Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:14

Rappel du premier message :

Par Blandine Grosjean | Rue89 | 28/03/2011 | 12H45


L'humoriste Dieudonné serait arrivé en Libye selon le site antisioniste à tendance antisémite Médialibre. Le Franco-Camerounais avait annoncé qu'il entendait se rendre à Tripoli « pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. »
Toujours selon le rédacteur en chef de Médialibre, Marc Georges, l'humoriste entendait même se rendre sur des objectifs militaires, afin de mettre la coalition devant ses responsabilités :

« Curieusement, cette information avait été consciencieusement censurée par les médias de la “ démocratie des droits de l'homme ”. »


Dieudonné aurait décollé dimanche matin accompagné d'une petite délégation parmi laquelle on comptait notamment l'universitaire Maria Poumier et la militante écologiste et pro-palestinienne Ginette Skandrani, deux représentantes du courant « rouge-brun », révisionnistes, négationnistes et pro-Chavez.

Ahmed Moualek, proche de Dieudonné, nous a confirmé ce voyage.

Le fait que Bernard Henri-Levy ait activement contribué à l'intervention de la France en Libye n'est pas étranger à la mobilisation du courant Dieudonné, BHL étant l'une des obsessions de Dieudonné.

Mais plus largement, en Afrique, et singulièrement au Cameroun, l'hostilité à la « guerre » que les Français mène au président libyen mobilise intellectuels et jeunes. Et désormais, Dieudonné se revendique « africain »

Avec Nolwenn Le Blevennec

http://www.rue89.com/2011/03/28/dieudonne-en-libye-pour-soutenir-kadhafi-197257
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:13

Bah au contraire Anti-illuminati ! Instruit-nous qu'on dorme moins con ce soir !

Moi j'ai saisi partiellement ce que tu veux dire Ghost, et d'ailleurs j'suis pas tout d'accord avec toi.

Les religions ne sont pas nécessairement le problème...
Les notions de bien et de mal étant différentes selon les régions du globe, selon les religions pratiquées, selon les traditions, ... je trouve ça limite de restreindre l'analyse à "Donc les musulman sont une partie du problèmes, car ils sont agressive quand ils sont opposé aux autres.". Beaucoup de musulmans sont ouverts et acceptent le dialogue. Mais ça dépend o`u... et beaucoup d'autres religions peuvent devenir prétexte à la violence.

Ma mère est cato, croyante, mais refuse l'idée des papes, des prêtres et des églises, car rien de tout ça n'est écrit dans l'bouquin. D'un autre côté, y'a des trucs qui y sont écrit, o`u elle a du mal à adhérer...

De toute façon, tant que les pays penseront en terme d'intérêts nationaux, y'aura des gens qui vont morfler. Si y'a des gagnants, c'est bien parcequ'il y a des perdants. Si nous avons cette "modernité" en France (voiture, consommation à outrance, ...), c'est bien parceque l'on a exploité et que l'on continue à le faire.

La haine engendre la haine... c'est dur de convaincre les gens de ne pas se venger sous prétexte de ressembler à leurs bourreaux... Je pense que c'est même très dur de ne pas basculer soi-même dans cette logique. La non-violence, c'est pas facile facile...

Punaise, j'm'en doutais qu'ça aller dévier cette discussion ! lol!

Pour revenir à Kadhafi et le soutien de Dieudo... l'attitude des occidentaux vis-à-vis du monde arabe ne justifie pas, à mon sens, d'aller sérrer la main d'une telle crapule.
Bon, je planche sur le sujet ces jours prochains et je reviendrai sur ce topic ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:52

hum lol
tu demandes d'être instruit par un non croyant, c'est fou ce que les religions ont de l'importance pour vous alors, alors pourquoi en parler, franchement lol!

un coup de google et on peut se rafraichir la mémoire sur les autres religions que l'islam.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croisades

Donc les vilains musulmans n'ont qu'a bien se tenir, ils ont fort à faire pour rattraper les autres, ça y'a pas de doute cheers

La tolérance n'existe pas dans les religions, faudrait que certains le comprennent et donc qu'enfin ils ne sortent pas que telle ou telle religion ne l'ait pas... cela vaut pour toutes.

