Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7204
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Jeu 31 Mar 2011 - 14:23

(Source: NeoTrouve)

Selon certaines indications, le gouvernement iranien semble considérer que les émeutes du pays du Moyen Orient, comme le Yémen, l’Egypte, ainsi que la mauvaise santé du Roi d’Arabie Saoudite, ennemi d’Iran, sont le signe de l’apparition prochaine du Mahdi, c’est à dire du Messie Islamique.

CBN News a diffusé une vidéo intitulée « La venue est proche », produite par l’Etat islamique dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon les Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.

L’expert du Moyen Orient Joel Rosenberg, auteur du 12ème Imam, estime qu’il s’agit “D’un développement très grave, parce que cela nous donne un aperçu de la pensée des leaders en Iran : ils pensent que le moment où il y aura une guerre avec Israël est plus proche que les autres ne se l’imaginent.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Jeu 31 Mar 2011 - 19:01

Salutations et paix.

Attention !!! Ces insurrections (et non pas révolutions) qui ont lieu depuis fin 2010 en Afrique du Nord ne sont ni plus moins que la manifestation d'une volonté de remodelage du moyen orient par l'Empire !


Tout d'abord, cela s'inscrit dans le cadre du projet de Great Middle East ("Grand Moyen-Orient") soit l'équivalent d'un Nouvel Ordre à l'échelle des pays arabo-musulmans - lancée par le gouvernement de George W. Bush au début de l’année 2004. Il s'agit de remodeler et de redessiner les frontières, les Etats dans des optiques d'ordre géopolitique et militaro-industriel.

Ensuite, ce que l'on observe actuellement dans ces pays, ça n’est pas une révolution car cela n'est pas une modification majeure de l’équilibre des pouvoirs au sein des sociétés. Mais au contraire c'est une modification profonde de l’équilibre des pouvoirs à l'intérieur même de la direction des affaires étrangères des USA (CIA, NSA, CFR et Congrès principalement), soit une refonte de la stratégie offensive de la politique étrangère de Washington. L'une des preuves: Robert Gates, secrétaire à la Défense US, qui après le mandat de W Bush, a été mis sur le devant de la scène infernale afin de diriger le Pentagone pour corriger les erreurs fondamentales de M. Rumsfeld et des néo-conservateurs. Actuellement, les petites frappes de l’administration Obama, à savoir Brzezinski et Clinton, ont d'ailleurs un grand intérêt à encadrer et orienter ces insurrections arabes.

Enfin et pour reprendre ma modeste analyse issue du topic sur la Libye, je rajoute la chose suivante: Certains de ces pays non encore sous totale soumission occidentale, comme la Libye, constituent une porte d'entrée en Afrique pour les USA via ses forces d'Africom. D'après une étude récente il faudrait que les USA commencent à investir massivement en Afrique d'ici 2013 (date d'un tournant économique majeur).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Jeu 31 Mar 2011 - 22:05

(Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.)



Puis toujours d'après Ali, le Prophète (saaws) a dit : Le Mahdi est des nôtres, Gens de la Maison (Ahl al-bayt) ; Allah réformera sa personne au cours d'une nuit." [Al-Boukhari dans le livre des biographies at-Tarikh al-Kabir, puis dans Ibn Mâja, Ahmad et bien d'autres encore]

Tout simplement et de par la forme litéraire de l'adoption, car le Mahdi se trouve être de la maison du Prophète Mohammed (saaws) de par les couleurs jaune et blanche de son étandard chiffré renfermant le nom suprême de Dieu "Al-Karim"

Car il est clairement indiqué que Al-Ajamiy et après avoir été consulté au cours d'une nuit, sera de par les volontés d'Allah (swt), réformé (changé du mal vers le bien) non seulement, en n'étant pas né dans la religion musulmane, en n'étant pas né sur la langue Arabe, en étant pas né de parents eux-mêmes musulmans, mais aussi et surtout, en étant né dans un pays qui n'est pas sur l'Islam.



Le Mahdi issu de la maison du prophète (saaws), celle de la nation Islamique de la Ka'aba "Ahl al-bayt" et il sera reconnu de tous lorsque celui-ci effectura le pélerinage à la Mecque, tout comme les hadiths authentique l'attestent ci-dessous, et non pas, en faisant un pélerinage à Téhéran en Iran, voir à Damas en Syrie, voir même chez les comploteurs de la secte des maurides dans la ville de Tauba au Sénégal, pour couper court a tous les faux Mehdi et autres faux signes d'imposteurs et de manipulateurs proche des doctrines irrationnelle et passionnelle de l'ésotérisme et du mysticime.

