la liberté aux personnes de la Terre, est ce vers quoi nous devons aller, et cette unité serait positive pour tous !

Infaisable, étant donné que se sont des tyrans, dictateurs, nazis, eugénistes et dominateurs, tu rêve un peu........Remarque, on dit que l'espoir fait vivre........Longue vie a toi donc.

Ne prend pas sa comme une attaque personnelle, je n'ai rien contre toi, je ne te connais même pas, mais je te donne juste mon point de vue par rapport a tes réactions.

bonne journée.

kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:56

Aucun problème, et je comprend ta réaction sur ma deuxième phrase, qui était en fait couplée à ma troisième, car en effet le NOM tel qu'il est en train de se mettre en place est une institution liberticide.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu classes au rang d'utopie l'idée que nous pourrions construire une unité humaine où chacun serait libre. C'est au fond ce que chaque personne souhaite, et les souhaits de la majorité l'emporteront Wink Donc pas besoin d'espoir, juste de temps et de patience, le mouvement est déjà en marche l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:57

Le Nouvel Ordre …. Mondial, perso, je pense que c’est l’inverse
de ce que nous avons besoin, les différences (de toutes ordres) entre les
nations obligent encore un peu les puissants à faire des concessions
Même
le leader Wal mart pourtant
antisyndical, a du accepter la présence de syndicats dans ses 60 magasins
implantés en … Chine (d’autant plus
rageant j’imagine), chose qu’il avait su éviter en Allemagne, ce qui d’ailleurs
l’a fait couler outre Rhin.



Nous, on a quitté la ville, on a un petit potager, on achète
la viande en direct dans une ferme, on a pas mis les pieds dans un Carrefour
depuis plus d’un an, et promis, on a pas un béret sur la tête pour autant !



« Retrouver un sentiment d’unité », franchement, l’unité
sera celle du pouvoir et de l’argent unique pour le sommet de la pyramide, pour
sa base, 7Md de moutons qui bêleront mais qui suivront les lois d’un communisme
à l’échelle mondiale.



Faire apprendre le NOM aux ados pourra aussi leur permettre
d’en discuter entre eux, ceux que je peux croiser en parle déjà, et je suis
étonné par le % de ceux qui sont contre, d’un autre coté, c’est le principe de
l’ado, être contre ce qui nous est imposé, et je pense que la prochaine vague
grossira les rangs des contestataires. Il y a 20 ans, il fallait se déplacer et
acheter les livres des historiens pour connaitre les mensonges de l’histoire,
maintenant, on peut cliker à toute heure et pour bien moins cher, et idem pour
toutes autres questions qui nous chatouillent l’esprit. Et si un jour internet
était coupé, je crois qu’il y aurait bien du monde dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:22

KiLVaiDeN a écrit:
Aucun problème, et je comprend ta réaction sur ma deuxième phrase, qui était en fait couplée à ma troisième, car en effet le NOM tel qu'il est en train de se mettre en place est une institution liberticide.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu classes au rang d'utopie l'idée que nous pourrions construire une unité humaine où chacun serait libre. C'est au fond ce que chaque personne souhaite, et les souhaits de la majorité l'emporteront Wink Donc pas besoin d'espoir, juste de temps et de patience, le mouvement est déjà en marche l'ami Very Happy

Sory mec, j'ai oublier des mots.....bien sur que je veut être libre et que nous le soyons tous, mais il faut se rendre a l'évidence, de notre côté, quasiment rien est fait, on est tous derrière le pc a jacter de sa, et eux, ils avances a très grands pas.