C'est une des nombreuses raisons qui m'ont pousser à aller voir ailleurs si j'y suis. ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:56

Bien dit Anti ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:59

Tout dépend comment tu vis ta religion...
Ma maman ne m'a jamais lapidé jusqu'à présent... ni fouetté pour que je récite le "je vous salut marie pleine de crasse..."

L'étude des religions est assez intéressant pour comprendre son prochain. Je ne suis pas croyant non plus. Je préfère la spiritualité à la croyance religieuse (d'ailleurs, je pense que les religions ont perdu toute cette spiritualité qui fait leur intérêt, et c'est bien dommage).

Si je t'ai demandé de m'expliquer pour être moins con, c'est que tu as dis "je vois aucun intérêt de d'expliquer certaines choses sur le christianisme". Je suis donc parti du postulat que tu en savait un sacré bout sur les religions... et comme moi les phénomènes de sociétés je trouve ça intéressant...

C'est pas grave, je serai toujours aussi con mais ça ne m'empêchera pas de dormir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:02

oups No
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:02

Anti illuminati a répondu concernant Dieudonné.

Je connais suffisamment l'Homme pour vous dire qu'il n'est ni obsessionnel ni antisémite. Il s'est attaqué à un gros morceau, l'idéologie enfantée par le mondialisme: Le sionisme...et il est attaqué de toutes parts depuis.


Sinon, concernant la tolérance en Religion, le Coran résume bien le message à travers ce verset:

109.6 "A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:07

Tuttle tu t'insultes tout seul, c'est... étrange.

Simple précision, mes parents ne m'ont pas non plus fouetté, tu es aussi ouvert d'esprit que sarko avec son mouton dans la baignoire, arrête de t'instruire par le petit écran, cela vaut pour tout les sujets présent ici. No
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:10

Hey Pascale_... tu pourrais être un peu plus expressive ? Pas compris ton oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:14


ben il y a des guéguerres internes c'est dommage et je le regrette. avec tout ce qui se passe ça vaudrait peut-être plus le coup de rester unis et soudés.

et chacun a le droit au respect de sa religion ou de son athéisme du moment qu'il ne veuille ni l'imposer ni forcer.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:14

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:18

Pascale_ a écrit:

ben il y a des guéguerres internes c'est dommage et je le regrette. avec tout ce qui se passe ça vaudrait peut-être plus le coup de rester unis et soudés.
Je sais pas o`u t'as vu la gueguerre... on argumente voilà tout...
Anti-illuminati et moi somme pas souvent d'accord mais y'a du respect. D'accord avec moi mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:25

Merci pass1111 d'avoir recentré le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:28

Bas ouai, ça sert à ça un forum, dire ce que l'on pense, s'affirmer, comprendre l'autre, chercher, réfléchir, draguer ?

tu sais qu'tu m'plais, grand fou, vient dans ma soucoupe, j'vais t'faire voir le coté obscure de mars lol!


Dernière édition par Anti-illuminati le Mar 29 Mar 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:33

No comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:33

lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

Et oui les gars, je vous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stunk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:19

Il mene un vrai combat, et il a raison de croire en ses convictions et de se battre jusqu'au bout pour faire la lumière sur ce coté sombre qui motive les élites. C'est un homme courageux et on a besoin de sa voix pour éclairer les "masses". Peut être que son coté "obsessionnel" sur le sujet peu lui jouer des tours car a trop être enfermé dans ses convictions on fini par ne plus être trop entendu et surtout par ceux qui sont un peu dans le "brouillard" et qui on le plus "besoin" d'être éclairer. Il a peu être pas la finesse de nos bons média pour se faire réellement entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:31

Yes Stunk, je partage en grand partie ton discours.
En tout cas, on peut pas lui enlever le mérite de provoquer le débat Wink Very Happy D'ailleurs, les "provocateurs" sont nécessaires pour ça.
Par exemple, j'ai horreur de Zemmour, mais il faut bien avouer que c'est nécessaire que des gens comme lui s'expriment. Noam Chomsky aime bien citer Voltaire : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
Revenir en haut Aller en bas
stunk