Les grands menteurs et adeptes de la manipulation, celle de massih dajjâl dont la route du paradis va leur être barré par les anges, pour avoir fait du tort à l'Islam, l'unique religion de vérité qui ne doit jamais être déformé, ni même dissimuler au reste de l'humanité qui n'est pas né dans la langue Arabe, et ce par le complot des comploteurs dissimulé au sein de la communauté Arabe, celles et ceux qui se font passer pour des musulmans, en étant plongé dans leur rivalités et dans leurs courses aux richesses, pour vous empêcher ainsi, de rentrer dans l’Islam, et ne pas révéler la vérité qui dans un langage codé par lettres et par chiffres, fut transmise dans le Saint Coran, tout simplement, car le Mahdi est un non arabe, (Al'Ajamiy)


Saint Coran : sourate 22 Al-Hajj (le pèlerinage)/verset 78
« Et luttez pour Dieu avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion,
celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre),
afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens.
Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Dieu.
C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! »


De la preuve évidente d'un hadith authentique rapporté par Fatima Bint Qaïs (raa) qui indique clairement qu'a l'époque du Prophète Muhammad (saaws) et a la fin d'une prière, le Prophète bien aimé Muhammad (saaws) s'était installé sur la chair minbar et avait demandé a ce que chaque personne reste là où elle avait prié, puis il raconta l'histoire du moine Chrétien Tamim Ad-Dari qui venait de se convertir a l'Islam, lorsque Tamim Ad-Dari qui était accompagné d'une trentaine de marins des pays de Lahm et de Judam qui après avoir vogué en mer houleuse pendant un mois par des vents violents, ils pénétrèrent dans un vortex les ayant fait s'échouer sur une île du côté du coucher du Soleil, et qu'a ce moment précis ils rencontrérent une bête très poilu nommé Al-Jassässa (l'espionne), cet animal très poilu (Yéti ?) les conduisit vers l'antéchrist qui était enchainé dans un couvent puis gardé par l'espionne (Al-Jassässa) qui sur ordre d'Allah (swt) relâchera l'antéchrist pour apparaitre sur un chemin entre l'Irak et la Syrie, en sortant de ce même vortex qui ne sera autre que l'un des 10 grands signes de la fin des temps, par conséquent et a titre de mise en garde contre les adeptes du charlatan qui font croire que le Massih dajjâl est déjà là, éloignez vous d'eux... Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.

Qu'Allah vous protège du Djjal.

Et voilà pour les explication méditez...


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 0:45

Exactement ce qu'il faut pour nous entrainer vers le conflit ultime de notre civilisation.

Et bien sur les musulmans seront en première ligne avec leur religion mondialiste qui ne tolère pas les autres croyances.
Si au moins, ils pouvaient ouvrir les yeux, mais c'est difficile quand on est formaté depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

avatar

Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 2:48

flower flower

Citation :
De la preuve évidente d'un hadith authentique rapporté par Fatima Bint Qaïs (raa) qui indique clairement qu'a l'époque du Prophète Muhammad (saaws) et a la fin d'une prière, le Prophète bien aimé Muhammad (saaws) s'était installé sur la chair minbar et avait demandé a ce que chaque personne reste là où elle avait prié, puis il raconta l'histoire du moine Chrétien Tamim Ad-Dari qui venait de se convertir a l'Islam, lorsque Tamim Ad-Dari qui était accompagné d'une trentaine de marins des pays de Lahm et de Judam qui après avoir vogué en mer houleuse pendant un mois par des vents violents, ils pénétrèrent dans un vortex les ayant fait s'échouer sur une île du côté du coucher du Soleil, et qu'a ce moment précis ils rencontrérent une bête très poilu nommé Al-Jassässa (l'espionne), cet animal très poilu (Yéti ?) les conduisit vers l'antéchrist qui était enchainé dans un couvent puis gardé par l'espionne (Al-Jassässa) qui sur ordre d'Allah (swt) relâchera l'antéchrist pour apparaitre sur un chemin entre l'Irak et la Syrie, en sortant de ce même vortex qui ne sera autre que l'un des 10 grands signes de la fin des temps, par conséquent et a titre de mise en garde contre les adeptes du charlatan qui font croire que le Massih dajjâl est déjà là, éloignez vous d'eux... Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.

Qu'Allah vous protège du Djjal.


