Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLUCHE : Accident ou Assassinat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:01

Perso Coluche j'ai toujours cru à l'assassinat et dés sa mort Sad

Coluche était trop gênant et il a refusé d'entrer dans la Franc Maçonnerie

Voici une chanson où il l'explique à sa façon

https://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE

Un bon gars ce Coluche tu nous manques Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:37



13' - Cet intervenant qui est en train de parler ne voit là qu'un simple accident et une théorie du complot qui tourne en rond, de purs fantasmes, des spéculations fumeuses... certes, il est si tentant d'y voir là l'éviction programmée d'un personnage populaire et non un simple et malheureux accident de la route... et comment imaginer la réalité d'un attentat quand apparemment tant d'intervenants - force de l'ordre, agents secrets, journalistes - auraient ainsi participé à tout ça, ce plan machiavélique comme cette mise en scène... certes, mais c'est oublier la raison d'Etat ou ces conflits d'intérêts faisant force et loi, c'est oublier cette obligation d'obéir et toute la complexité et le conditionnement qu'il existe dans ces rapports humains et hiérarchiques... c'est ignorer aussi que l'ordre initial qui va en se répercutant jusqu'aux exécutants reste une information providentielle et en même tant une menace revêtant diverses formes à l'encontre de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'affaire.

Bref, cet Etat qui nous oblige et se fout de l'intérêt communautaire comme de la liberté d'autrui n'a aucune légitimité, sinon celle de la désinformation et de ce pouvoir qu'il usurpe et dénature.

Et il n'y a qu'un coup d'Etat pour prendre la juste et pleine mesure de cette prise de conscience (existentielle et spirituelle) et de ce nouveau paradigme sociétal... c'est en tout cas mon humble avis.

Akhenuraeus, je ne fais que rebondir ici sur ce sujet car cette affaire COLUCHE m'intéresse et qu'hier soir, en visionnant une vidéo, je suis justement tombé sur les commentaires d'Antoine CASUBOLO (Coluche l'accident) :

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:48

Oui, AKHENURAEUS, à quelques heures de différences, nous avons bien visionné la même vidéo !

Synchronicités, tel ce principe informationnel invisible qui n'en apporte pas moins la preuve et cette évidence.
Bien sûr, en toute rationnalité, je ne puis rien affirmer de tout ceci qui ne soit vrai_et ne peux surtout pas l'imposer, mais ces doutes, mais ces interrogations, ces merveilleuses géométries dans les champs et ces jolies traînées blanches dans le ciel.

A chacun son niveau de conscience, merci ORNE, ou, au pire, l'erreur est humaine... l'ironie n'en demeurant pas moins que tout cela s'est déjà produit : Martin LUTHER KING, JFK, COLUCHE et j'en passe ! car si erreur il y a ici-et-là, force est de constater qu'il ne peut y en avoir (d'erreurs) autant ni à chaque fois.

444444 
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Féminin Taureau Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 44

COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:32

Bonjour
Alors pour moi et a mon avis avant de voir les vidéos je ne sais comment vous expliquez ce que j'avance mais a 99% Coluche,Balavoine et Lady D ont étaient assassiné! J'en ai la certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Empty
MessageSujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ?   COLUCHE : Accident ou Assassinat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COLUCHE : Accident ou Assassinat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coluche .
» Les Enfoires - On demande pas la lune
» L'assassinat d'Eazy-E
» ASSASSINAT de BEN LADEN un gros FAKE
» Fidel Castro sur L'assassinat de Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-