Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La composition des chemtrails dans l’atmosphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:22

(Source: L'eveil 2011)

Composition des chemtrails :


D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: ICI

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):


Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.

Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:



Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsqu’inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tel que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés biofilms qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:


Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.

Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:


Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.

Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.

Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.

Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population.

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Mes%2Bimages246
Chemtrails au bord de la mer à Daytona, Fl. prises le 25 mars dernier

L’entité

L'eveil 2011: Avec les radiations en plus qui vont nous tomber dessus, on est pas sortie de l’auberge! Les hôpitaux peuvent bien déborder. C’est Big Pharma qui va être content!!! $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: D   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:25

Bonjour,

Article intéressant, mais néanmoins très incomplet.

D'ailleurs je me pose pas mal de questions, je vais vous en faire partager quelques unes.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Comment prétendre que sa source sont les chemtrail, étant donné qu'il s'agit d'une bactérie extrêmement rependu, c'est même noté dans ce rapport. la poussière se retrouve très facilement en suspension dans l'atmosphère, donc dire que sa vient des chemtrails, j'aimerais bien connaitre les tenant et aboutissant qui ont fait penser à ça.

"Germe ubiquitaire, vivant dans les sols et en milieu humide (nuages, robinets, bouchons), très résistant à de nombreux antiseptiques, fréquent en milieu hospitalier, entraînant l'apparition (du fait de sa résistance aux antibiotiques) de véritables souches d'hôpital. Elle se développe même dans de l'eau distillée ou salée, voire dans certaines solutions antiseptiques ou antibiotiques."

Donc aucunement besoin d'en rajouter, il y en a partout et en quantité très abondante.


Le Enterobacteriaceae:

Pour E.coli et les salmonelles, ce n'est pas nouveau, dans des carrotages réalisé au Groenland et aux pôles, datant de plusieurs siècles, ont les à retrouvé, et en proportions plus importante qu'aujourd'hui. Donc comment y lier l'intervention des chemtrails.......

Pour la pneumonie, les choses sont moins clair. Cette maladie qui était en régression dans les pays développé depuis 80 ans, commence à revenir avec des souches de plus en plus résistantes, mais là encore, outre les chemtrails, ont peux y voir le résultats d'années d'utilisations d'antibiotique de manière anarchique.


Serratia marcescens:

Petite rectifications niveau historique, en 1950 lors de la simulation d'attaque terroriste le pouvoir pathogène de cette bactérie n'était pas connu :

"Le côté pathogène n'a été connu que tardivement. C'est pourquoi, dans les années 50, l'armée américaine a conduit une simulation d'attaque bacteriologique grandeur nature en utilisant cette bactérie, larguée par avion sur la baie de San Francisco. Contrairement à la croyance répandue, les militaires ne manquent pas d'humour : cette brillante manoeuvre (larguer un nuage de germes potentiellement pathogènes sur une métropole et qui coûta effectivement la vie à quelques civils malchanceux) fut baptisée "Operation Sea-Spray".

Niveau pathogenécité :

"Cette bactérie est rarement pathogène, mais elle est fréquemment présente dans l’environnement hospitalier et certaines souches sont responsables d'infections nosocomiales (infections urinaires, suppurations diverses, septicémies, endocardites...).

La plus connue de ces bactéries est Serratia marcescens (anciennement Bacillus prodigiosus) est isolée du sol, de l’eau, des aliments, de l’environnement hospitalier et d’échantillons cliniques. Certaines souches produisent un pigment rouge - brique non diffusible ( = prodigiosine). Actuellement la plupart des souches rencontrées en milieu hospitalier ne sont pas pigmentées.
C’est un pathogène opportuniste pouvant provoquer des infections urinaires, des infections de blessures, des pneumonies, des septicémies et des infections nosocomiales.
En médecine vétérinaire, Serratia marcescens est un agent de mammites chez la vache laitière.

En 2010, des norvégiens [1] ont montré qu'une enzyme produite par S. marcescens permet la dissolution de la chitine, en agissant sur la surface de la chitine, et en favorisant ensuite l'action d'autres enzymes (chitinases), plus vite (en 2 heures environ) qu'avec la méthode la plus rapide (48 heures) mise au point il y a 5 ans. Ils espèrent découvrir une enzyme faisant de même sur la cellullose, pour développer des agrocarburants de seconde génération [2]"

"Serratia, que notre corps abrite couramment1, est un pathogène opportuniste2 impliqué dans nombre de maladies nosocomiales3 : des conjonctivites, des kératites, et, pourquoi pas, des infections du canal lacrymal (endroit insolite s'il en est pour une infection). Cette bactérie présente donc une dualité, très classique dans le monde bactérien, entre son aspect inoffensif et son aspect pathogène."