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 6:14

Donc résumons la vidéo que nous propose Jargonaute :
https://www.dailymotion.com:80/video/xfq7si_19-hh-ep-9-fin-du-chapitre-1_webcam#from=embed&start=0

Mohamed est le prophète des analphabètes (c'est dans la vidéo)..

Le début de la vidéo raconte l'histoire d'un homme sur un bateau pris dans une tempête pendant un mois.
Il s'échoue sur une île avec son équipage.
Sur l'îles ils croisent une bête avec plein de poils (normal en même temps, c'est une bête).
Mais c'est une bête qui parle (si, si)
Cette bête dit aux hommes qu'elle rencontre qu'un homme dans une grotte les attend.
En toute logique Suspect ,comme ils sont bien obéissant, ils se précipitent dans la grotte pour voir l'homme.
L'homme leur dit qu'il est Al Massiha Dajjal, le faux messie attendu par les juifs.
Il leur dit également que Mohamed, dit la vérité et qu'il faut le suivre.

Tiens, tiens, il est bon de rappeller que le Dajjal c'est le Trompeur, un manipulateur de première et un gros menteur.
Alors si le Dajjal dit que Mohamed dit la vérité il faut le croire, n'est-ce pas ? Twisted Evil ... affraid
Donc forcément ces hommes font ce que le Dajjal leur a dit de faire et ils se convertissent à l'Islam pour obéir au Dajjal.

C'est normal après tout, après un mois de tempête on n'a pas les idées claires ... drunken
De quoi faire réfléchir !


Vous avez d'autres infos comme ça ?
Oh oui, oh oui ! J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 10:14

Mephusteg a écrit:
Exactement ce qu'il faut pour nous entrainer vers le conflit ultime de notre civilisation.

Et bien sur les musulmans seront en première ligne avec leur religion mondialiste qui ne tolère pas les autres croyances.
Si au moins, ils pouvaient ouvrir les yeux, mais c'est difficile quand on est formaté depuis l'enfance.
Excusez moi mais je ne crois pas que vous connaissez grand chose sur la tolérance en l'islam, ce qui vous mène à parler ainsi, je vous invite donc à mieux vous renseigner (ailleur dans que la TV) avant d'avancer de tels propos.
quant au reste je vous répondrai plus tard, je n'ai pas le temps là.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 10:22

La tolérance ??

Explique moi pourquoi les musulmans persécute les chrétiens au Pakistan, Indonesie, Egypte, Irak, et dans la plupart des pays arabes ?

Je ne sais plus ou j'ai lu ce verset de la sourate, mais toi qui t'y connais tu me le dira :

"O toi qui crois en moi, tu n'aura point d'amis chrétiens et juif ."

Dis moi ci je me trompe comment tu veux interpréter ca, après ca parle que c'est une religion de tolérance et que les islamiste ca n'existe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

avatar

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 10:34

Ghost a écrit:
après ca parle que c'est une religion de tolérance et que les islamiste ca n'existe pas Rolling Eyes

donc pour toi l'islam est fondamentalement une religion d'intolérance ? les musulmans seraient tous islamistes d'après toi ?

ce sont juste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 11:03

Non tout les musulmans ne sont pas extrémiste (encore heureux), mais les extrémistes lisent simplement au pieds de la lettre ce qui est écris rien d'autre.

Pourquoi cette religion est prise d'assaut par les américains et autres, simplement que c'est la proie idéal vu ce qui est écris dedans et que c'est une religion qui est dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 11:15

A Ghost:Des extremistes en islam il y en a pas,car les vrai extremistes se sont eux les athées,illuminati,franç-maçon,satanistes etc...........

Les US veulent tout simplement crééer un nouvel ordre mondiale,car pour eux ce nouvel ordre mondiale ne se fait pas sans l'islam et c'est pour cette raison qu'il envahissent le monde arabo-musulman.

Et tu dois relativiser quelque chose je vais te dire.

Sur cette terre il existe deux sorte d'humain.

1.Le non-croyant et 2.Le croyant.
Or les non-croyants sont la cause principale des problèmes sur cette terre,dans aucune sainte écriture (torah,evangile coran)on tolère le meurtre,la manipulation,vol..etc.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 11:22

Full Tilt Joker a écrit:
Excusez moi mais je ne crois pas que vous connaissez grand chose sur la tolérance en l'islam, ce qui vous mène à parler ainsi, je vous invite donc à mieux vous renseigner (ailleur dans que la TV) avant d'avancer de tels propos.
Cher Full Tilt Joker,
nous pourrions nous tutoyer, mais puisque vous me vouvoyez, j'en ferais de même.