@ nouvel ordre: bien sur que sa fera parler les ados et les autres , d'étudier le NOM a l'école peut être une bonne chose, tout dépend comment il l'aborde et a mon avis, l'endoctrinement national veille au grain pour laisser paraitre le côté acceptable (pour le cheptel) du NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:39

study kikou les gens, viens de vous lire, j'aimerais vous apporter ma petit pierre.

le Principe d'un pouvoir mondiale je suis totalement contre, pour moi y a pas un être qui est supérieur a l'autre, nous somme tout égaux, avec des capacités différente.
pour moi l'école a un rôle très important surtout pour les ados, " et j'en ai deux"
j'aimerais vous remettre en mémoire si vous me le permettez,

Citation :
égalité fraternité liberté


il me semble que c'est mots sont Claire, en t'en que père je ne vois plus c'est mots dans les écoles de mes enfants , je ne le retrouve pas non dans les Programmes scolaire,
pire ont viol c'est droits les plus fondamental, le racisme, la violence, la discrimination, ...
quoi des exemples !!!? A oui j'en ai pleins, l'histoire du voile !!!, de l'identité national !!! continué a parler de Morts de guerre de violence de haine engendre le Mal, a chaque récrée ont peux le constater et dans chaque école, comment est 'il possible a un professeur de donner cours a 35 voir 40 élèves ? nos enfants passe 8 h 00 a l'école, et quand il rentre combien de temps est t'il avec c'est parent ou familles 2H00 , 3 H 00 quand il sont pas riveter sur la console ou la télé, les valeur fondamental ne sont plus enseigné avec sagesse, ils sont MANIPULER, il fût un temps souvenez vous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie_antique .

je ne suis pas pour un dominance, je suis pour une équanimité, , http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quanimit%C3%A9

je sais que j'ai de l'énergie en moi tout comme vous tous, je croire qu'elle sert a l'autre, nous ne formons qu'un dans l'absolu, c'est donc vers cette voix que je me dirige en gardant a l'esprit que je choisie ce que je veux pour moi, et pas quelqu'un qui m’ordonne de le faire, je ne suis pas un esclave, n'y même un robot, et donc part ce fait nous devenons TOUS DES PROFESSEURS a nous de faire revivre les fondements de notre destin et ceux qui nous entoures, qu'elle qui sois, ne pas imposer mais bien de faire une Prise de conscience collective, oui moi aussi je croix que c'est en marche et rien ne pourras l’arrête, ce n'est que mon avis et n'engage que moi.

Bien a vous brave gens, Protéger vos enfants car il ont l'espoir en eux.

Lynxx








Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:47

je viens de trouver ca, ca fait froid dans le dos ....

« Si c’était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j’en serais le
dictateur. »
George W. Bush, 43e président américain, 12
décembre 2000.

« Un gouvernement mondial peut intervenir
militairement dans les affaires internes de
toute nation lorsqu’il désapprouve ses
activités. »
Kofi Annan, Secrétaire Général de l’ONU.

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre
les États-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre
sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont
voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une
guerre inconnue, une guerre permanente, sans
morts apparemment, et pourtant une guerre à
mort. »
François Mitterrand (1916-1996), Ex-
Président Français. Commentaire lors d’un
entretien privé avant sa mort, cité dans le
Courrier International du 13 Avril 2000.

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre
Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le
serment de vénérer Satan. Personne ne fera
parti du Nouvel Âge sans recevoir une
initiation Luciférienne. »
David Spangler, directeur de l’Initiative
Planétaire, un projet des Nations Unie.

« La direction du Bureau du Président a
été utilisée pour fomenter un complot
pour anéantir la liberté des Américains, et
avant que je ne quitte le Bureau, je dois
informer les citoyens de ces conditions. »
Président John Fitzgerald Kennedy (1917
-1963), dans un discours fait à
l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant
son assassinat.

« Nous sommes à la veille d’une
transformation globale. Tout ce dont nous
avons besoin est la bonne crise majeure, et les
nations vont accepter le Nouvel Ordre
Mondial. »

« Nous sommes reconnaissants au « Washington Post », au
« New York Times », « Time Magazine » et d’autres grandes
publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le
monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique
durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus
sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite
intellectuelle et de banquiers mondiaux est
assurément préférable à l’autodétermination
nationale pratiquée dans les siècles
passés. »

« Peu importe le prix de la Révolution
Chinoise, elle a réussi de façon évidente ;
non seulement en produisant une administration plus dévouée
et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une
communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en
Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus
importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »

David Rockefeller. 2ème texte à Baden-Baden en 1991. Dernier
texte en commentant sur Mao Tse-tung et cité dans le New York
Times du 8 octobre 1973.

