Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:16

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:37

Impressionnant!!! vraiment... Mais comment ces coquillages sont arrivés là ??? drunken scratch .00018 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:39

Ben je sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:19

domage le lien ne marche pa pour moua Sad on va essayer de trouver ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:37

Bonjour Wyskycoka,

tu n'arrives pas à voir la vidéo ? c'est sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:39

Encore une affaire étrange Question

Merci pour l'info Pascale Wink

Depuis quelques mois il s'en passe des choses sur notre mère Terre et les animaux morts sans explication çà devient de plus en plus fréquent Sad

Mais que se passe-t-il bon sang Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:48


On dirait quand la mer se retire. J'ignorais qu'il y avait des marrées là-bas.

Ca n'empêche, même si marrées, pourquoi ces coquillages par millions viendraient s'échouer et mourir ainsi ? Il y a un problème sérieux.

Je me suis dit : peut-être qu'il y aurait une forme de vie sous les océans dont on ne soupçonne pas l'existence, et que ça aurait foiré chez eux, enfin, comme dans Abyss ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:10

Pascale je me suis dit la meme chose.....
Peut etre que dans les grande profondeur marine ca merdouille aussi ?????

Je vais voir si je trouve pas des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:23

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15467

je continue a chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:25

Ou peut être les animaux essaient de faire passer un message Question

Ils préfèrent libérer leur âme que de vivre sur notre mère Terre devenue une vrai poubelle pour eux Question

En tous les cas ce ne sont pas les journaux qui nous donneront la véritable explication...

Bonne pêche aux infos sophie si je trouve je vous en informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:26


merci Sophie ! Je connais Jonathan en plus, enfin, sur Facebook depuis un certain temps. Il y a un grand mystère et on se pose tous la question : poissons, et aussi oiseaux.

Aurons-nous une réponse un jour ? n'est-ce pas le magnétisme détourné par nos antennes, ou je sais pas quoi, de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:41

Il est sure qu'on ne sera pas le pourquoi du comment mais comme le dit Liberta, ne serait ce pas un signe ? Apres tout pourquoi pas.....

Le magnetisme peut etre aussi, peut etre qu'il y a de grand chamboulement dans les fonds oceanique....

Tout ceci n'annonce pas de bonne chose je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:37

[img]Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Mp110[/img]


@ suivre il y a une faille importante dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:15

alors dans ce cas, y aurait-il une activité qu'on ne connait pas sous la terre, ayant un rapport avec les plaques tectoniques ? qui chambouleraient les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:20

pour moi oui, sa me semblerait logique a partir du moment ou les animaux savent lire les zone magnétique de la terre, faudrait voir si ont trouve pas des évacuations massive de fourmi ou termite.

oui pour moi il ce passe quelque chose dans le coeur de notre terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:25

oui mais l'histoire des océans c'est quand même énorme. Les océans sont très profonds à certains endroits, et les animaux des mers se dirigent selon les courants, et les animaux de l'air selon le magnétisme du moins je suppose.

au départ je me disais seules les espèces reptiliennes à l'origine agissent ainsi, sauf qu'il y a eu des dauphins également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:26

ils sont lié les courants marin et le magnétique, c'est notre Lune qui gère une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:29

oui remarque c'est vrai... La lune, je n'y avais pas pensé. et les éruptions solaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:31

regarde chaque espèce fonctionne sur ne fréquence bien a elle, comme nous 7.80 ci je me trompe pour l'homme, je connait pas ceux de tout les morts, mais c'est chaque fois une espèce bien précise donc c'a ne peux être le hasard, il y a quelque chose qui ce passe c'est une certitude, maintenant faut comprendre quoi, c'est pour sa que c'est important de nous unir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

je sais aussi qu'une masse importante d'eau douce a intégrer les mers, fonte des glaciers un peu partout dans le monde, et je sais aussi que si ont mélange de l'eau douce et de l'eau saler sa aussi provoque des perturbations.
j'ai aussi vus le trou dans l'ozone, j'ai aussi Haarpe dans ma tête, y a tellement de causse possible que seul c'est de la folie pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:39

J'essaye de nous unir Lynxx, ce n'est pas facile...

Ca me fait beaucoup de peine tous ces animaux comme ça , personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:43

je te croix, a moi aussi sa m’attriste tout c'est animaux, ce que j’espère de tout coeur c'est que c'est bien un incident NATUREL de DAME NATURE, car ci c'est Humain, C'est plus que une catastrophe, Crime contre l'humanité, un Acte de PUR folie, le nom sens de chez nom sens, L'homme ne peux joué a DIEU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:58

http://thewatchers.adorraeli.com/2011/03/27/hundreds-of-dead-starfish-wash-up-on-talybont-beach-uk/

et les étoiles de mer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:00

La question que je pose ici, c'est POURQUOI tous ces animaux meurent ? oiseaux, coquillages, dauphins, baleines, poissons.

Quiconque aurait-il une explication ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:05

J'ai vu ho la la.

J'ai peut-être un début de réponse (anglais traduit...) :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread680460/pg1

L'ensemble du système solaire se réchauffe (sujet ATS), le Soleil est de plus en
les événements de modification active (lien) et la terre sont de plus en plus fréquents avec
une plus grande intensité à une augmentation du réchauffement climatique, les volcans,
tremblements de terre, les marées voyous, d'amortissement îles, la migration pôle magnétique,
décès d'animaux de masse et beaucoup plus (le sujet BPL). Beaucoup ne réalisent pas
que, si le tremblement de terre au Japon 9,0 déplacé l'axe de la Terre 4 pouces à l'
alignement ELEnin, les tableaux de l'eau aurait augmenté en Floride comme
avec le Quake 8,8 Chili qui a déplacé l'axe de la Terre l'an dernier (histoire).
11 mars 2011 est en même temps que les aquifères Texas fluctué avec
Quake 9,0 au Japon, qui semble maintenant plus susceptibles d'être causés par le
Soleil / Terre / alignement ELEnin qu'un tremblement de terre à mi-chemin autour de la
monde. En fait, les événements de modification de terre semblent être l'escalade (comme
terre wobble) avec l'approche de l'objet ELEnin (vidéo).

Puis nous arrivons au fait que le Groenland a connu deux sunrise
premiers jours (histoire), qui est un grand signe que quelque chose est hors de
Orbite terrestre. LUCUS explique comment l'approche d'une étoile naine brune
répond à beaucoup de questions (lien) sur ce qui se passe tout autour de
nous que les autres ne peuvent tout simplement pas un début de réponse. Bien que je m'attende ces
aveuglé par la normalité Bias (Wiki et compères) pour combler ce sujet avec
déni, le déni, le déni, c'est facile de répondre avec une phrase
déclarations, quelqu'un s'il vous plaît mettre une interview journaliste de Leonid ELEnin
avec des photos récentes de sa découverte comète. Ce devrait être une simple
tâche depuis sa comète est désormais inférieure à 2 UA de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan   Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des millions de coquillages s'échouent au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 50 vaches foudroyées par une mystérieuse maladie au Pakistan
» Des frappes illégales au Pakistan
» La Terre s’ouvre au Pakistan
» Le Pakistan frappé par un séisme de magnitude 7,2
» UNE ÎLE DE BOUE ÉMERGE DE LA MER PRÈS DE HINGOL, PAKISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-