Tout d'abord, si je me basais uniquement sur ce que la TV dit de l'Islam, je serais plutôt incité à croire à la tolérance de cette religion. L'information télévisuelle consiste à dire qu'une majorité de musulmans sont des "modérés" et que l'intolérance de cette religion n'est due qu'aux seuls intégristes. L'interdiction des autres religions en Arabie Saoudite n'est quasiment jamais mentionnée, ni même l'interdiction du prosélythisme autre que musulman en Algérie.
Que dit la TV ? :
-que le voile n'est pas une prescription religieuse
-que l'Islam est une religion de paix
-que l'Islam est tolérant ...

En second lieu, si vous croyez que je me suis pas informé plus avant sur cette religion, vous faites une grave erreur. Je connais parfaitement dans quel cadre s'exerce la "tolérance"au sein de l'Islam et j'ai très bien identifié les buts et les moyens utilisés par cette religion.

Pour finir, nul besoin de me référer à mes connaissances ; il suffit de lire ce qui est écrit par Master01, pour me conforter dans mon idée et pour justifier ce j'ai écrit :
Master01 a écrit:
lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq
"pour régner sur le monde"= religion mondialiste
Master01 a écrit:
pour avoir fait du tort à l'Islam, l'unique religion de vérité
"l'unique religion de vérité" = n'admet pas les autres croyances
Master01 a écrit:
Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.
Cette phrase indique clairement quels sont les ennemis. Toute personne, n'étant pas musulmane est comprise dans cette liste.

J'ai déjà eu des conversations avec d'autres musulmans.
Je me prêterais donc volontier à un échange avec vous concernant la religion.
Nous pouvons échanger en public ou en privé comme vous le souhaitez.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

avatar

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 11:31

Ghost a écrit:
Pourquoi cette religion est prise d'assaut par les américains et autres, simplement que c'est la proie idéal vu ce qui est écris dedans et que c'est une religion qui est dominante.

a mon avis il y'a un premier niveau de lecture et quand on s'approche c'est beaucoup plus compliqué que ça, est ce que les salafistes des emirats arabes unis ou bien même l'arabie saoudite qui sont le fief des islamistes n'est pas prise d'assaut par les usa ? même pas par israel ? les usa ont envahi l'afghanistan pour sois disant arrêter ben laden qui est un pur produit de la cia quand on voit les mêmes intérêts qu'il y'a avec les bush...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 11:37

Mephusteg a raison. Il devient urgent de sortir de ce carcan moyen-ageux et de cette vision nombriliste de l'Islam.

Surtoutque le Mahdi ne viendra que lorsque plus personne n'attendra de sauveur. L'humanité aura perdu les 2/3 de sa population (nibiru ?) et enfin il guidera les gens pieux non pas tout seul mais avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 12:32

Il y a 11 planète sur notre système solaire........et pas 12........

Terre,Lune,Mars,Jupiter,Neptune,Uranus,saturn,vénus,Eris,Sedna, et mercure=11

Coran.Joseph.12.4. Un jour, Joseph dit à son père : «Ô mon père ! J'ai vu en rêve onze étoiles ainsi que le Soleil et la Lune prosternés devant moi !»
12.5. – «Mon fils, lui répondit son père, ne raconte pas ce rêve à tes frères, de peur qu'ils n'ourdissent un complot contre toi, car Satan est pour l'homme un ennemi juré !

Le mot étoile.Tout astre brillant (étoile ou planète) autre que le soleil et la lune. Étoile(s) brillante(s); fourmillement d'étoiles.

Nibiriu=Jupiter.......car Jupiter est aussi une planète rouge.......et c'est la plus grande planète dans notre système solaire......

Le Mahdi non-arabe,non musulman est le dernier petit signe avant les grands signes...............Voici à titre de preuve et d'avertissement dans le coran et des Hadiths authentiques.

Non arabe : « Al-A'Jamiy » situé à la porte de Rome, et qui dira la vérité, de par la permission d'Allah (swt).

Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)".
Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère (non arabe), et celle-ci est une langue arabe bien claire.

Le Mahdi issu de la maison du prophète (saaws), celle de la nation Islamique de la Ka'aba "Ahl al-bayt" et il sera reconnu de tous lorsque celui-ci effectura le pélerinage à la Mecque, tout comme les hadiths authentique l'attestent ci-dessous, et non pas, en faisant un pélerinage à Téhéran en Iran, voir à Damas en Syrie.