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:40

ah! ce bon vieux zemmou, je peu pas le blairer celui la, de la a dire qu'il est nécessaire je sais pas (subjectivement je dirais NON!!!) objectivement il est dangereux car très habile, mais il permet la confrontation en effet. Ca n'engage que moi, mais c'est souvent quand on est dans le conflit (intérieur ou autre) qu'on évolue, donc plutot positif oui. Je preferrerai de loin voir noam chomsky a la place de l'autre "tétard", enfin on ne peu pas plaire a tout le monde (petite dédicace pour dieudonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:18

Zemmour il sert à rien, c'est comme si on laissait marine s'exprimer à la télé toutes les semaines.

en clair :


Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Tn_zemmour
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:40

Histoire de re recentrer le débat, voici la dernière émission de là-bas si j'y suis, avec noam chomsky... sur la libye !
J'peux pas faire plus d'actualité :)

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/index.php?id=102984

L'autre émission avec noam chomsky, j'la met dans le post que j'ai ouvert sur lui (il y parle du japon apparemment)

Moi j'écouterai demain ! Bonne nuit mes p'tits ploteurs qu'on oubliés d'être con ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:35

Journal du Cameroun

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Cameroun

Par Ingrid Alice NGOUNOU - 28/03/2011
Sur son blog ce lundi 28 mars, il affiche une photo de lui prise sous un portrait de Kadhafi


Véritable combat anti-coalition ou volonté de créer le buzz ? Le Franco-Camerounais avait annoncé qu'il entendait se rendre à Tripoli pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. C’est chose faite. Il a décollé dimanche matin en compagnie d'une délégation dont Maria Poumier, universitaire, et Ginette Skandrani, militante écologiste pro-palestinienne, font partie. Sur son blog, il affiche sa photo, au pied d'un immense portrait de Kadhafi, dressé visiblement à l'entrée du pays. «Bienvenue à la Djamahirya», est-il écrit sur le panneau en arabe. Selon le rédacteur en chef de Médialibre, Marc Georges, l'humoriste entend même se rendre sur des objectifs militaires, afin de mettre la coalition devant ses responsabilités. Habitué des polémiques, l’humoriste ne ménagera sans doute pas ses détracteurs.

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Dieudonne-kadhafi
(encore une belle quenelle)

Le voyage de Dieudonné fait écho à la position tranchée de la romancière d’origine camerounaise Calixthe Béyala, qui dans une interviw à Mutations, s’est indignée contre cette opération "Aube de l’odyssée". Calixthe Beyala a réaffirmé son soutien car cet homme a toujours aimé le Continent Noir. Il est le seul président a avoir investi, construit des hôpitaux, des écoles dans plusieurs pays d'Afrique. Il est le symbole d'une certaine idée de l'Afrique, l'incarnation de sa dignité. Il n'est pas inconvenant de souligner que la France et ses alliés ont outrepassé les limites de leur mission en Libye. Nul ne les a autorisé à bombarder, assassinant ainsi des civils Libyens, femmes et enfants. Quant aux Etats Africains, ils ont tous condamné cette agression à travers l'UA(Union Africaine).

http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=8467
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:58

Faut tout de même qu'il fasse gaffe à pas se prendre une balle perdu, dans 24H par exemple lol!
31/03/2011 = 11

ok, je sors afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:11

Anti-illuminati a écrit:
Faut tout de même qu'il fasse gaffe à pas se prendre une balle perdu, dans 24H par exemple lol!
31/03/2011 = 11

ok, je sors afro


Very Happy Very Happy Very Happy pas mal touver
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:27

Conférence de presse de Dieudonné sur son voyage en Lybie

Partie 1



Partie 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi   Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné en Libye pour soutenir Kadhafi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dieudonné revient de Libye, s'oppose à BHL et Sarkozy.
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
» Dieudonné : Lancement officiel de la campagne présidentielle de Biquette pour les élections de 2012
» (Dieudonné) "L'armée va sanctionner deux militaires pour un geste réputé antisémite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-