Pathogénécité établi entre 1955 et 1960


Référence NCBI : Serratia Bizio, 1823

- Gustav Vaaje-Kolstad et son équipe, université norvégienne des sciences de la vie

- « An Oxidative Enzyme Boosting the Enzymatic Conversion of Recalcitrant Polysaccharides » Vaaje-Kolstad G et al., Science Vol. 330. no. 6001, pp. 219 – 222 (8 octobre 2010) Article du Journal de l'environnement [archive]

Références :

Yu VL. Serratia marcescens: historical perspective and clinical review N Engl J Med. 300 887-93 (1979).

Bennett JW, Bentley R. Seeing red: the story of prodigiosin. Adv Appl Microbiol. 47 1-32 (2000).

Hejazi A, Falkiner FR. Serratia marcescens. J Med Microbiol. 46 903-12 (1997).

Cole, Leonard A. Clouds of Secrecy: The Army's Germ-Warfare Tests Over Populated Areas (1988).

Regis, Ed. The Biology of Doom : America's Secret Germ Warfare Project.



Donc là encore le doute m'assaille.


Un enzyme restrictif:



Et là c'est vraiment la perle...

Citation :
Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.

N'importe quoi, les enzymes de restrictions sont bien utilisées en laboratoire, mais celle-ci ne blessent ou ne fusionnent pas l'ADN. Elles coupent le double brin d'ADN au niveau de site de restriction spécifique de l'enzyme utilisé (quelques fois des enzymes différentes coupent les même sites car étant très ressemblant).

En revanche l'enzyme ne fend pas et n'ouvre pas l'ADN, et le fusionne encore moins. Pour ouvrir l'ADN ont utilise des hélicases et pour fusionner les "bouts collant ou franc" généré par les enzymes de restrictions, ont utilise des ADN ligase, ou des adaptateurs de ligation. De même l'insertion de fragment est outrement plus complexe que ça, et la réorganisation est le fruit du hasard et n'est pas contrôlable.

En une phrase, 6 grossières erreurs, sa donne une idée de la précision du document.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de_restriction

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9licase

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_ligase

Insertion de fragments, exemple chez A tumefasciens:

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/transgenese/agrobacterium/agro.htm

Maintenant, les enzymes ne sont pas des composées très stables, mis dans l'atmosphère leur durées de stabilité n'excédera pas quelques minutes (variations de températures, températures, Radiations, composés chimiques, etc) vont les détruire très rapidement.

Sans compter que l'enzyme doit passer beaucoup de barrières avant de rencontrer notre ADN, les différentes membranes, cellulaire (double phospholipidiques), être dirigé vers le noyaux, passer les pores nucléaires, accéder à l'ADN, décondenser l'ADN, etc....

En laboratoire, on travail directement sur les brins d'ADN décondensé, et généralement sur une toute petite portion.

On est encore très loin de maitriser ces techniques...

J'émets donc de sérieux doutes sur ce document.

Existe t-il une version plus complète de ce rapport, car là encore celui-ci ne me convainc absolument pas, je dirais même qu'en relevant des erreurs pareils dans un texte soit disant réalisé par des scientifiques sa me conforte dans ma première idée. Il est impossible que ce texte est été réalisé par des scientifiques....


Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:36

Merci pour ce précieux article !
Je n'y ai pas lu la composition des métaux lourd, je crois qu'il y a essentiellement de l'aluminium et du baryum ?!?!
La vidéo est édifiante...à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:25

DES PREUVES QUE L'ON NE PEUT NIER


1.- A partir de cette époque, divers programmes d'ensemencement ont été réalisés aux Etats-Unis. En Russie et en Chine, ces programmes sont effectués par les autorités : beaucoup sur commandement ou commande. Moscou a été protégé de la radioactivité de Tchernobyl par des précipitations artificiellement provoquées.

2.- A partir de cette époque, la modification du climat est devenue une arme !

Conclusion : La modification du climat par manipulation de la couche nuageuse est une technique employée depuis de longues années, mais elle présente certains problèmes : coût élevé et succès mitigé...jusqu'au moment où des scientifiques découvrent une technique différente.