Le Mahdi est des nôtres, Gens de la Maison (Ahl al-bayt) ; Allah réformera sa personne au cours d'une nuit." [Al-Boukhari dans le livre des biographies at-Tarikh al-Kabir, puis dans Ibn Mâja, Ahmad et bien d'autres encore]

Car il est clairement indiqué que Al-Ajamiy et après avoir été consulté au cours d'une nuit, sera de par les volontés d'Allah (swt), réformé (changé du mal vers le bien) non seulement, en n'étant pas né dans la religion musulmane, en n'étant pas né sur la langue Arabe, en étant pas né de parents eux-mêmes musulmans, mais aussi et surtout, en étant né dans un pays qui n'est pas sur l'Islam.

a plus.

P.s.c'est un trou noir qui va passer le 21 ou 22 12 2012 près de la terre et provoquer l'inversement des pôles et les dix grand signes de la fin........et non une planète.....(nibiriu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 12:54


(Pour finir, nul besoin de me référer à mes connaissances ; il suffit de lire ce qui est écrit par Master01, pour me conforter dans mon idée et pour justifier ce j'ai écrit :Master01 a écrit:
lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq
"pour régner sur le monde"= religion mondialiste
Master01 a écrit:
pour avoir fait du tort à l'Islam, l'unique religion de vérité
"l'unique religion de vérité" = n'admet pas les autres croyances
Master01 a écrit:
Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.
Cette phrase indique clairement quels sont les ennemis. Toute personne, n'étant pas musulmane est comprise dans cette liste.

J'ai déjà eu des conversations avec d'autres musulmans.
Je me prêterais donc volontier à un échange avec vous concernant la religion.
(Nous pouvons échanger en public ou en privé comme vous le souhaitez.)

Dans quel commentaire j'ai écrit que le Mahdi viendra de l'Irak?

Et c'est vrai Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.


Cette phrase indique clairement quels sont les ennemis. Toute personne, n'étant pas musulmane est comprise dans cette liste.

Les athées,les sataniste,matérialiste,illuminati,franç-maçons,etc........eux se sont les ennemis de l'humanité toute entière.Prouve moi le contraire.....


que le voile n'est pas une prescription religieuse
-que l'Islam est une religion de paix
-que l'Islam est tolérant ...


J'aimerai bien savoir sur quels chaînes ils disent que l'islam est une religions de paix et tolérants.....c'est pas en tout cas les chaînes françaises hein........qui disent ça Shocked

Oui le voile est un prescription religieuse,prouve moi le contraire si tu est des véridiques. Cool Cool

Nous pouvons échanger en public ou en privé comme vous le souhaitez.

Non car si tu déformes ce que nous disons et tu nous traites violent alors mieux en rester là.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 13:44

Et bien moi qui ne croie en aucun dieu vous me prouvez une fois de plus qu'avec un peu moins de religion le monde irait peu etre un peu mieux mais bon ce n est que mon avis

Master01

Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.

C'est pas trés gentil sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 13:58

maelle a écrit:
Et bien moi qui ne croie en aucun dieu vous me prouvez une fois de plus qu'avec un peu moins de religion le monde irait peu etre un peu mieux mais bon ce n est que mon avis


La Religion, lorsqu'elle reste dans le domaine de la sphère privée, et qu'elle est pieusement pratiquée est un rempart efficace contre le mal vers lequel chaque être humain tend inévitablement de par sa nature: vols, meurtres, corruption, agressions, non respect de sa famille, de ses proches des valeurs les plus nobles etc...Bref tout ce dont semble souffrir cette humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 14:16

maelle a écrit:
Et bien moi qui ne croie en aucun dieu vous me prouvez une fois de plus qu'avec un peu moins de religion le monde irait peu etre un peu mieux mais bon ce n est que mon avis

Master01

Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.

C'est pas trés gentil sa lol!

juste un tout petit détail
Allah : Mot Arabe qui veut dire Dieu, ce n'est pas un autre dieu spécial islam, c'est le même dieu cité dans le christianisme ou le judaïsme.

donc au cas ou on le saurait pas, on doit le savoir pour être plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 14:36

Oui merci je le savais , mais à vous entendre on ne dirait vraiment pas , et a votre tolérance encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 14:43

C'est pas trés gentil sa

Les humains sont partuclièrement pervers dans le sens lorsque un mal le touche il invoque Dieu,aussitôt que ce mal est partie il dit c'est grâce à moi que j'ai résolu ce problème............