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un
gouvernement mondial unique combinant le
Super-capitalisme et le Communisme sous
la même bannière, et sous leur contrôle. [...]
Est-ce que j’entends par là une
conspiration ? Oui, en effet. Je suis
convaincu qu’il y a un tel complot,
d’envergure internationale, en planification
depuis plusieurs générations, et de nature
incroyablement maléfique. »
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste
américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines,
dans un message public diffusé en 1976.

« Tout est privilège concédé par l’état : votre
voiture, votre maison, votre profession, bref
votre vie ; et ce que l’état donne, il peut le
reprendre si vous n’êtes pas un contribuable
docile. »
Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au
Ministère du Revenu du Québec, devant une
commission de l’assemblée nationale du Québec, rapporté par
le Devoir, le 6 avril 1996.

« Le Fascisme devrait plutôt être appelé
Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de
l’intégration des pouvoirs de l’état et des
pouvoirs du marché. »
Benito Mussolini (1883-1945), Dirigeant
Fasciste de l'itale .

source :http://rustyjames.canalblog.com/archives/citation_proverbe_maximes_amour_guerre_haine_betise_fierte_intel/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:01

bas oui quand on connait les but caché du NOM, on ne pense plus du tout à un hypothétique bon coté à son instauration ( sans parler des millions de morts qu'ils engendrent pour façonner leur monde ), ils veulent à terme que l'on ait tous une puce sous la peau, qu'ils pourront désactiver si on les gènes.

Maitre Rockfeller n'attend que ça, couper les informations bancaire de toute personne n'obéissant pas à leurs lois.



Aaron Russo sur le 11 septembre, le CFR et... par Libre_



Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:38

Ce n'est plus un programme scolaire ,c'est de l'endoctrine-ment !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:06


Une raison de plus pour que mes gamins n aillent pas à l ecole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:06

KiLVaiDeN a écrit:
C'est un fait historique, je trouve ça plutôt normal que ça figure dans un livre d'histoire. Au moins, ça n'occulte pas la vérité !
Tu crois vraiment que l'enseignement ne va pas occulter la vérité ? Si tu regardes bien, le programme mentionne UN nouvel ordre mondial et non pas LE Nouvel Ordre Mondial. La nuance parait minime ... et pourtant ça change tout.

KiLVaiDeN a écrit:
Au lycée, les ados sont quand même loin d'être idiots,
Ils ne sont peut-être pas idiot, mais le niveau de l'enseignement est tellement bas qu'ils ne sont pas préparés à réfléchir par eux-mêmes ; ils sont d'autant plus facilement manipulables.
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:09

Mephusteg a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
C'est un fait historique, je trouve ça plutôt normal que ça figure dans un livre d'histoire. Au moins, ça n'occulte pas la vérité !
Tu crois vraiment que l'enseignement ne va pas occulter la vérité ? Si tu regardes bien, le programme mentionne UN nouvel ordre mondial et non pas LE Nouvel Ordre Mondial. La nuance parait minime ... et pourtant ça change tout.

KiLVaiDeN a écrit:
Au lycée, les ados sont quand même loin d'être idiots,
Ils ne sont peut-être pas idiot, mais le niveau de l'enseignement est tellement bas qu'ils ne sont pas préparés à réfléchir par eux-mêmes ; ils sont d'autant plus facilement manipulables.

Je n'aurait pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:06

La France a 10 ans de retard sur les USA. là-bas, le NWO est déjà au programme dans plusieurs Etats.
toutefois, il convient de faire la différence ente le NWO (Bilderbergs, illuminus etc... et l'expression générale "Nouvel ordre mondial" qui définit la civilisation humaine globaliste qui se dessine depuis 40 ans.
Bon OK, la différence est mince, surtout pour nous, êtres éveillés.
Il faudrait lire les manuels d'histoire pour savoir ce qui ce dit dedans : si quelqu'un en a un exemplaire, je l'invite à scanner et faire un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !   Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouvel Ordre Mondial Au programme scolaire Français ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONU, Agenda 21, mythe du “pic pétrolier”, famines et Nouvel Ordre Mondial: le crash post-industriel programmé…
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Le but du nouvel ordre mondial
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» Le G20 et le nouvel ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-