LA SOLUTION FINALE

En 1974, l'on découvre une autre possibilité pour influencer les conditions atmosphériques à savoir, modeler la magnétosphère ( la couche au dessus de la ionosphère) avec des ondes mégamétriques (ELF – xtreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d'ondes supérieures à 1.000 000 mètres). On découpe pour ainsi dire un « trou » dans la ionosphère.
Les ondes ELF génèrent un courant de particules qui sont capables de passer l'horizon et de retomber en tant qu'ondes à fréquence extrêmement haute (EHF – extreme high frequency - ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres). Elles influencent les conditions atmosphériques et peuvent provoquer la pluie ou la sécheresse

En 1995, création en Alaska, d'une entreprise commune (militaire, civile) avec la création de HAARP (High Active Auroral Research Project). Officiellement, c'est uniquement une entreprise pour la recherche scientifique, mais, en réalité, HAARP est devenu une arme puissante et redoutable et fonctionne actuellement à pleine capacité : 1 gigawattt ! L'on peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 – Ceci permet de provoquer des séismes ( cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à Haïti). Avec cette technologie, l'on peut donc aussi influencer le temps : « La guerre des Fréquences ».
HAARP est aux mains de la Raytheon Corporation, l'un des principaux fournisseurs de l'armée américaine et de la NASA...

Á PROPOS DE LA LEGALITE

Aux Etats-Unis, il n'y a pas de « problèmes » : l'épandage est légal depuis 1977. Le Ministère de la Défense peut faire des expérimentations biologiques sur sa propre population. Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l'espace, d'armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d'armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de « chemtrails ». Mais toutes ces restrictions sont tombées lors de l'approbation de la loi en 2002.

En Chine et en Russie, il n'y a pas de problèmes pour les pollueurs ! Parce que l'autorité est la loi.

En Europe, l'épandage est une infraction par rapport à la législation sur le Droit de l'environnement et peut-être aussi sur le principe de Souveraineté des pays.

NOCIVITÉ


♦ Dégats à la couche d'ozone

♦ Coûts plus élevés pour introduire du soufre.
♦ Diminution de la luminosité. Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme conséquence l'apparition ♦ de sécheresses plus fréquentes.
♦ Le ciel bleu devient un ciel gris.
♦ Moins d'énergie solaire, qui, pourtant, est essentielle à la vie.

CONCLUSIONS

L'existence de programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par l'establishment militaire. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le « business comme d'habitude », le plus longtemps possible.

OBJECTIF : Le contrôle et même le monopole de l'atmosphère et de l'espace ! Le document « Owning the weather in 2025 » regroupe toutes les études qui ont un rapport avec la manipulation des conditions atmosphériques.

En résumé voici les lignes principales :

→ Ensemencement des nuages avec de l'iodure d'argent
→ Modification de la ionosphère : « Space Weather ».
→ Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.



Actuellement, on peut provoquer ou empêcher la pluie où l'on veut. Et ceci est très important. L'eau sera une ressource rare, chère et essentiellement pour la survie. Celui qui contrôle l'eau, contrôlera le monde.

Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que les cirrus ont un effet sur le climat, qu'ils peuvent être manipulés pour les objectifs civils et/ou militaires.
Les Etats-Unis ambitionnent de contrôler le climat d'ici 2025, civilement et militairement.
La technologie d'épandage existe. Le mélange de métaux et de composants chimiques est ajouté au kérosène ou vaporisé dans les gaz d'échappement. Sur base des brevets qui sont la propriété de Raytheon et du Département de la Défense américaine, il est clair que les programmes de manipulation climatique émanent et sont organisés à partir des Etats-Unis.
Que l'épandage soit légal ou non, l'effet sur la santé de la planète est très préoccupant.



Extrait : document Peter Vereecke 15 juin 2010
- Source : Le Journal de Michel Dogna

[dailymotion]
Chemtrails 5 juin 2010- région Parisienne par toff48[/dailymotion]

[dailymotion]
Epandages du 5 juin 2010 , suite par toff48[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:00

pass1111 a écrit:
En 1974, l'on découvre une autre possibilité pour influencer les conditions atmosphériques à savoir, modeler la magnétosphère ( la couche au dessus de la ionosphère) avec des ondes mégamétriques (ELF – xtreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d'ondes supérieures à 1.000 000 mètres). On découpe pour ainsi dire un « trou » dans la ionosphère.
Les ondes ELF génèrent un courant de particules qui sont capables de passer l'horizon et de retomber en tant qu'ondes à fréquence extrêmement haute (EHF – extreme high frequency - ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres).