Dieu n'est pas un chiffon sale quand on le jette comme ça Rolling Eyes ...........les livres saints Qui Les A envoyées sont pour nous guider dans le droit chemin ce qui amène inévitablement au bonheur qu'on désir et d'on tous les êtres humains on besoin et qui le cherche.......

Dieu n'as pas besoin de nous,nous avons besoins de Lui, de sa Miséricorde et de Son pardon et bien d'autre chose encore.......Qu-est ce quIl attends de nous?
simplement de croire en Lui de pratiquer la religion.Le monde irai beaucoup mieux si tous les êtres humains pratiquerai (je commence par 1 pour cent)le monde irai beaucoup mieux que comme elle est maintenant........... Cool Cool Cool

parole de vérité. Cool

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 15:22

Mais pourquoi alors les religions sont si souvent à la base de conflits ?

Et pourquoi le fait que quelqu'un crois en autre chose que ce que vous croyez vous énerve agace (je ne sais pas trop) autant ?

Ha et pourquoi même si on a jamais cru en lui pratiquer etc .... il ne nous accueillerait pas il n'est pas sensé aimé tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 15:24

maelle a écrit:
Oui merci je le savais , mais à vous entendre on ne dirait vraiment pas , et a votre tolérance encore moins
oui c'est ça cherche la petite bête en moi et tag toute la religion selon mon caractère a moi, bravo c'est extrement sage.
de plus si j'ai cité ta phrase et si j'ai dis ça c'est seulement a titre informatif si toi tu le sais ya surement d'autres qui ne le savent pas, personne ne né avec un savoir complet.
et en générale si tu sais quelque chose tu passe ton chemin d'autres personnes enrichiront leurs savoir par la suite. voila c'est tout.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

avatar

Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 15:26

flower flower

Salut Master01,

Citation :
Cette phrase indique clairement quels sont les ennemis. Toute personne, n'étant pas musulmane est comprise dans cette liste.

Les athées,les sataniste,matérialiste,illuminati,franç-maçons,etc........eux se sont les ennemis de l'humanité toute entière.Prouve moi le contraire
.....

Je me permet juste de rajouter: en arabe le mot "islam" veut dire= "celui qui se soumet à Dieu"

Donc un musulman est une personne qui se soumet à Dieu.
Donc pour une personne parlant l'arabe, toutes personnes se soumettant à Dieu
sont musulmane.
Pour eux Moïse est un musulman,
Noé est un musulman,
Abraham et ses fils sont des musulmans,
Jésus est un musulman.
Pour la seule raison qu'ils se sont tous soumis à Dieu
et toutes personnes sur terre croyant en Dieu est à leurs yeux musulmanes.



Citation :
Les humains sont partuclièrement pervers dans le sens lorsque un mal le touche il invoque Dieu,aussitôt que ce mal est partie il dit c'est grâce à moi que j'ai résolu ce problème............

Dieu n'est pas un chiffon sale quand on le jette comme ça ...........les livres saints Qui Les A envoyées sont pour nous guider dans le droit chemin ce qui amène inévitablement au bonheur qu'on désir et d'on tous les êtres humains on besoin et qui le cherche.......

Dieu n'as pas besoin de nous,nous avons besoins de Lui, de sa Miséricorde et de Son pardon et bien d'autre chose encore.......Qu-est ce quIl attends de nous?
simplement de croire en Lui de pratiquer la religion.Le monde irai beaucoup mieux si tous les êtres humains pratiquerai (je commence par 1 pour cent)le monde irai beaucoup mieux que comme elle est maintenant...........


parole de vérité
.


A fond avec toi Man..... flower


flower flower

Salut Maelle,

Code:
Oui merci je le savais , mais à vous entendre on ne dirait vraiment pas , et a votre tolérance encore moins

Merci de nous remettre en place, la tolérance c'est de l'amour,
si je pose des fleurs à chacune de mes réponses, c'est avant tout pour ne pas
oublier, que c'est à mon Frère ou ma Soeur que je répond
et delà, pour ne blesser personne, tout mot doit être peser avec des flower , voilà
à quoi me sert ma foi en Dieu, à aimé......

flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

avatar

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   Lun 4 Avr 2011 - 15:32

Jargonaute +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Politique selon Platon
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» La cuisine selon Juliette
» Le monde selon Monsanto
» Le monde musulman bientôt sorti des programmes scolaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-