Un trou dans l'ionosphère ? avec des ELF ? avec des hautes fréquences d'une puissance plus forte que les rayonnements solaires si une telle chose était possible peut-être, mais avec des ELF il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche...
La longueur d'onde des ELF est si grande que si on la faisait passer par un trou de 1000 km elle serait diffractée.

Cette affirmation qu'une utilisation d'ELF serait capable d'engendrer des ondes extrêmement hautes me laisse aussi pantois. On peut moduler une onde haute pour porter une ondes plus basse, mais l'inverse je trouve ça curieux.
Sachant en plus que l'ELF fabriquée est déjà elle même un produit de la modulation de hautes fréquences, je trouve ça bizarre l'idée que derrière on pourrait utiliser une ELF créée indirectement pour faire d'autres types d'ondes.

Qu'est-ce que tu en dit Planck ?


pass1111 a écrit:
pleine capacité : 1 gigawattt ! L'on peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3

Alors ça c'est faux. Déjà à seulement 100 km de hauteur, la région irradiée ne reçoit au mieux et dans les meilleures conditions qui soient que quelque chose de l'ordre de plusieurs microWatt par centimètre carré. Cela sur une région d'environ 70 km².
En conditions d'utilisations normales c'est plutôt dix fois moins en concentration d'énergie.

Et là je parle de HAARP qui a plus de 3 GigaWatts en ERP, par contre c'est vrai, EISCAT en a seulement de l'ordre de 1 GW ERP.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:04

https://www.youtube.com/watch?v=Pt1Psbpp_CQ

Avant que Planck donne son avis on aimerait bien avoir des nouvelles de ses études qu'il s'était promis de nous faire,
Il est donc peu crédible a mon sens, tu devrait chercher tes sources ailleurs adzo, car Planck n'est pas du tout une référence,
en ce qui s'agit d'information, mais bien en désinformation, a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:17

Bonjour,

Tu me fait beaucoup rire passs1111, non mais sans rire tu te rend compte de l'ânerie que tu sors. C'est vrai que ce type d'expérience se réalise en deux jours et 30 secondes et que le matériels se trouve en claquant des doigts, qu'ils arrivent directement par mail et gratuitement en plus.

Primo apprend à lire :

Citation :
Voila j'espère avoir finit mon protocole d'ici 2 à 3 mois, donc si vous avez des idées c'est le moment, après sa sera trop tard.

Un protocole tu sais ce que c'est? Ensuite après le protoole vient le matériels et méthodes, et enfin l'expérimentation et ensuite l'analyse des résultats.

C'est sur que c'est un peu plus compliqué que de sortir des infos bidons sur le net ou de filmer un cirrus provenant d'un contrail.

Secondo apprend à réfléchir:

[quote]Pour la micro faune je demanderais l'aide d'un spécialiste (pas encore trouvé).[/qoute]

Citation :
Et pour les bactéries non cultivable, là je suis coincé, donc si vous avez des idées, je suis preneur.

Citation :
Il va également falloir que je trouve les sites d'échantillonnage, là aussi je vais avoir besoin d'aide.

Citation :
Voila c'est une expérience de grande envergure, qui va me demander pas mal de temps, et votre aide pour les points mentionné.

N'aillant reçu aucune réponse à ces questionnements, et n'aillant pas encore trouvé ce qui me manque, le protocole n'est pas encore finit (en même temps sa fait pas encore 3 mois).

C'est vraiment drôle, on dirait que sa doit être instantané, mais réaliser des expériences selon un programme précis en vérifiant chaque étapes est assez complexes, et long surtout quand n veux respecter la charte contrôle qualité.

Citation :
Il est donc peu crédible a mon sens, tu devrait chercher tes sources ailleurs adzo, car Planck n'est pas du tout une référence,

Là encore relis mes propos, je ne cherche aucune crédibilité, surtout pas provenant d'ici. Mais tu as raison, il est beaucoup plus crédible de croire des vidéos youtube ou daily, ou encore des rapports sans matériels et méthodes, sans partie expérimentale, des interviews avec des journalistes qui confondent les unités, des sois disant expert du climat qui confondent des arcus avec des chemtrails, ou encore des test d'avions à vide que l'on fait passé pour des chemtrails, et le mieux les largages de carburant en plein vol etc, etc, etc...

Donc niveau références on fait mieux, car ça c'est de la désinformation....

Citation :
en ce qui s'agit d'information, mais bien en désinformation, a bon entendeur !

Au lieu de craché ton venin, argumente tu sera plus crédible. Allez pour rester sur le sujet du post décortique mon post, et montre à tout le monde ma désinformation.

Pour moi c'est de dire que de balancer des enzymes dans l'air suffisent à changer notre ADN en y insérant des fragments, ou encore des épandages d'E.coli, etc...

Allez décortique ça et montre LA VRAI INFORMATION en comparaison avec MA DESINFORMATION...

Non mais sérieux des fois je me demande pourquoi gaspiller mon temps et mon argent à faire cette expérience, franchement vous n'en valez pas le coup.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:05

Malheureusement Planck, trop de voiles sont devant tes yeux, et si je pouvais retirer ne serait-ce, les 2 premiers, ce serait merveilleux !
Tu pourras utiliser toute ton intelligence pour convaincre les plus faibles, mais j'espère qu'avec mes messages en épargner quelques-uns.
Tu demandes l'aide de spécialistes alors que des milliers de scientifiques ont déjà fait ces travaux dont tu te désintéresses totalement.
Malgré tes connaissances acquises, tu te prendrais pour un scientifique ?
Pour informer les personnes qui liraient ce message, Planck ne croit pas aux chemtrails et pense qu'on est dans une conspiration,
étonnant ! vous ne croyez pas !
Donc vous comprendrez ma méfiance de cet individu a venir polluer notre éveil.
Autant je serais ravi de rencontrer des scientifiques sur ce forum, mais des vrais scientifiques, pas des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La composition des chemtrails dans l’atmosphère Empty
MessageSujet: Re: La composition des chemtrails dans l’atmosphère   La composition des chemtrails dans l’atmosphère I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:09

Re,

Sacré argumentation en effet, je ne vois même pas comment y répondre tellement je me sens acculé....

Citation :
Donc vous comprendrez ma méfiance de cet individu a venir polluer notre éveil.
Autant je serais ravi de rencontrer des scientifiques sur ce forum, mais des vrais scientifiques, pas des rigolos.

Donc en gros, si on est pas d'accord avec toi on est forcement un rigolo. Étonnant, je ne me souviens pas avoir lu un de tes post ou tu argumentais quoi que se soit par rapport à mes dire...

Et pour ce qui est de la pollution de l'éveil, laisse moi rire, tu n'es même pas capable de démonter mes propos et tu ose dire que je te pollue. Personnellement, se sont tous vos liens sans aucune véracité qui pollue mon éveil. Quel argument ravageur.

Citation :
Tu demandes l'aide de spécialistes alors que des milliers de scientifiques ont déjà fait ces travaux dont tu te désintéresses totalement.

Parlons en tiens, dans tout vos rapports, soit il n'y a aucun moyen de contacter l'auteur, soit l'auteur n'est tout simplement inscrit sur aucun registre de recherche, soit on a pas leurs académies d'appartenances. Au niveau de leurs rapports, on a aucune mention du matériels et méthodes, de la méthodes d'analyse des résultats, aucunes données statistiques, aucun détails de la techniques d'analyses, etc...


Pour les rares cas ou ont les a, il s'agit d'études réalisées aux USA et non en France, donc je reste dubitatif...

Citation :
Tu demandes l'aide de spécialistes alors que des milliers de scientifiques ont déjà fait ces travaux dont tu te désintéresses totalement.

Aller on vas se payer une tranche de rire, on va analyser quelques unes de vos désinformations sur le sujet, histoire de montrer que la désinformation viens bien de ce coté et pas du miens, je ne pose que des questions (cf post sur les chemtrails sur le fofo) et je montre la fausseté de certains articles (cf premier post du sujet).

Allez première barre de rire:

La composition des chemtrails dans l’atmosphère Trails-25f3ebd


Citation :
on voit bien que 3 avions ont laisser leur spray cote à cote dans une même zone, mais en vu d'avion c'est encore plus marquant. Evil or Very Mad

(Première image) Regarder le grand méchant chemtrail, raté il s'agit d'un arcus. Si c'est pas de la désinformation...

(Seconde image) Olala trois grand spray de chemtrails c'est pas bien, là encore il s'agit de 3 arcus qui ont même fait la une de la page de la NASA. Donc là encore bonjours la désinformation...

Aller on continue de rigoler: